Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari parle dans la nuit
F
8 septembre 2020 07:23
Salem aleykoum,

Alors voilà je vous poste ce message pour avoir de l'aide car je commence à avoir un peu peur, je vous explique.
Mon mari a commencer depuis peu à parler toutes les nuit, il dit des choses incohérente, il se gratte le Corp toute la nuit à se faire des plaque rouges partout, cette nuit il a commencer à dire "Allo !! Allo !!! Oh ! Allo" je me tourne vers lui pour voir à qui il téléphone et me rend compte qu'il a sa main posée sur son oreille (il l'a prend pour son telephone) il avais les yeux fermer je lui demande à qui il parle puis il me fait les gros yeux en fonçant les sourcil comme pour que je me taise et recommence avec ses Allo.

Parfois je suis en bas et il se met à bouger dans tout les sens et. Crier, il se gratte sans arrêt, je le réveille et il ne se rappelle de rien.
Dans l journée il es normal mais es souvent absent il. Le regard très fixe quand je lui demande à quoi il pense il me dit qu'il ne pensais pas.

Il faut savoir qu'au moment où il a commencer à se mettre à parler dans son sommeil, de mon cotée ji été prise de très fort tremblement parfois presque à en tombée par terre, des migraine énorme et des grosse brûlure d'estomac et de grosse saute d'humeur inexpliquée et des bleu apparaisse sur mon Corp le matin quand je me lève sans que je me sois cognée ou autre.

Est ce que vous avez déjà connu ce genre de situation j'ai très peur. Merci d'avance à tous et à toute pour vos réponse qui je l'espère pourrons nous aidez.
Que dieu vous protégés

(désolée je sais que czts un peu long)
8 septembre 2020 07:33
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
8 septembre 2020 07:59
punaises de lit ?
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
8 septembre 2020 08:44
Salam

Soliloquer ? Il faut voir Un Médecin ? N’importe Quoi !
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
8 septembre 2020 09:06
Salam,ca veut dire koi soliloquer ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Soliloquer ? Il faut voir Un Médecin ? N’importe Quoi !
8 septembre 2020 09:26
Vous avez mangé chez qui dernièrement avant que ça arrive
8 septembre 2020 09:55
Salam

Monologuer !

Citation
Reich der RifLänder a écrit:
Salam,ca veut dire koi soliloquer ?
Y
8 septembre 2020 11:44
Salam

Mettre sourate la vache à la maison, faire vos prières à l heure

Boire de l eau coranisé, mettre de l huile d olive coranisé sur le corps avant de dormir, réciter les sourates de protections avant de dormir

Courage
8 septembre 2020 11:56
Salam,
Est-il somnambule ?
Moi je le suis, je me lève et parle dans mon sommeil, surtout lorsque je revis un événement qui s'est mal passé dans ma journée ou que je n'ai pas dit un truc qui me pèse donc forcément ça ressort lors de mon endormissement...
Moi j'ai ça depuis l'enfance par contre et ça se produit de moins en moins en vieillissant. Parles avec lui, vois si quelque chose le préoccupe.
M
8 septembre 2020 12:02
salam,
Crise de somnambulisme, pour info tout le monde en fait et a des degrés plus ou moins grands...
certain parle la nuit, d'autre se lèvent...et il y en a même qui sortent de chez eux...

tu peux consulter mais a mon avis c'est rien du tout...
il faut savoir que quand nous dormons notre cerveaux lui continue de fonctionner, ce qui explique les rêves, le somnambulisme etc...
A
8 septembre 2020 13:00
de l huile coranisé? sa protège des jinns?
s
8 septembre 2020 13:21
il est omnibulé par les problèmes de dounya il faut faire chahada avant de dormir et les lires le coran verset du trone et (ikhlasse , falake nasse
inchaAlah kheire
r
8 septembre 2020 17:41
Salam alikoum , je pensais au somnambulisme jusqu’au moment où la posteuse parle de ses tremblements , migraine , et bleus sur le corps
Pour commencer , réciter les invocations du sommeil avant de dormir , lire une page du Coran
Consultez un médecin toujours biensur
A
8 septembre 2020 17:44
TOn mari est somnambule !!! Dans son cas il n'existe aucune solution le problème de ton maris c'est le cerveau qui est bloquer entre le sommeil et le réalité du coup ton mari fait les 2 en même temps et malheureusement il n'existe aucune solution contrairement à ce que te disent certains car c'est mon cas ça ft des années je parle la nuit et malheureusement y'a pas de solutions des fois ça part et ça vient
M
9 septembre 2020 18:22
Salem alaykoum

Vu ta situation, n'écoute pas surtout les gens qui te parlent de medecins et de somnanbulisme.
Surtout si ton mari (ni toi) n'étiez comme ça avant!

Vous êtes vraisemblablement atteints d'un mal occulte.
et vous subissez des attaques.
Le sommeil perturbé est un symptome classique (cauchemards, insomnies, sommeil non réparateur, réveil nocturne et...somnabulisme).
Les bleus que tu as sur le corps est aussi un symptome évident.
De même que les migraines, les tremblements sans raisons (semblable à de la spasmophilie voir de l'épilépsie) les sautes d'humeur toujours sans raison....
Ce que tu appelle des brulures d'estomac qui sont peut être des douleurs au plexus-solaire, symptome classique d'un travail occulte.
On retrouve parfois des problèmes de peau et démangeaison aussi....

Enfin bref, votre cas est presque caricatural.

Le sortilège qui vous a été fait peut aussi bien avoir été déposer chez vous, ou fait à distance, que mangé.

Surtout ne laissez pas le mal s'aggraver, il est urgent de vous soigner.

J'ai moi même été atteint, je sais de quoi je parle.

On peut en discuter par mp.
Allah y chafikoum
F
18 septembre 2020 03:30
C'est exactement ce qui nous arrive ! Nous avons mangé chez une cousine à lui un peu avant que ça commence et d'ailleurs elle n'avait pas l'air de trop appréciée le fait que l'on se soit marié , la mère de mon mari que j'avais appeller quand nous étions la bas m'avais dit de partir vite et de surtout ne pas les laisser entrés chez moi ! Ji dit à mon mari que je voulais m'en aller mais il n'as rien voulu savoir ! J'ai donc était contrainte de manger chez eux, sur le chemin du retour (ils nous ont déposer) j'ai eu le droit à une centaine de question au qu'elle j'ai vaguement répondu.. Depuis nous avons beaucoup de problème alors que tout allez très bien jusqu'à présent, je ne dors quasiment plus, on se prend la tête tout les jours alors qu'avant nous fesion que rigoler etc on était un couplé soudée et amoureux. Maintenant c'est catastrophique !!
Sa mère m'avais parler de l'eau et de l'huile coranisee, ce que je fait tout les jours, je laisse baqara en boucle dans la maison je prie dieu pour que tout ça s'arrête in sha allah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook