Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari parle avec plusieurs femmes sur le net
s
16 décembre 2015 23:59
Bonsoir
Je vais vous expliquer brièvement la situation
Nous sommes marié depuis 12 ans 3 enfants
Nous sommes très complices en temps normal, très fusionnels.
Dernièrement mon mari est devenu très nerveux. Il ne supporte plus les enfants. (les deniers ont 4 ans des jumeaux)
Il ne faut jamais le déranger, jamais de bruits.(depuis quelques mois)
Des qu il rentre du boulot a peine bonjour et il se colle sur l ordi jusqu'àminuit 1h du mat. Direction Facebook.
Nous sommes ensemble depuis plus de 12 ans donc j ai une totale confiance en lui. De temps en temps je lui demande a qui il parle. Il me réponds a des anciennes amies de la fac.( au bled)

Perso ça me dérange pas tant que ça. Mais hier après une dispute déclenché par le bazar des enfants. Il a laissé une page ouverte. Et O surprise je tombe sur des messages romantiques. Des belles phrases qui ne laissent pas la place a l imagination.
J étais tellement en colère et sous le choc que je lui ai fait remarquer . Depuis Mr ne me parle plus. On s est couché séparément. Il est rentré du boulot tout a l heure et c est enfermé dans la chambre. Nous avons communiquer par texto dans la journée. Mais il fuit ce probleme en me reprochant des choses absurdes(genre le repas n est pas prêt quand il rentre a 17h30!) il retourne la situation. Qu il en a marre des enfants ils ralent souvent âpre eux. Ne supporte plus leur pleurs...
Bref moi je ne sais pas quoi faire. Je suis sérieuse. Je lui ai fait entièrement confiance. Je le sens mal depuis un moment.
R
17 décembre 2015 00:10
Hi!

Syndrome du démon de midi!Heu

Bon courage!
Citation
melina2106 a écrit:
Bonsoir
Je vais vous expliquer brièvement la situation
Nous sommes marié depuis 12 ans 3 enfants
Nous sommes très complices en temps normal, très fusionnels.
Dernièrement mon mari est devenu très nerveux. Il ne supporte plus les enfants. (les deniers ont 4 ans des jumeaux)
Il ne faut jamais le déranger, jamais de bruits.(depuis quelques mois)
Des qu il rentre du boulot a peine bonjour et il se colle sur l ordi jusqu'àminuit 1h du mat. Direction Facebook.
Nous sommes ensemble depuis plus de 12 ans donc j ai une totale confiance en lui. De temps en temps je lui demande a qui il parle. Il me réponds a des anciennes amies de la fac.( au bled)

Perso ça me dérange pas tant que ça. Mais hier après une dispute déclenché par le bazar des enfants. Il a laissé une page ouverte. Et O surprise je tombe sur des messages romantiques. Des belles phrases qui ne laissent pas la place a l imagination.
J étais tellement en colère et sous le choc que je lui ai fait remarquer . Depuis Mr ne me parle plus. On s est couché séparément. Il est rentré du boulot tout a l heure et c est enfermé dans la chambre. Nous avons communiquer par texto dans la journée. Mais il fuit ce probleme en me reprochant des choses absurdes(genre le repas n est pas prêt quand il rentre a 17h30!) il retourne la situation. Qu il en a marre des enfants ils ralent souvent âpre eux. Ne supporte plus leur pleurs...
Bref moi je ne sais pas quoi faire. Je suis sérieuse. Je lui ai fait entièrement confiance. Je le sens mal depuis un moment.
17 décembre 2015 00:14
Assalâmou ´alaykoum wa rahmatoullâh.

Quand on ne trouve pas ce qu'il faut à la maison, on commence à regarder ailleurs et on finit par aller ailleurs. Et apparemment, ce ne sont pas ses enfants qui vont le retenir. Passe à l'action avant qu'il ne soit trop tard.

Wassalâmou ´alaykoum wa rahmatoullâh.
17 décembre 2015 00:25
Salam

Changement d'herbage réjouit les veaux......

Je te souhaite bien du courage.
17 décembre 2015 00:28
Salam alaykom,

A mon avis, il est entrain de faire un rejet complet de sa vie avec toi et tes enfants depuis qu'il a "repris contact avec ses anciennes amies de fac". Ca doit lui faire beaucoup de bien.
Tu devrais avoir une discussion sérieuse avec lui.
Citation
melina2106 a écrit:
Bonsoir
Je vais vous expliquer brièvement la situation
Nous sommes marié depuis 12 ans 3 enfants
Nous sommes très complices en temps normal, très fusionnels.
Dernièrement mon mari est devenu très nerveux. Il ne supporte plus les enfants. (les deniers ont 4 ans des jumeaux)
Il ne faut jamais le déranger, jamais de bruits.(depuis quelques mois)
Des qu il rentre du boulot a peine bonjour et il se colle sur l ordi jusqu'àminuit 1h du mat. Direction Facebook.
Nous sommes ensemble depuis plus de 12 ans donc j ai une totale confiance en lui. De temps en temps je lui demande a qui il parle. Il me réponds a des anciennes amies de la fac.( au bled)

Perso ça me dérange pas tant que ça. Mais hier après une dispute déclenché par le bazar des enfants. Il a laissé une page ouverte. Et O surprise je tombe sur des messages romantiques. Des belles phrases qui ne laissent pas la place a l imagination.
J étais tellement en colère et sous le choc que je lui ai fait remarquer . Depuis Mr ne me parle plus. On s est couché séparément. Il est rentré du boulot tout a l heure et c est enfermé dans la chambre. Nous avons communiquer par texto dans la journée. Mais il fuit ce probleme en me reprochant des choses absurdes(genre le repas n est pas prêt quand il rentre a 17h30!) il retourne la situation. Qu il en a marre des enfants ils ralent souvent âpre eux. Ne supporte plus leur pleurs...
Bref moi je ne sais pas quoi faire. Je suis sérieuse. Je lui ai fait entièrement confiance. Je le sens mal depuis un moment.
m
17 décembre 2015 00:29
Salam,

C'est pas beau de sa part d'essayer d'inverser la tendance et de se justifier avec les cris des enfants , le repas pas près à 17h ( moody smiley ) ou que sais je ....
Discutez en sérieusement , faire chambre à part ét se bouder ne servira a rien a mon sens
Rien de telle qu'elle bonne discussion pour savoir pourquoi il en est arrivé la? Ya t'il eu autre chose?
Je sais que ce n'est pas facile pour toi je me mets à ta place, mais vraiment la communication te permettra d'avoir la réponses à tes questions
Courage ma belle , qu'Allah te facilite
Citation
melina2106 a écrit:
Bonsoir
Je vais vous expliquer brièvement la situation
Nous sommes marié depuis 12 ans 3 enfants
Nous sommes très complices en temps normal, très fusionnels.
Dernièrement mon mari est devenu très nerveux. Il ne supporte plus les enfants. (les deniers ont 4 ans des jumeaux)
Il ne faut jamais le déranger, jamais de bruits.(depuis quelques mois)
Des qu il rentre du boulot a peine bonjour et il se colle sur l ordi jusqu'àminuit 1h du mat. Direction Facebook.
Nous sommes ensemble depuis plus de 12 ans donc j ai une totale confiance en lui. De temps en temps je lui demande a qui il parle. Il me réponds a des anciennes amies de la fac.( au bled)

Perso ça me dérange pas tant que ça. Mais hier après une dispute déclenché par le bazar des enfants. Il a laissé une page ouverte. Et O surprise je tombe sur des messages romantiques. Des belles phrases qui ne laissent pas la place a l imagination.
J étais tellement en colère et sous le choc que je lui ai fait remarquer . Depuis Mr ne me parle plus. On s est couché séparément. Il est rentré du boulot tout a l heure et c est enfermé dans la chambre. Nous avons communiquer par texto dans la journée. Mais il fuit ce probleme en me reprochant des choses absurdes(genre le repas n est pas prêt quand il rentre a 17h30!) il retourne la situation. Qu il en a marre des enfants ils ralent souvent âpre eux. Ne supporte plus leur pleurs...
Bref moi je ne sais pas quoi faire. Je suis sérieuse. Je lui ai fait entièrement confiance. Je le sens mal depuis un moment.
s
17 décembre 2015 00:31
J arrive pas a le comprendre. Nous sommes très proches nous sortons resto ciné. Week-end en amoureux. Mais en ce moment il se plaint au il n a pas la vie qu'il voulait.
Que les enfants lui bouffent la vie.qu'il mérite mieux.
Il di au le fait de parler sur le net c est pour décompresser. Mais il veut pas comprendre que ça me blesse.
Il.en a après tout le monde. Moi les enfants... Pour moi si il est malheureux je le retient pas. Mais je ne veux pas en arriver la. Ce n est pas ce que je veux.
Je ne supporte plus la façon qu'il a de parler ux enfants. Ils ont pas a entendre ça vennant de leur papa.
Il me.dit que je lui manque de respect, mais ne veut pas admettre qu'il me.manque de respect en parlant a d autres femmes
J ose espéré que ce n est qu une passade.
Je n arrive plus a penser . Les émotions prennent le dessus
s
17 décembre 2015 01:12
Ah face de bouc quand tu nous tiens. Sérieux je ne savais même pas que tu pouvais draguer sur facebook. Il doit surement courtiser une de ses anciennes connaissances. Tu as surement du voir avec qui il échangeait ces fameux messages romantiques, c'est qui d'après toi ? investiges dans ce sens. Monsieur doit surement être blasé de ces enfants, des responsabilités et par le fait même de toi. 12 ans de mariage ca use certains hommes... Passage a vide.. peut être normal.. A toi de sortir le grand jeu. Au lieu de le laisser devant l'ordi fait ce qu'une femme doit faire quand elle veut détourner l'attention d'un homme et consacres lui plus de temps dans la chambre pour qu'il n'ai plus envie de rester le nez collé sur la face de bouc smiling smiley courage.
O
17 décembre 2015 01:38
Salem alikoum coupe internet c'est ta faute Facebook =problèmes résultat divorce que allah le guide inchallah
L
17 décembre 2015 04:55
ah parfois les enfants ca te bouffe faut reflechir avant d'en faire certains en sont pas fait pour ça

peut etre que votre appartement est trop petit et c dur a supporter non?
s
17 décembre 2015 06:59
Nous avons la chance d avoir une grande maison.
Les enfants nous avons choisi de les faire. Nous avons eu beaucoup de mal à les avoir. Je dis chaque jour hamdoullah d avoir la joie d avoir des enfants et en bonne santé en plus.
Je sais pas. Il essaye de me faire culpabiliser alors que c est lui qui fait des erreurs.
Je me sens comme trahit mais si je sais qu'il ne va pas plus loin que des discussions sur le net. Le problème c'est que lui n a pas l air de voir le mal qu'il fait.
17 décembre 2015 07:19
Il faut être deux pour faire des enfants.
Citation
abou_kais93 a écrit:
ah parfois les enfants ca te bouffe faut reflechir avant d'en faire certains en sont pas fait pour ça

peut etre que votre appartement est trop petit et c dur a supporter non?
M
17 décembre 2015 07:54
Salam smiling smiley

12 ans de mariage, il remet en question ses réussites personnelles et c'est normal quand on se compare à du fallacieux [sur Internet] on est rebuté par nos minimes exploits comparé aux autres qui sont (selon FaceBook) mariés à des ravissantes femmes, ont fait de grandes études ou ont un métier de rêve...
Communique avec lui, si il te rejette, n'insiste pas. Sois doux et montre toute ton attention, quand tu auras crée un contact avec lui, il faudra lui expliquer que les réseaux sociaux n'ont aucune place dans un couple, ça ne sème que jalousie.
Comprends-le aussi qu'il ne faut pas le blâmer et se montrer patiente.
s
17 décembre 2015 07:57
Salam

Oh le pauvre chou le repas est pas prêt à 17h et les enfants font du bruit

Il se fout de ta gueule

J'aurai cassé l'ordi ! Chapeau pour ton calme !
s
17 décembre 2015 08:00
Ben pour s'enfermer dans une chambre pour discuter tranquilou avec des étrangères c'est qu'il doit y avoir de l'espace

On va pas le plaindre sa femme ne l'a pas violé pour faire des enfants

C'est elle qui subit ce malotru pas l'inverse
Citation
abou_kais93 a écrit:
ah parfois les enfants ca te bouffe faut reflechir avant d'en faire certains en sont pas fait pour ça

peut etre que votre appartement est trop petit et c dur a supporter non?
L
17 décembre 2015 08:17
ou tu vois que je le plains??

je dis juste que les enfants c'est pas facile et qu'il faut être sur avant d'en faire

j'ai des enfants je sais de quoi je parle et jms je tiendrais ce genre de propos a mes enfants

donc le mec il devait vraiment pas etre prêt a cette vie la pour peter un cable comme ca envers ses goss

après a lui de voir si il veut tout lacher pour vivre sa "nouvelle vie"
Citation
sosp a écrit:
Ben pour s'enfermer dans une chambre pour discuter tranquilou avec des étrangères c'est qu'il doit y avoir de l'espace

On va pas le plaindre sa femme ne l'a pas violé pour faire des enfants

C'est elle qui subit ce malotru pas l'inverse
b
17 décembre 2015 09:14
c'est lui qui commet une faute et pourtant il te boude
franchement y'a plus grand chose à tirer des hommes
M
17 décembre 2015 10:05
Bonjour

Ton mari cherche les ennuis, il ne veut pas admettre qu'il a tord.
Il dîne à 17h30 ?
Ce n'est pas parce qu'il a des problèmes à l'extérieur qu'il doit s'en prendre à toi ou aux enfants.
Sois ferme avec lui et dis lui que tu ne veux pas qu'il parle avec des femmes.
Citation
melina2106 a écrit:
Bonsoir
Je vais vous expliquer brièvement la situation
Nous sommes marié depuis 12 ans 3 enfants
Nous sommes très complices en temps normal, très fusionnels.
Dernièrement mon mari est devenu très nerveux. Il ne supporte plus les enfants. (les deniers ont 4 ans des jumeaux)
Il ne faut jamais le déranger, jamais de bruits.(depuis quelques mois)
Des qu il rentre du boulot a peine bonjour et il se colle sur l ordi jusqu'àminuit 1h du mat. Direction Facebook.
Nous sommes ensemble depuis plus de 12 ans donc j ai une totale confiance en lui. De temps en temps je lui demande a qui il parle. Il me réponds a des anciennes amies de la fac.( au bled)

Perso ça me dérange pas tant que ça. Mais hier après une dispute déclenché par le bazar des enfants. Il a laissé une page ouverte. Et O surprise je tombe sur des messages romantiques. Des belles phrases qui ne laissent pas la place a l imagination.
J étais tellement en colère et sous le choc que je lui ai fait remarquer . Depuis Mr ne me parle plus. On s est couché séparément. Il est rentré du boulot tout a l heure et c est enfermé dans la chambre. Nous avons communiquer par texto dans la journée. Mais il fuit ce probleme en me reprochant des choses absurdes(genre le repas n est pas prêt quand il rentre a 17h30!) il retourne la situation. Qu il en a marre des enfants ils ralent souvent âpre eux. Ne supporte plus leur pleurs...
Bref moi je ne sais pas quoi faire. Je suis sérieuse. Je lui ai fait entièrement confiance. Je le sens mal depuis un moment.
Z
17 décembre 2015 10:11
Salam,

Je ne comprends pas les commentaires de certains, c est l'homme qui va voir ailleurs même virtuellement et c est a la femme de se remettre en question ??!! Non mais sérieux on marche sur la tête .

Mr marié et père de 3 enfants est lassée de sa vie par contre Mme qui doit gérée la majore partie de la vie familiale n a pas à se plaindre et remercier son gentil mari..

Plus j avance dans l âge et je me rends compte que les hommes sont bien des pourris et surtout insatisfait !!!
17 décembre 2015 10:17
retourner la faute sur la femme, l éternel même rengaine des hommes
no comment
moi aussi je vais la sortitr un jour celle la si je faute
c est a cause de toi tu m achètes pas assez de cadeaux smoking smiley
Citation
myr4 a écrit:
Salam,

C'est pas beau de sa part d'essayer d'inverser la tendance et de se justifier avec les cris des enfants , le repas pas près à 17h ( moody smiley ) ou que sais je ....
Discutez en sérieusement , faire chambre à part ét se bouder ne servira a rien a mon sens
Rien de telle qu'elle bonne discussion pour savoir pourquoi il en est arrivé la? Ya t'il eu autre chose?
Je sais que ce n'est pas facile pour toi je me mets à ta place, mais vraiment la communication te permettra d'avoir la réponses à tes questions
Courage ma belle , qu'Allah te facilite
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook