Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari parle avec des filles sur les réseaux sociaux
M
9 août 2019 00:05
Salem après tout mes ancien poste lisez vs aller savoir mon histoire je prend sont téléphone pendant qui dort et là j’en voient qui parle avec des tonne des filles sur snachap j’ai tout pris en photo sur mon téléphone j’ai aussi pris leur snap chat en photo et a dire que mon mari m’a fait tout enlever les réseaux Facebook snap chat Instagram et je me rend compte de sa alors qu’il es audieux avec moi il me fait viré une vrai enfer Quesque je peux faire comme je peux procéder en tout finaisse et pouvoir bien le piéger vous pensez que je doit contacter les fille auquel il parle ?
9 août 2019 00:07
Non juste lui demander de partir afin que tu te trouve un mari digne de ce nom. Allez oust du balai
9 août 2019 00:07
Ton mari est un gros dégueulasse.
p
9 août 2019 00:08
Salam
Est ce que lui Aussi devait supprimer les réseaux ?
Tu es sur que ces femmes ne sont pas de sa famille ?

Tu aurais dû directement Parler à ces filles via son snap Ou essaie davoir l mot de passe

Franchement s'il est infidèle quitte le
Citation
Moi1223 a écrit:
Salem après tout mes ancien poste lisez vs aller savoir mon histoire je prend sont téléphone pendant qui dort et là j’en voient qui parle avec des tonne des filles sur snachap j’ai tout pris en photo sur mon téléphone j’ai aussi pris leur snap chat en photo et a dire que mon mari m’a fait tout enlever les réseaux Facebook snap chat Instagram et je me rend compte de sa alors qu’il es audieux avec moi il me fait viré une vrai enfer Quesque je peux faire comme je peux procéder en tout finaisse et pouvoir bien le piéger vous pensez que je doit contacter les fille auquel il parle ?
9 août 2019 00:09
Aleykoom asSalam wa rahmatoulahi wa barakatou

Si ce que tu veux toi c'est le piéger alors laisse tomber le couple que vous formez. Oups

Courage.
Citation
Moi1223 a écrit:
Salem après tout mes ancien poste lisez vs aller savoir mon histoire je prend sont téléphone pendant qui dort et là j’en voient qui parle avec des tonne des filles sur snachap j’ai tout pris en photo sur mon téléphone j’ai aussi pris leur snap chat en photo et a dire que mon mari m’a fait tout enlever les réseaux Facebook snap chat Instagram et je me rend compte de sa alors qu’il es audieux avec moi il me fait viré une vrai enfer Quesque je peux faire comme je peux procéder en tout finaisse et pouvoir bien le piéger vous pensez que je doit contacter les fille auquel il parle ?
m
9 août 2019 00:09
je ne comprends plus le raisonnement de ce type de mecs il est marié il devrait eviter ça , c'est infaisable essaye de le pieger avec un faux profil et puis tu vas lui montrer que t'es au courant peut etre qu'il va arreter ça
Citation
Moi1223 a écrit:
Salem après tout mes ancien poste lisez vs aller savoir mon histoire je prend sont téléphone pendant qui dort et là j’en voient qui parle avec des tonne des filles sur snachap j’ai tout pris en photo sur mon téléphone j’ai aussi pris leur snap chat en photo et a dire que mon mari m’a fait tout enlever les réseaux Facebook snap chat Instagram et je me rend compte de sa alors qu’il es audieux avec moi il me fait viré une vrai enfer Quesque je peux faire comme je peux procéder en tout finaisse et pouvoir bien le piéger vous pensez que je doit contacter les fille auquel il parle ?
Y
9 août 2019 00:10
Are you crazy .............
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
9 août 2019 00:11
Il te respecte pas, quitte le. Moi je pourrais pas rester avec un homme qui me fait ça. Les réseaux sociaux sont dangereux pour un couple. Il y a que des problèmes.
Sa femme il ne l'aime pas, sinon il ne serait pas dans les réseaux sociaux.
F
9 août 2019 00:12
Il raconte quoi aux filles a qui il parle?
Citation
Moi1223 a écrit:
Salem après tout mes ancien poste lisez vs aller savoir mon histoire je prend sont téléphone pendant qui dort et là j’en voient qui parle avec des tonne des filles sur snachap j’ai tout pris en photo sur mon téléphone j’ai aussi pris leur snap chat en photo et a dire que mon mari m’a fait tout enlever les réseaux Facebook snap chat Instagram et je me rend compte de sa alors qu’il es audieux avec moi il me fait viré une vrai enfer Quesque je peux faire comme je peux procéder en tout finaisse et pouvoir bien le piéger vous pensez que je doit contacter les fille auquel il parle ?
S
9 août 2019 00:13
Ça va , ce n’est que des tonnes, laisse le vivre un peu
S
9 août 2019 00:14
ptdr
Citation
Savondalep a écrit:
Ça va , ce n’est que des tonnes, laisse le vivre un peu
S
9 août 2019 00:15
Commence par faire une doublette de tout ce que tu as pris en tof.
Pose lui tout sur la table...dis lui c quoi ça ? Bien évidemment il va nier, te dire que c son pote ect
Après c à toi de voir si tu veux rester avec lui.

Pourquoi tu veux contacter les nanas avec qui il échange ? C lui qui est marié avec toi pas elles hein...
S
9 août 2019 00:16
N’ai je pas raison ou quoi ?
Toutes ces femmes qui veulent brimer leurs maris, c’est dingue No no
Citation
SDreams off a écrit:
ptdr
M
9 août 2019 00:17
Bah j’ai vue surtout qui supprime
Les
Conversation mes snap Chat sa reste y’a pas
la conversation mes y’a marquer l’heure à laquel il se sont parler et yen a carrément une elle lui a di tu pense en temp que homme y’a juste sa j’ai Vue enregistrer et le reste
J’ai pas vue juste une la page mes sans conversation.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Il raconte quoi aux filles a qui il parle?
m
9 août 2019 00:18
aleycoum salem


oh la la ce genre de post nous fait nous mefier encore plus des hommes
Citation
Moi1223 a écrit:
Salem après tout mes ancien poste lisez vs aller savoir mon histoire je prend sont téléphone pendant qui dort et là j’en voient qui parle avec des tonne des filles sur snachap j’ai tout pris en photo sur mon téléphone j’ai aussi pris leur snap chat en photo et a dire que mon mari m’a fait tout enlever les réseaux Facebook snap chat Instagram et je me rend compte de sa alors qu’il es audieux avec moi il me fait viré une vrai enfer Quesque je peux faire comme je peux procéder en tout finaisse et pouvoir bien le piéger vous pensez que je doit contacter les fille auquel il parle ?
S
9 août 2019 00:18
Inspecteur Gadget, sacrée toi
Citation
Moi1223 a écrit:
Bah j’ai vue surtout qui supprime
Les
Conversation mes snap Chat sa reste y’a pas
la conversation mes y’a marquer l’heure à laquel il se sont parler et yen a carrément une elle lui a di tu pense en temp que homme y’a juste sa j’ai Vue enregistrer et le reste
J’ai pas vue juste une la page mes sans conversation.
M
9 août 2019 00:19
Pardon en quoi ce n’est pas des tonne j’aimerais bien savoir à ma place ceux qui tu aurait fait tu parle mes à la place de la personne tu aurait même cassez
Sont téléphone donc t’ai toi avant de dire des ânerie
Citation
Savondalep a écrit:
Ça va , ce n’est que des tonnes, laisse le vivre un peu
*
9 août 2019 00:22
Grave sa donne pas envie de se marier
Posteuse sa sert a rien de contacter les filles avec qui il a parler
Tu devrait plutôt discuter avec ton mari...
Citation
marocainesoso a écrit:
aleycoum salem


oh la la ce genre de post nous fait nous mefier encore plus des hommes
p
9 août 2019 00:22
Fais un snap et Va LuI Parler
Tu verras qui Îl est vraiment
Citation
Moi1223 a écrit:
Pardon en quoi ce n’est pas des tonne j’aimerais bien savoir à ma place ceux qui tu aurait fait tu parle mes à la place de la personne tu aurait même cassez
Sont téléphone donc t’ai toi avant de dire des ânerie
1
1&2
9 août 2019 00:24
J'ai envie de te dire ta enfin ue cause pour le quitter ,va te reposer chez tes parent ou fait le partir avec tout ce qui c'est passée c'était déjà trop mais la ta tout servi sur un plateau Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook