Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari parle avec une femme sur les site des rencontres
*
7 juillet 2019 14:22
Ah je comprend mieux
Donc ta femme s'inscrit sur un site de rencontre et parle avec des hommes sa te dérangerai pas ?

Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Passage à l'acte
M
7 juillet 2019 14:24
Tout dépendra de la situation. Après 11 ans de mariage, 3 enfants, peut-être des problèmes sous-jacents, j’essaierais dans un premier temps de comprendre. Si on peut changer les choses, c’est bien. En cas de récidive, je divorce.

J’en ai connu des gens qui disaient qu’une fois marié(e)s, ils/elles n’accepteraient jamais ceci ou cela. Faut les voir maintenant ...

On ne peut pas juger comme ça.
Citation
Sisi...M. a écrit:
Si c'était toi... Imagine ta femme, la mère de tes enfants s'inscrit sur un site de rencontre..tu fais quoi?

Et j'ai pas vu de commentaires qui conseil le divorce à la posteuse...


Pour toi "tromper"ce sera peut-être le passage à l'acte et pour d'autres le simple fait d'échanger avec le sex opposé avec l'intention de... C déjà tromper...
S
7 juillet 2019 14:30
Je sais bien... Quand y'a des enfants c plus la même. Mais le truc c que personne n'a parlé de divorce là.

C à elle de voir si elle est capable de pardonner et de redonner une chance à son couple...

Citation
Marok92 a écrit:
Tout dépendra de la situation. Après 11 ans de mariage, 3 enfants, peut-être des problèmes sous-jacents, j’essaierais dans un premier temps de comprendre. Si on peut changer les choses, c’est bien. En cas de récidive, je divorce.

J’en ai connu des gens qui disaient qu’une fois marié(e)s, ils/elles n’accepteraient jamais ceci ou cela. Faut les voir maintenant ...

On ne peut pas juger comme ça.
L
7 juillet 2019 14:33
Bien sûr, ça me dérangerait mais je ne divorcerai pas tant que je n'ai pas la certitude
Citation
Khizouute batata a écrit:
Ah je comprend mieux
Donc ta femme s'inscrit sur un site de rencontre et parle avec des hommes sa te dérangerai pas ?
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
*
7 juillet 2019 14:34
Je suis calme hein
Et alors c la vérité il me dégoûte il a une femme et des enfants et lui fait n'importe quoi .

Non c'est a elle de voir si elle veut continuer ou divorcer ..
Citation
Marok92 a écrit:
Calme-toi toi, tu lui dis « posteuse ton mari me dégoute » ... elle t’a pas demandé d’aller aussi loin mais des avis sur ce que vous feriez. Et les commentaires de la plupart ici sont clairs, même s’ils ne mentionnent pas le mot « divorce » explicitement, on devine bien ce que vous lui conseillez.
P
7 juillet 2019 14:36
Oh mon Dieu jms de la vie je me casserai la cervelle a essayer de le reconquerir pr quil arrete ses betises !! Je parle pr moi.

Soit il m aime comme je suis soit la porte est ouverte à la debauche.

Je connais des couples avec des 30 ans de mariage et pr qui le mari dit "je l aime comme au 1er jr" donc ca existe des hommes qui se suffisent d1 femme et ce pdt des annees.

Non seulement il faute et c a moi de me battre alors là il peut crever. Une fois quil y a grosse faute pr moi il y a grosse consequence.
Citation
Jade* a écrit:
L'espoir si j'étais une gamine de 15 ans, malheureusement j'ai dépassé la trentaine et avec l'impulsivité de l'adolescence.

Ce n'est pas en mettant cet homme sous surveillance renforcée avec le divorce comme épée de Damoclès que les choses s'arrangeront. Tout ce que ce que tu réussiras à faire est de les éloigner l'un de l'autre et détruire ce couple à jamais, avec pour prime des enfants déchirés.

Alors je maintiens mon avis, son homme a besoin d'être séduit, et elle a toutes les clés en main pour ça. Au lieu de l'aborder par les cris les larmes et les cheveux en l'air, a elle se la jouer fine, et de lui faire découvrir /redécouvrir les plaisirs d'un couple. Briser le quotidien, sortir des sentiers battus, le surprendre, le faire vibrer, lui faire perdre contrôle jusqu'à en oublier son propre nom.

Après si tu penses que les engueulades c'est une meilleure porte de sortie, libre à toi. Pour moi c'est cela la naïveté, succomber à ses pulsions et son égo et ne pas voir plus loin que le bout de son nez.
7 juillet 2019 14:44
Je dirais plutôt que la trentaine passée fait accepter tout et n’importe quoi .
On parlera donc de désespoir .


Citation
Jade* a écrit:
L'espoir si j'étais une gamine de 15 ans, malheureusement j'ai dépassé la trentaine et avec l'impulsivité de l'adolescence.

Ce n'est pas en mettant cet homme sous surveillance renforcée avec le divorce comme épée de Damoclès que les choses s'arrangeront. Tout ce que ce que tu réussiras à faire est de les éloigner l'un de l'autre et détruire ce couple à jamais, avec pour prime des enfants déchirés.

Alors je maintiens mon avis, son homme a besoin d'être séduit, et elle a toutes les clés en main pour ça. Au lieu de l'aborder par les cris les larmes et les cheveux en l'air, a elle se la jouer fine, et de lui faire découvrir /redécouvrir les plaisirs d'un couple. Briser le quotidien, sortir des sentiers battus, le surprendre, le faire vibrer, lui faire perdre contrôle jusqu'à en oublier son propre nom.

Après si tu penses que les engueulades c'est une meilleure porte de sortie, libre à toi. Pour moi c'est cela la naïveté, succomber à ses pulsions et son égo et ne pas voir plus loin que le bout de son nez.
*
7 juillet 2019 15:05
Ce qui pour toi ressemble à du désespoir, est pour moi de l'espoir pour un couple avec trois enfants. Ne te méprends pas on ne parle ni de toi, ni de moi ici.

De tout le fil je n'ai lu que de avis égoïstes et des appels à la destruction, divorce, jette le, c quoi ces façon, mais personne n'est à sa place, personne ne partage son quotidien avec 3 enfants et 10 ans de vie commune. Et la plupart lui demande de jeter tout cela à la poubelle.

Personne n'a eu l'idée de génie de lui dire: Al hamdoullah il ne s'est rien passé de dramatique, ce qu'il a fait n'est pas bien certes, mais prends ça comme une opportunité et redresse ton couple.

Je te laisse donc à ton espoir destructeur, je préfère de très mon désespoir reconstructeur.


Citation
pimprenelle a écrit:
Je dirais plutôt que la trentaine passée fait accepter tout et n’importe quoi .
On parlera donc de désespoir .
7 juillet 2019 15:07
C'est vraiment le roi du foutage de gueule celui-là !

Non seulement il se moque de toi mais aussi de cette fille avec laquelle il discute...

Comment peut-on être aussi malhonnête et autant manquer de respect ?

Il ne doit même pas se rendre compte de l'impact de ses actions. Et il est là le problème ; beaucoup minimisent l'impact des réseaux sociaux/sites de rencontres sur le couple. Discuter avec une personne du sexe opposé peut sembler insignifiant mais parfois cela peut vite prendre une autre tournure. Même si au départ, on pense que ce ne sera qu'un passe-temps.

Maintenant, si tu lui pardonnes, reste à savoir s'il n'aura pas à nouveau envie de trouver une femme à un autre de ses amis pas marié .... eye rolling smiley
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
7 juillet 2019 15:25
Ben voyons ! Redresse ton couple ?
Mais c’est lui le fautif , pas elle !

C’est lui qui s est engagé dans le chemin qui mène à la zina et ça c’est hram ! C’est lui qui doit se remettre en cause.

Mais comme dit plus haut, vous préférez minimiser les choses.

A aucun moment je ne lui ai conseillé de divorcer.

Enfin bref chacun sa vision des choses , ce qui est sûr c’est que je ne suis pas une carpette sur laquelle monsieur peut essuyer ses chaussures comme et quand il veut.
Citation
Jade* a écrit:
Ce qui pour toi ressemble à du désespoir, est pour moi de l'espoir pour un couple avec trois enfants. Ne te méprends pas on ne parle ni de toi, ni de moi ici.

De tout le fil je n'ai lu que de avis égoïstes et des appels à la destruction, divorce, jette le, c quoi ces façon, mais personne n'est à sa place, personne ne partage son quotidien avec 3 enfants et 10 ans de vie commune. Et la plupart lui demande de jeter tout cela à la poubelle.

Personne n'a eu l'idée de génie de lui dire: Al hamdoullah il ne s'est rien passé de dramatique, ce qu'il a fait n'est pas bien certes, mais prends ça comme une opportunité et redresse ton couple.

Je te laisse donc à ton espoir destructeur, je préfère de très mon désespoir reconstructeur.
7 juillet 2019 15:37
1 il s'est excusé, il faut savoir pardonné sans oublier.
2 pose un ultimatum si il recommence ciao.
3 si il cache les messages, c'est qu'il doit caché quelque chose... avant de pardonné impose lui de voir les messages et te dire la VRAIS vérité. pas une vérité a demi mot pour s'esquiver. tu peux pas pardonné sur un mensonge.

bon courage a toi, t'a du mérite...

ps : dire qu'il y a des hommes qui galèrent a trouvé une fille bien pour construire quelque chose et qui tombe que sur des folles, et d'autres ont cette chance et l'a bousille...
*
7 juillet 2019 15:38
La violence de ta réaction est contre productive. Parfois il vaut mieux reculer pour mieux sauter.

Son mari n'a fait que discuter avec une autre femme et déjà la plupart réagissent comme s'il avait passé la nuit avec elle et lui demandent de le jeter comme un moins que rien après 3 enfants et 10 ans de vie commune. Je suis désolée mais c'est trop facile.

C'est routine et le quotidien qui a mené le couple à cela, à eux d'en parler pour la briser, ou a elle de prendre les devants et le surprendre.


Citation
pimprenelle a écrit:
Ben voyons ! Redresse ton couple ?
Mais c’est lui le fautif , pas elle !

C’est lui qui s est engagé dans le chemin qui mène à la zina et ça c’est hram ! C’est lui qui doit se remettre en cause.

Mais comme dit plus haut, vous préférez minimiser les choses.

A aucun moment je ne lui ai conseillé de divorcer.

Enfin bref chacun sa vision des choses , ce qui est sûr c’est que je ne suis pas une carpette sur laquelle monsieur peut essuyer ses chaussures comme et quand il veut.
7 juillet 2019 15:51
La violence ?
Mais où est la violence dans mon message , je n’ai pas réagi violemment. Relis .


Es-tu sûre de connaître le sens de ce terme ?

Je ne veux pas de réponse au fait grinning smiley




Citation
Jade* a écrit:
La violence de ta réaction est contre productive. Parfois il vaut mieux reculer pour mieux sauter.

Son mari n'a fait que discuter avec une autre femme et déjà la plupart réagissent comme s'il avait passé la nuit avec elle et lui demandent de le jeter comme un moins que rien après 3 enfants et 10 ans de vie commune. Je suis désolée mais c'est trop facile.

C'est routine et le quotidien qui a mené le couple à cela, à eux d'en parler pour la briser, ou a elle de prendre les devants et le surprendre.
P
7 juillet 2019 15:57
Je vois ta vision. Les sextos existent bel et bien. A partir du mmt ou il prend la peine de communiquer en CACHETTE avc 1 autre c quil y a tromperie.

C mn avis en tt cas
Citation
Jade* a écrit:
La violence de ta réaction est contre productive. Parfois il vaut mieux reculer pour mieux sauter.

Son mari n'a fait que discuter avec une autre femme et déjà la plupart réagissent comme s'il avait passé la nuit avec elle et lui demandent de le jeter comme un moins que rien après 3 enfants et 10 ans de vie commune. Je suis désolée mais c'est trop facile.

C'est routine et le quotidien qui a mené le couple à cela, à eux d'en parler pour la briser, ou a elle de prendre les devants et le surprendre.
*
7 juillet 2019 16:01
Pour moi ta réaction est violente et contre productive.

Elle ne sert à rien d'autre qu'à évacuer ses frustrations et ses nerfs. Aucune solution concrète.

Si tu ne veux pas de réponse, ce n'est pas compliqué, ne me cite pas.

eye rolling smiley


Citation
pimprenelle a écrit:
La violence ?
Mais où est la violence dans mon message , je n’ai pas réagi violemment. Relis .


Es-tu sûre de connaître le sens de ce terme ?

Je ne veux pas de réponse au fait grinning smiley
L
7 juillet 2019 16:01
salam,

je le dis, je l'ai dit et je le répète, rien ne justifie la tromperie, mais honnêtement, est ce que tu t'es posé la question du pourquoi, il en est arrivé à s'inscrire sur un site de rencontres... en plus il n'est pas malin, mettre sa photo, son vrai nom et prénom, je suis moi même inscrit sur un site de rencontres adultère, connu sous le nom de gleeden... ce n'est pas pour ça que je suis passé à l'acte, par curiosité, je voulais savoir comment fonctionnait ce site, j'y ai même mis une photo de moi, mais on ne voit que mes yeux.. j'ai longtemps fréquenté un site de chat, coco, y a beaucoup de cas socs, j'ai rencontré beaucoup de monde, mais uniquement contact téléphonique ... ce 'est pas évident de passer à l'acte, un homme se ferait facilement choper par sa femme, à cause du parfum que la maîtresse lui ferait porter sur ses chemises ... on est pas fou... sauf si l'on se donne rdv à la plage, et là faudrait qu'il ait personne ...

ton homme t'aime et il tient à toi, si tu vas jusqu'au divorce, tu ne ferais que lui autoriser ce qu'il a fait derrière ton dos... à espérer que la communication fonctionne chez vous, je te conseille de voir directement avec lui, ce qu'il l'a mené à te faire ça et lui demander, ce qu'il faudrait que tu fasses pour qu'il ne recommence plus...sauf si tu en as marre de lui, et là c'est un autre sujet
7 juillet 2019 16:18
Il te prend vrmnt pour la reine des idiotes.

soi disant que le compte n'est pas a lui c'est a son pote, malgré qu' il y a sa propre photo( ca c'est l'excuse type des mecs qui n'assument meme si ils ont été pris la main dans le sac) et que soi disant il cherche une femme " pour son pote".

"il ma dis elle sais que je suis marié et il a lui fait comprendre que il pense jamai a se divorcé avec moi il ma dit la ou elle s attaché encore plus a lui elle a lui dit qu'elle a lui aimé plus quand il a lui dit ca .....( elle a vu qu il est fidèle ??!! ??)) "

Ca c'est lui qui le dit. Qui te dit qu'il ne lui a pas fait croire qu'il est celibataire? Y a plein de meufs qui se sont faites avoir par des hommes mariés qui se font passer pour des celib.

Ca c'est encore une disquette, pour t'endormir. Et en mm tps il te teste pour voir si il peut continuer a jouer avec toi, que tu gobes toutes ses salades pour que ça lui permette d'aller plus loin dans la trahison.

De ton cote dis lui que toi aussi tu vas t'inscrire sur un site de rencontre pour trouver un mec a une copine a toi en mettant ta photo et tu verras bien sa réaction !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/19 16:58 par Monster High.
PAS D'HOMME EN MP SVP MERCI?
S
7 juillet 2019 16:38
Bonjour, je viens de voir votre réponse sur à innover sujet . Je viens de lettre le’ mien sur le forum j’ai trop mal .... pouvez vous voir mon sujet que j’ai postulé sur ce site s’il vous plaît . J’attends que ça soit accepté par le forum, car je viens d’en m’inscrite
Citation
Vérosalma a écrit:
Mais qu'est ce que c'est que ce type ? il se fout royalement de la gueule du monde lui !
Menteur comme un arracheur de dents en plus !
Que fait t'il sur un site de rencontres ? Non mais on y cherche quoi sur ce genre de site ?
Un copain voyons donc pour se moquer des femmes bhein voyons !
Ce que je vous conseille .....partez quelques temps ! ne lui donnez aucunes nouvelles ! faites le flipper.
S'il cherche à vous contacter ou vous joindre dites lui ......je suis en train de me moquer des hommes avec une copine ! on a rencontré des hommes aussi sur un site et on teste mais on ne fait rien de mal hein !
Ce type est un manipulateur cavaleur qui cherche les filles faciles sur des sites. Des filles qui se foutent pas mal qu'il soit marié et père de famille.
Des plans d'un soir ou des filles vénales pour qui cela arrangent qu'il soit marié car une source de revenus financiers.
ça me dégoutte ces hommes !
Réfléchissez s'il a pris l'habitude de tchatter sur les sites de ce genre, s'il vous dissimule plein de choses, vous raconte des bobards vous n'avez pas fini de souffrir !
S'il doit y avoir divorce pour adultère ceci n'est pas loin je jpense.
e
7 juillet 2019 16:56
Et le pire c est qu en lui parlant via a un faux profil
Elle saura pertinnement que pour lui il est en train de parler a une autre femme
Et donc en train de commettre l adultere

Il faut etre folle pour trouver cela amusant en tant qu epouse.


Citation
pimprenelle a écrit:
Ce qui le fait craquer ?

De nouvelles femmes, pas sa femme qu’il connaît déjà.

Il veut plaire à d’autres femmes que la sienne , y a rien à faire là.

Il veut prendre du bon temps ailleurs et prends sa femme pour une débile quand il se fait choper... ( c’est pour le copain, c’est pas lui ....)classique quoi.
e
7 juillet 2019 17:04
Ils ont de la chance les infideles,
Ils ont des maitresses et en plus une femme a la maison qui fait tout pour le reconquerir

Ils ont encore de beaux jours devant eux....
Citation
PoissonRVB a écrit:
Oh mon Dieu jms de la vie je me casserai la cervelle a essayer de le reconquerir pr quil arrete ses betises !! Je parle pr moi.

Soit il m aime comme je suis soit la porte est ouverte à la debauche.

Je connais des couples avec des 30 ans de mariage et pr qui le mari dit "je l aime comme au 1er jr" donc ca existe des hommes qui se suffisent d1 femme et ce pdt des annees.

Non seulement il faute et c a moi de me battre alors là il peut crever. Une fois quil y a grosse faute pr moi il y a grosse consequence.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook