Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari parle avec une femme sur les site des rencontres
M
7 juillet 2019 11:28
Je suis une femme de 37 ans je suis marié sa fait 11ans j ai 3 enfants . Avant 2 mois d aujourd'hui j ai fouillé dans le portable
De mon mari j ai trouvé qu il a un compte sur le site de rencontre metic il a mis sa photo et il a écrit il cherche une femme au hasards pour une relation sérieuse . J ai lui dis c est quoi ça il a eu peur et ma dit c est rien c est rien moi et mon copain on se moqué on a créé un compte pour chercher un femme a lui. J ai lui dis mais c est toi la c est ta photo et c est ton nom prénom c est ton compte il ma dis je suis pas rentré de dans il faut payer pour créer le compte moi j ai pas payé et je vais le supprimer tien c est bon je l ai supprimer c est rien etc .....
Avant hier je vien en courant a côté de lui quand il etait entrain de regardé son téléphone j ai vu qu il a changé sa page et il regarde l écran d accueil j ai douté j ai lui dis tu fais quoi tu regarde quoi ... et op un message s affich en haut il se lève il essayé de se sauver en disant c est rien c est rien je me suis fâché j ai lui dis tu me montre maintenant ..... Après pas longtemps j ai lui dis on divorce tout est fini entre non je m en fou je vie plus avec un mec comme ca moi je m occupe des enfants de la maison je passe ma journée dans la cuisine je fais a manger et toi tu parle avec des filles il a avouée il ma dit c est une fille de sud je lui parle pour qu elle se marie avec mon copain il n a pas des papiers .....il n a pas voulu me montrer les messages il ma dis c est rien on est des simple amie.j ai insisté qu il me montre les messages mais sans chance ...
on a pas dormi persque toute la nuit il n a pas arrêté de me demandé le pardon et de me dire donne moi une autre chance ..je peux pas vivre sans toi
...on divorce pas
..on a des enfants ....
donne moi une autre chance je vais me changer. ....
j ai supprimer le compte ...je parle plus a elle ....

le lendemain il n a pas été travailler...on a discuté :il ma dis elle sais que je suis marié et il a lui fait comprendre que il pense jamai a se divorcé avec moi il ma dit la ou elle s attaché encore plus a lui elle a lui dit qu'elle a lui aimé plus quand il a lui dit ca .....( elle a vu qu il est fidèle ??!! ??))
Pour quoi il ma dit ca ????!!!
. Ca veux dire quoi ca ?? Ca veux dire qu ils ont des sentiments
L un pour l autre .
Je me sens perdue je sais pas qu es que je dois faire
je le crois plus ....
Des conseils svp
S
7 juillet 2019 11:33
Il te prends pour une idiote...
À toi de voir ce que tu es prête à accepter ou non.
7 juillet 2019 11:34
Bein essaye de faire comme lui et on verra s’il se posera autant de questions pour te dire dégage d’ici vite fait bien fait sans chercher a comprendre pourquoi , tu as des sentiments ou pas .

J’adore la disquette , c’est ma queue qui a des sentiments pour elle et pas moi mdrrr , c’est toi que je veux , on a des enfants tu sais .

En tout fais comme lui et on verra s’il te pardonnera mdrrr
*
7 juillet 2019 11:40
Crée un compte et répond à son profil, vous pourrez vous vous découvrir des affinités qui sait ... et ça peut même devenir amusant, tu as l'avantage de connaître ce qui le fait craquer, à toi de jouer eye rolling smiley
7 juillet 2019 11:45
Ton mari est un goujat immature qui cherche apparemment à te tromper dès qu'il en aura l'occasion.

C'est un manque de respect immense envers toi, certaines ont eu des réactions beaucoup plus violentes pour moi que ça.
Et ça sans compter le côté extrêmement haram de ce qu'il fait.
M
7 juillet 2019 11:45
Est ce que vous passez du temps ensemble?
7 juillet 2019 11:47
Ce qui le fait craquer ?

De nouvelles femmes, pas sa femme qu’il connaît déjà.

Il veut plaire à d’autres femmes que la sienne , y a rien à faire là.

Il veut prendre du bon temps ailleurs et prends sa femme pour une débile quand il se fait choper... ( c’est pour le copain, c’est pas lui ....)classique quoi.
Citation
Jade* a écrit:
Crée un compte et répond à son profil, vous pourrez vous vous découvrir des affinités qui sait ... et ça peut même devenir amusant, tu as l'avantage de connaître ce qui le fait craquer, à toi de jouer eye rolling smiley
7 juillet 2019 11:49
Mais qu'est ce que c'est que ce type ? il se fout royalement de la gueule du monde lui !
Menteur comme un arracheur de dents en plus !
Que fait t'il sur un site de rencontres ? Non mais on y cherche quoi sur ce genre de site ?
Un copain voyons donc pour se moquer des femmes bhein voyons !
Ce que je vous conseille .....partez quelques temps ! ne lui donnez aucunes nouvelles ! faites le flipper.
S'il cherche à vous contacter ou vous joindre dites lui ......je suis en train de me moquer des hommes avec une copine ! on a rencontré des hommes aussi sur un site et on teste mais on ne fait rien de mal hein !
Ce type est un manipulateur cavaleur qui cherche les filles faciles sur des sites. Des filles qui se foutent pas mal qu'il soit marié et père de famille.
Des plans d'un soir ou des filles vénales pour qui cela arrangent qu'il soit marié car une source de revenus financiers.
ça me dégoutte ces hommes !
Réfléchissez s'il a pris l'habitude de tchatter sur les sites de ce genre, s'il vous dissimule plein de choses, vous raconte des bobards vous n'avez pas fini de souffrir !
S'il doit y avoir divorce pour adultère ceci n'est pas loin je jpense.
P
7 juillet 2019 11:51
Tu devrais arreter d etre uniquement la menagere. Arreter de croire a ses betises. Et lui mettre un ultimatum.

Sois il casse ce tel et il prend un petit sans acces internet soit ciao.

Bon courage car il est tres difficile de vivre avc qq1 qd la confiance est brisée.
*
7 juillet 2019 11:59
Désolée je ne vois les choses de la même manière et je serai probablement la seule sur ce fil.

De nouvelles femmes, pas sa femme qu’il connaît déjà.

Pas forcément, les hommes comme les femmes ont besoin de séduire, c'est pour cela qu'il faut garder les jeux de séduction dans un couple quelques soit le nombre d'années de mariage.

Ils ont une vie et des enfants ensemble, leur couple s'essouffle un peu, ils ont juste besoin de renouer et d'un nouvel élan.

J'aurai été à sa place j'aurais remué ciel et terre pour le reconquérir, réagir par le rejet et le divorce je trouve ça trop facile et limite impulsif et puéril.

Son mari a envie de jouer et changer d'air, elle n'a qu'à lui donner ce qu'il veut, elle peut le rendre fou, elle en a le pouvoir, elle ne le sait juste pas eye rolling smiley


Citation
pimprenelle a écrit:
Ce qui le fait craquer ?

De nouvelles femmes, pas sa femme qu’il connaît déjà.

Il veut plaire à d’autres femmes que la sienne , y a rien à faire là.

Il veut prendre du bon temps ailleurs et prends sa femme pour une débile quand il se fait choper... ( c’est pour le copain, c’est pas lui ....)classique quoi.
R
7 juillet 2019 11:59
Salam

Mais c'est quoi cette excuse bidon, c'est un mensonge. Une Yabie avait posté un poste de ce genre.
«Oh je cherche un femme pour mon pote», mon oeil oui.
Qu'il se trouve lui-même une femme sérieusement.
Discute avec ton mari pour arranger les choses.
Pourquoi détruire un mariage pour un site de rencontre ?
Quand vous vous mariez, il faut arrêter tous les réseaux sociaux. C'est toujours le même problème qui revient.
J
7 juillet 2019 12:04
Ah parfois je me dis que je préfère mourir célibataire et vierge que de subir des choses pareils.

Prends toi en main et appliques les bonnes décisions tant que tu le peux.
Citation
Monac a écrit:
Je suis une femme de 37 ans je suis marié sa fait 11ans j ai 3 enfants . Avant 2 mois d aujourd'hui j ai fouillé dans le portable
De mon mari j ai trouvé qu il a un compte sur le site de rencontre metic il a mis sa photo et il a écrit il cherche une femme au hasards pour une relation sérieuse . J ai lui dis c est quoi ça il a eu peur et ma dit c est rien c est rien moi et mon copain on se moqué on a créé un compte pour chercher un femme a lui. J ai lui dis mais c est toi la c est ta photo et c est ton nom prénom c est ton compte il ma dis je suis pas rentré de dans il faut payer pour créer le compte moi j ai pas payé et je vais le supprimer tien c est bon je l ai supprimer c est rien etc .....
Avant hier je vien en courant a côté de lui quand il etait entrain de regardé son téléphone j ai vu qu il a changé sa page et il regarde l écran d accueil j ai douté j ai lui dis tu fais quoi tu regarde quoi ... et op un message s affich en haut il se lève il essayé de se sauver en disant c est rien c est rien je me suis fâché j ai lui dis tu me montre maintenant ..... Après pas longtemps j ai lui dis on divorce tout est fini entre non je m en fou je vie plus avec un mec comme ca moi je m occupe des enfants de la maison je passe ma journée dans la cuisine je fais a manger et toi tu parle avec des filles il a avouée il ma dit c est une fille de sud je lui parle pour qu elle se marie avec mon copain il n a pas des papiers .....il n a pas voulu me montrer les messages il ma dis c est rien on est des simple amie.j ai insisté qu il me montre les messages mais sans chance ...
on a pas dormi persque toute la nuit il n a pas arrêté de me demandé le pardon et de me dire donne moi une autre chance ..je peux pas vivre sans toi
...on divorce pas
..on a des enfants ....
donne moi une autre chance je vais me changer. ....
j ai supprimer le compte ...je parle plus a elle ....

le lendemain il n a pas été travailler...on a discuté :il ma dis elle sais que je suis marié et il a lui fait comprendre que il pense jamai a se divorcé avec moi il ma dit la ou elle s attaché encore plus a lui elle a lui dit qu'elle a lui aimé plus quand il a lui dit ca .....( elle a vu qu il est fidèle ??!! ??))
Pour quoi il ma dit ca ????!!!
. Ca veux dire quoi ca ?? Ca veux dire qu ils ont des sentiments
L un pour l autre .
Je me sens perdue je sais pas qu es que je dois faire
je le crois plus ....
Des conseils svp
M
7 juillet 2019 12:04
On fait tous des erreurs. Et jusqu’à preuve du contraire, il ne t’a pas trompé. Tu peux lui pardonner mais l’avertir que la prochaine fois = divorce. Et accès à son téléphone quand tu le souhaites. S’il est sincère, il sera d’accord.
M
MFL
7 juillet 2019 12:07
Si il avait été sincère, il t’aurait au moins fait lire les messages...

Là il a tout cacher, supprimer toutes traces...

Cet homme est malheureusement infidèle.

Qu’allah Le guide et te facilite
N
7 juillet 2019 12:23
Comme il ont dit d'autre yabis créer un compte et rend lui la monnaie
7 juillet 2019 12:25
Salam posteuse,

Ne lui fais plus jamais confiance. C est un menteur, cachottier...il reste avec toi juste pour la cuisine , le ménage et les gosses...le sexe et les sentiments il les cherchent ailleurs. Il devrait avoir honte...encore une pourriture. Met toi de l argent de côté au cas où il t abandonne avec les gosses vu que tu as découvert cela. Comment il peut se regarder en face ?

Courage à toi.
R
7 juillet 2019 12:27
Moi je comprends pas ce genre de mecs mdr, il vient demander ta main devant ton père, ton père avec confiance accepte car il voit en lui un vrai homme et malgré ça ça part en couille wah
R
7 juillet 2019 12:34
Les enfants dans tous ça, il y pense. Ils n'ont rien demandé. Il montre le mauvais exemple. Ce genre d'homme je ne l'ai comprends pas. Ça me dégoute.
Tfouu
Aucune honte, aucun respect.
L
7 juillet 2019 12:38
Il doit sûrement avoir marre de manger la même nourriture depuis 11 ans. Mais il y'a des solutions pour cela, la routine est très dangereuse pour un couple.
Citation
Riffaintk a écrit:
Moi je comprends pas ce genre de mecs mdr, il vient demander ta main devant ton père, ton père avec confiance accepte car il voit en lui un vrai homme et malgré ça ça part en couille wah
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
R
7 juillet 2019 12:48
Y a pas d'excuses, quand tu te marie c'est pour Allah déjà, t'as fais un pacte devant Lui, une fois marié t'es prêt normalement à assumer à faire en sorte que ça dure,à tout tenter pour qu'il y est pas de routine justement, c'est au mari de faire passer son ménage avant tout, un couple ça se travail, ça s'enrichit, en plus ils ont des enfants mashAllah normalement t'as pas le temps de t'ennuyer avec eux. Mais bon de nos jours les gens se marient de plus en plus jeune c'est à la mode, c'est le concours de qui sera marié le premier
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Il doit sûrement avoir marre de manger la même nourriture depuis 11 ans. Mais il y'a des solutions pour cela, la routine est très dangereuse pour un couple.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook