Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari parle avec d'autres femmes sur Facebook
m
21 octobre 2019 08:20
Assalam anleikoum,
Bonjour a toutes et à tous je suis marié depuis 5ans avec mon mon mari nous avons 5 enfants nous vivions tranquille mais depuis ces dernières semaines il est bizarre avec mois depuis que j'ai eut mon dernier enfant je n'est plus les mêmes envies sexuelles qu'avant j'ai eut des enfants qui se suivent comme des escaliers ce qui m'as fatiguer .......
bref rentrons dans le Vif du sujet alors mon mari est quelqu'un qui travaille sans relâche il aime beaucoup sont travail que quand sont téléphone a batterie faible il pète les plombs car ses clients ne pourrons pas le joindre et tout et tout donc un jour il me demande d'échanger son téléphone avec le mien car le sien se décharge trés vite se que je fais bien évidemment sachant que le mien était neuf et que je ne travail pas je suis femme au foyer toute la journée je reste à la maison donc je prend son téléphone il prend le mien sachant qu'il ne sais pas encore utilisé le mien je lui montre comment faire je l'aide à ce connecter sur Facebook et lui montre comment rentré sur Messenger mais dans son téléphone a mon mari il ne s'était pas déconnecter se qui fait que j'avais accès a son compte Facebook et Messenger malgré quil s'était déjà connecter sur le mien donc il se prépare s'habille puis part au boulot une fois qu'il est parti je pris sont téléphone passe des appels puis regarde des photos puis rentre sur Facebook pour me connecter puis je vois qu'il est toujours connecter alors je rentre sur son Facebook par curiosité comme il le fesais lorsque je dormais il prennait mon téléphone puis fouiller fouiller et je le voyais bien sur mais je ne disais rien donc je rentre sur son Facebook regarde ses amies ses publications récentes et d'autres puis je rentre sur Messenger regarde par ci regarde par là est puis boum ???? je vois plusieurs conversation quil a eut avec plusieurs femmes dautres ont répondu et d'autres pas du tout donc j'explose de rage et le pire dans tout sa c'est que je ne suis pas si en colère mais juste choqué après d'un côté je m'en fouter complément et dun autres j'étais écoeuré dégoûtée estomaqué sa ma paru totalement bizarre que j'ai commencé à me poser des questions plein de questions bizarre je me alirs j'attends le soir puis je lui montre une fois le soir il arrive il mange sont dinner puis reste cloîtré a regarder des publications sur Facebook ensuite texte sur Messenger avec ses même femmes encore une fois d'ailleurs sa fait un bon moment quil parle avec ses filles peut être que sa fait 4a6 mois ou je sais pas mais il parle avec ses meufs et a chaque fois qu'il parle avec ses choses la je rentre dans Messenger puis je regarde les conversations quil a eux avec ces de plus en plus dure depuis cest difficile et sa fait très mal avant je me réveiller pas au milieu de la nuit même qui me disait que j'ai un sommeil profond maintenant ce n'est plus le car je sais plus si c'est de l'amour ou du pitié je suis vraiment perdu il eut d'autres conversation aujourd'hui même il a même envoyer sa photo et tout après le pire et que je me demande a quoi je lui sert ?!! et qu'es ce que je fais encore avec lui pourquoi je ne lui dit pas j'ai fait des captures d'écran de tous les conversations quil a eut avec ses femmes au cas ou il nierai je me dit qu'il faut que j'en parle avec lui et d'un autre côté je me dit que sa n'en vaut pas la peine c'est trop difficile sachant aussi qu'on a des enfants sa fait pas longtemps depuis que j'ai accouché notre dernière enfant a 5 mois son papa s'amuse avec d'autres meuf et rentrer a la maison et fait comme si de rien n'était je voudrais connaître votre avis sur ce sujet j'ai besoin de votre aide mes sœurs et frères qu'Allah vous garde et vous protège ainsi qu'à vis famille inchallah baraka Allahou fik
21 octobre 2019 08:29
Salam
Tu devrais lui en parler et voir ce qui ne va pas entre vous pour qu’il est cette envie d’aller voir ailleurs. Allah i3awnek
A
21 octobre 2019 08:35
Parle lui en clairement, rien ne sert de continuer à surveiller de la sorte
Dis le lui
F
21 octobre 2019 08:43
Salam,

Sans cautionner le comportement de ton mari bien sûr. C’est horrible ce qu’il fait.
Mais franchement ma sœur j’ai pas envie d’être blessante mais pondre 1 enfant par an tous les ans depuis 5 ans, c’est pas du tout ce qui entretien la flamme et l’amour dans un couple.

À quel moment vous profitez de votre couple? De votre union?
Entre tous les maux de grossesses, les retours de couches, les difficultés d’élever des enfants. C’est normal qu’à un moment donné apparaît dés dysfonctionnements dans un couple.

Et je te parle même pas des enfants msaken.... moi ca me fait mal au cœur pour eux qu’ils soient aussi nombreux en étant aussi rapprochés.

Pour revenir au comportement de monsieur: t’attend quoi pour lui mettre le visage dans sa merde....?
Tu veux continuer comme ça à te ronger sans rien lui dire jusqu’à tomber malade?

Ps: va te faire prescrire la pilule, à ta place j’arrêtais de tomber enceinte dans ces conditions



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/19 08:46 par Fluffy Hair.
L
21 octobre 2019 09:03
Tant qu'il se tient tranquille, qu'il ne decouche pas, tu n'as rien à craindre... ton mari a besoin de sentir exister, sois prudente, tu pourrais facilement foncer droit dans un mur, tu as 5 enfants, il est normal que tu n'aies plus envie d'avoir de rapports, c'est assez fréquent chez certaines femmes, certaines arrêtent d'avoir des rapports après, seulement, un enfant... sauf que d'un autre côté, l'homme reste frustré, c'est ce qui fait qu'on va discutailler ailleurs sans pour autant passer à l'acte...
.
21 octobre 2019 09:27
Salam alaykoum je te trouve hyper patiente


Il parle gentillement avec elles? Ou genre il essaie de les draguer clairement?

Première des choses NE CULPABILISE PAS!!! Okay surtt pas avec les commentaires des uns et des autres qui VT essayer de trouver en toi des défauts alors qu'ils ne te connaissent pas.

La culpabilité c'est ce qui ronge l'âme. Décharge toi de tte culpabilité. Discutes en avec ton for intérieur.

Courage.

Pr la suite je te fais confiance. Je sens que tu vas savoir quoi faire. Déjà tu gères bien le début je trouve.

Il faut que tu aies assez de recul sur la situation donc analyser un peu qu'elle type de relation. De quoi il est capable et jusqu'où ?
Et srtt quel est cet homme qui vit sous le même toit que toi. Je peux te dire que parfois on est vrmt très loin de ce qu'ils essaient de nos faire croire.
La quand tu vas lui dire il va essayer de te retourner le cerveau et c'est normal parce qu'il va vouloir sauver son mariage. Donc il racontera énormément de Bobard par peur de tt perdre. Tu ne pourras absolument rien régler du coup.
Ce sera que des mensonges. Des mirages. Des fausses excuses.
Et cela pr garder son foyer intact. Il arrêtera surment un temps. Mais ça m'a l'air d'être sa bouffée d'air après le taff DC je pense que ça va être difficile de s'en débarrasser d'un claquement de doigt

Donc c'est plus intelligent je trouve de réfléchir la relation de façon extérieur et des que tu as assez d'éléments pour bien analyser cet homme et ses comportements. Tu réfléchirais a votre avenir. Et tu viendras le voir pr en discuter calmement.

Surtt réfléchis bien. Ne te laisse pas emporter par l'avis de la masse.
C'est ton histoire. Ton foyer. Tes enfants. Votre avenir.

Et n'oublies pas ton Créateur. Fais istikhara.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/10/19 09:37 par PartirUnJrSansRetour.
N
21 octobre 2019 09:58
Bonjour, sans méchanceté aucune, 5 enfants en 5 ans. Seulement, 5 ans que vous vous connaissez, le calcul est vite fait. Quelle place pour votre couple ? Plus grande place, si ce n'est votre place de parents. Laisses couler, occupe toi de tes enfants. Laisses les grandir et tu verras.. Quand le temps sera plus calme si j'ose dire..
Petite question : tu t'en sors avec tes 5 enfants en âge si rapprochés? C'était 1 choix de vous 2?
c
21 octobre 2019 10:04
Salam

5 enfants et tu as un sommeil profond et en plus tu dis que tu te réveillais pas au milieu de la nuit, genre tes enfants (si y en a vraiment 5) on direct fait leurs nuits
A
21 octobre 2019 10:09
Demande à Allah qu'Il t'apaise le cœur, va voir ta famille, promène toi avec tes enfants, rigole avec une copine.... Fais en sorte que tes enfants ne manquent de rien... Allah yassahal.
A
21 octobre 2019 10:40
Salam Alikoum,

5 enfants en 5 ans Oh
Tbarkallah oukhty. Physiquement tu tiens le coup, ça va ? Mentalement c'est pas trop dur de s'occuper de toutes ces petites créatures ?

Te laisse pas aller à cause de cette histoire, vos 5 enfants ont besoin de vous, attention. Ton mari fait n'importe quoi, même si admettons tu le délaisses à cause de vos nombreux enfants, c'est un mode de vie que vous avez choisi à deux j'imagine donc il n'a pas à aller voir ailleurs. Cependant, il ne faut pas éclater la cellule familiale, un dialogue pour mettre les choses au clair s'impose. Garder les choses pour toi ce n'est pas la solution car à long terme ça va te ronger de l'intérieur.

Fais attention à ta santé ma sœur, tes enfants ont besoin de toi. Fais toi aider si besoin.
21 octobre 2019 10:43
perplexe maries depuis 5 ans et déjà 5 enfants...que penser de plus. desole.. me suis stoppe a la premiere phrase

Citation
moutahariri a écrit:
Assalam anleikoum,
Bonjour a toutes et à tous je suis marié depuis 5ans avec mon mon mari nous avons 5 enfants nous vivions tranquille mais depuis ces dernières semaines il est bizarre avec mois depuis que j'ai eut mon dernier enfant je n'est plus les mêmes envies sexuelles qu'avant j'ai eut des enfants qui se suivent comme des escaliers ce qui m'as fatiguer .......
bref rentrons dans le Vif du sujet alors mon mari est quelqu'un qui travaille sans relâche il aime beaucoup sont travail que quand sont téléphone a batterie faible il pète les plombs car ses clients ne pourrons pas le joindre et tout et tout donc un jour il me demande d'échanger son téléphone avec le mien car le sien se décharge trés vite se que je fais bien évidemment sachant que le mien était neuf et que je ne travail pas je suis femme au foyer toute la journée je reste à la maison donc je prend son téléphone il prend le mien sachant qu'il ne sais pas encore utilisé le mien je lui montre comment faire je l'aide à ce connecter sur Facebook et lui montre comment rentré sur Messenger mais dans son téléphone a mon mari il ne s'était pas déconnecter se qui fait que j'avais accès a son compte Facebook et Messenger malgré quil s'était déjà connecter sur le mien donc il se prépare s'habille puis part au boulot une fois qu'il est parti je pris sont téléphone passe des appels puis regarde des photos puis rentre sur Facebook pour me connecter puis je vois qu'il est toujours connecter alors je rentre sur son Facebook par curiosité comme il le fesais lorsque je dormais il prennait mon téléphone puis fouiller fouiller et je le voyais bien sur mais je ne disais rien donc je rentre sur son Facebook regarde ses amies ses publications récentes et d'autres puis je rentre sur Messenger regarde par ci regarde par là est puis boum ???? je vois plusieurs conversation quil a eut avec plusieurs femmes dautres ont répondu et d'autres pas du tout donc j'explose de rage et le pire dans tout sa c'est que je ne suis pas si en colère mais juste choqué après d'un côté je m'en fouter complément et dun autres j'étais écoeuré dégoûtée estomaqué sa ma paru totalement bizarre que j'ai commencé à me poser des questions plein de questions bizarre je me alirs j'attends le soir puis je lui montre une fois le soir il arrive il mange sont dinner puis reste cloîtré a regarder des publications sur Facebook ensuite texte sur Messenger avec ses même femmes encore une fois d'ailleurs sa fait un bon moment quil parle avec ses filles peut être que sa fait 4a6 mois ou je sais pas mais il parle avec ses meufs et a chaque fois qu'il parle avec ses choses la je rentre dans Messenger puis je regarde les conversations quil a eux avec ces de plus en plus dure depuis cest difficile et sa fait très mal avant je me réveiller pas au milieu de la nuit même qui me disait que j'ai un sommeil profond maintenant ce n'est plus le car je sais plus si c'est de l'amour ou du pitié je suis vraiment perdu il eut d'autres conversation aujourd'hui même il a même envoyer sa photo et tout après le pire et que je me demande a quoi je lui sert ?!! et qu'es ce que je fais encore avec lui pourquoi je ne lui dit pas j'ai fait des captures d'écran de tous les conversations quil a eut avec ses femmes au cas ou il nierai je me dit qu'il faut que j'en parle avec lui et d'un autre côté je me dit que sa n'en vaut pas la peine c'est trop difficile sachant aussi qu'on a des enfants sa fait pas longtemps depuis que j'ai accouché notre dernière enfant a 5 mois son papa s'amuse avec d'autres meuf et rentrer a la maison et fait comme si de rien n'était je voudrais connaître votre avis sur ce sujet j'ai besoin de votre aide mes sœurs et frères qu'Allah vous garde et vous protège ainsi qu'à vis famille inchallah baraka Allahou fik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/19 10:46 par damous.
I
21 octobre 2019 11:05
Aleikom El Salem,

Alors je vais dire une chose concernant les enfants:

On a tendance à croire que l’on décide de tout, on oublie que c’est ALLAH qui nous octroie tout ici et également les enfants.

On peut prendre toutes les précautions que l’on veut mais si ALLAH a décidé que l’on allait avoir 1.2,8 enfants on aura ce qu’il aura programmé.

N’avez vous pas dans votre entourage des personnes qui veulent avoir des enfants et qui n’utilisent aucun moyen contraceptif et n’ont pas d’enfants?

Alors posteuse ne fais pas attention aux critiques sur le nombre d’enfants que tu as!

Qu’allah Te les préserve et en fasse des personnes pieuses et qu’ils Illuminent ta vie.

Pour ton mari, RIEN mais RIEN ne justifie qu’il parle avec d’autres femmes sur Facebook.

Alors ne culpabilise pas, ce n’est pas de ta faute.

Je te trouve patiente Mashaallah, je lui aurais parlé depuis le début.

Mais d’un côté c’est bien puisque tu as pu avoir des preuves.

Je te conseillerai d’attendre le soir, dès que les enfants seront au lit et lui sur son tel.

Tu lui diras alors comment va t elle ... le prénom de la femme.

Tu verras sa réaction. Il te faut parler même si ça fait mal.
Mais faut crever l’abcès.

Dès que je me suis mariée j’ai fermé mon compte Facebook et j’ai demandé à mon mari de faire pareil!

Qu’allah Te facilite cette épreuve ma Soeur.
M
21 octobre 2019 12:09
Avoir cinq enfants en cinq ans c'est un choix qui n'arrive pas par hasard et ne peut pas être considéré de la même façon que ceux qui galèrent à en avoir un. C'est une responsabilité voulue d'en avoir autant en si peu de temps. Après il faut assumer...mais pas faire comme si ça tombait du ciel "oups j'ai fait 5 gosses, c'est pas ma faute".
Citation
Inconnue38 a écrit:
Aleikom El Salem,

Alors je vais dire une chose concernant les enfants:

On a tendance à croire que l’on décide de tout, on oublie que c’est ALLAH qui nous octroie tout ici et également les enfants.

On peut prendre toutes les précautions que l’on veut mais si ALLAH a décidé que l’on allait avoir 1.2,8 enfants on aura ce qu’il aura programmé.

N’avez vous pas dans votre entourage des personnes qui veulent avoir des enfants et qui n’utilisent aucun moyen contraceptif et n’ont pas d’enfants?

Alors posteuse ne fais pas attention aux critiques sur le nombre d’enfants que tu as!

Qu’allah Te les préserve et en fasse des personnes pieuses et qu’ils Illuminent ta vie.

Pour ton mari, RIEN mais RIEN ne justifie qu’il parle avec d’autres femmes sur Facebook.

Alors ne culpabilise pas, ce n’est pas de ta faute.

Je te trouve patiente Mashaallah, je lui aurais parlé depuis le début.

Mais d’un côté c’est bien puisque tu as pu avoir des preuves.

Je te conseillerai d’attendre le soir, dès que les enfants seront au lit et lui sur son tel.

Tu lui diras alors comment va t elle ... le prénom de la femme.

Tu verras sa réaction. Il te faut parler même si ça fait mal.
Mais faut crever l’abcès.

Dès que je me suis mariée j’ai fermé mon compte Facebook et j’ai demandé à mon mari de faire pareil!

Qu’allah Te facilite cette épreuve ma Soeur.
I
21 octobre 2019 12:33
Pour moi, non ça ne vient pas du ciel mais bien d’ALLAH.

Tu n’as pas dans ton entourage des femmes qui sont tombées enceinte sous pilule, sous stérilet?
Moi oui j’en connais.

Et d’autres qui tombent enceinte 2/3 mois après l’accouchement.

Elles n’ont même pas eu leur retour de couches qu’elles apprennent leur grossesse.

Avec la contraception, l’avortement on nous fais croire qu’on maîtrise les grossesses et bah non!

Et puis s’ils veulent une grande famille c’est leurs choix.

Il y a des choses que tu peux contrôler et d’autres non comme donner la vie et la mort.

Sauf si tu avortes ou tu te suicides.

Soubhanallah on trouve toujours quelque chose à dire.

Ce n’est pas le débat de toute façon.

La posteuse demande conseil pour le comportement de son mari pas sur son nombre d’enfants.






Citation
Melinaaa a écrit:
Avoir cinq enfants en cinq ans c'est un choix qui n'arrive pas par hasard et ne peut pas être considéré de la même façon que ceux qui galèrent à en avoir un. C'est une responsabilité voulue d'en avoir autant en si peu de temps. Après il faut assumer...mais pas faire comme si ça tombait du ciel "oups j'ai fait 5 gosses, c'est pas ma faute".
23 octobre 2019 03:14
Beaucoup se sont arrêtés sur 5 enfants en 5 ans de mariage alors oui ca attire l'attention mais cest pas le problème
Posteuse qui sont d'abord ces femmes des collègues des amies des connaissances, c'est quel genre de conversation qu'il a avec elles?? Parles en calmement avec lui cherche a savoir pk ils leur parle peut être qu'une routine s'est installé entre vous essaye de raviver la flamme fais toi belle et coquette prends soin de toi d'abord pour toi mais aussi pour lui et tes enfants qui ont besoin de toi ne l'oublie pas inchallah khir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook