Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a parlé avec une autre femme à plusieurs reprises je n’arrive pas...
14 juin 2021 19:54
Je vais enfoncer le clou..
lorsqu’on demande à une homme de quitter sa femme, c’est qu’on sait qu’il a des sentiments et qu’on a couché avec au moins une fois, histoire de lui faire comprendre ce qu’il perd s’il reste avec.

Donc bon.. de mon point de vue, l’histoire de ton mari ne tient pas la route. Comment faire pour passer au dessus? ha! Je n’ai pas ma moindre idée. Il est comme il est, à prendre ou à laisser..
^
^$#
14 juin 2021 19:56
Absolument la décision des mesures apprendre te revient.

Tu es modérée c'est pour ça qu on ne voit pas tes messages.
Il faut un temps et tu vas être demoderee.

Par contre agis. Autrement il va continuer.
Agir ça veut dire que tu vas devoir poser des limites et imposer le respect.
Et pour être respectée il faut d'abord te respecter avec dignité. Être ferme.

Tu as peur de le perdre ? Que c'est lui qui t'a peut être trompé ou qui a fricoter derrière ?

Ça ne sera pas plutôt lui qui devrait AVOIR PEUR DE te perdre ? Bah moi je crois que oui.

Il ne montre pas qu'il a peur puisqu'il est confiant tu lui as pardonné donc reprends les reines si tu ne veux pas être cocue pendant 10 ans.

A lui de ressentir la peur de te perdre.
C'est dès le début petite soeur que tu imposes tes limites ou tu respectes ou tu continueras à te plaindre encore 10 ans.
Et que rien n aura changé.
Il te sait Acquise comme les filles l'ont dit. Inverse la vapeur et non pas en criant en te disputant mais en lui faisant ressentir que tu lui echappes.
Les hommes faut les rééduquer sur certaines choses dès le début comme des enfants et ne pas leur donner des mauvaises habitudes.

Bon courage.
Citation
Hasnaat a écrit:
Je n’aurais pas dit mieux... La décision de faire quoique ce soit me reviens belle et bien. Mais je lis tous les posts et je fais évidemment le tri. Mais quel bien fou ça fait de se sentir comprise et soutenue c’est plus cela que l’on recherche que des réponses finalement.. Bien sûr que je vais agir et pas patienter à rien faire parce que ça me bouffe littéralement de l’intérieur..
a
14 juin 2021 23:14
1. je ne te recommande pas de te venger, ca ne sert à rien.
2. tu es encore jeune, tu trouveras quelqu'un, ne t'inquiète pas.
Donc je te recommande de le quitter en bon terme, en lui expliquant que tu ne peux pas accepter cette situation. Qu'il n'est pas encore mûr et qu'il a encore besoin de plaire, de séduire d'autres femmes. Peut etre s'est il marié trop jeune.
=> bref fais ta vie et il fera la sienne.
Citation
Hasnaat a écrit:
Merci pour ton message!
Effectivement ce n’est pas mon rôle, mais c’est devenu obsessionnel, je n’arrive plus à ne pas regarder. C’est d’ailleurs les sujets de nos disputes!
Parfois j’arrive à me retenir quelques jours sans toucher ses téléphones. Et puis d’un coup des aswas je me dis peut-être qu’il parle avec ses collègues (des nouvelles), peut-être que si peut-être que ça. Et je fini par regarder, et quand je regarde forcément je lui pose des questions et il me réponds mais méchamment. Il me dit que je trouve tout chelou, le moindre appelle, le moindre message.
Je sais que je ne vais rien faire mais j’avoue que la vengeance est une réponse facile!
Lui du fait de son métier il rencontre et parle à énormément de monde, femme et homme confondu. Moi je ne suis pas dans ma ville natale, je ne connais personne... Je me sens seule avec mes démons (désolée de l’expression).
Mon petit bout est né il y a quelques mois déjà, la trahison remonte à la fin de l’année dernière..
H
15 juin 2021 00:26
J'ai Jamais compri les hommes qui jouent avec les femmes


Pour moi c'est quelque chose d'inconcevable peut être je suis un cas isolé

Ceux qui font souffrir les autres ce sont des pèrsonnes qui souffriront aussi un jour


Je te dis pas de divorce mais je te dis de rien demander. A personne

Cette homme doit être Remi à sa place.
l
28 juin 2021 06:14
J aurai tt stoppé et sans pitié

Famille pas famille
Enfant pas enfant

Finito.

Citation
Hasnaat a écrit:
Selem aleykoum les filles,
Après une énièmes dispute avec mon mari et ayant le besoin de parler et d’avoir des conseils en retour, je me suis décidée de faire ce post.
J’ai 25 ans et mon mari 23 ans, nous nous connaissons depuis bientôt 5 ans et nous sommes mariés depuis bientôt 3 ans. Nous avons accueilli notre premier enfant récemment.
Il a un boulot assez prenant et est en contact avec énormément de monde. A mon 4ème mois de grossesse j’ai découvert des messages d’une autre femme sur son téléphone de service. Pour faire court, elle lui disait de faire un choix entre nous deux et de faire ce choix sans qu’il ai de regret.
Forcément les messages parlaient d’eux mêmes...à la découverte de ces messages je suis devenue hystérique. J’en ai regretté ma grossesse. Moi qui pensais que notre couple été heureux et épanoui je suis tombée des nues.
Après ma crise j’ai tout de même énormément pris sur moi pour qu’on puisse discuter du pourquoi du comment, il m’a dit que ça ne faisait que quelques jours qu’il l’avait rencontrée (lui était en déplacement) et que l’autre fille, il ne l’a vu qu’une seule fois, soit le jour où il lui a passé sa carte de visite. Et que hormis les appels et messages il ne s’était rien passé. J’essaie de le croire tant bien que mal... Après je lui ai posé des questions sur nous, si il était heureux avec moi, si il voulait de notre bébé (j’ai tout remis en question) etc. Il m’a répondu que oui il était heureux, qu’il ne regrattait absolument pas le choix d’avoir un enfant avec moi, mais qu’il ne savait pas si il m’aimait encore ou si c’était devenu de la routine.
Un nouveau coup de poignard pour moi.. Bon après cette dispute j’ai évidemment supprimé le numéro de la fille et bloqué son numéro.
Les jours qui ont suivi, j’ai essayé de faire des efforts, de me faire belle, d’essayer de lui plaire et de mettre dernière nous cette histoire. Je tenais à mon couple et j’ai essayé tant bien que mal de raviver cette flamme.. Par contre de son côté je le sentais pas totalement investi comme-ci dans toute cette histoire la victime c’était lui. J’avais l’impression qu’il n’avait aucun regret même si il me disait pardon je ne le sentais pas sincère dans ses paroles. J’avais l’impression que c’était moi qui avait fauté et qui devait me racheter. Enfin bref quelques semaines plus tard il descends les poubelles. Je me dis tiens je vais regarder son téléphone de service et je vois que le numéro de la fille n’est plus bloqué et qu’il lui avait envoyé une vidéo, donc il avait repris contact avec elle !
Nouvelle crise qui éclate forcément et son excuse c’était qu’il n’avait pas apprécier que ce soit moi qui ai pris la décision de mettre un terme à leur relation! Il voulait le faire de lui même apparemment, en reprenant contact avec elle c’est super logique..
Après cette dispute, il m’a dit que c’était fini qu’il n’allait plus lui reparler. Mais pour moi c’était un nouveau coup de massue..
Moi qui l’idéalisait tellement, je me suis sentie et je me sens toujours brisée. Depuis ce jour, s’est des disputes continuelles. Je deviens parano, je fouille constamment ses téléphones. Je suis extrêmement jalouse, je ne veux qu’il parle à ses collègues femmes etc..
Lui me dit qu’il s’est trompé 1x (alors que pour moi ce n’est finalement pas qu’une fois) et qu’à chaque fois je ressasse le passé et que c’est à cause de moi qu’on se déchire.
On arrive plus à vivre sereinement à chaque fois on se dispute parce que j’ai l’impression qu’il me cache encore des choses, en bref je n’arrive plus à lui faire confiance.
A force je commence à être dégoûtée de lui, moi qui l’aimait tellement, j’ai l’impression de ne plus rien sentir pour lui. Parfois carrément j’ai de la haine et de la rancoeur envers lui, car il m’a brisée depuis qu’il m’a trompé, (pour moi c’est trompé et pas pour lui d’ailleurs) et je ne suis plus la même.
J’ai songé au divorce mais maintenant je pense à mon enfant.. et aussi à ma famille, surtout que ma famille ne voulait pas que je me mari..
Je ne sais plus quoi faire.. Comment re avoir confiance en lui ? J’essaye de discuter avec lui mais il démarre au quart de tour me dit que je suis complètement parano. Mais de son côté il ne sait pas me rassurer..
Comment réussir à oublier et à passer à autre chose ?
J’ai carrément des envies de parler à d’autres hommes juste pour lui faire comprendre ce que ça fait de se sentir trahi. Mais je pense a moi et aux comptes que je vais rendre à Dieu. Mais la tentation est extrêmement forte je l’avoue.. Lui se change facilement et rapidement les idées avec le boulot, le fait d’avoir une vie sociale. Moi à la maison, je rumine..
Je m’excuse pour la longueur du texte, juste le fait de poser ces mots me soulage un peu.
Merci
28 juin 2021 09:14
Salam ma sœur
Désolée de ce que je vais dire mais ton mari te prends pour une c.... il est jeune et pas fini de jouer avec les femmes , et je ne pense pas qu’une avec toutes ses capacités mentales fasse du chantage à un homme marié si il ne s’était pas déjà passé des choses entre eux. Alors l’histoire qu’il qu’il l’a vu ou parler une seul fois j’y crois pas du tous.
À toi maintenant de savoir ce que tu veux ou le dégager le donner une bonne leçon et en parler à sa famille , ou fermer les yeux et accepter ça toute ta vie ...
Citation
Hasnaat a écrit:
Selem aleykoum les filles,
Après une énièmes dispute avec mon mari et ayant le besoin de parler et d’avoir des conseils en retour, je me suis décidée de faire ce post.
J’ai 25 ans et mon mari 23 ans, nous nous connaissons depuis bientôt 5 ans et nous sommes mariés depuis bientôt 3 ans. Nous avons accueilli notre premier enfant récemment.
Il a un boulot assez prenant et est en contact avec énormément de monde. A mon 4ème mois de grossesse j’ai découvert des messages d’une autre femme sur son téléphone de service. Pour faire court, elle lui disait de faire un choix entre nous deux et de faire ce choix sans qu’il ai de regret.
Forcément les messages parlaient d’eux mêmes...à la découverte de ces messages je suis devenue hystérique. J’en ai regretté ma grossesse. Moi qui pensais que notre couple été heureux et épanoui je suis tombée des nues.
Après ma crise j’ai tout de même énormément pris sur moi pour qu’on puisse discuter du pourquoi du comment, il m’a dit que ça ne faisait que quelques jours qu’il l’avait rencontrée (lui était en déplacement) et que l’autre fille, il ne l’a vu qu’une seule fois, soit le jour où il lui a passé sa carte de visite. Et que hormis les appels et messages il ne s’était rien passé. J’essaie de le croire tant bien que mal... Après je lui ai posé des questions sur nous, si il était heureux avec moi, si il voulait de notre bébé (j’ai tout remis en question) etc. Il m’a répondu que oui il était heureux, qu’il ne regrattait absolument pas le choix d’avoir un enfant avec moi, mais qu’il ne savait pas si il m’aimait encore ou si c’était devenu de la routine.
Un nouveau coup de poignard pour moi.. Bon après cette dispute j’ai évidemment supprimé le numéro de la fille et bloqué son numéro.
Les jours qui ont suivi, j’ai essayé de faire des efforts, de me faire belle, d’essayer de lui plaire et de mettre dernière nous cette histoire. Je tenais à mon couple et j’ai essayé tant bien que mal de raviver cette flamme.. Par contre de son côté je le sentais pas totalement investi comme-ci dans toute cette histoire la victime c’était lui. J’avais l’impression qu’il n’avait aucun regret même si il me disait pardon je ne le sentais pas sincère dans ses paroles. J’avais l’impression que c’était moi qui avait fauté et qui devait me racheter. Enfin bref quelques semaines plus tard il descends les poubelles. Je me dis tiens je vais regarder son téléphone de service et je vois que le numéro de la fille n’est plus bloqué et qu’il lui avait envoyé une vidéo, donc il avait repris contact avec elle !
Nouvelle crise qui éclate forcément et son excuse c’était qu’il n’avait pas apprécier que ce soit moi qui ai pris la décision de mettre un terme à leur relation! Il voulait le faire de lui même apparemment, en reprenant contact avec elle c’est super logique..
Après cette dispute, il m’a dit que c’était fini qu’il n’allait plus lui reparler. Mais pour moi c’était un nouveau coup de massue..
Moi qui l’idéalisait tellement, je me suis sentie et je me sens toujours brisée. Depuis ce jour, s’est des disputes continuelles. Je deviens parano, je fouille constamment ses téléphones. Je suis extrêmement jalouse, je ne veux qu’il parle à ses collègues femmes etc..
Lui me dit qu’il s’est trompé 1x (alors que pour moi ce n’est finalement pas qu’une fois) et qu’à chaque fois je ressasse le passé et que c’est à cause de moi qu’on se déchire.
On arrive plus à vivre sereinement à chaque fois on se dispute parce que j’ai l’impression qu’il me cache encore des choses, en bref je n’arrive plus à lui faire confiance.
A force je commence à être dégoûtée de lui, moi qui l’aimait tellement, j’ai l’impression de ne plus rien sentir pour lui. Parfois carrément j’ai de la haine et de la rancoeur envers lui, car il m’a brisée depuis qu’il m’a trompé, (pour moi c’est trompé et pas pour lui d’ailleurs) et je ne suis plus la même.
J’ai songé au divorce mais maintenant je pense à mon enfant.. et aussi à ma famille, surtout que ma famille ne voulait pas que je me mari..
Je ne sais plus quoi faire.. Comment re avoir confiance en lui ? J’essaye de discuter avec lui mais il démarre au quart de tour me dit que je suis complètement parano. Mais de son côté il ne sait pas me rassurer..
Comment réussir à oublier et à passer à autre chose ?
J’ai carrément des envies de parler à d’autres hommes juste pour lui faire comprendre ce que ça fait de se sentir trahi. Mais je pense a moi et aux comptes que je vais rendre à Dieu. Mais la tentation est extrêmement forte je l’avoue.. Lui se change facilement et rapidement les idées avec le boulot, le fait d’avoir une vie sociale. Moi à la maison, je rumine..
Je m’excuse pour la longueur du texte, juste le fait de poser ces mots me soulage un peu.
Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook