Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari parle mal
N
8 juin 2015 12:07
Bonjour,

Un mois je vien de passer a la mairie ... pas de consommation de mariage .... Je m'explique avec mon mari il appelle sa du répondant et me demande de me taire.... il a fini par me dire commence par fermer ta grande gueule et vas te faire foutre pour terminer. Alors que je lui parle normalement sans insulte ni manque de respect. DOis je tout arreter ? et me menace vas te faire foutre c rien comparer a ce qu'il tattend plus tard ( quand on vivra ensemble). dois je lui pardonner en sachant kil me dis je ne regrette pas et plus tu me répondra sa sera 10 fois pire. Selem ou ALikoum
8 juin 2015 12:16
Bonjour,

Et qu'en pense votre famille et la famille de votre mari de la façon de parler de celui-ci ?
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
h
8 juin 2015 12:17
A mon avis , franchement OUI:
Tu fais une annulation de mariage vue que tu es encore vierge

Il craint ton mari. Ouf qu'il annonce la couleur tres tot

et prend bien ta pillule, on ne sait jamais qu'il t'oblige a consommer. Il en a le droit , vous etes mariés. Mais c'est pas le moment de tomber enceinte lol

Et si jamais, il devait y avoir un accident, oublie pas qu'il y a la pilule du lendemain que tu peux prendre 72 heures apres le rapport
8 juin 2015 12:19
Ca commennce tres tres mal... reflechie bien
8 juin 2015 12:20
c est une blague ??
8 juin 2015 13:19
Citation
laperle rare a écrit:
c est une blague ??
Oui..mauvaise..Grrrr
h
8 juin 2015 13:22
frchement un mariage c un important ! et quand tu divorce allah es enerver son trone tremble dis toi tlment c important ! il te previen deja que taura une vie de merde ! donc la c ton choix soi tarrete tout meme si tu laime pedant 4 5 moi tu va avoir mal soi tu te mari et tu soufrira
y
8 juin 2015 13:31
Salam,

Waaww ça craint! On dirait que ton mari t'as prise pour une serpillère, il a doit avoir une vision très arriérée des femmes et de leur rôle dans un couple. Et ce qui me dérange le plus dans ton témoignage c'est qu'il te menace, en te promettant que ce n'est rien par rapport à ce qui t'attend, pire que les insultes c'est quoi, c'est les coups?
C'est un mariage arrangé ou est-ce que tu l'as toujours connu comme ça?
y
8 juin 2015 13:40
Franchement, vous faites comment pour trouver des mecs comme ça ???
Les sorties de prisons moody smiley

Je vous présente mes excuses pour le 'vous', mais je constate que NANAINA n'ai pas la seule a être dans cette situation Welcome

Pour moi c'est le divorce !!! perplexe

Ne joue pas avec ta vie et celle de ta famille ...

qu'Allah te protège
8 juin 2015 13:45
Ca c'est de l'amour ça doit envie In love ça fait réver
8 juin 2015 13:49
Oh mon Dieu mais vire moi ce sac à pue !!!!

Quel crétin ce poux, tfouu, Allah y masskho..

Sauves toi avant qu il ne soit trop tard, ne gâche pas ta vie.

La, il t'a annonce la couleur, tu es prévenue !!
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
b
8 juin 2015 13:55
Ah parce que tu hésites encore??Grrrr
Cest sur cest le prince charmant dont on rêve toutes!!!
Garde le au chaud!Zen
m
8 juin 2015 14:11
Des que sa commence par des insultes en général c'est que sa sent pas bon pour la suite.. il n'y a pas plus beau que le respect mutuelle dans un couplé c'est la base.
8 juin 2015 14:14
Citation
NANAINA a écrit:
Bonjour,

Un mois je vien de passer a la mairie ... pas de consommation de mariage .... Je m'explique avec mon mari il appelle sa du répondant et me demande de me taire.... il a fini par me dire commence par fermer ta grande gueule et vas te faire foutre pour terminer. Alors que je lui parle normalement sans insulte ni manque de respect. DOis je tout arreter ? et me menace vas te faire foutre c rien comparer a ce qu'il tattend plus tard ( quand on vivra ensemble). dois je lui pardonner en sachant kil me dis je ne regrette pas et plus tu me répondra sa sera 10 fois pire. Selem ou ALikoum

Salam Ailikoum,

Moi ce qui m'interpelle c'est ça:

" plus tu me répondra sa sera 10 fois pire."

Euh ce sera quoi? Des gifles? Des coups de poings et coup de tête balayette? SOS
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
y
8 juin 2015 14:24
Citation
Petit Coeur Brisé a écrit:

Euh ce sera quoi? Des gifles? Des coups de poings et coup de tête balayette? SOS

En fait, pour que l'enchainement soit parfait : c'est coup de tête balayette manchette Football
N
8 juin 2015 14:53
coucou les filles !!! c clair et je le droit a soit tu ferme ta gueule et tu seras la femme la plus heureuse du monde ou soit tu ferme pas ta gueule et tu sera la femme la plus malheureuse du monde. demain sa fera un mois que je suis mariée civilement il ma degoutée du mariage....
N
8 juin 2015 15:01
SOit disant a force de se repeter denlever mon repondant alors ke je lui repond normalement monsieur me dis ba je finis par te dire ferme ta gueule et pour la fin va te faire foutre. et par exemple ojd c va te faire foutre et par la suite sa sera pire genre va te faire henculer kil me sor jai jamais entendu sa de ma vie mon mariage traditionnel est prevu en aout je dois ttout arreter avant. comment se passe lannulation de mariage? je lai connu comme sa mais jamais il na oser me dire va te faire foutre ....
N
8 juin 2015 15:03
je suis degoutée !!!!
8 juin 2015 15:21
Citation
yassdass a écrit:
En fait, pour que l'enchainement soit parfait : c'est coup de tête balayette manchette Football


Salam,

Merci Yass pour la fin de la phrase Welcome

Il y en a certaines (et certains) je me demande avec quoi ils réfléchissent parce que là c'est au dessus de mes capacités, intellectuelles, de compréhension et enfin je m'arrête ou vais devenir méchante....
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
n
8 juin 2015 15:28
Salam
Faut jamais laisser un homme t'insulter cava pas non! En général les débuts des mariages sont idylliques lui n'attend pas pour te faire la misère, ben c'est pas plus mal tu peux prendre ta décision avant qu'il soit trop tard maintenant. Une grosse mise au point est necessaire et s'il joue les chauds, next.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook