Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari parle mal
K
8 juin 2015 15:28
Cela reste du verbale et lorsque tu va engager un divorce (si toutefois tu le fais, ce que je te souhaite d'ailleur), tu ne saura pas sa réaction.

Enregistre ses joutes verbales et expose les à vos parents qui vont naturellement consentir à la séparation.

Vu sa réaction, il doit être sous testostérone ou autre chose. Il devrai aller se battre en Syrie, ça va le calmer le garçon!!!
N
8 juin 2015 15:45
OUIIIII mes parents son a 1000 % avec moi .... et me disent de divorcer maintenant mieux qu'un j'aurais du après.... vous pensez que je vais obtenir une annulation ???
8 juin 2015 15:58
Citation
NANAINA a écrit:
Bonjour,

Un mois je vien de passer a la mairie ... pas de consommation de mariage .... Je m'explique avec mon mari il appelle sa du répondant et me demande de me taire.... il a fini par me dire commence par fermer ta grande gueule et vas te faire foutre pour terminer. Alors que je lui parle normalement sans insulte ni manque de respect. DOis je tout arreter ? et me menace vas te faire foutre c rien comparer a ce qu'il tattend plus tard ( quand on vivra ensemble). dois je lui pardonner en sachant kil me dis je ne regrette pas et plus tu me répondra sa sera 10 fois pire. Selem ou ALikoum
Il est impuissant..? Tu lui as jeté un mauvais sort..grinning smiley
Tu l'as trouvé où ce déchet..?
N
8 juin 2015 16:07
ba la le masque est tombé.... chrisado
S
8 juin 2015 16:20
Bonjour,

Waou suis choquée !

Y'a aucune place au doute : dégage moi ça ! en plus tu as le soutien de tes parents.

Je te conseille, la prochaine fois qu'il t'agresse verbalement, de lui répondre sur le même ton sans l'insulter mais en lui répondant fermement et en haussant le ton pour voir sa réaction.

Comme te l'ont suggéré d'autres personnes, enregistre le, ça pourra te servir pour annuler le mariage.

Dis lui que tu ne comprends pas pourquoi il est si agressif, vulgaire, menaçant, que c'est pas ta vision du couple, qu'il te fait peur, qu'il semble vouloir faire de ta vie un enfer, que tu ne peux pas envisager de vivre avec une angoisse permanente de ne pas avoir fait ou dit comme il aurait voulu.

Puis si tu vois qu'il ne se calme pas et qu'au contraire il multiplie les insultes et les menaces à ton encontre, tu prendras alors pleinement conscience qu'il est taré et qu'il est juste inenvisageable d'épouser ce cinglé.

Bien évidemment, ne t'avises pas de lui répondre quand vous êtes que seuls tous les deux, il pourrait en venir aux mains.

Je te conseille d'éviter de te retrouver seul avec lui.

Je trouve bizarre qu'il te parle si mal, qu'il te menace et te promet pire si tu oses lui répondre alors que vous êtes fraichement mariés. Il cherche peut-être à te faire fuir pour annuler le mariage et ne pas endosser la responsabilité de l'annulation auprès de sa famille et de la tienne.

Quoiqu'il en soit, fais faire un certificat de virginité auprès d'un gynécologue qui prouvera que tu n'as pas consommé le mariage pour pouvoir l'annuler auprès du tribunal. C'est extrêmement difficile de faire annuler le mariage alors ne fais pas la bêtise d'avoir des rapports sexuels avec lui.
N
8 juin 2015 16:39
merci a tous et a toute pour vos conseils sa me fais chaud au coeur !!! Sanaa36 merci ma belle je suis chokée ..... non aucun rapport sexuel tkt pas .
8 juin 2015 16:49
Citation
yassdass a écrit:
Franchement, vous faites comment pour trouver des mecs comme ça ???
Les sorties de prisons moody smiley

Je vous présente mes excuses pour le 'vous', mais je constate que NANAINA n'ai pas la seule a être dans cette situation Welcome

Pour moi c'est le divorce !!! perplexe

Ne joue pas avec ta vie et celle de ta famille ...

qu'Allah te protège

la question est plutot, COMMENT LEUR MERE ONT ELLES FAITS POUR UN TEL RESULTAT ( aussi recurrent dans notre communauté)

donc ce ne sont pas les nanas qui sont fautives davoir trouvé de telles merdes, mais c qu'il y a beaucoup d'homme tres tres tres MAL EDUQUES par leur mere, qui comprennent pas qu'ils sont pas faits pour etre aupres d'une femme
N
8 juin 2015 16:50
Allah Yehdi c surement un signe que ALLAH ma donné el hamdoullilleh !
B
8 juin 2015 16:53
Citation
NANAINA a écrit:
Bonjour,

Un mois je vien de passer a la mairie ... pas de consommation de mariage .... Je m'explique avec mon mari il appelle sa du répondant et me demande de me taire.... il a fini par me dire commence par fermer ta grande gueule et vas te faire foutre pour terminer. Alors que je lui parle normalement sans insulte ni manque de respect. DOis je tout arreter ? et me menace vas te faire foutre c rien comparer a ce qu'il tattend plus tard ( quand on vivra ensemble). dois je lui pardonner en sachant kil me dis je ne regrette pas et plus tu me répondra sa sera 10 fois pire. Selem ou ALikoum

Salem aleykum,

A priori aujourd'hui 08 juin 2015,
ou demain en 2023 :
vous serez encore dans la même situation.

A toi de voir si tu ne mérites pas mieux comme avenir :
à savoir un homme qui te respecte et qui t'aime vraiment.

Kheir inshaAllah, parfois le divorce est la meilleure des solutions.

Attention à ne pas faire un enfant trop vite, si tu sens déjà que cet homme a un mauvais comportement.

Le Prophète -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- a dit :

« Le meilleur d’entre vous est celui qui est le meilleur avec sa femme
et je suis le meilleur avec mes femmes » (at-Tirmidhi)
h
8 juin 2015 16:59
Citation
NANAINA a écrit:
OUIIIII mes parents son a 1000 % avec moi .... et me disent de divorcer maintenant mieux qu'un j'aurais du après.... vous pensez que je vais obtenir une annulation ???

Ah ben si tes parents sont d'accord en plus avec le divorce, bah demande leur de t'aider , de se rensiegner pour toi. Demande leur de te soutenir

Contactez un avocat. Seul lui pourra te répondre. on connait pas les lois et de toute facon c'est au cas par cas.
8 juin 2015 19:38
Citation
NANAINA a écrit:
Allah Yehdi c surement un signe que ALLAH ma donné el hamdoullilleh !




salam
juste par curiosité tu l a rencontré ou?
8 juin 2015 19:58
Citation
NANAINA a écrit:
Bonjour,

Un mois je vien de passer a la mairie ... pas de consommation de mariage .... Je m'explique avec mon mari il appelle sa du répondant et me demande de me taire.... il a fini par me dire commence par fermer ta grande gueule et vas te faire foutre pour terminer. Alors que je lui parle normalement sans insulte ni manque de respect. DOis je tout arreter ? et me menace vas te faire foutre c rien comparer a ce qu'il tattend plus tard ( quand on vivra ensemble). dois je lui pardonner en sachant kil me dis je ne regrette pas et plus tu me répondra sa sera 10 fois pire. Selem ou ALikoum


Salam

Cela serait plus raisonnable de consulter un avocat-e , tu auras le droit avec
toi sait-on jamais ce que la médisance peut faire comme dégâts une décision
de justice , protègera ton honneur ..!
T
8 juin 2015 20:14
Citation
nanoutati a écrit:
salam
juste par curiosité tu l a rencontré ou?

et surtout pq vous avez decidé de vous marié ? ya un forçing qlq part ?
a
7 décembre 2015 14:32
En rapport au poste ou tu demandes conseil...

Je crois que ton mari a été honnete avec toi et ce dès le début de votre relation.

Il t'avait prévenu, tu n'as pas compris suffisamment tot.

Je cite:
"C'est rien comparé à ce qu'il t'attend plus tard...".

C'etait au mois de juin, on est au mois de décembre.... Il avait dit juste.


Citation
NANAINA a écrit:
Bonjour,

Un mois je vien de passer a la mairie ... pas de consommation de mariage .... Je m'explique avec mon mari il appelle sa du répondant et me demande de me taire.... il a fini par me dire commence par fermer ta grande gueule et vas te faire foutre pour terminer. Alors que je lui parle normalement sans insulte ni manque de respect. DOis je tout arreter ? et me menace vas te faire foutre c rien comparer a ce qu'il tattend plus tard ( quand on vivra ensemble). dois je lui pardonner en sachant kil me dis je ne regrette pas et plus tu me répondra sa sera 10 fois pire. Selem ou ALikoum
L
7 décembre 2015 14:54
salam,
tu veux pas tout regrouper dans un seul post .... c'est juste une idée....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
7 décembre 2015 14:55
tu es mariée avec un salopard.... quelle honte ce mec !!!! x
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
7 décembre 2015 14:57
ptdrptdr pas mal les sorties de prison....
Citation
yassdass a écrit:
Franchement, vous faites comment pour trouver des mecs comme ça ???
Les sorties de prisons moody smiley

Je vous présente mes excuses pour le 'vous', mais je constate que NANAINA n'ai pas la seule a être dans cette situation Welcome

Pour moi c'est le divorce !!! perplexe

Ne joue pas avec ta vie et celle de ta famille ...

qu'Allah te protège
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
7 décembre 2015 16:04
Ben finalement
Les insultes
La violence
Et dans ton récent post "le tympa percé"

Ma foi il est cohérent
Toi non!

Tu aurais du partir des le départ!

Il y a pénUerie d'hommes pour s'accrocher a des moins que rien!???

Tu as une faible estime de toi !!!
Faut pas!!!
Tu mérites mieux!!!
Le respect et l'amour!!!
7 décembre 2015 16:08
Salam
C est Toi qui a poster "Mari m a frappe" aussi??
7 décembre 2015 16:18
OuiIll
Citation
Loubnatatadeprimee a écrit:
Salam
C est Toi qui a poster "Mari m a frappe" aussi??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook