Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari parle mal
7 décembre 2015 16:39
C'est vrai que va te faire enc....c'est plus chic que va te faire foutre grinning smiley
Citation
NANAINA a écrit:
SOit disant a force de se repeter denlever mon repondant alors ke je lui repond normalement monsieur me dis ba je finis par te dire ferme ta gueule et pour la fin va te faire foutre. et par exemple ojd c va te faire foutre et par la suite sa sera pire genre va te faire henculer kil me sor jai jamais entendu sa de ma vie mon mariage traditionnel est prevu en aout je dois ttout arreter avant. comment se passe lannulation de mariage? je lai connu comme sa mais jamais il na oser me dire va te faire foutre ....
F
7 décembre 2015 17:00
Il a pas toute sa tête c'est évident !!! Are you crazyAre you crazyAre you crazy

Ceci étant, tu n'es pas psy alors prends tes jambes à ton cou mais à l'heure qu'il est, ce doit être déjà fait, ton post commence à dater ....:
Citation
NANAINA a écrit:
Bonjour,

Un mois je vien de passer a la mairie ... pas de consommation de mariage .... Je m'explique avec mon mari il appelle sa du répondant et me demande de me taire.... il a fini par me dire commence par fermer ta grande gueule et vas te faire foutre pour terminer. Alors que je lui parle normalement sans insulte ni manque de respect. DOis je tout arreter ? et me menace vas te faire foutre c rien comparer a ce qu'il tattend plus tard ( quand on vivra ensemble). dois je lui pardonner en sachant kil me dis je ne regrette pas et plus tu me répondra sa sera 10 fois pire. Selem ou ALikoum
7 décembre 2015 22:03
Te pose meme pa
La question fait vite! Tu vis avec lui Mais pas de rapport?? Tu dis qu il est rentre puis Ta frappe dans ton autre poste??
Tu as de la chance si on peut parler de chance d avoir vu son vrai visage avant d avoir eu un rapport avec ce fou!! Il t annonce la couleur des Le debut il est plein de haine il attend juste de se marier pour t en faire baver!! Fuis reste chez tes parents et fais les demarches
A
8 décembre 2015 04:43
Wesh t'attend quoi mdr ? Un homme comme ça dès le début c'est bye bye !!
N'attends pas et demandes annulation de mariage, j'avoue vous faites cmt pr trouver des mecs comme ça mdr ? Bref, la seule solution c'est d'annuler. Y en aura un autre insh'Allah s'il t'est destiné
9 décembre 2015 03:26
Oui un signe pour renoncer au mariage et malgré tout tu l'as épousé et aujourd'hui il te frappe c'est ça qu'il te promettait quand il disait plus tard ce sera pire.
Il se prend pour un roi des pays du golfectyrannique vulgaire degueulasse avec les gens mais monsieur impise qu on lui doive le respect??
Tu es mal tombé bon courage tes parents avaus raison l'été dernier tu aurais dut les écouter c'est bien triste et je comprend on se sent bien bête après d'avoir épouser un hommequi des le départ manque de respect etvse montre menacant ce ne sont que des hommes mam dans leur peau pas tres intelligents bien souvent tres frustres et des tapettes devant les vrais bonhomme.

Citation
NANAINA a écrit:
Allah Yehdi c surement un signe que ALLAH ma donné el hamdoullilleh !
M
10 décembre 2015 15:44
Je suis choquée que de tels hommes existent...Choquée que des femmes doivent subir ça quotidiennement comme si c'était chose normale...Comment ce genre d'hommes ont ils été eduqué ?? a quel moment ça a foiré pour en arriver là ?? Mon Dieu...
10 décembre 2015 15:48
Moi je suis choque que ces femmes subissent sans sourciller et se soumettent car bien souvent elles espèrent mais en vain..No no
Citation
Maouuh a écrit:
Je suis choquée que de tels hommes existent...Choquée que des femmes doivent subir ça quotidiennement comme si c'était chose normale...Comment ce genre d'hommes ont ils été eduqué ?? a quel moment ça a foiré pour en arriver là ?? Mon Dieu...
M
10 décembre 2015 16:02
C'est clair...Elles doivent s'accrocher à leurs hommes 'd'avant', et se dire que c'est passager...Mais il n'en est malheureusement rien, ça va crescendo...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook