Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me parle mal
l
11 septembre 2009 18:32
bonsoir, je suis assez gené de poster sur un forum mais là il faut vraiment que je me vide.j'aime mon mari énormément mais le problème c'est que dès qu'il est contrarié que ce soit au boulot ou dehors on peut etre sur que ce sera pour moi insulte, me rabaisse, me critique et juste tout a l'heure m'a traité de crasseuse ( je précise que c'est faux) je ne répond meme plus car je suis fatigué en fin voila c'est vite dit mais ça fait du bien.BON RAMADAN A TOUS
s
11 septembre 2009 18:54
salam

il ne sait pas faire la part des choses, ceux qui se passe au travail doit rester au travail, et ce qui se passe entre vs doit rester entre vs winking smiley

essaye de lui en parler quand il est calme Zen

tu n'y est pr rien, tu n'est pas son défouloir, en espérant qu'il n'en viendra jamais au mains sad smiley
p
11 septembre 2009 19:07
slm

" crasseuse " carrément eye popping smiley , tu l'as déniché où celui-là ?

où sont passés les rajels crying(
11 septembre 2009 19:24
Citation
linawalina a écrit:
bonsoir, je suis assez gené de poster sur un forum mais là il faut vraiment que je me vide.j'aime mon mari énormément mais le problème c'est que dès qu'il est contrarié que ce soit au boulot ou dehors on peut etre sur que ce sera pour moi insulte, me rabaisse, me critique et juste tout a l'heure m'a traité de crasseuse ( je précise que c'est faux) je ne répond meme plus car je suis fatigué en fin voila c'est vite dit mais ça fait du bien.BON RAMADAN A TOUS

bkaye sejta et ce sera toujours pareil, il es en position de force avec toi alors essaie de lui parler sans crier et de lui dire que tu n'es pas son souffre douleur sinon ce sera toujours pareil
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
11 septembre 2009 19:40
Attetion à ce harcèlement moral insidieux : toujours rabaisser l'autre par des paroles blessantes et méprisantes.

Tu n'as qu'à lui dire que tu n'es pas la Zohra de service et que ton amour se mérite.

Entre époux, on se fait des compliments et on s'adresse des paroles positives et réconfortantes.
e
11 septembre 2009 20:22
Salam,

Plus je lis yabi, plus je suis choquée...


Bon courage la miss.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
w
11 septembre 2009 21:52
Salam

Et bah ca ne donne pas envie de se marier tout ca sad smiley

Je suis d'accord avec Selma84 le meilleure chose est de lui en parler quand il est plus calme.

Bon courage et bonne chance pour la suite
m
11 septembre 2009 22:06
c'ezst rien il est impulsif c'est tout

moi aussi ca marive de parler comme ca lol

parle lui kan il est calme
c
11 septembre 2009 23:00
Welcome





Citation
dietmar a écrit:
Attetion à ce harcèlement moral insidieux : toujours rabaisser l'autre par des paroles blessantes et méprisantes.

Tu n'as qu'à lui dire que tu n'es pas la Zohra de service et que ton amour se mérite.

Entre époux, on se fait des compliments et on s'adresse des paroles positives et réconfortantes.
z
12 septembre 2009 00:29
salam, ne laisse surout rien passer, ne te rabaisse pas dans ce genre de situation. Plus tu te taira et plus il montera en grade! la prochaine insulte qu'il te sort tu "contre-attaque" directement :66



Par contre garde bien tes distances si tu ne veux pas recevoir une belle bounnia
12 septembre 2009 00:34
Citation
alyah59 a écrit:
salam, ne laisse surout rien passer, ne te rabaisse pas dans ce genre de situation. Plus tu te taira et plus il montera en grade! la prochaine insulte qu'il te sort tu "contre-attaque" directement :66



Par contre garde bien tes distances si tu ne veux pas recevoir une belle bounnia

mdrr ca faisait longtemps que j'avais pas entendu cette expression a ce rythme là chi nhare ghadi i slekha meskina (allah i hfadha)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
i
12 septembre 2009 00:36
Citation
princess819 a écrit:
slm

" crasseuse " carrément eye popping smiley , tu l'as déniché où celui-là ?

où sont passés les rajels crying(

Ils sont morts
i
12 septembre 2009 00:39
Citation
linawalina a écrit:
bonsoir, je suis assez gené de poster sur un forum mais là il faut vraiment que je me vide.j'aime mon mari énormément mais le problème c'est que dès qu'il est contrarié que ce soit au boulot ou dehors on peut etre sur que ce sera pour moi insulte, me rabaisse, me critique et juste tout a l'heure m'a traité de crasseuse ( je précise que c'est faux) je ne répond meme plus car je suis fatigué en fin voila c'est vite dit mais ça fait du bien.BON RAMADAN A TOUS

Tu dois lui comprendre que tu n'es pas son défouloir et qu'il te doit du respect
S'il a envie de discuter ses problèmes avec toi et partager ses soucis ok
tu pourras alléger ses peines et l'épauler mais pas que tu sois une cible à ses crises
c'est ce que je déteste le plus chez les hommes.
t
12 septembre 2009 02:24
salam

je sais pas si c'est yabiladi qui est la cause de ma deprime et mon desespoir de c'est dernier temps

mais je sais pas vous les filles mais j'ai un degout grave des hommes et ce depuis avril perplexe

tiens soubhan allah quand je me suis inscrite a yabiladi comme de par hasar


pour la posteuse donne lui une belle bounnia comme dit alyah59 dans les bijou de famille quand il te

parle mal ca lui clouera le bec ou un coup de tanjra a la tete ca l'assomera evil
n
12 septembre 2009 03:18
c choquanteye popping smiley ne te laiss pas faire ma soeur tu es trop permissive avc tn maroi c pr cela qu'il se permet de te parler de la sorte, ne te laisse pas faire et fais-lui bien compendre que s'il continue ainsi il va finir par te perdre et tkt ça changera, allahi 3aounek ma belle

yawning smiley
M
12 septembre 2009 11:38
oui c'est vrai,où sont passés les Hommes?

je crois que je vais devenir une célibataire endurcie, lol!


Citation
aimeraude a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
slm

" crasseuse " carrément eye popping smiley , tu l'as déniché où celui-là ?

où sont passés les rajels crying(

Ils sont morts
h
12 septembre 2009 11:39
salamalek

triste ta situation

parle lui-en
o
12 septembre 2009 13:21
Salam

Ignores le et quand il s'est calmé, continue de l'ignorer afin qu'il se remette en question

C'est un manque de respect énorme et si lui ne te respecte pas, à défaut respecte toi en ne lui adressant pas la parole jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il a été trop loin et qu'il s'excuse envers toi

Ce sera lui rendre service également

Des mots pareils ne doivent pas sortir de la bouche d'un musulman, d'autant plus qu'on est en période de ramadan...

Allah i 3awnek

Salam
t
12 septembre 2009 18:14
Je sais ce que tu ressens, je suis divorcé depuis 9mois d'un mari av qi je suis resté que 2mois a cause des insultes et des manques de respects a tout bout de champs! aucun homme n'a le droit de traiter une femme ainsi, surtt si cette femme l'aime et lui est dévouée, sache que ce n'est pas de ta faute, c'est un etre rustre qui n'a aucun principe et aucune valeure morale. Discutes avec lui quand il est calme, et lorsu'il fait sa crise, mets toi dans un coin et ignores le...il a besoin d'une bonne tannée!
je reste a ta disposition.
s
12 septembre 2009 19:19
Citation
princess819 a écrit:
slm

" crasseuse " carrément eye popping smiley , tu l'as déniché où celui-là ?

où sont passés les rajels crying(


crying( ils sont en voie de disparition

ahh les hommes d'avant... comme on voit dans les films marocains anciens grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook