Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ne parle pas
p
24 février 2007 19:00
Citation
La vie est belle a écrit:
Je pensais le contraire de toi,piment doux,qu'elle le prive et on verra comment il va le demander winking smiley

Il va bien falloir qu'il le lui fasse comprendre d'une façon ou d'une autre ! grinning smiley

Il ne va pas envoyer un fax,un e-mail ou un sms pour avoir une faveur de sa femme et de l'attention pour un câlin s'il est en manque tongue sticking out smiley

thumbs up cela lui donnera une bonne leçon!

ah non la vie est belle....ça s'appelle la gréve du sex....c pas bon grinning smiley le pauvre il a peut étre besoin de commu_niker comme ça lol grinning smiley
il faut vraiment qu'elle lui fasse ça ....winking smiley
amicalement.
A
24 février 2007 19:07
Citation
sakina68 a écrit:
Salam alikoum smiling smiley

Si toi tu lui prends la tête dès qu'il rentre je comprends qu'il se fait la malle maintenant si t'es tranquille et lui est indifférent alors prends les devants....téléphone à une de tes copines, passes des heures avec elle, éclates de rire mais bien fort pour bien lui prendre la tête et là son mensonge deviendra réalité, il aura vraiment mal à la tête....lolevil

mais non exprimes lui ton souci, dis lui que ça ne peut pas continué ainsi, la communication dans un couple c'est important...sortez ensemble, peut-être c'est la routine qui le saoulesad smiley...mais la vie est une routine


je suis tout à fait d'accord avec toi Sakina, dès qu'il rentre du travail, appelles tes copines ou tes soeurs et fais genre tu te tapes un delir avec elles, et dès que tu raccroches le telephone, tu ne lui parle pas, fais comme lui. Attends qu'il te parle le premier. Et si tu vois, qu'il ne te parles tjours pas, et bien fais lui un grand calin et apres tu lui parles de ton probleme.
a
25 février 2007 01:16
ok merci les filles de toute facons je veux essaye une autre foiseye rolling smiley
f
25 février 2007 10:01
salem khti
c'est complexe et pas facil a vivre pouruqoi tu ne le prive pas de sexe pour lui montrer que tu en as assez de cette situation ou vraimen tu fais la tete aussi et tu le laisse venir a toi meme si sa prend des jour et des jour mai ne cede pas la premiere enfin jespere que sa va s'arranger
m
25 février 2007 23:31
Son atittude est surprenante !!!! Si ton mari fait des efforts pour les autres parce qu'il a besoin d'etre rassuré ... Avec toi pour lui c'est acquis ; il n'a pas besoin de faire des efforts tu es toujours là aprés lui a attendre. a toi de ne plus etre en attente, de ne pas etre en demande.

Construit toi une vie sans lui, il a peur peut etre de ton attente si tu fais de Lui le centre de ta vie.

Fais toi des sorties en semaine, Remplie tes week end. Apprend a vivre sans Lui.... surtout change totalement d'atittude...

Ne cherche pas a le changer la seule personne que tu peux changer c'est toi meme. Parle moins que lui ne sert a rien si ce n'est pas dans ta nature. Enfin c a toi de voir
O
26 février 2007 13:35
Citation
piment doux a écrit:
salam

ne lui parle pas de suite ...fais lui une petite gâterie sexuel et tu verra...Lol

non il a un bléme ton mec....donne lui de la tendresse et de l'amour il s'ouvrira.



Moui pourquoi pas, c'est une idée, mais on ne règle pas les pb de couples à coup de gâteries et de jambes en l'R
S
26 février 2007 13:47
salam

ne lui parle pas et attend qu'il vienne vers toi pour te parler

Et une fois qu'il commence à te parler tu lui dis :


J'ai pas envie de parler je suis fatiguée evil


Bref tu lui parle comme il te parle ca va le faire réagir sur son comportement winking smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
a
26 février 2007 15:00
oui les filles j'ai commencer de ne pas parler avec et ca dure 3jour meme ca c'est difficile pour moi mais j'ai essaye de patiente un peu.
ce weekend j'ai seulement repondre a ses questions et j''ai parle pas avec lui meme j'ai bcp chose a lui dire Censored
et je veux voir si ca marche ou non
merci les filles et bisous a toute
a
26 février 2007 16:17
salam ma soeur ,

tt ce que je te souhaite c'est le bonheur et dieu t'aidera inchaa allah
F
26 février 2007 16:27
Citation
afafe82 a écrit:
oui les filles j'ai commencer de ne pas parler avec et ca dure 3jour meme ca c'est difficile pour moi mais j'ai essaye de patiente un peu.
ce weekend j'ai seulement repondre a ses questions et j''ai parle pas avec lui meme j'ai bcp chose a lui dire Censored
et je veux voir si ca marche ou non
merci les filles et bisous a toute

Salam alaykoum,

un conseil laisse le venir vers toi il faut que tu soit patiente inshALLAH
meme si je sait que c'est dur mais la patience apporte toujours c'est fruit ne fait aukune stratégie cela pourra se retourner contre toi.

Peut etre que le probléme vient de sont enfance si le dialogue ne passe essaie de lui écrire une lettre en lui explikan ton angoisse envers sont silence

c'est une épreuve a passer

Allahi wanek
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
a
26 février 2007 16:38
oui tu as raison firdaous un jour (au debut de notre mariage)je lui posé une question pourquoi il passe la pluspart du temps son rien dire il ma dit que peut etre c'est a causse vivre presque 14ans tout seul et loin de sa famille mais le probleme que sa famille de ses parents au ses frere parlons bcpspinning smiley sticking its tongue out
tu sais au debut quand on est partire a quelque part il oublie que je suis avec luievil
c
26 février 2007 17:13
je ne vois pas pq certaines te conseillent te le priver des relations sexuelles, si c le cas il peut aller voir ailleurs, et là c foutu! donc moi, je suis du meme avis, que certaines, occupe ton temps, montre lui, k tu as klk chose k tu dois faire, bref ne lui montre pas k tu es toujours présente et que tu as d'autres chat à foueter. voilàsmiling smiley c mon avis
F
26 février 2007 17:24
Citation
afafe82 a écrit:
oui tu as raison firdaous un jour (au debut de notre mariage)je lui posé une question pourquoi il passe la pluspart du temps son rien dire il ma dit que peut etre c'est a causse vivre presque 14ans tout seul et loin de sa famille mais le probleme que sa famille de ses parents au ses frere parlons bcpspinning smiley sticking its tongue out
tu sais au debut quand on est partire a quelque part il oublie que je suis avec luievil

Je voit se que tu veut dire par la...

Alors tu voi vaut mieu lui reparler justement de sont enfance mais pas comme sa en pleine journé comme par exemple avant d'aller dorrmir le soir et toujours mieu pour avoir une discution de se genre tu voit un peu?
p
26 février 2007 18:08
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
piment doux a écrit:
salam

ne lui parle pas de suite ...fais lui une petite gâterie sexuel et tu verra...Lol

non il a un bléme ton mec....donne lui de la tendresse et de l'amour il s'ouvrira.



Moui pourquoi pas, c'est une idée, mais on ne règle pas les pb de couples à coup de gâteries et de jambes en l'R

mais si ..c bien connu les couples se réconsilient sur l'oreiller ou sous les draps..lol grinning smiley
amicalement.
L
26 février 2007 18:49
Salam piment,

Je vais te contredire encore une fois grinning smiley mais non No no ce n'est pas tjrs comme cela qu'on règle les problèmes de couple,ça le fait quelques fois mais pas à tous les coups et non pas dans le temps....!

Imagine que sur ce niveau tout va bien et que le reste thumbs down alors,elle serait quoi cette vie de couple dis moi ya filfil 7arr hihihi tongue sticking out smiley

Comme ce n'est pas le sujet ici,je vais répondre à cendrillon,tu sais que même des hommes qui sont satisfait avec leur femme,ils leur arrivent d'aller voir ailleurs quand même!

Alors je ne vois pas pourquoi elle ne le priverait pas de temps en temps,pour lui faire comprendre son mécontentement,comme par exemple,faire la grève de la cuisine ,de ne plus lui repasser ses chemises....ect ect ,il va bien finir par se demander pourquoi elle a changé, ça serait là une bonne excuse de mettre les choses à plat definitivement!

Voila!
m
26 février 2007 20:16
salam afaf82,

franchement, t'as bien fait d'essayer ce que la plupart des filles t'ont conseillé!
Il finira bien par comprendre et se mettre à ta place, mais essaye quand même de prendre tt à la légère. pas d'énervement ...rien

Allah i3awnek car c'est triste comme situation
p
26 février 2007 20:56
salam la vie est belle


oui je sais .. mais bon il faut tout essayer....même les chatouilles sous le bras..lol grinning smiley
amicalement.
N
27 février 2007 10:47
C'est vrai que le dialogue n'est pas tjs facile.
Moi au début de notre relation, on se parlait beaucoup et maintenant c'est un peu la routine.

J'avais eu ce problème là (ne pas parler durant 3 jours parfois), en fait mon mari ne se sentait pas très bien (loin de sa famille, de son pays, de ses amis).

Je ne savais plu quoi g=faire, car c'est vraimenr horrible ce que tu vis (je te comprend) sad smiley

Surtout que tu ne travailles pas toi, alors tu doit pété les plombs a tjs l'attendre et te prendre un vent (je connais).

Pour résoudre le problème
, moi je me suis dit : faut que je fasse un peu comme lui (avoir une journée mouvementé : travail, copines, sorties mosquée, shopping, bricolage,...) bref pleins de choses a faire et comme ca lui aura envie de me parler (poser des questions... savoir avec qui j étais, où, qu'est ce que jai fait, et au travail...),
maintenant c'est moi qui est fatigué lol et le soir quand il rentre je dors comme une masse il me parle mais j'arrive pas a répondre tellement je suis assomé de mes journée.

Bref maintenant on parle chacun de nos journées (le soir si je dors pas ou le lendemain, on trouve tjs un moment). Je trouve défois ses sujets de conversation pas intéressant (argent, prjets bidon, matériel, voiture...) bref je me dit faut mieux qu'il me parle de ca que de ne pas parler du tout. tongue sticking out smiley
c
27 février 2007 13:19
Citation
Noramira a écrit:
C'est vrai que le dialogue n'est pas tjs facile.
Moi au début de notre relation, on se parlait beaucoup et maintenant c'est un peu la routine.

J'avais eu ce problème là (ne pas parler durant 3 jours parfois), en fait mon mari ne se sentait pas très bien (loin de sa famille, de son pays, de ses amis).

Je ne savais plu quoi g=faire, car c'est vraimenr horrible ce que tu vis (je te comprend) sad smiley

Surtout que tu ne travailles pas toi, alors tu doit pété les plombs a tjs l'attendre et te prendre un vent (je connais).

Pour résoudre le problème
, moi je me suis dit : faut que je fasse un peu comme lui (avoir une journée mouvementé : travail, copines, sorties mosquée, shopping, bricolage,...) bref pleins de choses a faire et comme ca lui aura envie de me parler (poser des questions... savoir avec qui j étais, où, qu'est ce que jai fait, et au travail...),
maintenant c'est moi qui est fatigué lol et le soir quand il rentre je dors comme une masse il me parle mais j'arrive pas a répondre tellement je suis assomé de mes journée.

Bref maintenant on parle chacun de nos journées (le soir si je dors pas ou le lendemain, on trouve tjs un moment). Je trouve défois ses sujets de conversation pas intéressant (argent, prjets bidon, matériel, voiture...) bref je me dit faut mieux qu'il me parle de ca que de ne pas parler du tout. tongue sticking out smiley
thumbs up
a
27 février 2007 13:56
oui tu as raison noramirathumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook