Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mari parfait c est quoi pour vous?
l
7 avril 2013 14:57
salam oalikom
tout est dans le titre, c est quoi pour vous le mari parfait?
s
7 avril 2013 15:01
il n'y a pas un mari parfait..la meme chose pour les femmes
7 avril 2013 15:04
un homme qui pratique sa religion, qui a la crainte d'Allah, qui respecte son role d'epoux ds l'islam. Qu'il mefasse rire, qu'il soit gentil, cultivé et sportif.
s
7 avril 2013 16:09
je dirai pluto le mari ideal, car personne n'est parfait! lol

un homme pratiquant, respectueux envers moi et mes proches et surtt un homme avec qui je m'entend bien, une épaule sur laquelle je peu me poser
C
7 avril 2013 16:12
C est le mien grinning smiley


Si on occulte qui laisse trainer ses affaires.


Sinon je reprends le discours d une sœur un peux plus haut qu il craint Allah et qu il soit juste
T
7 avril 2013 16:15
assalam alaykoum,

Un homme qui pratique un minimum la religion( prière, ramadan etc) et qui soit motivé pour progresser, c'est très important.

Après pour les qualités humaines: un homme respectueux et pas vulgaire, qu'il soit hnine, les coeurs durs je ne les supporte pas, calme et qu'il m'aime pour ce que je suis et enfin responsable, un homme quoi pas une tafiole Lol

Marrant serait un plus mais c'est pas un indispensable s'il regroupe les qualités plus haut.

Voilà c'est où que je peux passer une commande grinning smiley ??
s
7 avril 2013 16:15
Citation
sahariene a écrit:
C est le mien grinning smiley


Si on occulte qui laisse trainer ses affaires.


Sinon je reprends le discours d une sœur un peux plus haut qu il craint Allah et qu il soit juste

+1
7 avril 2013 16:18
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ



« Il y a des erreurs mêlées à toute vérité ; il n'y a encore rien dans la pensée de l'homme d'assez
parfait pour être définitif. »
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
s
7 avril 2013 16:19
pour moi l homme ideal je l imagine avec beaucoup de charme,drole,pratiquant,attentionner,aimant,drole et plein d autre chose mais la sa fait deja beaucoup je trouve
7 avril 2013 16:23
salam

aucun,
l'etre parfait n'existe pas;
et jveux pas le mari parfait vu que moi meme je le suis pas.

sinon pr jouer ljeu jsais pas trop en fait ;
bon en gros qu'il soit ds la religion un minimum ; qu'il soit un homme et c bon.
mdrr.
G
7 avril 2013 16:25
Tu nous donnes l'occasion de rêver un peu lol. Donc allons-y.
L'homme parfait pour moi serait tout d'abord un homme musulman pratiquant et respectueux qui aurait :

1. La chasteté de R. Kaka;
2. La sagesse de Platon;
3. L'intelligence de S. Jobs;
4. Le physique de Y. Gourcuff;
5. La générosité de B. Gates;
6. Le talent de L. Einaudi

.....c'est beau de rêver hein grinning smiley
P
7 avril 2013 16:36
Salam,

L'homme parfait n'existe pas (tout comme la femme). Je dirais l'homme idéal, mais j'ai pas envie de

rêver, de toute façon il existe pas l'homme de mes rêves.
F
7 avril 2013 16:42
Mâle pudique à l'ancienne qui respectait sa mère, protégeait sa femme et se sentait responsable de ses enfants, soit le contraire de la demi-fiotte actuelle, si fragile et toujours à sa propre écoute, dont les femmes avouent avoir de plus en plus de mal à se satisfaire...

Extrait de Abécédaires de la bêtise ambiante, d'Alain Soral
T
7 avril 2013 16:42
Citation
GetItRight a écrit:
Tu nous donnes l'occasion de rêver un peu lol. Donc allons-y.
L'homme parfait pour moi serait tout d'abord un homme musulman pratiquant et respectueux qui aurait :

1. La chasteté de R. Kaka;
2. La sagesse de Platon;
3. L'intelligence de S. Jobs;
4. Le physique de Y. Gourcuff;
5. La générosité de B. Gates;
6. Le talent de L. Einaudi

.....c'est beau de rêver hein grinning smiley
Oui mais là c'est plus du rêve c'est de l'abus de rêve, c'est nocif pour ta santé mentale grinning smiley
s
7 avril 2013 16:46
qui touche 100000€ PAR MOIS
LOOOOL
7 avril 2013 18:56
SALAM
LE MARI PARFAIT POUR MOI C'EST UN HOMME musulman CHARMANT, genti et intentionné, mais on peut toujours reve j'en demande déjà un peu trop.

il ne faut pas se voiler la face c'est difficile de trouvé un homme bien tout comme une fille bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook