Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari mes parents et le ramadan casse tete..
P
19 avril 2021 18:38
Je suis lyonnaise j'habite là même ville quelle nous somme au point au niveau de l'accompagnement à domicile il y a beaucoup d'auxiliaire de vie et d'aide à domicile leurs parents y ont droits

Meme a plusieurs passage dans la journée

Je ne comprend pas pourquoi sa n'a pas été mis en place
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Sa fait des annees que je te lit et te reponds
Je t ai bien cerné
Je suis desolee de te dire mais faire croire que c est toi qui t occuppe de tes parents , sa fait un bon moment que je n y croit plus
Peut etre que je me trompe mais en tout cas c estmon avis

Concernant ton couple , tu viens ici te plaindre , on te conseille
Tu t en fiche
Et rebelotte sur une autre plainte

Je suis pas voyante, mais vue tout ce que j ai lu
Ton mari n est pas le seul responsable
Ton couple finira pas éclater
Je te l ai dit plusieurs fois que ton couple va droit au mur
En dans tout cela , tu veux tombé enceinte
Bon ramadan
19 avril 2021 18:56
Salam,

De ce que je comprends, ils ne sont pas dépendants. Il me semble même que le père travaille. Et la mère peut aider son époux car elle est valide.
Citation
Elif69 a écrit:
Salam alaykoum je ne comprend pas pourquoi vous ne prenez pas une aide à domicile pour tes parents il y on le droit à quelques heures par semaines

Sa les aiderais et ils serais du coup moins
Seul en plus tes parents sont tout les deux tu peu bien manger avec ton mari et ta fille au moins 2 soirs par semaines
a
19 avril 2021 19:38
contrairement à ce qu elle écrit, ses parents ne sont pas dépendants
elle est toute jeune et son père travaille, ce qui signifie qu ils ont la cinquantaine tout au plus
son père est certes non voyant mais il peut quand même travailler
sa mere est valide, c est même elle qui gardait son bébé

Citation
Elif69 a écrit:
Je suis lyonnaise j'habite là même ville quelle nous somme au point au niveau de l'accompagnement à domicile il y a beaucoup d'auxiliaire de vie et d'aide à domicile leurs parents y ont droits

Meme a plusieurs passage dans la journée

Je ne comprend pas pourquoi sa n'a pas été mis en place
n
20 avril 2021 14:09
Donc tu force ton mari et ta fille a aller TOUS les jours manger chez tes parents??? Ftor c'est a 20h50! Après ftor j'ai envie de me reposer chez moi au calme! Déjà que le jeune c'est pas facile avec boulot, enfant!
T'imagine pas pour une personne être chez sois c'est de la bénédiction! Tes parents c'est pas les affaires de ton mari! Occupe toi de ton couple et de TA famille c'est a dire toi, ton mari et ton enfant! C'est eux qui sont le plus important!

Désolé mais si tu n'arrive pas a couper le cordon fallait rester célibataire! Ton mari est trooooop patient! Moi j'aurais déjà dis vasy tout seul!
26 avril 2021 23:55
Tout le monde l a connais et lui dit.
A chaque fois elle revient avec 1 nouvelle histoire.
Elle est fatigante.

Beignet sucre, tes parents peuvent tres bien s en sortir seuls.
Qd tu etais petite tes parents faisaie nt tout seuls
Je pense que tu es + deoendante d eux que eux de toi.


Citation
arcacy a écrit:
Salam
Sa fait des annees que je te lit et te reponds
Je t ai bien cerné
Je suis desolee de te dire mais faire croire que c est toi qui t occuppe de tes parents , sa fait un bon moment que je n y croit plus
Peut etre que je me trompe mais en tout cas c estmon avis

Concernant ton couple , tu viens ici te plaindre , on te conseille
Tu t en fiche
Et rebelotte sur une autre plainte

Je suis pas voyante, mais vue tout ce que j ai lu
Ton mari n est pas le seul responsable
Ton couple finira pas éclater
Je te l ai dit plusieurs fois que ton couple va droit au mur
En dans tout cela , tu veux tombé enceinte
Bon ramadan
A
17 mars 2024 17:46
Salam aleykoum , moi ossi le ramadan c un calvaire.
Mon mari refuse de me laisser allez manger chez ma mère car lui ne peux pas y aller ( ils s'entendent pas car il a eu a plusieurs reprises un mauvais comportement)
Parfois tout mes frères et soeurs se réunissent et m'attendent moi et mes enfants mais je peu pas y aller car il refuse ca me dégoûte!
Il me dit " qui va me faire a manger ?" Moi je lui dis que je te prepare tout tu aura juste a réchauffer mais il veut pas il a la flem de se chauffer a manger.mais je sais que c n est pas le seul souci il y a une forme d orgueil ou de jalousie.
Du coup moi je peux pas aller manger chez ma mère alors que ma famille et les repas familiaux me manque énormément
Je ne sais pas si il a le droit de minterdire de manger chez ma mère sous prétexte qu il sera seul.
p
18 mars 2024 14:49
moi suis d'accord, jamais je passerais tous mes dîners durant un mois avec mes parents ou mes beaux parents... faut pas abuser, on n'est pas marié avec eux ptdr
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem les yabies voila une semaine que le ramadan est la , el hamdoulilah jusqua maintenant on a mange ensemble avec mes parents et mon mari...je suis fille unique comme vous le savez...
Aujourdhui mon mari sest enerve contre moi en me disant on va manger tous le temps ensemble avec tes parents etc au debut il avait dit lui meme a mes parents quon mangera ensemble...mes parents insistent pr que je mange avc eux je peu pas les laisser seul le soir ...et mon mari qui veut manger seul avec moi et ma fille ...aujourd'hui ma journee cava pas trop mais hamdoulilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook