Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ou mes parents ????
9 juillet 2016 17:46
En gros si une femme mariée se fait quitter par son mari,qu'elle fait tout pour le récupérer,et que ce dernier refuse. On en conclura d'après ta pure logique que c'est une "cassos" dés lors qu'elle voudra épouser un autre homme. Je prends note smiling smiley
Citation
Salima2016 a écrit:
C est pas une grosse perte ce gars.
Lis plus haut sa deuxième femme est parti d elle même il a voulu la récupérer elle n a pas voulu revenir et de la il a demandé la posteuse en mariage (c est la posteuse qui raconte ca).
Bref un casos le gars ! Qui se moque des filles bien !
Après franchement si la posteuse veut se foutre en l air et tenter le diable no soucis autant jouer aux jeux de hasard... whistling smiley
9 juillet 2016 19:15
Tu devrais écouter tes parents..Sinon tu risques de tomber de très très haut...
Et franchement c'est quoi ce coup de pression mr est pressé maintenant ... Alors que ca fait 7 ans qu'il a pas divorcer ?? Moi je me méfierais...
Citation
safya00 a écrit:
Oui mais la il a fai les choses comme il le falai sauf que bon maintenant il est bloquer il devai divorcer le 10 juin normalemen et elle ben elle a tout fais pour encore une fois retarder le divorce
C
9 juillet 2016 19:27
La famille c'est sacré donc ici les liens du sang priment, tes parents avant ton mari excité comme une puce mais incapable de divorcer de sa première femme!
Mais qu'est-ce qui t'a pris de te mettre avec un homme en instance de divorce???moody smiley

Il te menace de divorcer ... triple lol, c'est un habitué ce chacal!ptdr
Laisse le partir si tu n'as pas envie de perdre ton temps avec son premier divorce qui risque de traîner en longueur!






Citation
safya00 a écrit:
Salam aleykoum je viens a vous piur vous demander un avis .

Je suis marier religieusement et mon mari ayan un pb avec son ex femme elle a bloquer le divorce civil sa fais 7ans maintenant .. elle elle est remarier et a un enfant ..

Cela dis nous avons fais le mariage religieux il ete prevu le divorce civil pour le 10 juin mais son ex a tout fais pour retarder les choses.. di coup la requete a ete envoyer al hamdoulillah et du coup mes paren ne veulen pas que je parte rejoindre mon mari sans acte de mariage ... lui me dis que lacte de mariage il le ferai quan il divorcera mais que en attendant il aimerai avoir son epouse avec lui ..

La je suis au bord du divorce car il narrive plus a patienter .. et mes parent ne veulen pas me laisser partir san acte de mariage .. que faire ? Je suis bloquer je risque le divorce



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/07/16 19:32 par Close.Your.Eyes.
v
9 juillet 2016 19:42
Exactement ca reste mon avis mais désolé un gars qui fuit une femme ou l inverse c est mauvais signe moi perso ca me ferait flipper juste parce que je vais me dire purée le gars serait un gars bien son ex aurait tout fait pour le garder.
personne ne jetera qqu de bien surtout de nos jours ca court pas les rues...

Citation
Alimâle a écrit:
En gros si une femme mariée se fait quitter par son mari,qu'elle fait tout pour le récupérer,et que ce dernier refuse. On en conclura d'après ta pure logique que c'est une "cassos" dés lors qu'elle voudra épouser un autre homme. Je prends note smiling smiley
k
9 juillet 2016 23:26
Salem, il c pas marié un peu trop de fois ton mari? t quand même sa 3ème femme en 7 ans
l
10 juillet 2016 00:09
7 ans le divorce!!!! Il se fou de toi
Meme qd l'un des 2 parties est contre le divorce et qu'il y'a des enfants... Ca prend maximum 5 ans.. Mais la plus part du temps en 2 ans c'est plié...
10 juillet 2016 19:22
Salam,
C est lui qui te mets dans cette situation et en plus il te menace de divorce.... cela te montre simplement comment monsieur pense bizarement mais bon...

Reste avec tes parents, si tu n écoutes pas tes parents il aura une emprise sur toi et il ne les repsecteras plus, et en vue de ce que tu dis reste sur tes gardes avec cet homme...
10 juillet 2016 23:05
sleeping

Il est comique ton mec; en plus d'être pieux ..
Oui parce que j'imagine que tu t'accroches à lui pour son énorrrrrme ...hum ..piété ... eye rolling smiley


Citation
safya00 a écrit:
Il a ete faire roqya et le raqy a dis quil ete toucher par un djin amoureux et c vrai quil va tres mal il a beaucoup changer depuis le debut.. il me dis quan je suis avec lui il sen mieu et quan je part sa revien il est a bout
s
11 juillet 2016 18:23
jai ete le voir en face et il ma dis que voila nous etions divorcer religieusement et que maintenant quallah facilite a chacun..

puis je lui ai rendu c cadeau et il na pas voulu les recuperer mais jai rendu quand meme

il ma demander si javais besoin dargent ou autre que je pouvais compter sur lui et quon garde contacte en tan que sœur


puis jai dis que non je ne prefere pas et jai dis que si javai un autre homme de toute maniere je ne garderai pas c cadeaux

il ma repondu " taura pas dautre dhomme toi quest ce que tu dit"
jai pas trop compris ce quil voulais dire par la....

ensuite je lui ai dit que voila on se dit adieu quon aller plus se revoir et il ma repondu "qui ta dis quon aller plus se revoir ,? on va se revoir in sha Allah"

puis jai dis on se dit adieu il ma serrer dans c bras il ma dis voila c fait...

il ma di appel moi quand si ta un souci et vien a la maison quand tu veux

je sais pas quoi penser et vous ?
s
11 juillet 2016 18:37
il mavai dis que le 10 juin cela aller etre terminer et que voila maintenant son ex navai pas ramener lacte de naissance et cela a encore bloquer une nouvelle fois donc la jai contacter son avocate elle ma dis soit en juillet ou septembre le divorce mais lui la il dis que il a trop attendu et quil aurai voulu que mes paren me laisse partir sans acte de mariage le temps quil divorce et il laurai fait une fois quil aurai divorcer

enfaite chez nous tan que le papier nest pas fai mes paren ne laisse pas partir la femme une foi il est venu et il est rester chez moi il voulai rester seul avec moi dans une piece et on y est rester de 17h a 22h tout le monde lattendai pour manger mais il ne voulai rien savoir tout sa pour regler un pb quon avai lui moi et je lui ai di au pire demain on le regle et lui non il voulais pas...

ma famille on pri sa comme un manque de respect et du coup voila il lui ont di sa ne se fai pas et ensuite il a enchaner avec cette histoire dacte de mariage ma mere a compris quil ne voulais pas faire de mairie et du coup voila sachan quil nya pas dhmme chez moi et que mon frere aller partir ben il lui a fai comprendre que voila falai quil parte et mon mari na pas compri il la mal pri et la il men veux car ma famille ne pense pas comme lui et voila
Citation
Close.Your.Eyes a écrit:
La famille c'est sacré donc ici les liens du sang priment, tes parents avant ton mari excité comme une puce mais incapable de divorcer de sa première femme!
Mais qu'est-ce qui t'a pris de te mettre avec un homme en instance de divorce???moody smiley

Il te menace de divorcer ... triple lol, c'est un habitué ce chacal!ptdr
Laisse le partir si tu n'as pas envie de perdre ton temps avec son premier divorce qui risque de traîner en longueur!
C
11 juillet 2016 19:29
Ta maman a raison ... pas de divorce officiel ... pas de vie maritale avec toi, c'est logique somme toute!
Sans doute, ton pseudo mari ne veut pas faire de mariage civil , en plus il refuse de manger chez vous alors qu'il squatte la chambre avec toi de 17h à 22h, il est vraiment irrespectueux envers ta famille.
Ecoute, ton pseudo mari a vraiment mauvais caractère, essaie de le recadrer rapidement sinon il ne changera pas!
N'oublie pas, toi tu n'as pas de passif contrairement à lui avec ses ex-femmes et enfants donc tu dois dominer ce rapport de force car tu n'as rien à perdre!

Citation
safya00 a écrit:
il mavai dis que le 10 juin cela aller etre terminer et que voila maintenant son ex navai pas ramener lacte de naissance et cela a encore bloquer une nouvelle fois donc la jai contacter son avocate elle ma dis soit en juillet ou septembre le divorce mais lui la il dis que il a trop attendu et quil aurai voulu que mes paren me laisse partir sans acte de mariage le temps quil divorce et il laurai fait une fois quil aurai divorcer

enfaite chez nous tan que le papier nest pas fai mes paren ne laisse pas partir la femme une foi il est venu et il est rester chez moi il voulai rester seul avec moi dans une piece et on y est rester de 17h a 22h tout le monde lattendai pour manger mais il ne voulai rien savoir tout sa pour regler un pb quon avai lui moi et je lui ai di au pire demain on le regle et lui non il voulais pas...

ma famille on pri sa comme un manque de respect et du coup voila il lui ont di sa ne se fai pas et ensuite il a enchaner avec cette histoire dacte de mariage ma mere a compris quil ne voulais pas faire de mairie et du coup voila sachan quil nya pas dhmme chez moi et que mon frere aller partir ben il lui a fai comprendre que voila falai quil parte et mon mari na pas compri il la mal pri et la il men veux car ma famille ne pense pas comme lui et voila
s
11 juillet 2016 19:37
?? jaimerai avoir votre aide
s
11 juillet 2016 19:47
enfaite il me fait passer pour la mauvaise dans cette histoire et il me divorce sans raison .. mais la carement l jou la victime il se fait passer pour une victime comme quoi c ma famille et moi meme les mauvais..ben si il trouve mieu quil y aille alors pasq la c vrai quil en fait trop jai tenter de le raisoner et sa famille aussi et sa mere ma dis quil ete vraiment difficile..

il a menti a ma famille en disant quil ete divorcer alors que cetai faux

il jou aussi avec mes sentiments jme sui faites avoir n a consommer le mariage et la il me dit que voila il ne veu plus rien avec moi mais on peu rester en contacte comme frere et sœur..

il doit etre malade psychologique honnêtement le mariage pour moi c terminer
Citation
Close.Your.Eyes a écrit:
Ta maman a raison ... pas de divorce officiel ... pas de vie maritale avec toi, c'est logique somme toute!
Sans doute, ton pseudo mari ne veut pas faire de mariage civil , en plus il refuse de manger chez vous alors qu'il squatte la chambre avec toi de 17h à 22h, il est vraiment irrespectueux envers ta famille.
Ecoute, ton pseudo mari a vraiment mauvais caractère, essaie de le recadrer rapidement sinon il ne changera pas!
N'oublie pas, toi tu n'as pas de passif contrairement à lui avec ses ex-femmes et enfants donc tu dois dominer ce rapport de force car tu n'as rien à perdre!
s
11 juillet 2016 20:04
jai ete le voir en face et il ma dis que voila nous etions divorcer religieusement et que maintenant quallah facilite a chacun..

puis je lui ai rendu c cadeau et il na pas voulu les recuperer mais jai rendu quand meme

il ma demander si javais besoin dargent ou autre que je pouvais compter sur lui et quon garde contacte en tan que sœur


puis jai dis que non je ne prefere pas et jai dis que si javai un autre homme de toute maniere je ne garderai pas c cadeaux

il ma repondu " taura pas dautre dhomme toi quest ce que tu dit"
jai pas trop compris ce quil voulais dire par la....

ensuite je lui ai dit que voila on se dit adieu quon aller plus se revoir et il ma repondu "qui ta dis quon aller plus se revoir ,? on va se revoir in sha Allah"

puis jai dis on se dit adieu il ma serrer dans c bras il ma dis voila c fait...

il ma di appel moi quand si ta un souci et vien a la maison quand tu veux

je sais pas quoi penser et vous ?
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
C est lui qui te mets dans cette situation et en plus il te menace de divorce.... cela te montre simplement comment monsieur pense bizarement mais bon...

Reste avec tes parents, si tu n écoutes pas tes parents il aura une emprise sur toi et il ne les repsecteras plus, et en vue de ce que tu dis reste sur tes gardes avec cet homme...
C
11 juillet 2016 20:08
Si sa famille et et sa mère principalement sont de ton côté, c'est vraiment qu'ils t'apprécient et connaissent ton mari.
Oui, il est bizarre, il a une drôle de conception du mariage!
Citation
safya00 a écrit:
enfaite il me fait passer pour la mauvaise dans cette histoire et il me divorce sans raison .. mais la carement l jou la victime il se fait passer pour une victime comme quoi c ma famille et moi meme les mauvais..ben si il trouve mieu quil y aille alors pasq la c vrai quil en fait trop jai tenter de le raisoner et sa famille aussi et sa mere ma dis quil ete vraiment difficile..

il a menti a ma famille en disant quil ete divorcer alors que cetai faux

il jou aussi avec mes sentiments jme sui faites avoir n a consommer le mariage et la il me dit que voila il ne veu plus rien avec moi mais on peu rester en contacte comme frere et sœur..

il doit etre malade psychologique honnêtement le mariage pour moi c terminer
s
11 juillet 2016 20:14
oui toute sa famille est de mon coter sa mere me suppli de garder contacte avec elle ainsi que c sœur et belle sœur.. ils mon tous dis quil ete en tor meme c frere il lui on fai la misere a ce niveau son pere aussi et il mappreci beaucoup mesquine son pere me disai stp patiente avec lui stp ..sa mere pareil et c sœur et frere pareil

il veulent que je garde contacte avec eux ..
Citation
Close.Your.Eyes a écrit:
Si sa famille et et sa mère principalement sont de ton côté, c'est vraiment qu'ils t'apprécient et connaissent ton mari.
Oui, il est bizarre, il a une drôle de conception du mariage!
s
11 juillet 2016 20:18
jai ete le voir en face et il ma dis que voila nous etions divorcer religieusement et que maintenant quallah facilite a chacun..

puis je lui ai rendu c cadeau et il na pas voulu les recuperer mais jai rendu quand meme

il ma demander si javais besoin dargent ou autre que je pouvais compter sur lui et quon garde contacte en tan que sœur


puis jai dis que non je ne prefere pas et jai dis que si javai un autre homme de toute maniere je ne garderai pas c cadeaux

il ma repondu " taura pas dautre dhomme toi quest ce que tu dit"
jai pas trop compris ce quil voulais dire par la....

ensuite je lui ai dit que voila on se dit adieu quon aller plus se revoir et il ma repondu "qui ta dis quon aller plus se revoir ,? on va se revoir in sha Allah"

puis jai dis on se dit adieu il ma serrer dans c bras il ma dis voila c fait...

il ma di appel moi quand si ta un souci et vien a la maison quand tu veux

je sais pas quoi penser et vous ?

Citation
Close.Your.Eyes a écrit:
Si sa famille et et sa mère principalement sont de ton côté, c'est vraiment qu'ils t'apprécient et connaissent ton mari.
Oui, il est bizarre, il a une drôle de conception du mariage!
S
11 juillet 2016 20:20
Inchallah kheir pour toi ma soeur essayé de voir un raqy si tu trouve que son comportement à changer subitement et sans raison.
Les vipère court dans ce monde.
Inchallah kheir.
m
11 juillet 2016 20:22
Gardes contact avec personne, surtout l'autre casos qui veut te garder sous le coude pour hachek tu sais quoi... Fais ta life et remaries toi.
11 juillet 2016 20:22
Qu il joue avec toi!
Il t a divorcer basta!
Il te prends pour une moins que rien en vue de la phrase "tu vas jamais te marier"
Maintenant il cherche une petite copine pas une femme!
Dis el hamdoullilah Allâh swt ta éloigné d un tordu, ne l appel pas, ne lui reponds pas!

Sans trop d indiscrétion avez vous consommer le mariage religieux?


Citation
safya00 a écrit:
jai ete le voir en face et il ma dis que voila nous etions divorcer religieusement et que maintenant quallah facilite a chacun..

puis je lui ai rendu c cadeau et il na pas voulu les recuperer mais jai rendu quand meme

il ma demander si javais besoin dargent ou autre que je pouvais compter sur lui et quon garde contacte en tan que sœur


puis jai dis que non je ne prefere pas et jai dis que si javai un autre homme de toute maniere je ne garderai pas c cadeaux

il ma repondu " taura pas dautre dhomme toi quest ce que tu dit"
jai pas trop compris ce quil voulais dire par la....

ensuite je lui ai dit que voila on se dit adieu quon aller plus se revoir et il ma repondu "qui ta dis quon aller plus se revoir ,? on va se revoir in sha Allah"

puis jai dis on se dit adieu il ma serrer dans c bras il ma dis voila c fait...

il ma di appel moi quand si ta un souci et vien a la maison quand tu veux

je sais pas quoi penser et vous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook