Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari paie le voyage de noce a sa belle soeur, alors qu'on ne la toujours...
S
20 février 2016 23:41
Vas au bout de ton raisonnement, fous en l'air ton couple, la jalousie en vaut la peine
Hein et surtout montre toi forte et combative, lutte, bat toi, soit un homme, oups pardon soit une femme, une vrai de vrai
Chaque soir tu lui réclamera une explication de tout ça, sinon ne lâche rien
Bref fous la merde quoi, casse tout bordel, appelle meme les gendarmes, prépare toi à une guerre d'usure longuement mais sûrement

Sans déconner, après 4 ans tu cherche encore a pourrir ta vie de couple en parlant du mariage des autres


Citation
Enceinte2010 a écrit:
Voila,

Je me suis mariée il y a 4 ans au bled. A mon mariage je n'ai pas eu le droit a une grande fête chez ma belle famille. Ils ont uniquement fait manger les gens c'est tout. Pas de musique, pas de fête quoi. J'en ai pleurer parce que je voulais une grande fête avec de la musique et tout.

Mes parents avaient donc décider de célébrer le mariage de notre coté avec notre famille sous notre toit le jour. Et ma mére m'avait dit si ils veulent pas faire de fete a leur propre fils tant pi pour eux, il n'y aura pas de féte le soir chez eux.

Leur motif c'était qu'avant décéde leur pére, ce dernier avait jurer qu'il n'y aura plus de hram dans leur maison, soit disant que les orchetres et la musique c'était hram.
Et pour respecter ses dire allah yarhmo ils ont appliquer à notre mariage.

Concernant mon voyage de noce, en clair j'en ai pas U. J'ai souffert de cela, et jusqu'a aujourd'hui mon mari me promet un voyage, mais ca fait 4 ans qu'il me le promet.

Voilà, que mon bo frére va se marié dans les prochains jours, et deviner quoi???!!! Et ba la marié (femme qui vit au bled) aura droit a sa féte chez ses parents et surtout chez la belle famille! Et la cerise sur le gato, mon mari paye à mon bo frere le voyage de noce (agadir, marrakech...)

Alors comment dois je réagir? G l'impression de m'etre fait avoir, et que la simple chose qu'il voulai c de marier leur fils , je croi meme kil ont cru que ca n'allait pas durer notre relation, voire un mariage pour les papiers. Moi c ca ke je pense au final!!!


JE LES DETESTE PARCE QUE ILS ONT FOIRER MON MARIAGE, ET QUE ILS N ONT PAS APPLIQUER LA MEME A CETTE NOUVELLE BELLE SOEUR



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/16 23:44 par Sabr7.
إيلا كان مَلْقَاكْ فْي الغِيبْ مْقَدّرْ ... وا نَصْبَرْ
A
21 février 2016 10:14
Vous êtes dur avec la posteuse
le probleme c'est pas le voyage en lui meme c'est le geste. Elle n'a pas profité de son mariage, ni de son apres mariage et elle voit qu'il y a de la différence avec une nouvelle belle soeur

Perso à sa place je me sentirais bléssé par pour la fete,ou l'argent mais pour le geste
Apres 4ans de mariage c'est bien sa femme qui merite un voyage. C'est elle qui est là tout les jours pour lui

La posteuse jhe te conseille de parler calemement à ton mari en lui disant que tu aimerais bien partir toi aussi en voyage, vaut mieux tard que jamais. Et si vous avez lesz moyens offrez le voyage de noce a ton beau frere et le votre!
b
21 février 2016 10:19
J'aimerais bien savoir ta réaction si on te fais sa.
a
21 février 2016 10:26
si mon mari n'avait rien fait pour moi puis se permettait de financer ce que moi-même n'ai pas eu à d'autres, il est clair que le divorce ne se ferait pas attendre
il est hors de question d'accepter ce manque de considération


Citation
Sabr7 a écrit:
Vas au bout de ton raisonnement, fous en l'air ton couple, la jalousie en vaut la peine
Hein et surtout montre toi forte et combative, lutte, bat toi, soit un homme, oups pardon soit une femme, une vrai de vrai
Chaque soir tu lui réclamera une explication de tout ça, sinon ne lâche rien
Bref fous la merde quoi, casse tout bordel, appelle meme les gendarmes, prépare toi à une guerre d'usure longuement mais sûrement

Sans déconner, après 4 ans tu cherche encore a pourrir ta vie de couple en parlant du mariage des autres
Y
21 février 2016 10:42
Salam aaleykoum,

Je ne pense pas que ce soit de la jalousie.

Elle réclame simplement son dû.

Son mari agit injustement à son égard.

Citation
Sabr7 a écrit:
Vas au bout de ton raisonnement, fous en l'air ton couple, la jalousie en vaut la peine
Hein et surtout montre toi forte et combative, lutte, bat toi, soit un homme, oups pardon soit une femme, une vrai de vrai
Chaque soir tu lui réclamera une explication de tout ça, sinon ne lâche rien
Bref fous la merde quoi, casse tout bordel, appelle meme les gendarmes, prépare toi à une guerre d'usure longuement mais sûrement

Sans déconner, après 4 ans tu cherche encore a pourrir ta vie de couple en parlant du mariage des autres
t
21 février 2016 10:52
nahamie

sache que tu as été plus toucher par la musique que par les paroles de lenon malgré

que ce sont des bonnes paroles


Ce sont les instrument qui sont blamer en islam ainsi que les mauvais texte qui poussent a la decadence............

je suis sur que sans la musique ton cœur ne serais pas ouvert aussi facilement...........












Citation
nohamie a écrit:
Des chansons d amour de paix d'espoir serait shram!!!!
Ecoutez ça et ouvrez votre cœur bordel de merde

S
21 février 2016 12:06
Bah d'acco d'acc
Prend un avocat alors
Et n'oublie de revenir ici dans trois ans pour ouvrir uci un post "une déprimée cherche un déprimé" ou "sont où les vrais hommes"

C'est ta vie, mais je trouve ridicule de casser ton couple pour une histoire d'argent et encore pour quelques centaines d'euros

Tu ne peu pas dire c'est un manque de considération, tu ne connais pas la vie passé de ton mari avec son frère, ni sa place au sein de sa famille, ni l'image de lui qu'il souhaite garder aux yeux des siens

Mais bordel ça devient fou ce forum, des nana à peine débarquées dans une famille et qi cherchent déjà à avoir l'exclusivité de l'homme et lui interdire toute réaction avec sa famille

C'est bon zap, t'auras mieux avec lui, n'insiste pas à ouvrir les plaies tu vas le regretter pendant longtemps

Citation
amirene a écrit:
si mon mari n'avait rien fait pour moi puis se permettait de financer ce que moi-même n'ai pas eu à d'autres, il est clair que le divorce ne se ferait pas attendre
il est hors de question d'accepter ce manque de considération
إيلا كان مَلْقَاكْ فْي الغِيبْ مْقَدّرْ ... وا نَصْبَرْ
C
21 février 2016 12:10
Pareil
Citation
nadiamohammed a écrit:
je pense que c aussi de la faute de ton mari sans vouloir mettre de l huile sur le feu mais c a toi aussi d imposée ton avis et tes choix
ne t inkiette pas la roue tourne
t
21 février 2016 12:17
C'est vrai que j'aurais peter un cable mais comme c'est pqs mon histoire et que j'ai du recul je te conseillerais de plaisantais et de lui dire sur le ton de l'humour qui c'est il te teste en meme temps ou peut etre il te prepare the voyage plus cher et qu'il veut te faire la surprise
a
21 février 2016 12:21
il ne s'agit pas de mon histoire et si je dis à mon mari que je ne suis pas d'accord pour telle chose, il ne la fera pas tout simplement

si toi, tu acceptes que ta femme fasse à d'autres ce qu'elle ne fait pas pour toi, c'est qu'elle ne te respecte pas et que tu n'as aucune fierté

j'ai une amie qui a financé l'intégralité de son mariage, elle a même payé le costume de son mari et son alliance à elle
en guise de dot, son mari lui a donné une bague en argent qu'il a payé une vingtaine d'euros en solde
quand son beau-frère s'est marié, il a appelé son frère, le mari de mon amie, pour lui dire qu'il voulait offrir des bijoux à sa fiancée et qu'il avait donc besoin de trois mille euros
le mari de mon amie a donc donné les trois mille euros pour que sa belle-soeur obtienne ses bijoux et pendant ce temps, c'est mon amie qui gérait toutes les dépenses du foyer

un homme qui agit comme ça n'a aucun respect pour son épouse et le mariage est déjà bancal
le divorce n'est donc qu'une formalité
mon amie a divorcé quelques années plus tard et elle ne le regrette absolument pas
il faut arrêter de croire qu'on est plus heureuses avec un homme qui fait plus de mal que de bien que seules


Citation
Sabr7 a écrit:
Bah d'acco d'acc
Prend un avocat alors
Et n'oublie de revenir ici dans trois ans pour ouvrir uci un post "une déprimée cherche un déprimé" ou "sont où les vrais hommes"

C'est ta vie, mais je trouve ridicule de casser ton couple pour une histoire d'argent et encore pour quelques centaines d'euros

Tu ne peu pas dire c'est un manque de considération, tu ne connais pas la vie passé de ton mari avec son frère, ni sa place au sein de sa famille, ni l'image de lui qu'il souhaite garder aux yeux des siens

Mais bordel ça devient fou ce forum, des nana à peine débarquées dans une famille et qi cherchent déjà à avoir l'exclusivité de l'homme et lui interdire toute réaction avec sa famille

C'est bon zap, t'auras mieux avec lui, n'insiste pas à ouvrir les plaies tu vas le regretter pendant longtemps



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/16 12:22 par amirene.
S
21 février 2016 12:49
J'ai bien vu que je me suis trompé et t pas la posteuse, mais l'idee du message est passée

Oui je m'en fou de ce que fait ma femme de son argent, qu'elle donne des cadeaux à son frère ça ne me dérange absolument pas, j'irai même rajouter un deuxième cadeau de ma part.

C'est un monde de matérialiste où on vit, où le respect et la fierté sont évalué en fonction de l'argent, c'est grave.

Si ton mari t'obéit au doit et à l'oeil c'est qu'il accepte cette vie mais tous les hommes ne sont pas comme ça et fort heureusement

En plus, je pense que le mari de la posteuse a offert un cadeau de son propre argent, je ne vois pas où est le problème
Citation
amirene a écrit:
il ne s'agit pas de mon histoire et si je dis à mon mari que je ne suis pas d'accord pour telle chose, il ne la fera pas tout simplement

si toi, tu acceptes que ta femme fasse à d'autres ce qu'elle ne fait pas pour toi, c'est qu'elle ne te respecte pas et que tu n'as aucune fierté

j'ai une amie qui a financé l'intégralité de son mariage, elle a même payé le costume de son mari et son alliance à elle
en guise de dot, son mari lui a donné une bague en argent qu'il a payé une vingtaine d'euros en solde
quand son beau-frère s'est marié, il a appelé son frère, le mari de mon amie, pour lui dire qu'il voulait offrir des bijoux à sa fiancée et qu'il avait donc besoin de trois mille euros
le mari de mon amie a donc donné les trois mille euros pour que sa belle-soeur obtienne ses bijoux et pendant ce temps, c'est mon amie qui gérait toutes les dépenses du foyer

un homme qui agit comme ça n'a aucun respect pour son épouse et le mariage est déjà bancal
le divorce n'est donc qu'une formalité
mon amie a divorcé quelques années plus tard et elle ne le regrette absolument pas
il faut arrêter de croire qu'on est plus heureuses avec un homme qui fait plus de mal que de bien que seules
إيلا كان مَلْقَاكْ فْي الغِيبْ مْقَدّرْ ... وا نَصْبَرْ
21 février 2016 13:10
Salam

Vie ta vie ma soeur et profite de ton mariage, quelle importance tout cela, un mariage sans musique sans bling bling c'est lkeir ça hamdoulilah. Un voyage tu en fera sûrement bien mieux encore. Que sais tu de ce que Allah te réserve? Accepte avec humilité ce que tu as. Laisse ton mari faire plaisir à son frère en souvenir du moharam. Et harmonise ton couple plutôt que de revenir sur des futilités.
t
21 février 2016 13:42
Son propre argent non dsl quand on est marié l'argent il appartient au foyer
Citation
Sabr7 a écrit:
J'ai bien vu que je me suis trompé et t pas la posteuse, mais l'idee du message est passée

Oui je m'en fou de ce que fait ma femme de son argent, qu'elle donne des cadeaux à son frère ça ne me dérange absolument pas, j'irai même rajouter un deuxième cadeau de ma part.

C'est un monde de matérialiste où on vit, où le respect et la fierté sont évalué en fonction de l'argent, c'est grave.

Si ton mari t'obéit au doit et à l'oeil c'est qu'il accepte cette vie mais tous les hommes ne sont pas comme ça et fort heureusement

En plus, je pense que le mari de la posteuse a offert un cadeau de son propre argent, je ne vois pas où est le problème
A
21 février 2016 14:46
post de 2010 . SOS
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
t
21 février 2016 15:00
t
21 février 2016 15:02
C a cause de nohamie serieux ta rien a faire?
S
21 février 2016 15:07
C'est ton avis
Citation
tinkiwinki a écrit:
Son propre argent non dsl quand on est marié l'argent il appartient au foyer
إيلا كان مَلْقَاكْ فْي الغِيبْ مْقَدّرْ ... وا نَصْبَرْ
t
21 février 2016 15:30
Eh bien tu doit etre une sacrée pince toi dit donc purée je plait ta femme ou ta futur!
S
21 février 2016 15:35
Ça parle de moi ?
Citation
tinkiwinki a écrit:
Eh bien tu doit etre une sacrée pince toi dit donc purée je plait ta femme ou ta futur!
إيلا كان مَلْقَاكْ فْي الغِيبْ مْقَدّرْ ... وا نَصْبَرْ
t
21 février 2016 15:38
Non jparlais d'coluche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook