Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ne paie pas grand chose à la maison
K
10 décembre 2016 09:22
Salam
Pourquoi ton mari a t il autorité sur ton fils??
C pas son pere !!
Surtout qu il y a discrimination entre vos autres enfant et ton fils.
C pas normal que tu acceptes ca et ton fils t en voudra plus tard.
j ai eu plus de peine pour ton fils que autre chose en te lisant
l
10 décembre 2016 09:36
Merci pour ton avis
T
10 décembre 2016 10:31
T'aurais pas pu te poser la question avant de lui faire 3 enfants???
3
10 décembre 2016 11:58
Salam

je te dis juste une chose, moi un homme maltraite mon fils je le quitte sur le champ.

Pour une mère les enfants passent avant tout, le conjoint, l'argent, son bonheur personnel.

Ton mari est une crapule et un lache (car c'est facile de s'en prendre à un enfant quand on est un adulte), j'espère que ton fils grandira correctement quand même malgré cette hagra.

Vous avez plusieurs enfants, c'est ton deuxième mariage donc certes le divorce n'est pas à conseiller à la légère mais désolée maltraiter ton fils ça devrait être inacceptable pour une mère...

Et un homme qui ne subvient pas aux besoins de son foyer, qui plus est alors qu'il en est parfaitement capable est un homme qui ne remplit pas sa part du marché dans le mariage, un divorce pour cette raison est tout-à-fait valable.

Recadre ton mari et sois sans appel: ou bien il se calme ou bien tu le quittes et tu prends la garde exclusive des enfants (s'il le faut tu fais témoigner ton enfant auprès du juge pour expliquer quel comportement ton mari a avec lui).

Citation
louyac a écrit:
Salem à tous,

Je suis mariée depuis 8 ans j'ai 3 enfants avec mon conjoint et un 1er enfant garçon d'un premier mariage.

Mon conjoint avait accepté mon fils à l'époque il avait 3 ans aujourd'hui il en a 11ans.

C'est un gentil garçon ,studieux mon conjoint lui interdit de boire un soda alors qu' il autorise notre fils de boire et même gaspiller etc...des gestes de ce genre sont très nombreux , il a une sandwicherie , il surveillait la quantité de viande que je mettais à mon fils dans le sandwich je vous jure et me disait:" tu lui as servi beaucoup de viande !!"

L'autre problème il compte sur moi pour régler les factures ,faire les courses même en congé parental et avec peu de ressources il ne lâche rien , il ne m'a jamais donné même 50 euros pour par exemple pour aller chez le coiffeur ou m'habiller.
Je suis agent de maîtrise ,je suis féminine et aime prendre soin de moi mais avec 4 enfants ce n'est pas facile de garder un peu d'argent pour se faire plaisir, les besoins de mes enfants passent avant tout.
Aujourd'hui j'ai eu un pb avec les pneus de la voiture , et j'ai fait 102 euros de courses pour remplir le frigo et placard, pneus 105 euros.
Lorsque je lui ai demandé de me rembourser pour les pneus il m'a dit:" tu as fais des bêtises avec la voiture et tu veux que je paie les pneus".tout ça pour ne pas payer , les pneus se sont éclatés à cause d'un objet contendant.
Sachant que tout ce que la CAF me verse va directement sur les courses et factures .

Je me pose une importante question si je dois rester avec lui ou pas ??je n'en veux plus d'hommes de ce genre.

Je suis constamment en train de faire des efforts pour mes enfants mais à présent je sature beaucoup

Je lui ai dit qu'il était un gros radin !!!
Alors merci d'avance pour vos avis
10 décembre 2016 16:12
la peur de se retrouver seule...
whistling smiley
Citation
guessdima a écrit:
T'aurais pas pu te poser la question avant de lui faire 3 enfants???
m
12 décembre 2016 06:19
waaouhh
c'est un cas ce type!
moi indirectement je pensais que notre travail en commun sur le même compte était à nous deux, macash, il a tout garder pour lui,
un jour il m'a demander de partager les factures avec lui!
je lui ai répondu bah et nos économies notre travail en commun dans nos commerces il en fait quoi?
bah monsieur s'est remarié et s'est approprié de tout au bled à son nom...
je précise que c'est l'un de ces fameux musulmans qui sont les premiers à la mosquée...
hum, bah j'ai sauté dessus et il sait que si j'en ai l'occasion je lui fait ce que l'on fait à un voleur qui se joue de la religion pour détruire des gens honnêtes, il a porter plainte contre moi lorsque je suis allé au bled, accrocher vous " je bois, je fume, je peux pas avoir d'enfant" hum nous avons un fils de 25 ans mais il ne l'a jamais reconnu j'ai appris au bled, il aurait peur qu'il hérite de quelque chose un jour...
moi je te dirais sans hésité DEGAGE ce cas soce sans pitié, y'a pas il faudrait leur ressembler pour vivre avec eux et sérieux c'est pas possible...crevards radins, je préfère mille fois être seule que d'entendre des choses choquante, la honte!
12 décembre 2016 06:29
Tu es une femme courageuse et énergique et forte. ..trop rare face à ces rapaces...Welcome
Citation
meesa a écrit:
waaouhh
c'est un cas ce type!
moi indirectement je pensais que notre travail en commun sur le même compte était à nous deux, macash, il a tout garder pour lui,
un jour il m'a demander de partager les factures avec lui!
je lui ai répondu bah et nos économies notre travail en commun dans nos commerces il en fait quoi?
bah monsieur s'est remarié et s'est approprié de tout au bled à son nom...
je précise que c'est l'un de ces fameux musulmans qui sont les premiers à la mosquée...
hum, bah j'ai sauté dessus et il sait que si j'en ai l'occasion je lui fait ce que l'on fait à un voleur qui se joue de la religion pour détruire des gens honnêtes, il a porter plainte contre moi lorsque je suis allé au bled, accrocher vous " je bois, je fume, je peux pas avoir d'enfant" hum nous avons un fils de 25 ans mais il ne l'a jamais reconnu j'ai appris au bled, il aurait peur qu'il hérite de quelque chose un jour...
moi je te dirais sans hésité DEGAGE ce cas soce sans pitié, y'a pas il faudrait leur ressembler pour vivre avec eux et sérieux c'est pas possible...crevards radins, je préfère mille fois être seule que d'entendre des choses choquante, la honte!
l
13 décembre 2016 11:30
Tu vivras beaucoup mieux seule et tu aura des aides social vu que tu A des enfants
Et tu na pas besoin d'un méc qui calcul tout
Ton fils me fait de la peine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook