Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est une ordure, que faire ?
K
21 septembre 2011 16:33
Bonjour a tous !

Je poste parce que j ai vraiment besoin de l avis de tierces personnes qui ne sont pas mes amis ou famille et seront sans doutes plus objectives.

Voila pour faire court et ne pas vous saouler de paroles je vais tenter de faire bref, je suis mariée depuis 2 ans et maman d une petite puce de 14 mois, mon mari est parti a 4 mois de grossesse sans me donner aucune raison pour revenir 3 mois après en pleurant ( après bien sur que j ai décidée de ne plus lui courir après et de couper les ponts) j apprendrai par la suite que c est sa mère qui lui a retourner le cerveau trouvant que j avais trop de pouvoir sur lui.
Bref quelques jours après mon accouchement (alors qu il me répétait du soir au matin en larmoyant que j étais l amour de sa vie et qu il ne pourrait jamais vivre sans moi) j ai découvert que monsieur s était créer une adresse msn et tchattait régulièrement avec des sal..pes et ce n était pas des conversations softs si vous voyiez ce que je veux dire, ça se passait surtout sous la ceinture et c était a base de tripotages via cam interposées.
J'ai cru que j allais avoir une attaque, j ai hurlé, pleuré et suis restée avec lui quand même comme une grosse débile.
Aujourd'hui je ne pardonne toujours pas, je vis avec mais je ne pardonne pas, lui ne le comprend pas et me trouve limite mesquine de vivre dans le passe comme il dit, sauf qu il ne se passe plus rien entre nous depuis des lustres et que je ne comprend rien a sa personne, par moment j ai l impression qu il est dingue.
Il y a quelques jour seulement qu il a reconnu sa fille dont il se décharge complètement sur moi, vu qu il travaille du matin au soir et que 3 soirs par semaines ainsi que le dimanche toute la journée son altesse est au foot.
Je n en peux plus de lui et de la vie mais après les menaces qu il ma faite de faire valoir ses droits si je le quitte je suis en panique, je préférerai encore mourir que de lui laisser ma fille ne serait ce qu une heure sachant la vermine qu il est.
J ai besoin d être rassurée, suis je folle ? Ou est ce normal ?
Ma fille est ce que j ai de plus cher au monde et j estime qu il ne la mérite pas, que puis je faire ?

Merci pour votre aide
k
21 septembre 2011 18:22
Citation
Kimmy75 a écrit:
, que puis je faire ?

Merci pour votre aide


une ordure ? faut le mettre à la poubelle ...whistling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
21 septembre 2011 18:26
Pas de pitié ZBEL !!!!!!!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
d
21 septembre 2011 19:41
salam ma belle,

il ne peut pas prendre ta fille, faut arrêter avec ça!!! les hommes aiment menacer avec ça, mais la mère est prioritaire aux yeux de la lois!
alors si tu veux le jeter tkt pas pour ta fille, tu peux même le noyer si tu le souhaite en invocant que tu a peur qu'il touche à la ptit si il la garde! smiling smiley

qu'allah t aide
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
A
21 septembre 2011 19:43
Si deja sa mere ne t'aimes pas, c'est mal barré.

Ton mari n'assume meme pas d'etre pere, ne s'occupe pas de sa fille, a fait des choses inadmissible via msn et cam...
Je ne trouve pas là un comportement d'homme.

C'est malheureusement lui le pere de ta fille, tu as peur de le quitter et qu'il est une garde partielle de votre enfant. Ces menaces ne menent a rien.
Ok tu ne veux pas lui laisser votre fille mais C quand meme le pere, tu ne peux pas la privé de son papa.
Renseigne toi aupres d'une assistante social, explique lui la situation et demande lui si il est possible d'avoir la garde complete de ta fille !!! Vu le profil de ton mari je pense que tu l'auras.

Mais si avec lui tu penses que tu ne pourras plus avancé, faut le lui dire, parlez vous, essayer de mettre les choses a plat et surtout montre lui que ta pas peur et que C menaces sont inutiles avec toi !

Sois une femme forte ! pas une victime
V
21 septembre 2011 19:46
salam ce qui est mesquin c'est de prendre son enfant comme arme pour faire souffrir l'autre, a sa place il devrai faire des efforts pour sauver son couple, l'amour virtuel c comme en vrai !!! et c'est impardonnable
K
21 septembre 2011 21:11
Tout d'abord merci pour vos réponses
depuis 2 jours il dort a l hôtel mais le connaissant il n en restera pas la !
J en ai parle avec son meilleur ami qui a été choqué par ce qu il a osé faire mais continue de me répéter qu il m aime et qu il a juste fait des erreurs...seulement moi je ne considère pas que ce soit juste des erreurs.
Il croit pouvoir m acheter et me démontrer son soi disant amour avec de l argent et des cadeaux mais intérieurement je me sens salie et humiliée, j ai honte parce que moi je suis incapable ne serait ce que de parler a un homme sur un tchat et quand je dis parler c'est juste parler de niaiseries, j ai essayé dans ma période de rage mais je n ai pas réussi, ça n a fait que me soulever le coeur.
Pour ma fille je suis malheureuse, il ne s en occupe pas parce que son travail et prenant et que "des gens comptent sur lui" comme il aime a le répéter, plus d une fois j ai été malade comme un chien et quand je dis malade ce n est pas un petit rhume, c était fièvre et vomissement au point de ne pouvoir me lever du lit, je l ai prévenue a chaque fois mais il n a daigner rentrer s occuper de sa fille, j ai du me débrouiller seule jusqu au soir.
Je me sens faible et stupide d accepter tout ce qu il me fait et de le reprendre a chaque fois qu il revient...et le fait qu il puisse avoir ne serait ce q un droit de visite pour la petite me dégoute au plus haut point.
22 septembre 2011 00:02
Salam, c'est vraiment triste pour la petite fille sad smiley Il gache votre vie de couple et votre vie de famille angry smiley
Il est clair que ce n'est pas un comportement d'homme !!
Qu'Allah te vienne en aide et qu'Il guide ton mari !


Amin

Bon courage et sois patiente
22 septembre 2011 09:11
Citation
Kimmy75 a écrit:
Bonjour a tous !

Je poste parce que j ai vraiment besoin de l avis de tierces personnes qui ne sont pas mes amis ou famille et seront sans doutes plus objectives.

Voila pour faire court et ne pas vous saouler de paroles je vais tenter de faire bref, je suis mariée depuis 2 ans et maman d une petite puce de 14 mois, mon mari est parti a 4 mois de grossesse sans me donner aucune raison pour revenir 3 mois après en pleurant ( après bien sur que j ai décidée de ne plus lui courir après et de couper les ponts) j apprendrai par la suite que c est sa mère qui lui a retourner le cerveau trouvant que j avais trop de pouvoir sur lui.
Bref quelques jours après mon accouchement (alors qu il me répétait du soir au matin en larmoyant que j étais l amour de sa vie et qu il ne pourrait jamais vivre sans moi) j ai découvert que monsieur s était créer une adresse msn et tchattait régulièrement avec des sal..pes et ce n était pas des conversations softs si vous voyiez ce que je veux dire, ça se passait surtout sous la ceinture et c était a base de tripotages via cam interposées.
J'ai cru que j allais avoir une attaque, j ai hurlé, pleuré et suis restée avec lui quand même comme une grosse débile.
Aujourd'hui je ne pardonne toujours pas, je vis avec mais je ne pardonne pas, lui ne le comprend pas et me trouve limite mesquine de vivre dans le passe comme il dit, sauf qu il ne se passe plus rien entre nous depuis des lustres et que je ne comprend rien a sa personne, par moment j ai l impression qu il est dingue.
Il y a quelques jour seulement qu il a reconnu sa fille dont il se décharge complètement sur moi, vu qu il travaille du matin au soir et que 3 soirs par semaines ainsi que le dimanche toute la journée son altesse est au foot.
Je n en peux plus de lui et de la vie mais après les menaces qu il ma faite de faire valoir ses droits si je le quitte je suis en panique, je préférerai encore mourir que de lui laisser ma fille ne serait ce qu une heure sachant la vermine qu il est.
J ai besoin d être rassurée, suis je folle ? Ou est ce normal ?
Ma fille est ce que j ai de plus cher au monde et j estime qu il ne la mérite pas, que puis je faire ?

Merci pour votre aide
Je comprends que tu sois furieuse mais peut être que ton mari a de gros besoins et qu'il n'a pas su attendre et n'as pas voulu t'imposer de rapports apres ton accouchement..Il ne faut pas rejet cet homme pour cela même si c'est difficile de l'accepter et continuer le dialogue avec lui.
22 septembre 2011 10:35
ma chérie j'ai qu'une chose a te dire jette zbel et sache une chose JAMAIS il fera valoir ses droits si tu lui montre que tu t'en fou
je suis certaine qu'au fond de lui garder sa fille c'est une charge plus qu'autre chose
A
22 septembre 2011 11:04
la place des ordures est dans la poubelle........................ de la vie ... de TA VIE .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/11 11:04 par tournesol2012.
K
22 septembre 2011 14:01
Chrisado: il n'a aucun besoin petit ou gros, il est capable de rester 2 mois sans rien faire, ça n a rien a voir avec le physique tout le monde l'a toujours félicité de je cite " avoir serré une bombe"

Mes amies ne comprennent pas son comportement ni moi dalleur, ils est parti de la maison depuis lundi, je l ai appelé tout a l heure pour essayer de discuter avec lui, il n a pas daigné me répondre, je lui ai envoyé des SMS rien non plus, j ai fini par lui lui dire toujours par texto que c était fini et que si l envie lui prenait de revenir comme a son habitude quand ça lui chante et bien que je ne le calculerai pas et que sur ce supprimai son numéro et lui disais ciao"
C est ce que j ai fais, j ai supprimé son numéro, il n'a même pas répondu a ce SMS la, je pense que tout est dit...

J ai appelé le juge aux affaires familiales ce matin qui m a dit qu il n'avait aucun droit pour le moment sur l enfant puisque la reconnaissance s'est faite après les 1 an de la petite et que s il voulait avoir quoi que ce soit il devrait saisir le tribunal pour faire une reconnaissance en paternité et elle a fini par " croisez les doigts pour que cette idée ne le traverse pas l'esprit "

Je croise les doigts des mains et même des pieds alors...
22 septembre 2011 14:48
Citation
Kimmy75 a écrit:
Chrisado: il n'a aucun besoin petit ou gros, il est capable de rester 2 mois sans rien faire, ça n a rien a voir avec le physique tout le monde l'a toujours félicité de je cite " avoir serré une bombe"

Mes amies ne comprennent pas son comportement ni moi dalleur, ils est parti de la maison depuis lundi, je l ai appelé tout a l heure pour essayer de discuter avec lui, il n a pas daigné me répondre, je lui ai envoyé des SMS rien non plus, j ai fini par lui lui dire toujours par texto que c était fini et que si l envie lui prenait de revenir comme a son habitude quand ça lui chante et bien que je ne le calculerai pas et que sur ce supprimai son numéro et lui disais ciao"
C est ce que j ai fais, j ai supprimé son numéro, il n'a même pas répondu a ce SMS la, je pense que tout est dit...

J ai appelé le juge aux affaires familiales ce matin qui m a dit qu il n'avait aucun droit pour le moment sur l enfant puisque la reconnaissance s'est faite après les 1 an de la petite et que s il voulait avoir quoi que ce soit il devrait saisir le tribunal pour faire une reconnaissance en paternité et elle a fini par " croisez les doigts pour que cette idée ne le traverse pas l'esprit "

Je croise les doigts des mains et même des pieds alors...
Ouais finalement c'est peut être la meilleure solution que de se séparer d'un mec pareil..
Bigre deux mois sans rien faire ..il était ps vraiment amoureux..confused smiley
K
22 septembre 2011 15:36
Crois moi si je te racontais tout ce qu il a fait tu te dirais il est fou amoureux de cette fille mais non pour le coté charnel faudra repasser, peut être que c est juste un pervers qui aime se tripoter sur le net !
F
23 septembre 2011 11:27
N'attends plus vire-le ss attendre et essaye de positiver tjs pour ta fille et ton avenir Allah iwafiq smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook