Citation
Doudaa2 a écrit:
Mon mari ne pense qu a sa famille au Maroc financièrement, temps etc
Citation
Doudaa2 a écrit:
Citation
ZombieLaToto a écrit:
C'est ça de se marier à un homme du bled , tu lui donne les papiers, lui te donne ton statut marital . C'est donnant donnant , telle une transaction.
Citation
Doudaa2 a écrit:
Citation
KingOfTheNorth a écrit:
Mdr voilà pourquoi je ne veux pas me marier, la femme tu la loges tu la nourrie tu lui payes son électricité son chauffage ses factures ses impôts et elle ose ensuite venir te demander des comptes sur tes parents qui ont tout sacrifier pour toi pour que tu sois là ou tu es aujourd’hui. Quel culot
Citation
INES2025 a écrit:
Salam,
Qui te dit que c'est pas elle qui le loge et le nourrit
Citation
Doudaa2 a écrit:
Citation
Doudaa2 a écrit:
Citation
KingOfTheNorth a écrit:
Mdr voilà pourquoi je ne veux pas me marier, la femme tu la loges tu la nourrie tu lui payes son électricité son chauffage ses factures ses impôts et elle ose ensuite venir te demander des comptes sur tes parents qui ont tout sacrifier pour toi pour que tu sois là ou tu es aujourd’hui. Quel culot
Citation
ZombieLaToto a écrit:
C'est ça de se marier à un homme du bled , tu lui donne les papiers, lui te donne ton statut marital . C'est donnant donnant , telle une transaction.
Citation
INES2025 a écrit:
Salam,
Quand tu te maries avec un mec du bled, tu l'epouses lui ET sa famille.
Bon courage
Citation
Menan75 a écrit:
Tu payes son eau son électricité ses impôts et en retour elle elle va porter , mettre au monde et élever tes enfants . Tu pourras payer des factures jusqu'à la fin des temps que tu n'auras toujours pas sacrifier la moitié de son sacrifice à elle .