Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari et moi nous sommes plus d'accord
l
29 février 2012 17:04
voila mon zom me dit depuis un moment qu'il veut acheter un logement en France car ils sont pas chère, et pour aussi qu'on puisse avoir une carte de résidence, je sais même pas si c'est vrai cette histoire de résidence, il me dit je vais partir en 1er pour voir pour revenir, puis on partira ensemble avec notre fille en vacances en été, mais moi déjà que je ne pas vivre ailleurs que chez moi, je veux plutot acheter un bon logement dans notre pays, en plus je lui dit on peut très bien partir en touriste et en meme temps voir cette histoire de logement, il n'est pas d'accord je ne sais plus comment gérer ceci je pense même au divorce, je n'ai plus confiance en lui, je le voit comme un pur égoïste qui pense qu'a ce qu'il arrange
l
29 février 2012 17:07
oui il a raison les logements ne sont pas cher si tu vis au fin fond du pas de calai moody smiley
il se moque de toi la vie en france est tres cher suivant ou tu vis
l
29 février 2012 17:14
alors je fait quoi??? lui il me di j'ai assaz d'argent pour devenir propriaitaire en France je vais quoi je le quitte???
m
29 février 2012 17:41
Tu vas pas le quitté pour une histoire dans le genre quand même moody smiley
Essaye de parler avec lui et de savoir pourquoi il veut absolument acheter!
Et ce n'est pas vrai la vie en France est super chère, je vois pas d'où il sort cette histoire !
l
29 février 2012 17:59
je me suis fais mal comprendre il me di si on achete un logement on aura droit à un visa àç tout moment, et si les choses se degradent au pays comme par exemple la tunisie on poura se barrer
c
29 février 2012 18:00
l'immobilier n'a jamais était aussi cher en France.

Vous n'étes déjà pas propriétaire au Maroc pourquoi acheter en France alors ?
c
29 février 2012 18:02
Citation
lola79 a écrit:
je me suis fais mal comprendre il me di si on achete un logement on aura droit à un visa àç tout moment, et si les choses se degradent au pays comme par exemple la tunisie on poura se barrer


Vous avez des choses à vous reprocher ?
f
29 février 2012 21:53
:OULAAAA

MEME AVEC MON MARI QUI TRAVAILLONT TS LES 2 ONT ARRIVE A PEINE A PAYER LE LOYER ALORS DEVENIR PROPRIETAIRE C EST CHO

MAIS TON MARI COMPTE ACHETER QUOI COMME APPART ET DS QUEL COIN ET SI IL A LES MOYENS POURQUOI PAS SINON NOOOOOOOO

Heu


VS ETES DEJA VENU TS LES 2 EN FRANCE POUR VOUS FAIRE UN PEU DE LA VIE D ICI??????

eye rolling smiley
b
29 février 2012 22:11
si jai bien compri vous 2 n avais pas les papier et souhaiter acheter en france??? impossible
29 février 2012 23:03
Quand il viendra il repartira aussitôt . Il ne sait pas combien coûtent les logements lui ici ptdr
casperitooooo
29 février 2012 23:09
divorce cherche pas a comprendre laisse tombé les homme d'aujourdui ca me rend folle nariiiiiiiii il es fou il es con ............... il es tous se que tu veux






Bye je sort désolé confused smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
C
1 mars 2012 11:32
Salam,

Je ne vois vraiment pas ou est le problème ?

Tu vas divorcer parce-que ton mari veut acheter un bien immobilier en France ??? Je ne vois vraiment pas en quoi c'est si mauvais d'acheter en France si il en a les moyens. Au contraire, c'est même un très bon investissement.

Bref tu es prête à divorcer pour si peu je trouve ça grave et pathétique. A moins qu'il y est un truc que je n' ai pas saisie dans ton histoire.

Ton problème n'en est pas un. Ou alors il y a un tas de personnes qui aimeraient avoir ton problème mais qui n'en ont pas les moyens lol.
A
1 mars 2012 11:36
il faut avoir les moyens de ses problémes smiling smiley

bon je n'aide pas trop là ok je sors Bye
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
k
1 mars 2012 11:46
Si l'on pouvait avoir des papiers en France en étant simplement propriétaire ca se saurait....
ou alors je n'en ai jamais entendu parler.
Fais des recherches sur le net.
L
1 mars 2012 12:05
Citation
lola79 a écrit:
voila mon zom me dit depuis un moment qu'il veut acheter un logement en France car ils sont pas chère

C est un milliardaire du golfe ???
S
1 mars 2012 12:18
Salam,

A ta place, je lui donnerai mon avis et aprés, il en fait ce qu'il veut. c'est son argent, il en est fière et il en fera certaiement ce qu'il veut.

sbar, c'est tout ce que je peux te conseiller. Rabi kbir.

Oubli le divorce, c'est disproportionné par rapport à la situation.
k
1 mars 2012 12:20
je trouve que tu exagere un peu non ?quitter ton mari pour une affaire de maison ?c est cool ,ben informe avant
m
1 mars 2012 16:12
Salam a tout le monde
ecoute okhti , ton mari pense le contraire de ce qu nous vivant en france , moi si demain ca va pas au bled je rentre , je ne reste plus en france , le bled reste en premier avant toute choses excuse moi mais quelque part vouloir quiter si ca bouge c'est qu'il est lache ton mari ....dima la blad
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook