Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari nous a sacrifié moi et mon bb pour sa famille
r
18 février 2013 12:13
je suis marié maintenant depuis huit mois mon mari est moi avon passé 2 ans avans ensemble est c'étais merveilleux. depuis que g rencontré sa famille notre couple va mal .sa mere ma acusé de mui volé son fils quelque jour avant notre mariages c'est une femmes qui veu décider de notre vie a notre place . javais deja constaté que tout ces fréres et soeur avais divorcé trés rapidement mais lui me disaii q'il était tombé sur des mauvais. donc depuis que nous sommes marié sa famille comprend bien que je ne veu pas me laissé faire son frere et venu ché moi pour me demander de lui faire a manger et ma demander de m'abiller autrement et ma donné un pti coup sur le tete ( mon mari na pas bougé d'un pouce ) il ma di plutar avoir eu une conversation avec lui et lui avoir remi les pendules a l'heure . sinon toute sa famille abitute a moin de 5 minute de ché mois il apelles mon mari tout les jours et il passe ché eu également tout les jours car il on tout le temp besoin de quelque chose il se son fé de plus en plus présent l'orsque je suis tombé enceinte il ya a 3 mois en me dian que je ne devai pas faire ceci et manger ceci ou cela en voulant me voir tout le temp alor que javais une grossesse dificile phisiquement( nous avions décider moi et mon mari de faire le bb et sa a tout de suite marcher) avec toute cette préssion mon mari ma di quil ne se senté plus prés a avoir ce bb et que je devai choisir que ci je gardé le bb il nous quiterai . par amour pour mon mari et surtout pour ne pas divorcé et ne pas donné a cette enfant un papa qui ne veu plus de lui je né pas garder le bb meme le jour de mon opérartion car jt deja enceinte de 2 mois il ma laissé car sa famille avis besoin de quelque chose. comme d'habitude il non meme pas respecter le moment dificile que nous venions de vivre et apelle 10 fois par jour mon mari pour des raison idiote. voila je suis a bout car g tout sacrifié pour cette homme je lui demandee juste de séloigner un peu mais il ne ve pas meme pas de changer de quartier . je pensse que sa famille son vraiment des mauvais et cherche a faire divorcer tout le monde . je ne c pas ci jaurai le force de continuer ca je suis la seule a vouloir préserver mon mariage et eux il ne lacheron pas l'affaire tant quon sera pas divorcer.
j
18 février 2013 12:20
Salam a3leykoum.
Je te conseil de te repentir sincèrement l'avortement est la pure chose !!!
À ta place j'aurai choisis mon enfant et pas mon mari !!!!
Kheir inchallah
18 février 2013 12:31
a ta place je me sauve de cette famille sans coeur qui font les religieux alors quils ont le coeur mauvais!! lache l'affair ton mari est immature et trop attachera asa famille ce n'est pas normal il faut savori admettre les torts de sa famille et apaiser les chose lui son choix et vite fait quoi que tu fasse t en bas et t pas prioritaire dans son coeur
T
18 février 2013 12:40
Salam, ou bonjour


Tu t'es mise à pire que leur niveau en tuant l'innocent que tu portais.

Ton mari n'en valait pas la peine, repents toi sincèrement pour cet acte ignoble.
M
18 février 2013 12:51
Tu est sans doute très mal tombé, belle famille envahissante , mari negligeant , vie difficile , avortement , tout les ingredient sont réunir pour aller vers la depressions

à ta place je tenterai d'avoir une discution franche avec lui pour redefinir les choses,sinon ta vie va devenir un enfer , il me semble qu'on se marie pour vivre mieux et heureux , et non pour s'enfoncer

bon courage à toi
A
18 février 2013 13:08
Salam

Un homme comme une femme peuvent partir mais un enfant c'est pour la vie. Il vous aurait apporté tellement d amour et de satisfaction. Avec le temps ton mari aurait eu une autre priorité que sa famille puisque on voit bien que tu en est pas une pour lui.

J'ai pas envie de te faire peur ni de peine mais j'ai plus l impression que ta BF à réussi à lui retourner le cerveau et qu en cas de divorce il ne veut pas laisser d enfant derrière lui. Il est capable de quitter sa femme et son bébé (la chaire de sa chaire) et tu pense qu'il ne peut pas te quitter toi seul?

Pourquoi se marier si ce n'est pas pour fonder sa famille? Psq il y'a eu de la pression il n en voulait plus. Je rêve.

Désolé c'est peut être psq je suis maman et de nouveau enceinte que ton histoire me met en colère.

Courage.
r
18 février 2013 13:37
merci de ta reponsse tu sais je l'aimai deja mon bb mais mon mari ma di que il voulé q'on sauve notre couple moi au debu de ma grossesse gt trés fragile et javais surtout besoin de son soutien je ne me cherche pas d'excuse et jesper que ALLAH me pardonnera meme ci trés dificile . maintenat pour te dire nous sommes toujours ensemble mais c trés compliqué car mon bb me manque et que je lui en veu a mon mari de m'avoir mi dans cette cituation et que surtout sa famille ne nous laisse pas une minute pour qon puisse éssayer de se raproché . merci
L
18 février 2013 15:35
Salam arlykoum c est plutot tot toi qui a sacrifier ton bebe pour ton mari tu ne trouve pas.tu sais quand je vois que mon mari et moi en galere pour avoir un enfant,et que d autre les tues.ça me fou la rage.mais bon c est la vie.repens toi et parle a ton mari s il continu a ce laisser faire tu ne sera jamais heureuse.je te souhaite du courage.wassalam
18 février 2013 16:24
JE ne jugerai pas, mais essaye de demander pardon à Dieu pour ce que vous avez fais.
Vous avez tous les deux tué un bébé qui n'a rien fais.

Tu ne devais pas obéir à ce qu'il a dit pour sauver votre couple, qui te garantie que maintenant ton couple est sauvé?
SEUL DIEU SAUVE LES COUPLES

Il vous faut une sérieuse discussion, vous etes des adultes maintenant, vous n'etes plus des enfants qui s'autorisent à refuser ce qu'ils ont demandé 2 min plutard.
18 février 2013 22:43
Salam,

Je pense que l'histoire de l'avortement t'a permis de réaliser à quel point ton "amour" te pousse à l'extrême mais aussi que l'amour qu'il éprouve à ton égard est beaucoup moins extrême...

Il accorde trop d'importance à sa propre famille sans prendre en compte ton bien être et celui du foyer que vous êtes censés construire.
A te lire on a l'impression que Mr n'est pas marié et qu'il est avant tout le fils à son papa et sa maman au lieu de prendre ses responsabilités.

Avez vous prévenu la belle famille que vous avez opté pour l'IVG?
Il serait bon d'explique à ton époux la gravité de l'acte que vous avez commis pour qu'il puisse se repentir et tenter de changer les choses à l'avenir...

Il n'y a pas de solution miracle: il faut qu'il souhaite le changement pour que votre vie s'améliore (enfin plutôt la tienne)...
Il faut que tu lui pose un ultimatum pour qu'il se rende compte de la gravité de ta situation.
C'est à vous deux de mettre des limites afin de vivre votre vie pleinement et non en fonction de ses parents.

Bon courage...
18 février 2013 23:00
salam à la posteuse y a un truc que j'ai pas compris. Vous etes une famille musulmane? vous etes bien marié? car si oui pourquoi 'avorter"??? je comprends pas pardonne moi parce que avorter on peut le comprendre dans une situation de viol, d'union clandestine et encore mais un avortement c'est la 1ere fois de ma vie que je lis un truc pareil, un avortement chez un couple marié et musulman!!perplexe
j
19 février 2013 14:26
Ton mari n'a pas sacrifié ton bb pour sa famille c'est toi qui a sacrifié ton bb pour ton mari
19 février 2013 14:36
salam,

si ton mari t'aimait il aurait voulu un enfant de toi, seul les hommes qui comptent quitter la femme avec qui ils sont demandent l'avortement...., qu'Allah te guide et te pardonner, il ne faut aimer personne plus qu'Allah, et là tu aime ton mari plus qu'Allah, car tu a commis ce qui fâche Allah pour satisfaire ton époux.
--
20 février 2013 09:37
Salam Alikoum,

Ça me désole de lire des posts pareils, depuis quand la mort (volontaire) d'un être innocent peut-il donner de l'amour dans un couple ? Ton mari et toi avez du sang dans les mains...désolée d'être brutale mais je suis choquée, et ton mari finira par te quitter.

A ta place j'aurais choisi mon bébé a 300%, car qui te dis que le jour ou vous le souhaiterez vraiment d'avoir un bébé qu'Allah ne décide plus de vous l'accorder, tu seras hantée toute ta vie par votre premier bébé, ce que je ne te souhaite pas. Allah ou ahlam.

Comme la dit une posteuse plus haut, il y en a qui galère pour avoir des enfants, et y en a d'autres qui les tue "au nom de l'amour" pffff.

Demande pardon a Allah Tout Puissant.

Salam.
20 février 2013 10:16
pas d'obeissance dans la desobeissance a ALLAHh fait tawba ma soeur .
20 février 2013 10:27
Salam
Tu es sur des sentiments de ton mari ? Car te demander d avorter après avoir
Discuter des essais bébé nerlchetane c'est inhumain. En plus te dire qu il te quitterai si tu n avorte pas excusé moi mais que lui a tu répondu ?
Pour ta belle famille il n y a rien a faire elle ne changera pas. Et malheureusement ton mari leur ressemble un peu
s
20 février 2013 10:45
salam
ah c femmes qui sacrifie la vie d'un bb pr un homme lamentable...tu préfères un mari minable sans cervelle avec une belle famille de merde ,à ton enfant????
tu vas le regretter tte ta vie..tt ça pr rien
car rien ne changera
ça sera mm pireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
il y a peu de raison valable pr divorcer chez une femme,mais si il y en a une de valable ,c bien celle ci..

donc trouve une autre excuse
ton mari est con,mais est responsable aussi,mais tu es la seule coupable
C vers Allah que tu dois te retourner et pas vers nous pr ns demander de l'aide...
je te souhaite bien sur bcp de courage et de force pr te sortir de cet enfer que tu vis ici sur terre.
20 février 2013 10:53
salam,

Il n'ont pas respécté le moment difficile que tu venais de vivre allah hi ster o safi

Quand certains épèrent toute une vie pour être un jour maman d'autres tuent leurs bébés sans raisons valable

S'il te demande de sauté d'un pont tu le ferais? Tu risquerais ta vie propre pour lui ???

Merde il faut se réveiller un moment j'aurais préféré élevé un bébé dans l'amour d'Allah que vivre pou rl'amour d'un con
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
20 février 2013 10:55
j'aimerais bien connaitre ton age ....
n
20 février 2013 13:18
J'ai été confronté comme toi à ce dilemme. Mon mari m'avait demandé de choisir entre mon mariage ou notre bébé: "tu avortes ou je divorce", j'ai choisis de garder notre bébé, j'en ai bavé, il m'a fait vivre la misère toute ma grossesse, quelques heures avant mon accouchement il m'envoyait des sms "cette naissance signera le glas de notre union" "saches que bientot tu seras divorcée", je ne faisais que pleurer, j'avais envie de mourir.

Mais quand en accouchant j'ai tiré ma fille vers moi, quand on a échangé notre premier regard, moi qui était vide, je me suis remplie d'amour et de force, je débordais de bonheur !

De tous mes accouchements, il fut le plus beau, le plus mémorable, je donnerais tout pour le revivre.

Depuis mon mari n'a fait aucune démarche, pas de convocation dans ma boite aux lettres, nada. On ne vit plus ensemble. Depuis la naissance de ma fille s'est moi qui veut divorcer, aussi j'ai rencontré un homme bon qui aime mes enfants, les gate, qui prend soin de nous tous et qui veut m'épouser au plus vite. Peut être est-ce ALLAH qui m'envoie une récompense pour avoir tenu bon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook