Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari nous a ruiné
S
24 février 2019 20:31
3alaiki Salem
Mets ton mari au pied du mur avec les relevés et s'il ne veut pas t'entendre dis lui que tu vas faire intervenir ta famille.
Son comportement n'est pas normal il doit avoir une addiction...
Penses à toi et à tes enfants quand tu te retrouves dans la galère des découverts avec des crédits pour renflouer c'est grave d'autant plus si tu travailles...
Je te conseille d'ouvrir un compte à ton nom de jeune fille pour subvenir aux besoins de tes enfants...
Incha Allah Kheir.
F
24 février 2019 20:44
Amine
Citation
Safiya7 a écrit:
3alaiki Salem
Mets ton mari au pied du mur avec les relevés et s'il ne veut pas t'entendre dis lui que tu vas faire intervenir ta famille.
Son comportement n'est pas normal il doit avoir une addiction...
Penses à toi et à tes enfants quand tu te retrouves dans la galère des découverts avec des crédits pour renflouer c'est grave d'autant plus si tu travailles...
Je te conseille d'ouvrir un compte à ton nom de jeune fille pour subvenir aux besoins de tes enfants...
Incha Allah Kheir.
A
24 février 2019 20:50
elle peut toujours et doit le faire...
Citation
arcacy a écrit:
Il fallait faire un contrat de mariage
24 février 2019 20:59
J’ai du mal aussi à croire qu’il prête cet argent à ces potes.
C’est soit une addiction (jeu, drogue ou autre, mais là le retrait ne serait pas aussi régulier. Soit c’est remboursement. Un retrait régulier comme ça laisse penser à un remboursement échlonné comme un redressement fiscal, dédommagement de quelqu’un suite à une condamnation, accident sans assurance, aggression d’autrui avec blessures ....
Ou alors - désolé de lentionner ca mais c’est possible- il paie une pension alimentaire pour un enfant qu’il aurait eu avant votre relation et dont il ignorait l’existence ???
A
24 février 2019 21:27
Engage un détective...il est en train de mettre en danger ta famille.
P
24 février 2019 21:52
Elle dit qu'ils sont endettés jusqu'au coude et tu lui conseilles d'engager un détective Oups
Citation
Ahwal. a écrit:
Engage un détective...il est en train de mettre en danger ta famille.
P
24 février 2019 21:52
Moi je dirais comme plus haut qu'il soit certainement entretenir quelqu'un (une femme ??)
Citation
Ahwal. a écrit:
Engage un détective...il est en train de mettre en danger ta famille.
F
24 février 2019 21:54
Tu crois quil saura trouver le détective? Jai pas beaucoup d'élément à lui donner malheureusement.
L
24 février 2019 22:20
déjà, est ce que vous avez des rapports régulièrement, si oui, tu peux exclure qu'il entretient une autre femme ou qu'il voie des prostituées ..

ensuite, est ce qu'il sort régulièrement voir ses potes tous les soirs? si oui il doit y avoir une histoire de prêts ou un remboursement de dette

et est ce qu'il travaille ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/19 23:07 par LePaysan76.
R
24 février 2019 23:13
Oui surement une autre femme.
Reveille toi , il te pren pr une con . Euhhh pr mes potes ms lol
La moitié d un smic presque c est abbuser.
Fais pareil , prend l argent et cache la chez ta mere.
Soit il va comprendre que si vs 2 vs faite sa alors c pas possible . Soit o pire tu auras de largent caché si tu divorce.
I
24 février 2019 23:23
Tu ne peux pas avoir accès à ses comptes bancaires ? fouiller son téléphone quand il dort ? Fouille ses affaires, je ne suis pas la pro de l'espionnage mais je pense qu'il faut que tu fasses ce qui te semble le plus juste et le plus logique pour avoir des réponses. .. regarde son histoire téléphonique et son historique internet .... il faut vraiment que tu enquête car son comportement est bizarre, vous avait des problèmes de tunes et il continue à dépenser... peut-être comme il a été dit au dessus une addiction aux jeux ou autre choses de plus cruel Allah y ster ...
Citation
Fatima1987 a écrit:
Je suis d'accord. Mais il ne laisse RIEN paraitre.
Je vois pas comment le pister.
25 février 2019 03:20
Peut etre qu'il a fait quelque chose et que quelqu'un le menace et lui soutire de l'argent tout les mois. Sa m'etonnerait qu'il entretienne une femme, a moins qu'elle le menace de tout te dire, mais meme dans ce cas la, il sait qu'avec 3 enfants tu partira pas.
Dans tous les cas faut que t'essaye de decouvrir la verité, fouille son tel, son pc, relevé de carte bancaire, relevé de telephone, regarde si ya un numero qui revient souvent. Vous avez des enfants, si tu le fait pas pour toi, fait le pour eux.
25 février 2019 08:35
Il peut entretenir un homme/femme tout en ayant des rapports conjugaux.. c'est quand même malheureux que son épouse ne puisse avoir une réponse cohérente..
Citation
LePaysan76 a écrit:
déjà, est ce que vous avez des rapports régulièrement, si oui, tu peux exclure qu'il entretient une autre femme ou qu'il voie des prostituées ..

ensuite, est ce qu'il sort régulièrement voir ses potes tous les soirs? si oui il doit y avoir une histoire de prêts ou un remboursement de dette

et est ce qu'il travaille ?
F
25 février 2019 09:20
Le pire c'est de ne pas savoir. Est il vraiment avec "de gros problemes" ou juste bête au point de prêter alors qu'il n'en a pas les moyens. Ou bien profites t il de moi ???
Je ne le saurai peut être jamais.
Citation
chrisado a écrit:
Il peut entretenir un homme/femme tout en ayant des rapports conjugaux.. c'est quand même malheureux que son épouse ne puisse avoir une réponse cohérente..
25 février 2019 09:53
Vous êtes en couple avec trois enfants..ça crée des liens comment se fait il que vous n'arrivez pas à résoudre ce problème.. vous avez un compte commun non?
Qui gère,pointe les relevés ?
Citation
Fatima1987 a écrit:
Le pire c'est de ne pas savoir. Est il vraiment avec "de gros problemes" ou juste bête au point de prêter alors qu'il n'en a pas les moyens. Ou bien profites t il de moi ???
Je ne le saurai peut être jamais.
25 février 2019 10:00
Salam,

Séparer vos comptes, chacun son compte.
Citation
Fatima1987 a écrit:
Je suis d'accord. Mais il ne laisse RIEN paraitre.
Je vois pas comment le pister.
M
25 février 2019 10:02
Tu t es marié avec lui pour le meilleur et pour le piré non !?
25 février 2019 10:04
Salam,

Voilà le gros problème, se dire qu avec 3 enfants la femme ne partira pas, on est humain arrive un moment où la patience à des limites enfants ou pas !

Beaucoup se reposent sur sa, jusqu au jour où ils se retrouvent seul ..

A méditer pour tous les hommes ..


Ps: je sais que tu es une femme et sa me choque d autant plus.
Citation
Riri89 a écrit:
Peut etre qu'il a fait quelque chose et que quelqu'un le menace et lui soutire de l'argent tout les mois. Sa m'etonnerait qu'il entretienne une femme, a moins qu'elle le menace de tout te dire, mais meme dans ce cas la, il sait qu'avec 3 enfants tu partira pas.
Dans tous les cas faut que t'essaye de decouvrir la verité, fouille son tel, son pc, relevé de carte bancaire, relevé de telephone, regarde si ya un numero qui revient souvent. Vous avez des enfants, si tu le fait pas pour toi, fait le pour eux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/19 10:06 par Biboucha566.
25 février 2019 10:07
Si c'est pour se retrouver avec un mari insolvable qui n'est pas capable de payer une pension..et où elle doit participer aux dettes il y a de quoi s'interroger..!
Citation
Biboucha566 a écrit:
Salam,

Voilà le gros problème, se dire qu avec 3 enfants la femme ne partira pas, on est humain arrive un moment où la patience à des limites enfants ou pas !

Beaucoup se reposent sur sa, jusqu au jour où ils se retrouvent seul ..

A méditer pour tous les hommes ..
25 février 2019 10:14
Attention, je n incite pas au divorce, pour moi le mariage est sacré et pas à prendre à la légère.

Mais quand je vois des phrases du genre :

"il sait qu'avec 3 enfants tu partira pas."


Je n accepte pas, c'est ce que beaucoup se disent mais non sa retiendra peut être la femme au début mais arrive un moment où elle prendra son envole qu il y ai 1 2 3 enfants.

Je remarque que beaucoup se caches deriere sa, c est dommage.
Citation
chrisado a écrit:
Si c'est pour se retrouver avec un mari insolvable qui n'est pas capable de payer une pension..et où elle doit participer aux dettes il y a de quoi s'interroger..!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook