Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari nous fais passé un ramadan horrible parceque c un grand fumeur
K
12 avril 2022 14:48
Mon mari nous fait passé tout les ramadan horrible à urler et il cherche la moindre parole pour m'accrocher et s'en prendre a moi et les enfants subissent aussi il ne mange même pas avec nous et boit son café au moment de rompre le jeune et va fumer ses joint et crie me manque de respect dort dans le salon il devient complètement paranoïa avec le manque de canabis,je lui et dit de ne pas jeûner puisqu'il supporte pas le manque mais ce qui et bizarre c que dehors avec ces copains il ce contient et nous a la maison ont peu pas parler il me parle parle mange pas avec nous et évite le salon si je suis dans le salon ou si je suis dans la cuisine c pareil il sort de l'endroit où je rentre dans la mais il nous fais pleurer avec son comportement qui et très difficile esque il y a quelqun d'autre dans mon cas ??? Et comment vous réagissez ?
12 avril 2022 14:53
Allah ychafih , Allah ykoun fi awnikom !!
K
12 avril 2022 14:54
Ton mari est un drogué, il fait des crises de manque.

Bon courage à vos enfants
12 avril 2022 15:05
Salam,


Mets lui un somnifère dans son café... pour que vous soyez tranquille de ce drogué ! Au point, où il en est !

Protégez vous et vos enfants !

Il peut pas allez chez sa mère ?

Fait appel à ton père ou frère pour le recadrer ...
Les musulmans ont subit des guerres et batailles pendant le mois de Ramadan !
Donc quelques claques, lui fera du bien... en ce mois bénis !
Il comprendra comme ça ce qu'il fait subir à ses enfants et sa femme.

N'aie pas peur ! ... Allah est avec toi!
c'est le moment de faire le BILAN et de reprendre les bonnes habitudes de respect et d'hygiène de vie.

Toujours demande de l'aide à Dieu!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/22 16:42 par Tunlyn.
12 avril 2022 15:23
Pauvres enfants..smoking smiley
B
12 avril 2022 15:48
La honte.

Recadre le

C’est un mois sacré

Vous laissez faire après ça devient comme ça

Je pense tu l’a laisser faire depuis le début et il en profite que tu dise rien maintenant il se croit tout permis

Bon courage il faut lui dire de faire la prière le ramadan sans prière ça vaut rien
D
12 avril 2022 15:53
Allah y hdih miskine , tu savais qui fumais le joint avant de te marier avec ?
H
12 avril 2022 16:26
Pour le coup je te dirais que avec ou sans joint, les gars ont la fâcheuse l'habitude de traiter leurs femmes et enfants comme des merdes quelques soient les raisons , mais sont tjrs poli avec maman et leurs potes
Citation
Kileh a écrit:
Mon mari nous fait passé tout les ramadan horrible à urler et il cherche la moindre parole pour m'accrocher et s'en prendre a moi et les enfants subissent aussi il ne mange même pas avec nous et boit son café au moment de rompre le jeune et va fumer ses joint et crie me manque de respect dort dans le salon il devient complètement paranoïa avec le manque de canabis,je lui et dit de ne pas jeûner puisqu'il supporte pas le manque mais ce qui et bizarre c que dehors avec ces copains il ce contient et nous a la maison ont peu pas parler il me parle parle mange pas avec nous et évite le salon si je suis dans le salon ou si je suis dans la cuisine c pareil il sort de l'endroit où je rentre dans la mais il nous fais pleurer avec son comportement qui et très difficile esque il y a quelqun d'autre dans mon cas ??? Et comment vous réagissez ?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
12 avril 2022 16:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu t'es mariée avec un drogué. Tu t'attendais à quoi en fait ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
12 avril 2022 16:50
les drogués les alcoolo les ex prisonniers les racailles etc etc etc
pourquoi vous vous infligez ca ???
vous vous mariez avec des hommes instables et apres vous vous plaignez.
je sais pas si tu le savais avant de l avoir épousé mais la c'est pas une vie ni pour toi ni pour tes enfants.

COURAGE
l
12 avril 2022 16:51
J'ai l'impression que tu décrit mon mari. Tou les ans on redoute le ramadan paraport a lui. Mais cette fois ci vu qu'on est en froid depuis plus de 2 mois ba on a commencer le ramadan sans se parler. DC sava il est plutôt calme il dort tte la journée se réveil à l'heure du ftor donc bon débarras pour nous la vérité , il fume fait sont caca et nous rejoint manger après ken on a presk terminer ensuite i débarras la table et voilà. Moi je l'avait mit en garde. Quelque semaine avant le ramadan pour son comportement car c tous les ans pareil. Et après Mr veut que le jours du aid tout est oublier. Non mais lool je lui en fesait baver encor plusieurs semaine après et lui revenait. Tout doux. DC voilà cette année sa va hmdl. Je te conseil d'avoir une discussion avec lui après le ftor une fois qu'il est zen. Di lui d'aller fair le ramadan chez sa mère s'il il se control pas avec vous il sera obliger avec sa mère.bon courage je te comprends a 100% sache le
K
12 avril 2022 18:16
C'est pas à la mère de gérer son fils adulte, marié, père de famille.
Citation
linda222 a écrit:
J'ai l'impression que tu décrit mon mari. Tou les ans on redoute le ramadan paraport a lui. Mais cette fois ci vu qu'on est en froid depuis plus de 2 mois ba on a commencer le ramadan sans se parler. DC sava il est plutôt calme il dort tte la journée se réveil à l'heure du ftor donc bon débarras pour nous la vérité , il fume fait sont caca et nous rejoint manger après ken on a presk terminer ensuite i débarras la table et voilà. Moi je l'avait mit en garde. Quelque semaine avant le ramadan pour son comportement car c tous les ans pareil. Et après Mr veut que le jours du aid tout est oublier. Non mais lool je lui en fesait baver encor plusieurs semaine après et lui revenait. Tout doux. DC voilà cette année sa va hmdl. Je te conseil d'avoir une discussion avec lui après le ftor une fois qu'il est zen. Di lui d'aller fair le ramadan chez sa mère s'il il se control pas avec vous il sera obliger avec sa mère.bon courage je te comprends a 100% sache le
R
12 avril 2022 18:28
Salam aalikom

Il y a vraiment des cas dans notre communauté..
Bon courage posteuse . Être marié à un toxicomane ce n’est pas une vie
K
12 avril 2022 19:03
Non je savais il me l'avait caché avant que l'ont ce mari
12 avril 2022 19:43
Ça m'a toujours fait marrer les zhommes qui font les nerveux chez eux et qui sont de vraies dindes une fois dehors.
p
12 avril 2022 21:32
Il dort toute la journée jusqu'à 20h30 ? Il fait quoi la nuit pour dormir aussi longtemps la journée ? Il ne bosse pas ? Si il dort toute la journée jusqu'à l'heure de manger c'est trop facile il fuit le ramadan en faite .
Citation
linda222 a écrit:
J'ai l'impression que tu décrit mon mari. Tou les ans on redoute le ramadan paraport a lui. Mais cette fois ci vu qu'on est en froid depuis plus de 2 mois ba on a commencer le ramadan sans se parler. DC sava il est plutôt calme il dort tte la journée se réveil à l'heure du ftor donc bon débarras pour nous la vérité , il fume fait sont caca et nous rejoint manger après ken on a presk terminer ensuite i débarras la table et voilà. Moi je l'avait mit en garde. Quelque semaine avant le ramadan pour son comportement car c tous les ans pareil. Et après Mr veut que le jours du aid tout est oublier. Non mais lool je lui en fesait baver encor plusieurs semaine après et lui revenait. Tout doux. DC voilà cette année sa va hmdl. Je te conseil d'avoir une discussion avec lui après le ftor une fois qu'il est zen. Di lui d'aller fair le ramadan chez sa mère s'il il se control pas avec vous il sera obliger avec sa mère.bon courage je te comprends a 100% sache le
c
12 avril 2022 22:31
Dehors il se contient parce que c'est une tapette.
Il peut pas passer ses nerfs et son manque de drogue sur les gens sans qu'il se fasse casser la bouche.

Moi un mari comme ça j'le laisse faire son "Ramadan" tout seul.
D
12 avril 2022 23:04
Étant un ex prisonniers et tjr un peu une mentalité racaille ( racaille un jour racaille tjr ) je ne traite ni ma femme ni mais enfants comme sa. Après hamdoulilah je fume et ne bois pas
l
13 avril 2022 09:59
Paradis 13 il travail de nuit c pour sa kil dort tte la journée
13 avril 2022 13:51
La surprise du chef...whistling smiley
Et vous continuez à faire des enfants ?
Citation
Kileh a écrit:
Non je savais il me l'avait caché avant que l'ont ce mari
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook