Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari nous fais passé un ramadan horrible parceque c un grand fumeur
P
13 avril 2022 14:03
Avec ses potes il a peur de se faire casser les dents
Donc avec eux il est soumis
C
13 avril 2022 21:39
Cannabis ???? J ai bien lu ?? . C pas un musulman ça. Désolé mais la drogue et l islam ça va pas ensemble. Et toi aussi faire des enfants avec un drogue c était pas le meilleur choix .

Bref j espère que c un fake, ca m en a tout l air
Citation
Kileh a écrit:
Mon mari nous fait passé tout les ramadan horrible à urler et il cherche la moindre parole pour m'accrocher et s'en prendre a moi et les enfants subissent aussi il ne mange même pas avec nous et boit son café au moment de rompre le jeune et va fumer ses joint et crie me manque de respect dort dans le salon il devient complètement paranoïa avec le manque de canabis,je lui et dit de ne pas jeûner puisqu'il supporte pas le manque mais ce qui et bizarre c que dehors avec ces copains il ce contient et nous a la maison ont peu pas parler il me parle parle mange pas avec nous et évite le salon si je suis dans le salon ou si je suis dans la cuisine c pareil il sort de l'endroit où je rentre dans la mais il nous fais pleurer avec son comportement qui et très difficile esque il y a quelqun d'autre dans mon cas ??? Et comment vous réagissez ?
J
15 avril 2022 15:57
Quand on décide de prendre ce genre d'individu, on assume en silence les conséquences. ...
Bienvenue dans la réalité
Citation
Kileh a écrit:
Mon mari nous fait passé tout les ramadan horrible à urler et il cherche la moindre parole pour m'accrocher et s'en prendre a moi et les enfants subissent aussi il ne mange même pas avec nous et boit son café au moment de rompre le jeune et va fumer ses joint et crie me manque de respect dort dans le salon il devient complètement paranoïa avec le manque de canabis,je lui et dit de ne pas jeûner puisqu'il supporte pas le manque mais ce qui et bizarre c que dehors avec ces copains il ce contient et nous a la maison ont peu pas parler il me parle parle mange pas avec nous et évite le salon si je suis dans le salon ou si je suis dans la cuisine c pareil il sort de l'endroit où je rentre dans la mais il nous fais pleurer avec son comportement qui et très difficile esque il y a quelqun d'autre dans mon cas ??? Et comment vous réagissez ?
S
15 avril 2022 17:58
Il pourrait essayer les patchs nicotine.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
m
17 avril 2022 04:55
C’est des etres humains qui font des erreurs elle comme lui yawning smiley
Citation
Jowarya a écrit:
Quand on décide de prendre ce genre d'individu, on assume en silence les conséquences. ...
Bienvenue dans la réalité
J
19 avril 2022 11:14
Ce n'est pas une erreurs mais un CHOIX. Nuance.
Citation
missalia a écrit:
C’est des etres humains qui font des erreurs elle comme lui yawning smiley
C
28 avril 2022 06:45
Slm,
Protégez vous et vos enfants, demandez de l aide, a Dieu d abord et surtout, en fin de nuit avant al Fajr.

Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook