Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari nous a abandonnés
n
6 octobre 2015 19:51
Bonsoir
voilà mon histoire je me suis mariée il y a 17 ans avec une personne que j ai apprit la prière et qu il s est reconverti car il est tombé amoureux de ma cousine je lui est pardonné car il est devenu musulman et 8 ans après malgrès que je venait d accoucher de notre 3e enfants il est devenu distant et froid il me disait qu il faisait une dépression il fait sa prière et hadj il a commencer à s en prendre à mes enfants me promet qu il irait mieux et je suis partie 4 jours soignée ma g mère pendant le ramadan qu il n à pas fait et mes enfants me disent que 4 jours non stop au téléphone avec une femme il me jure qu il mente insulte ma fille et mon fils et j apprend qu il a une maîtresse il veut plus rien me dire car grosse engueulade suite à cette nouvelle trahison et demander le divorce je me doutait mais refuser de le croire car je le voyait se prosterner et j ai du lui demander de partir car trop agressif maintenant il vit avec elle lui a trouver un super appart lui ofrre ce qu elle veut et continu d aller a la mosquee et nous a abandonner tous les 4 je fais pleins de doua et demande à alla swt qu il me venge de cette injustice tous les jours je ne comprend pas cette trahison alors que j ai tous sacrifier pour lui et il assume toujours pas alla swt je t en supplie venge moi rend moi justice pour nous 4
h
6 octobre 2015 19:58
salam
courage ma soeur, c'est pas bien ce qu'il a fait franchement mal au coeur en éspérant qu'il retrouve ses esprits, ne lui souhaite pas de mal souhaite lui plutôt qu'il ouvre les yeux sur sa connerie, ça fait peur franchement me dire qu'un homme avec qui on partage notre vie et on a des enfants part du jour au lendemain tellement que je prefère le célibat....
n
6 octobre 2015 20:29
Non je peut pas lui pardonner il M à trahi une fois de plus moi et mes enfants tous en faisant sa salât et aller à la mosquée en plus c est moi qui lui est apprit la prière il M à manipulé M à trahi insulté ensuite comme ça on oubli ce qu il a ait 3 mois sans nouvelle de lui je passe en conciliation à la fin du mois mais j ai perdue 15 kg et je n arrêté pas de pleurer car la trahison me fait mal et il continuer à faire des projets avec moi j espère qu il paiera pour toute les larmes que j ai versé
p
6 octobre 2015 21:32
Salem

Qu Allah te vienne en aide et t'aide à supporte cette epreuve
l
6 octobre 2015 22:45
amine amine
6 octobre 2015 23:40
Salam aaleikoum,

Arrête de pleurer , et souris à la vie , tu a toujours cette amour sans limites de tes enfants et d'Allah
Ton ex mari à tous perdu,

Voilà des hadiths de ce qui attend les fornicateurs


Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) raconte un de ses rêves (les rêves des prophètes sont véridiques) en ces termes: Je partis en compagnie de Djibraïl (alayhis salâm) et de Mikhâïl (alayhis salâm), et nous arrivâmes à une place semblable à un four dont l'orifice était étroit tandis que le fond était vaste, d'où nous entendîmes un bruit confus. Nous regardâmes et nous vîmes des hommes et des femmes nus qui criaient quand ils recevaient les flammes d'en dessous. Je demandai à Djibraïl (alayhis salâm): "Ô Djibrâïl (alayhis salâm) ! Qui sont ces gens là ?" Il répondit: "Ils sont ceux ont commis l'adultère. Et ils recevront ce châtiment jusqu'au Jour Final"



"Ô musulmans ! Évitez la fornication , car elle comprend six mauvaises qualités: trois qui apparaissent dans ce bas monde et trois dans la vie future. Celles du bas monde sont: la disparition de la splendeur du visage, une vie très courte et une pauvreté permanente. Quand à celles de la vie future; le courroux d'Allah, le mauvais compte et le châtiment du Feu."



Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) en décrivant l'Enfer a dit en ce sens: "Il y aura des scorpions de la taille d'un mulet, qui auront soixante dix aiguillons dont chacun contiendra une source de poison. Ce scorpion piquera le fornicateur et videra son poison dans son corps, et il sentira son mal pendant une durée de mille ans. Puis sa chair sera réduite en charpie, et le pus et la matière purulent couleront de sa verge "
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
6 octobre 2015 23:42
Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a aussi dit en ce sens: "Les sept cieux et les sept terres maudissent la personne mariée qui commet l'adultère. En Enfer, une puanteur tellement forte se dégagera des parties privées de ce genre de personne que même les gens en Enfer la supporteront avec difficulté. En plus de leur châtiment en Enfer, ils y seront continuellement avilis et déshonorés."
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
s
6 octobre 2015 23:54
Demande pas a allah de te venger c mal
C le pere de tes enfants
C une ordure un con tout ce que tu veux
Mais des douas non
Garde tes firces pour pension alimentaire et sous sans pitié
n
7 octobre 2015 08:09
Pourtant on était comme les 2 doigts de la main il venait de faire un crédit pour un projet de travail ensemble qui allait aboutir il a tous gâche avec les enfants coupure total il me disait qu il était en dépression et qu il voulait partir 4 jours au Maroc ( elle est marocaine ) pour une association je lui ait dit oui alors que c était pour la rejoindre un beau salop et moi qui l attendait tous c est passer pendant le mois saint du ramadan allah swt venge moi de cette injustice de cette trahison Toi seul peut libérer mon coeur de cette souffrance de ces crises d angoisse ma vie à basculer en quelques heures en plus il est bipolaire et pendant 17 ans j ai supporter ses crises et voilà le remerciement pas une explication sur cette femme et il se rassure en dosant qu il s est marié au maroc
L
7 octobre 2015 12:58
C'est pas bien
Fait confiance en allah
7 octobre 2015 13:39
Ca craint c est hommes et ca donne plus envie de refaire sa vie ....vive le sport les voyages on adoptera un petit et puis point barre !
Que dieu t'aide ca fait mal et les hommes ne reconnaissent rien de ce qu on fait pour eux.
a
7 octobre 2015 14:49
Ton père ou ton wali amr était d'accord pour te permettre d'épouser cet homme????
Citation
naimabella a écrit:
Bonsoir
voilà mon histoire je me suis mariée il y a 17 ans avec une personne que j ai apprit la prière et qu il s est reconverti car il est tombé amoureux de ma cousine je lui est pardonné car il est devenu musulman et 8 ans après malgrès que je venait d accoucher de notre 3e enfants il est devenu distant et froid il me disait qu il faisait une dépression il fait sa prière et hadj il a commencer à s en prendre à mes enfants me promet qu il irait mieux et je suis partie 4 jours soignée ma g mère pendant le ramadan qu il n à pas fait et mes enfants me disent que 4 jours non stop au téléphone avec une femme il me jure qu il mente insulte ma fille et mon fils et j apprend qu il a une maîtresse il veut plus rien me dire car grosse engueulade suite à cette nouvelle trahison et demander le divorce je me doutait mais refuser de le croire car je le voyait se prosterner et j ai du lui demander de partir car trop agressif maintenant il vit avec elle lui a trouver un super appart lui ofrre ce qu elle veut et continu d aller a la mosquee et nous a abandonner tous les 4 je fais pleins de doua et demande à alla swt qu il me venge de cette injustice tous les jours je ne comprend pas cette trahison alors que j ai tous sacrifier pour lui et il assume toujours pas alla swt je t en supplie venge moi rend moi justice pour nous 4
h
7 octobre 2015 14:54
attention le crédit pas bien du tout
Citation
naimabella a écrit:
Pourtant on était comme les 2 doigts de la main il venait de faire un crédit pour un projet de travail ensemble qui allait aboutir il a tous gâche avec les enfants coupure total il me disait qu il était en dépression et qu il voulait partir 4 jours au Maroc ( elle est marocaine ) pour une association je lui ait dit oui alors que c était pour la rejoindre un beau salop et moi qui l attendait tous c est passer pendant le mois saint du ramadan allah swt venge moi de cette injustice de cette trahison Toi seul peut libérer mon coeur de cette souffrance de ces crises d angoisse ma vie à basculer en quelques heures en plus il est bipolaire et pendant 17 ans j ai supporter ses crises et voilà le remerciement pas une explication sur cette femme et il se rassure en dosant qu il s est marié au maroc
9 octobre 2015 19:14
Salam ma soeur j'ai tellement mal pour toi et tes enfants , Allah te facilitera inchallah patience je sais ses dur et Dieu rend toujours justice a ses Creatures. Ces quoi ces hommes starfoulah qui font sa ou est leurs coeur de requins hein et en' plus mr va la mosquée mine de rien et ben tu devrais prendre un avocat je sais qui existe un trucs d'abondont de foyer et divorc par faute vu quils te tromper comme sa devant le juge t'aura plein d'éléments a charges contre lui et tu versera une pension. D'ailleurs comment vis tu maintenant ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook