Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari nous a abandonné 2
m
21 mai 2016 20:54
Bonsoir mes frères et soeurs je reviens vers vous pour vider mon coeur ici car j'ai l'impression d être incomprise de mon entourage bref
Alors c'est pour vous dire que avec mon ex mari la situation s'améliore mais pas tant que ça mais il m'avais dit qu'il était plus avec sa copine je suis retournée chez lui pour le petit et je lui ai pris la tête pour savoir pourquoi il nous abandonne il préfère passer du temps avec une étrangère plustot que sa femme et son fils. Il la dit ne dit pas n'importe quoi je suis même plus avec elle elle fait sa vie de son côté. Alors je lui ai dit dans ce cas là pourquoi je reviens pas à la maison avec le petit il me dit non c compliquer. ...j'ai pas voulu trop insisté
Mais e fait j'ai appris qu'il est encore avec elle en fait via les réseaux sociaux j'étais vraiment déçue et je me demande alors pour quoi il me fait espérer il me fait trop de mal.je lappel et lui demande d explications il me dit fait ta vie stp pourquoi tu me laisse pas. Alors j'ai dit pourquoi tu me fait espérer, !!! Il m'a dit que il me fais pas espérer c moi qui me fait des film .... alors pourquoi je vien maintenant chez lui je pensais que petit à petit je minstallerai chez lui de nouveau je sais ce que vous allez me dire mais je me sens délaissée j'arrive pas à faire le deuil. Je continue de me battre pour notre famille je me dit que avec la patience il finira par revenir je l'espère.
s
21 mai 2016 21:02
Salam a3leykoum

Ta situation est très triste

Je te comprend, j'aurai voulu me battre pour sauver mon mariage moi aussi mais tu ne peux pas te battre alors que lui est CONTRE!

Il ne peut pas se rendre compte de ce qu'il perd tant que tu es là à lui courir après!! Il faut absolument que tu arrêtes de lui courir après et d'aller chez lui. Car dans cette situation sa copine lui paraît valorisée, elle est moins accessible et donc plus attirante pour lui.

Prends tes distances, si leur relation doit marcher ça marchera quoi que tu fasses je pense...

Penses à toi et ton fils

Allah y a3wnek
a
21 mai 2016 21:11
Bonsoir,

tu souffres du fait que ton mari a pris brutalement conscience du fait qu'il ne t'aimait pas et ne voulait ni t'épouser ni avoir un enfant avec toi.

Tu aimerais savoir pourquoi? J'ai la réponse.

En fait tu lui as fait de la sorcellerie (cf. ton premier post) pour qu'il tombe amoureux de toi et oublie la femme qu'il aimait avant toi, donc c'est normal qu'il en ait pris conscience et qu'il te quitte.

Tu dois comprendre que tu ne mérites pas spécialement son amour et ce mariage avec lui.

Mon conseil: itaqillah, itaqillah wa itaqillah....

Cet homme n'est qu'une créature, devant Dieu tu devras te justifier de ton terrible crime... Personne ne fera intercession pour toi, ni ton mari ni personne.

Repends toi ma soeur, repends toi.

Rapproche toi de la religion en ce mois de pré-Ramadhan et demande à Allah de te pardonner et de te guider.

Et occupe toi de ton enfant, voilà tes priorités actuelles.

Laisse cet homme faire ses propres choix, tu n'as pas le droit d'user de shor sur lui...

Tu n'as récolté que le fruit de ton crime, alors ne recommence pas au risque que la situation devienne pire encore... Allah ister



Citation
mounanono a écrit:
Bonsoir mes frères et soeurs je reviens vers vous pour vider mon coeur ici car j'ai l'impression d être incomprise de mon entourage bref
Alors c'est pour vous dire que avec mon ex mari la situation s'améliore mais pas tant que ça mais il m'avais dit qu'il était plus avec sa copine je suis retournée chez lui pour le petit et je lui ai pris la tête pour savoir pourquoi il nous abandonne il préfère passer du temps avec une étrangère plustot que sa femme et son fils. Il la dit ne dit pas n'importe quoi je suis même plus avec elle elle fait sa vie de son côté. Alors je lui ai dit dans ce cas là pourquoi je reviens pas à la maison avec le petit il me dit non c compliquer. ...j'ai pas voulu trop insisté
Mais e fait j'ai appris qu'il est encore avec elle en fait via les réseaux sociaux j'étais vraiment déçue et je me demande alors pour quoi il me fait espérer il me fait trop de mal.je lappel et lui demande d explications il me dit fait ta vie stp pourquoi tu me laisse pas. Alors j'ai dit pourquoi tu me fait espérer, !!! Il m'a dit que il me fais pas espérer c moi qui me fait des film .... alors pourquoi je vien maintenant chez lui je pensais que petit à petit je minstallerai chez lui de nouveau je sais ce que vous allez me dire mais je me sens délaissée j'arrive pas à faire le deuil. Je continue de me battre pour notre famille je me dit que avec la patience il finira par revenir je l'espère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/16 21:20 par alRazi.
[center]Ramadan moubarak[/center]
a
21 mai 2016 21:16
Avoir la foi en Islam c'est aussi croire au Destin, bon comme mauvais

Rien n'arrive au hasard, ton malheur actuel pourrait bien être une occasion de te purifier de tes péchés si tu t'en repends sincèrement

"Il n'y a de Dieu que Allah seul qui n'a point d'associé. Royauté et louanges lui appartiennent.
Il est l'Omnipotent"

Allahoumma ahfedna



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/16 21:19 par alRazi.
[center]Ramadan moubarak[/center]
*
21 mai 2016 21:16
Assalamo 3alaykoum,

Si je peux te donner un conseil : bas-toi uniquement pour ton enfant. Donne ton amour pour lui et seulement lui.

Un homme qui abandonne son épouse dont il a promis un engagement à vie pour être avec une autre, est tout sauf un homme digne de ce nom !

Je sais que cela peut être difficile pour toi de t'en détacher, mais le fait que tu garde espoir en votre potentielle relation gâche ta vie, car tu la mets en parenthèse pendant que ton ex mari fait tranquillement sa vie sans avoir une once de remords, ni de respect envers toi.

Alors maintenant, pense à TOI et ton enfant ! Ne piétine pas ton amour propre.

Seul ALLAH sait où se trouve ton bonheur, donc dans tes invocations, prie pour qu'ALLAH te réserve un meilleur avenir pour toi et ton enfant, tu ne sais pas si le fait que ton ex mari revienne te rendra heureuse. Donc fais ta vie et cesse de faire une fixette sur lui.
Un homme avec un tel comportement ne mérite pas l'amour d'une femme dévouée !

Qu'ALLAH te facilite ma sœur.

PS : j'édite suite au commentaire de la sœur alRazi, si tu as réellement commis du shour, alors tu ne peux te plaindre des conséquences ma sœur, on ne joue pas avec les gens. Tu as commis un grave pêché, donc comme on t'a conseillé, repens-toi sincèrement, ne recommence plus jamais car c'est vraiment une chose gravissime, et oublie ton ex mari.
Laisse le faire ce que tu lui avais empêché de faire : choisir une femme de sa propre volonté !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/16 21:20 par *Esperanza.
m
21 mai 2016 21:26
Oui mais j'ai l'impression qu'il hesite entre elle et moi car il a l'air d'être perdue et il m'a dit qu'il était plus avec elle alors pourquoi me faire espérer sachant que il sait que je l'aime
M
21 mai 2016 21:32
Quand un homme n'est pas amoureux, c'est difficile de lui faire changer d'avis.

Peut-être essayez de refaire votre vie avec un homme plus sérieux que lui et présent dans votre vie, qui vous acceptera avec votre enfant.
Quand on dit "c'est compliqué", ça veut dire que la Rupture est proche ou déjà consommée dans la tête de celle ou celui qui prononce ces mots.
d
21 mai 2016 21:35
Dans son 1er post, elle a avoué avoir de la sorcellerie pour que cet homme tombe amoureux d'elle et l'épouse alors qu'il était déjà en couple.

Par la suite, le sortilège s'est estompé avec le tps, donc son mari s'est réveillé, il a quitté sa femme pour retourner avec son ex avec qui il était en couple, dt c'était du sérieux.

Et tout le monde lui a conseillé delaisser cet homme tranquille, que cest logique qu'il retourne auprès de son ex, car il a tjs été amoureux d'elle.
Citation
*Esperanza a écrit:
Assalamo 3alaykoum,

Si je peux te donner un conseil : bas-toi uniquement pour ton enfant. Donne ton amour pour lui et seulement lui.

Un homme qui abandonne son épouse dont il a promis un engagement à vie pour être avec une autre, est tout sauf un homme digne de ce nom !

Je sais que cela peut être difficile pour toi de t'en détacher, mais le fait que tu garde espoir en votre potentielle relation gâche ta vie, car tu la mets en parenthèse pendant que ton ex mari fait tranquillement sa vie sans avoir une once de remords, ni de respect envers toi.

Alors maintenant, pense à TOI et ton enfant ! Ne piétine pas ton amour propre.

Seul ALLAH sait où se trouve ton bonheur, donc dans tes invocations, prie pour qu'ALLAH te réserve un meilleur avenir pour toi et ton enfant, tu ne sais pas si le fait que ton ex mari revienne te rendra heureuse. Donc fais ta vie et cesse de faire une fixette sur lui.
Un homme avec un tel comportement ne mérite pas l'amour d'une femme dévouée !

Qu'ALLAH te facilite ma sœur.

PS : j'édite suite au commentaire de la sœur alRazi, si tu as réellement commis du shour, alors tu ne peux te plaindre des conséquences ma sœur, on ne joue pas avec les gens. Tu as commis un grave pêché, donc comme on t'a conseillé, repens-toi sincèrement, ne recommence plus jamais car c'est vraiment une chose gravissime, et oublie ton ex mari.
Laisse le faire ce que tu lui avais empêché de faire : choisir une femme de sa propre volonté !
21 mai 2016 22:09
au cas ou tu n'aurais pas lu l'autre poste, elle lui a fait du Sihr quand même ...;
Citation
shaina923 a écrit:
Salam a3leykoum

Ta situation est très triste

Je te comprend, j'aurai voulu me battre pour sauver mon mariage moi aussi mais tu ne peux pas te battre alors que lui est CONTRE!

Il ne peut pas se rendre compte de ce qu'il perd tant que tu es là à lui courir après!! Il faut absolument que tu arrêtes de lui courir après et d'aller chez lui. Car dans cette situation sa copine lui paraît valorisée, elle est moins accessible et donc plus attirante pour lui.

Prends tes distances, si leur relation doit marcher ça marchera quoi que tu fasses je pense...

Penses à toi et ton fils

Allah y a3wnek
S
26 juin 2016 12:16
Mais ma belle je suis vraiment desolé mais c'est mort il n'y a rien à faire.. Îl aime une autre femme comme il l'a dit il ne reviendra pas sauf si il a pitier de vous mais bon..
Ça me fait de la peine pour toî parce que ça se voit que tu l'aime énormément..

On récolte ce que l'on sème..
Z
21 mai 2016 22:16
J avais suivi ton ancien post ...
Tu ne peux pas forcer qq1 a t aimer .... Même si tu as un enfant avc lui ....

Il ne t aime pas point ... Tourne la page ...

Tu as complique ta vie à un point ...... Tu vas te réveiller un jour il sera trop tard ....
s
21 mai 2016 22:29
Oui Oups

Je n'avais pas lu. Ca dépasse tous ce que j'imaginais.

Allah y stor.
Citation
abdtlz1 a écrit:
au cas ou tu n'aurais pas lu l'autre poste, elle lui a fait du Sihr quand même ...;
21 mai 2016 22:36
salam
tu ne peux pas le forcer, il fait ce qu'il veut
par contre il doit assumer votre enfant donc lui verser une pension et le voir a intervalles reguliers
et pour l'ex qui accepte de recuperer son ex marié avec un enfant, no comment.
Z
21 mai 2016 23:02
Salam,

Il ne te fait pas espérer , îl préserve sa relation.

Il a peut être peur qu une nouvelle fois tu uses de magie noire pour le séparèr de sa douce.


Citation
mounanono a écrit:
Oui mais j'ai l'impression qu'il hesite entre elle et moi car il a l'air d'être perdue et il m'a dit qu'il était plus avec elle alors pourquoi me faire espérer sachant que il sait que je l'aime
p
21 mai 2016 23:27
C'est normal qu'il semble perdu pauvre C****ne : Tu l'as ensorcellé !!!!

Une partie de son être est en lutte avec ce que le ou les shaytanine(s) chargé(s) du sortilège tente de le soumettre.

Mais rien ne le fera revenir à toi hormis la volonté Divine.
Et Allah étant juste, j'espère de tout coeur qu'Il swt le préservera de toi !!!!

Il ne t'a rien fait espérer !!! Tu es juste dans le déni. Il t'a clairement invité à lui fiche la paix et à faire ta vie.

Franchement, qu'Allah swt te maudisse toi et toutes celles et ceux qui ont recours à ce genre de chose pour détruire la vie des autres. Amine.

Citation
mounanono a écrit:
Oui mais j'ai l'impression qu'il hesite entre elle et moi car il a l'air d'être perdue et il m'a dit qu'il était plus avec elle alors pourquoi me faire espérer sachant que il sait que je l'aime
m
21 mai 2016 23:33
Laisses le tranquille
22 mai 2016 00:05
Salam les yabis

Franchement, j'ai l'impression que c'est un fake ton histoire.

En admettant une seconde que ce soit vraie, tu as commis l'un des pires crimes imaginable en ensorcellant cet homme pour entrer dans son lit (je doute fort que votre mariage soit valide) et tu viens te présenter comme la victime.

Il t'as pas mentit pour revenir avec toi, il cherche à protéger sa femme, la vraie, celle qu'il aime. Ils ont du comprendre tous les deux le mal que tu leur a fait. A sa place j'aurais fais pareil.

Tu n'es pas sa femme il serait peut etre tant que tu l'intègre.

Si t'avais un minimum de coeur et de bon sens tu irais avouer ton crime à cet homme et à sa femme. Tu t'excuserais sincérement pour tous le mal que tu leur a fait et tu disparaitrais définitivement de leurs vies.
22 mai 2016 01:09
Salem,

Il faut avoir un gros probleme psychologique ou être vraiment dans un égarement totale pour continuer à le HARCELER autant aprés ce que tu lui à fait ! Il n 'est pas ton ex mari vous avez jamais été une famille il a été envouter ce n' été pas lui mais le sheatan qui ta épouser alors LAISSE le tranquil un peu pour qu'il puissent aumoins avoir une vie normale le pauvre il doit être pas bien dans sa tête avec tout ce que tu lui fait et franchement tu na pas l'air de regretter ton acte c 'est choquant tu a tourner le dos Allah commis l'acte le plus grave et tout ce qui compte pour toi c'est "je l 'aime"
Est ce que tu connait un minimum l'islam que ici ont na été créer pour n'adorer qu'Allah !!! Mais que va tu dire devant ton seigneur ??
Arréte de gacher la vie des gens
Toi et toutes ses sorciéres qui faite souffrire des gens qui vous ont rien fait ! Sachez que l'enfer sera votre refuge si vous faite pas le répentir.
22 mai 2016 01:48
Salam aleykoum

J'ai lu ton 1er post et celui-là .. Le 1er post 8-9 pages où à chaque réponse on te dis de le laisser et de te repentir.. J'ai l'impression que tu n'as toujours pas réalisé l'erreur que tu as fais en obligeant cet homme à t'épouser et donc en détournant le destin...

Sur ton 1er post tu dis qu'il t'as traité de sorcière et qu'il " s'est réveillé " donc je pense qu'il sait soigne et que c'est sûrement là qu'il a sut que tu avais travaillé sur lui Allah ou halem et c'est sûrement pour ça que sa famille te dis de laisser tomber..

Tous le monde te le dis et il n'y a pas meilleur conseil que tu puisses avoir par rapport à ton histoire laisse tomber et repent toi c'est la meilleur chose que tu puisses faire demande pardon à Allah fais tes prières car tu ne seras pas éternellement sur cette terre et tu finiras bien évidemment par payer plus tard donc essaie de te rattraper tant que tu le peux

Sois logique il ne t'aimait pas, il ne voulait pas de toi mais du fait que tu lui ai fais du shour il s'est mis avec toi et s'est marié avec toi mais maintenant c'est finis car tu es démasqué et surtout parce que Dieu est grand.. Deja en temps normal il est difficile de se remettre avec quelqu'un qui nous a trahi mais au vu de ta trahison je pense que c'est impossible qu'il se remette avec toi. Sois lucide et fais les choses bien maintenant mais pour ton fils.. Ça ne veut pas dire que la vie s'arrête pour toi tu n'es pas la première à être tombée amoureuse d'un homme avec le temps ça passera..

Sache que les gens qui subissent le shour souffrent et c'est rien à côté de ta pseudo souffrance amoureuse.

Tu as voulu des conseils tout le monde t'as conseille le pire c'est qu'on a l'impression que tu ne regrettes meme pas d'avoir eu recours au shour et ça c'est un truc qu'à travers ton histoire j'ai énormément de mal à comprendre si tu n'as pas compris ce que Dieu a voulu te faire comprendre à travers cet histoire je ne sais pas ce qu'il te faut..

Tu as sépare un couple qui Allah ou halem etait peut être destiné à faire quelque chose ensemble juste par caprice parce que tu le voulais pour toi mais la vie ça ne marche pas comme ça sincèrement pour subir moi meme les conséquences du shour les gens comme toi me dégoûte et si tu savais ce que c'est de subir ça je pense que tu n'aurais jamais touché à cette sorcellerie tu as la chance de pouvoir encore te repentir et demander pardon à Allah mais au lieu de ça tu persiste pour le récupèrer

Allah y hdik je sais pas ce qu'il te faut pour comprendre mais je te souhaite un jour de comprendre ta connerie
22 mai 2016 10:50
y'à vraiment des baffes qui se perdent, tu lui à fait de la sorcellerie et maintenant qu'il y voit plus clair tu viens pleurer, nan mais Oups
je pense et c'est sincère qu'il faut que tu consulte un professionnel tu m’a l'air très instable rabi yostor ou yahdi
par contre ton fils lui il me fait de la peinesad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook