Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari nous a abandonné
8 mai 2016 21:58
Salem

Ton histoire et un juste retour des choses..,
Tu as voulu forcer le destin de cet homme et dieu a remis les choses telles qu'elles devaient être.
Cet homme n était pas pour toi des le début il a en plus ete honnête avec toi.
Sans le hram que tu as fait il ne T aurais jamais épouse non ?
Et la tu blâmes cette pauvre fille qui a vu son amour disparaître du jour au lendemain.
Apprends de tes erreurs ne blâme personne il en est ainsi. Repens toi et pense à ton enfant.
8 mai 2016 21:58
Wahoo tu as fait de la sorcellerie pour que cet homme t'epouse!!
Et tu viens te plaindre qu'il a abondonner sa famille? As tu conscience qu'il ne t'a jamais voulu pour femme, que tu as charger des chayatines de lui embuer l'esprit et d'en faire une marionette???et tu oses te plaindre.

Pris Allah pour que cet "abondon" soit un debut de chatiment pour ton shirk.

Repend toi !


Qu'Allah lui apporte la guerison et la paix dans son foyer! Aamiine
J'ai mal au coeur pour ce bébé qu'Allah le preserve de suivre ta voie et le guide ainsi que nous tous.
K
KNL
8 mai 2016 22:00
tu veux comprendre ce qui s'est passé ? pourquoi il t'a quitter ? c'est simple :
la sorcellerie ne dure que 40 jours, l'effet est parti, et la verité a triomphé
bien sur qu'il n'en voulait pas de cet enfant, et bien sur qu'il ne t'a jamais aimé ! c'est tes satané djinns qui lui ont fait croire qu'il t'aimait bravo! tu ne sembles pas etre consciente du mal que tu lui as fait..

un sorcier ne reussit pas ou qu'il soit, tu le sais ? c'est dans le coran

tu dois savoir aussi qu'une personne qui acquière ce pouvoir n'aura aucune place dans l'au-dela. ça signifie que tu viens de vendre ta place dans l'au-dela, donc ton éternité pour une creature.... Angel

résultat : en tournant le dos a Allah tu as tout perdu, tu seras malheureuse dans cette vie et dans l'au-dela



penses-tu vraiment que ça en vaut la peine ?

la seule issue qui te reste : le repentir et apprends de ta religion et apprends a aimer ton createur, c'est le seul qui peut te sortir de là
arrete de courir derriere un amour qui n'existe pas et n'existera jamais
arrete de courir apres tes passions !
8 mai 2016 22:00
Salam,

Tu as oublié quelque chose de fondamental: on ne construit pas un couple sur de mauvaises bases.

Tu es l'objet de ton propre malheur: tu as utilisé des subterfuges pour détourner celui que tu dis aimer d'une autre et maintenant vis ce que tu as fais subir.

Celui que tu as épousé ne t'appartient pas, il n'est pas obligé de se conformer à tes attentes et tu ne peux le contraindre à rester à tes côtés.

Repens toi sincèrement pour les mauvais actes que tu as commis, laisse les choses décanter, tu verras comment la situation va évoluer.
L'amour ne justifie pas les excès, tu ferai au passage bien de faire preuve de réalisme car tu à l'air d'idéaliser celui que tu as épousé.
8 mai 2016 22:03
Il faut arreter avec cette phrase magique "ne me jugez pas!"
Allah nous a donner Son livre et la sunnah de son prophete pour discerner le mal du bien et ainsi interdire le blamable et conseiller le convenable!

Comment le musulman peut lire ca et ne pas etre outré il faut la reveiller cette femme si elle n'a pas conscience de ses actes et la blamer si elle en est consciente!!

Bien sur que les humains peuvent se juger entre eux sinon ce serait le chaos sur cette terre.
Allah pardonne bien sur mais a aucun moment elle n'a dit qu'elle s'etait repentie. Elle se plaind seulement des consequences de son acte d'association.

Si elle s'etait repenti et avait reellement saisi la portée de ses actes elle ne posterai pas pour se plaindre et devoiler ses peches. Elle prendrait cela comme un juste retour de baton et ne pourait s'en prendre qu'a elle même.
Citation
fini a écrit:
elle a demande à ne pas etre jugé si allah pardonne pourquoi lui faire un procés ?
sommes nous au dessus de Lui?
K
KNL
8 mai 2016 22:03
en plus tu oses dire qu'une telle t'as volé ton mari, la 7awla wala qowata ila bilah
toi tu as volé a cet homme son esprit et son libre arbitre
et tu lui as gaché sa vie mais bon c'est son epreuve ici bas meskine

enfin bref j'espere qu'il va guerir de ta merde et qu'il va reussir a se debarasser de ses saletés de démons
8 mai 2016 22:11
Effet boumrang
O
8 mai 2016 22:28
Salam
Il ne te reste qu'à te repentir de cet énorme péché que tu as commis et qui est le plus grave. Occupe toi de purifier prioritairement ton coeur et augmenter ta foi , te rapprocher de celui qui est maitre de tout !! avant de sacraliser un être humain devenu presque rabi a tes yeux, w staghfiru LAh. Tu veux qu'il te revienne invoque Allah sauf qu'il vaudrait mieux le laisser faire sa vie et toi la tienne avec qqn d'autre. Une relation plus saine et honnête. On croit être folle de qqn ne pas pouvoir vivre sans lui mais en réalité si ! Ce qui me choque c'est la réaction de sa famille qui ne tente pas d'arranger la situation mais qui trouve normal qu'il aille en prendre une autre en laissant tomber épouse et enfant...y en a qui hchem pas...il leur a dit des choses sur vous? Ils sont au courant de ce que tu as pu faire ?
Rapproche toi du Seigneur des mondes avant d'être obsédée par la vue d'ici et ses buts.
Sans Allah il n'y a rien
Z
8 mai 2016 22:33
Ton histoire est triste ....

Tu as été aveuglée par l amour ... Une femme amoureuse fait n'importe quoi ...

C vraiment triste ... Perso je n aurai jamais osé faire de la sorcellerie à qq1 pour qu il m aime ... Tu devais vraiment être accro a ce mec ...

Accueille ce bebe , il te raccrochera a l unique amour de ta vie ... Attention , a ne pas reprocher a ton bb ton échec ...

Il est le fruit de tes actes et tu dois assumer ce bb ...

Tu t en remettras ...
O
8 mai 2016 22:34
Et surtout il vaut mille fois mieux se réveiller de ses pêchés et les regretter que continue dedans sans insouciance et avec cynisme...comme certains
Citation
fini a écrit:
elle a demande à ne pas etre jugé si allah pardonne pourquoi lui faire un procés ?
sommes nous au dessus de Lui?
8 mai 2016 22:35
Salam

Je ne t'apprends rien qu'avec ton acte tu sors de l'islam wa ALLAH ou a3lem.


Dieu n'interdit rien par hasard, tu sais peut être meme que quelqu'un dans son entourage s'est rendu compte de son changement brusque de comportement, tu n'as jamais eu de remarque de son entourage ? Pour qu'ils soient tous du côté de l'ex alors que t'es la mère de l'enfant de leur fils c'est qu'ils soupçonnaient quelque chose...

Un conseil surtout évite d'avoir de nouveau recours à la sorcellerie meme si tu peux te dire "je veux sauver ma famille", n'oublie pas que malheureusement tout ca est construit sur une base malsaine et que la sorcellerie est détestable.

En tout cas qu'Allah nous guide tous et qu'Il nous pardonne nos erreurs, amin.
f
8 mai 2016 22:36
tu es juge aux affaires islamique ou allah ou qui? pour juger?
tu vis avec elle ? ni moi ni toi savont si elle a fait une demande de pardon elle se plaint certes
comme elle a fait du chirk nous on l'a tire vers le bas au lieu de lui faire le rappel ?? c ça qu'allah preconise entre nous
Citation
undeuxtrois a écrit:
Il faut arreter avec cette phrase magique "ne me jugez pas!"
Allah nous a donner Son livre et la sunnah de son prophete pour discerner le mal du bien et ainsi interdire le blamable et conseiller le convenable!

Comment le musulman peut lire ca et ne pas etre outré il faut la reveiller cette femme si elle n'a pas conscience de ses actes et la blamer si elle en est consciente!!

Bien sur que les humains peuvent se juger entre eux sinon ce serait le chaos sur cette terre.
Allah pardonne bien sur mais a aucun moment elle n'a dit qu'elle s'etait repentie. Elle se plaind seulement des consequences de son acte d'association.

Si elle s'etait repenti et avait reellement saisi la portée de ses actes elle ne posterai pas pour se plaindre et devoiler ses peches. Elle prendrait cela comme un juste retour de baton et ne pourait s'en prendre qu'a elle même.
8 mai 2016 22:40
salam
sorcellerie ou pas, si c'est un homme il doit realiser qu'il a un enfant qui sera dans la nature et qui est né dans le cadre du mariage, il doit donc l'assumer quelles que soient les circonstances qui l'ont poussé a se marier. c'est toi qui a fait une faute mais cet enfant, son enfant n'y est pour rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/16 22:54 par idbel.
8 mai 2016 22:41
Pour pardonner encore faut il qu'elle le regrette vraiment et qu'elle retire ce qu'elle a fait cest pas ce qui ressort de son recit

A la posteuse si tu crois en Allah et au jour dernier défait cette sorcellerie, même si cest enterrer qq part retrouve le et détruis le
Tant que tu n'annule pas ca, Ca te poursuivra toute ta vie cest du shirk le plus grand péché en islam

Franchement Ca m'énerve ce genre de femme tfou 3lik

Citation
fini a écrit:
pourtant malgre toi c'est le cas il pardonne tant que la personne demande pardon et regrette
f
8 mai 2016 22:45
ici vous avez des dons pour voir ce qui se passe chez les autres
poussez la encore dans le haram comme ça vous en serez responsable le but est de lui donner le bon conseil apres faut avoir la jujote pour comprendre ça et oui allah pardonne et vous tous reunit vous ne savez pas si elle a demande ou pas le pardon a allah heureusement que le mouslim doit chercher des excuses à son frere mais bon ça marche l'islam quand certains le veulent

Citation
Yoona a écrit:
Pour pardonner encore faut il qu'elle le regrette vraiment et qu'elle retire ce qu'elle a fait cest pas ce qui ressort de son recit

A la posteuse si tu crois en Allah et au jour dernier défait cette sorcellerie, même si cest enterrer qq part retrouve le et détruis le
Tant que tu n'annule pas ca, Ca te poursuivra toute ta vie cest du shirk le plus grand péché en islam

Franchement Ca m'énerve ce genre de femme tfou 3lik
8 mai 2016 22:49
Le repentir à ses règles
Pour se repentir si cest un péché qui persiste comme la sorcellerie alors le repentir Ca passe par l'annulation

Non seulement elle parle pas d'annuler son sihr mais en plus elle chiale pour récupérer un homme qu'elle a forcer contre son gré à l'épouser, pff aucune excuse pour une sorcière tfou

Et on est responsable de rien du tout chacun est responsable de ses actes

Citation
fini a écrit:
ici vous avez des dons pour voir ce qui se passe chez les autres
poussez la encore dans le haram comme ça vous en serez responsable le but est de lui donner le bon conseil apres faut avoir la jujote pour comprendre ça et oui allah pardonne et vous tous reunit vous ne savez pas si elle a demande ou pas le pardon a allah heureusement que le mouslim doit chercher des excuses à son frere mais bon ça marche l'islam quand certains le veulent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/16 23:06 par Yoona.
m
8 mai 2016 22:52
J'ai fait cet acte par amour je voulais finir mes jour avec lui car je l'aime aujourd'hui il est père de mon fils mais il se sent même pas responsable je suis tellement triste de perdre l'homme que j'aime et père de mon enfant je sais plus quoi faire juste le fait de l'imaginer avec elle alors que moi je suis seule avec mon bébé sa me tue
8 mai 2016 23:05
La fin ne justifie pas l'usage de n'importe quel moyen.
Amour, passion ne sont pas des circonstances atténuantes il faut assumer les conséquences de tes actes.

Bref, tu ne peux contraindre cet homme à revenir, il y a de fortes chance que la situation dans laquelle tu te trouves constitue un retour de baton.
Tu ferai d'ailleurs bien de songer en premier lieu à comment faire en sorte qu'Allah swt en plus de ton mari te pardonnent.

Pour ce qui est des droits de ton enfants: ne néglige pas le côté légal et essaye de faire en sorte que ton époux puisse voir le voir régulièrement en terrain neutre.
Citation
mounanono a écrit:
J'ai fait cet acte par amour je voulais finir mes jour avec lui car je l'aime aujourd'hui il est père de mon fils mais il se sent même pas responsable je suis tellement triste de perdre l'homme que j'aime et père de mon enfant je sais plus quoi faire juste le fait de l'imaginer avec elle alors que moi je suis seule avec mon bébé sa me tue
8 mai 2016 23:09
Salam

La sorcellerie ne dure que quarante jours?? D'où tu tiens cette info stp?
8 mai 2016 23:15
Va consulter un psy ta lair d'avoir du mal a comprendre que le probleme vient de toi
On force pas quelqu'un a resté avec soi contre son gré ta du mal a comprendre ca, et c'est pas un bébé qui changera la donne meme si il te doit la pension alimentaire et t'assumer pendant la grossesse
Citation
mounanono a écrit:
J'ai fait cet acte par amour je voulais finir mes jour avec lui car je l'aime aujourd'hui il est père de mon fils mais il se sent même pas responsable je suis tellement triste de perdre l'homme que j'aime et père de mon enfant je sais plus quoi faire juste le fait de l'imaginer avec elle alors que moi je suis seule avec mon bébé sa me tue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook