Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari nous a abandonné
m
8 mai 2016 21:15
Bonsoir je vous lis très souvent mais j'ai jamais oser poster mais maintenant je me lance. Je vous prie de pas me jugez svp j'ai fauté par amour je m'en veux terriblement mais le mal est fait .alors je vous raconte en fait il y a deux ans j'ai rencontrer un homme pour qui j'ai eu le coup de foudre mais un très gros coup de foudre wallah je suis tombée folle amoureuse de lui je lui ai avouer mes sentiments mais il m'a refuser et j'en ai terriblement souffert en plus de ça j'ai appris qu'il avait quelque dans sa vie tellement je l'aimais je voulais même pas y croire mais sa se voit qu'il tenais à elle parce qu'il me voulait pas. J'étais désespérée je vous jure ne me jugez pas j'ai fait une grosse erreur j'ai une connaissance qui m'a conseiller de lui faire quelque chose pour qu'il tombe amoureux de moi et c'est ce que j'ai fait.je le voulais tellement je vous jure j'étais désespérée et folle amoureuse de cette homme ,il a commencé à tomber amoureux à s'attacher à moi et on a fini par se marier j'étais la femme la plus heureuse du monde. Je suis tombée enceinte le bonheur totale pour moi mais lui ma dit d'avorter il était pas prêt pour un bébé mais or de question pour moi parce que on allait devenir une famille j'allai avoir un bébé de l'homme que j'aime c été la meilleur chose qui m'arrive dans ma vie . Malgré sa je voyait qu'il était pas épanoui toujours perdue dans ses pensées et il a fini par me quitter en me disant je t'aime pas laissé moi j'ai jamais voulu me marie avec toi.... je voulait pas lâcher l'affaire je voulait comprendre mais il a fini par me répudier alors qu'on attend un bébé j'ai rien compris alors j'ai commencer à mener mon enquête et mon ex belle soeur ma dit qu'il a repris contacté avec son ex et c'était vraiment vrai je lui ai fait un scandale i, ma dit laisse moi faire ma vie c elle que j'aime j'ai jamais voulu ce bébé.. je suis retournée vivre chez mes parents mais je suis désespérée je pleure tout les jours il m'a quitter il a quitté sa famille, e pour elle elle m'a pris mon mari je sais plus quoi faire je sais pas comment il peut être capable de nous abandonner moi et son bébé il abandonne sa famille. Je pris dieu pour qu'il est le déclic de revenir avec sa famille il me dit de le laisser et qu'il aime elle et pas moi c des cou de coûteux en plein coeur je vous jure je désespère
J'ai besoin de votre soutien et conseil qu'est ce que je pourrai faire pour qu'il se réveille et qu'il réalise qu'il a une famille j'ai tout fait j'ai dit à sa famille qu'il avait pas le droit de nous laisser comme ça mais tout le monde s'en fou il prenne partie pour son ex pour qui il m'a quitter il me disent qu'il compte faire sa vie avec elle et qu'il fa lait mieux que je lâche l'affaire en gros. Je comprend pas comment il peut s'en fout ré de nous comme ça j'attends que vous m'éclairer svp merci de m'avoir lu
8 mai 2016 21:18
Salam

Tu as du souffrir atrocement de son comportement.
Tu es enceinte de combien de mois? J'ai l'impression que tu prends ton bébé comme argument majeur, te sens-tu capable de l'assumer seule, au pire des cas ?
H
8 mai 2016 21:21
Bonsoir justement la il c est réveiller vu que toi même tu lui as fait quelque chose ?
8 mai 2016 21:23
Tu lui a fais quelque chose pour qu'il t'aime mais finalement il ne t'a jamais aimé
Tu lui a pris la première c'est juste la roue qui tourne pour toi malheureusement
C'est juste ce petit bout qui me fais mal au cœur
f
8 mai 2016 21:23
dis el hamdoulilah repend toi de ton acte surement allah veut ça pour te guider de l'acte que tu as fait et ainsi tu seras purifiée
imagine toi à sa place une seconde courage
Citation
mounanono a écrit:
Bonsoir je vous lis très souvent mais j'ai jamais oser poster mais maintenant je me lance. Je vous prie de pas me jugez svp j'ai fauté par amour je m'en veux terriblement mais le mal est fait .alors je vous raconte en fait il y a deux ans j'ai rencontrer un homme pour qui j'ai eu le coup de foudre mais un très gros coup de foudre wallah je suis tombée folle amoureuse de lui je lui ai avouer mes sentiments mais il m'a refuser et j'en ai terriblement souffert en plus de ça j'ai appris qu'il avait quelque dans sa vie tellement je l'aimais je voulais même pas y croire mais sa se voit qu'il tenais à elle parce qu'il me voulait pas. J'étais désespérée je vous jure ne me jugez pas j'ai fait une grosse erreur j'ai une connaissance qui m'a conseiller de lui faire quelque chose pour qu'il tombe amoureux de moi et c'est ce que j'ai fait.je le voulais tellement je vous jure j'étais désespérée et folle amoureuse de cette homme ,il a commencé à tomber amoureux à s'attacher à moi et on a fini par se marier j'étais la femme la plus heureuse du monde. Je suis tombée enceinte le bonheur totale pour moi mais lui ma dit d'avorter il était pas prêt pour un bébé mais or de question pour moi parce que on allait devenir une famille j'allai avoir un bébé de l'homme que j'aime c été la meilleur chose qui m'arrive dans ma vie . Malgré sa je voyait qu'il était pas épanoui toujours perdue dans ses pensées et il a fini par me quitter en me disant je t'aime pas laissé moi j'ai jamais voulu me marie avec toi.... je voulait pas lâcher l'affaire je voulait comprendre mais il a fini par me répudier alors qu'on attend un bébé j'ai rien compris alors j'ai commencer à mener mon enquête et mon ex belle soeur ma dit qu'il a repris contacté avec son ex et c'était vraiment vrai je lui ai fait un scandale i, ma dit laisse moi faire ma vie c elle que j'aime j'ai jamais voulu ce bébé.. je suis retournée vivre chez mes parents mais je suis désespérée je pleure tout les jours il m'a quitter il a quitté sa famille, e pour elle elle m'a pris mon mari je sais plus quoi faire je sais pas comment il peut être capable de nous abandonner moi et son bébé il abandonne sa famille. Je pris dieu pour qu'il est le déclic de revenir avec sa famille il me dit de le laisser et qu'il aime elle et pas moi c des cou de coûteux en plein coeur je vous jure je désespère
J'ai besoin de votre soutien et conseil qu'est ce que je pourrai faire pour qu'il se réveille et qu'il réalise qu'il a une famille j'ai tout fait j'ai dit à sa famille qu'il avait pas le droit de nous laisser comme ça mais tout le monde s'en fou il prenne partie pour son ex pour qui il m'a quitter il me disent qu'il compte faire sa vie avec elle et qu'il fa lait mieux que je lâche l'affaire en gros. Je comprend pas comment il peut s'en fout ré de nous comme ça j'attends que vous m'éclairer svp merci de m'avoir lu
m
8 mai 2016 21:25
salam aleykom,

Donc, tu la épousé en faisant du sihr, il ta quitté enceinte et il a jamais voulu t'épouser, il ta épouser car tu lui à fait du sihr.
Ce qui devait être à cette femme, revient à elle, donc ton mari.
J'ai aucun conseil à te donner, j'ai jamais était pour le sihr mais plutôt contre et j'en ai souffert, je déteste tout personne qui font sihr pour qui que se soit et dans tout domaine.
8 mai 2016 21:26
Salam ma soeur

Tu lui a fait quoi pour qu'il quitte la femme qu'il aime pour toi sachant qu'il n'avait pas de sentiments pour toi dés le départ ?
8 mai 2016 21:26
Salem je réponds rarement au post car les gens sur ce forum sont très malheureux. Mais franchement ton récit me choque à un point. Est ce que ça ne choque que moi ? Tu as fait du shol à un homme pour quil tombe amoureux de toi ? Je suis sans voix. Hlam a lek...
f
8 mai 2016 21:29
elle a demande à ne pas etre jugé si allah pardonne pourquoi lui faire un procés ?
sommes nous au dessus de Lui?
m
8 mai 2016 21:30
J'ai précisait que j'ai pas besoin qu'on me juge je regrette mon acte mais personne ne peut comprendre je suis folle de cette homme jusqu'à ce jour où je vous parle aujourd'hui j'ai mon bébé dans les bras mon fils est toute ma vie c la chair de l'homme que j'aime mais mon mari ne veut rien savoir je lui envoie des fotos du bébé je lui dit il peut venir chez mes parents qu'à d il veut il est le bienvenue mais il en a rien à faire de nous et sa me fait terriblement mal
m
8 mai 2016 21:31
salam aleykom,

ton histoire, m'aide beaucoup, je me dit sur mon histoire que son ex femme à peut être fait sihr pour qu'il épouse, car avant qu'il khtob il m'aimer et il est resté 1 mois et demie marié et direct divorcé et dit m'aimer, donc cette femme, il aime pas. Selon mon interprétation de rêve par un savant, il devait m'épouser, mais il y a quelque chose, donc sihr ( donc le sihr marche vraiment, mais après la personne qui devait te revenir revient).
8 mai 2016 21:33
Mais c'est de TA faute , tu lui as fait de la sorcellerie pour qu'il t'aime alors qu'il aimait une autre fille qui est son vrai amour.
C'est grave, très grave ce que tu as fait, cette homme ne t'aime pas laisse le tranquille.

A cause de ce que tu as fait ton enfant va grandir sans père et tu dis encore qu'elle t'a volait cette homme alors que tu l'as ensorcelé.

Va demander à Dieu de te pardonner ton shirk, on ne joue pas avec les gens comme sa.
m
8 mai 2016 21:34
A part le sihr aujourd'hui il est père de mon enfant il a une famille et il nous a abandonné je veux des conseils pour savoir quoi faire pour que mon mari le revienne svp
m
8 mai 2016 21:38
cette homme devrait revenir pas avec toi mais l'autre, pourtant toute sa famille est pour l'autre, c'est pas pour rien.
c'est toi qui lui à voler le mec, pas elle, repent toi et réessaye pas encore une fois de faire sihr pour le récupérer.
8 mai 2016 21:39
C'est trop facile de dire qu Allah pardonne tout. Mais tout n'est pas permis. Staffourla !!@
f
8 mai 2016 21:44
pourtant malgre toi c'est le cas il pardonne tant que la personne demande pardon et regrette
A
8 mai 2016 21:47
Salem
Pour moi, ton histoire est plus triste pour lui, que pour toi.
Tu a réussie a le séparer de celle qu'il aimé en usant de moyen, que je ne cautionne pas du tout, pour en faire ton mari et maintenant il est père malgré lui.
Et je ne parle même de ton enfant né de ta bêtise.
J'espère que pour cette enfant, il saura faire la part des choses et lui donner l'amour qu'il mérite.
Je te conseille de réfléchir a tes actes passés, on ne peut pas tout faire au nom de l'amour.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
8 mai 2016 21:47
Je crois que tu ne te rends même pas compte de ce que tu as fais
il s'est marié avec toi par sorcellerie, tu l'as manipulé et tu lui as fais du mal pour qu'il t'epouse
on ne peut pas forcer quelqu'un à nous aimer et là tu vas prendre les dnoubs de ce petit être à venir qui grandira sans son père
il ne t'aimais pas ; pourquoi s'acharner ???
8 mai 2016 21:52
Est ce qu elle regrette son geste j'en ai pas l'impression. Certaines femmes sont vraiment faibles à tout miser sur un homme. Plus je lis sur ce forum plus je me dis le monde ne tourne pas rond et avec ce genre d'histoire on est pas prête d'obtenir gain de cause auprès des hommes. Que Dieu l'accompagne dans le droit chemin avec son bébé. Inshalah.
d
8 mai 2016 21:54
A la base, ton mari était en couple avec une autre femme, il aimait cette femme et pas toi
ce n'est pas son ex qui a volé ton mari, non non non, c'est toi qui a volé son fiancé

si tu n'avais pas fait de la sorcellerie, il serait restée avec sa fiancée, il était heureux avec elle, tout comme elle était heureuse avec lui.

Je ne sais pas si tu te rends conte, mais tu t'es comportée comme une égoïste, attention ce n'est en aucun cas pour te critiquer que je te dis ca, mais pour que tu comprennes la gravité de TA faute.

et c'est logique qu'il veuille retourner auprès de son ex, puisqu'il aurait dû etre avec elle.

le sortilège ne fait plus effet sur lui, c'est pour ca qu'il t " abandonne" en quelque sorte.

Le seul conseil que le peux te donner, c'est de le laisser partir comme ont conseillé sa famille , de te repentir de ta faute et de toccuper de ton enfant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook