Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari nest pas net ???????
s
25 juillet 2016 21:26
salam aleykoum donnez moi les raisons pour lesquel on vous retire votre passeport en France merc
25 juillet 2016 21:32
Excuse moi mais j'ai pas compris ton message
25 juillet 2016 21:34
ba pour plusieurs raisons smoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
25 juillet 2016 21:44
porquoi la France pourrais nous retirer notre passeport ? dans quel but ? quel en serais les causes que le tribunal puisse nous retirer notre passeport
s
25 juillet 2016 21:46
lesquel
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ba pour plusieurs raisons smoking smiley
25 juillet 2016 21:48
salam

et bien pour t'empêcher de quitter à la va vite la france...ni vu ni connu

ton mari as t'il des problèmes avec la justice?
25 juillet 2016 21:53
Salam

Tu n'as eue aucune explication ??

Citation
safya00 a écrit:
salam aleykoum donnez moi les raisons pour lesquel on vous retire votre passeport en France merc
s
25 juillet 2016 21:55
oui il en mais poutant tout le monde en majoriter ont de probleme avec la justice mais ont toujours leur passeport mais lui sa fait depuis 2013
Citation
sephoria a écrit:
salam

et bien pour t'empêcher de quitter à la va vite la france...ni vu ni connu

ton mari as t'il des problèmes avec la justice?
25 juillet 2016 21:55
On retire le passeport pr trois raisons principalement:

Pbs judiciaires
Preuves de radicalisme ( état d'urgence)
En attente d'une expulsion s'il est étranger
Citation
safya00 a écrit:
lesquel
s
25 juillet 2016 21:58
vaguement mais je sais quil ya quelques choses quil maurai cacher pasq c pas normal et dailleur meme sa carte didentiter il ne la pas et quan il a ete faire la demande en mairie on le lui as refuser
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu n'as eue aucune explication ??
A
25 juillet 2016 22:00
Bonsoir . Se faire retirer son passeport français , c'est se faire retirer la nationalité . C' st que la personne est impliquée dans des affaires de terrorisme .
Se faire confisqué le passeport ( être empeché de quitter le territoire _-------> c'est également être impliqué dans des affaires en justice .
Bref le mari est un beau délinquant dans le meilleur des cas ..
Citation
safya00 a écrit:
salam aleykoum donnez moi les raisons pour lesquel on vous retire votre passeport en France merc
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
25 juillet 2016 22:01
Salam

Déjà t'es sure de cette version? Comment tu le sais tu y a ete avec lui ou c'est ce qu'il t'as dis ?
s
25 juillet 2016 22:01
quelle genre de problèmes judiciaires ? pasq voila beaucou ont des problèmes judiciaire mais ont toujours leur passeport
Citation
Zouriah a écrit:
On retire le passeport pr trois raisons principalement:

Pbs judiciaires
Preuves de radicalisme ( état d'urgence)
En attente d'une expulsion s'il est étranger
s
25 juillet 2016 22:04
cela fai depuis 2013 quil na plus son passeport et sans carte didenter et passeport peux til faire un acte de mariage en France ?
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Déjà t'es sure de cette version? Comment tu le sais tu y a ete avec lui ou c'est ce qu'il t'as dis ?
s
25 juillet 2016 22:08
cela fait depuis 2013 quil a du rendre son passeport et si il sai fai retirer la nationnaliter ce qui expliquerai le fait que sa demande de carte didenter quil auraisoi disan perdu 4 fois lui serai refuser en mairie car il en a fai la demande et la mairie a dis quil ya enquete je comprend rien
Citation
Znyga a écrit:
Bonsoir . Se faire retirer son passeport français , c'est se faire retirer la nationalité . C' st que la personne est impliquée dans des affaires de terrorisme .
Se faire confisqué le passeport ( être empeché de quitter le territoire _-------> c'est également être impliqué dans des affaires en justice .
Bref le mari est un beau délinquant dans le meilleur des cas ..
25 juillet 2016 22:14
Salam

Donc apparemment ce n'est qu'à de précaution. Ta question ne laisse pas de
marge de réponse.

Citation
safya00 a écrit:
vaguement mais je sais quil ya quelques choses quil maurai cacher pasq c pas normal et dailleur meme sa carte didentiter il ne la pas et quan il a ete faire la demande en mairie on le lui as refuser
C
25 juillet 2016 22:40
Salam aleycoum wa rahmatoullah

Si ton mari est un khawaridj j'espère de tout cœur qui passera sa vie en prison.

A part ce cas la j'espère que tout rentrera dans l'ordre dans votre couple.

Qu'Allah vous facilite
25 juillet 2016 22:44
Je ne sais pas quoi te dire je t'ai juste énoncé les différentes raisons qui pousse l'état français de retirer un passeport a un résident de leur pays ou a un francais on ne sais pas si ton mari a la double nationalité
25 juillet 2016 22:57
Salam, comment ça faire un acte de mariage en France ? N est il pas marié avec toi ?
Citation
safya00 a écrit:
cela fai depuis 2013 quil na plus son passeport et sans carte didenter et passeport peux til faire un acte de mariage en France ?
25 juillet 2016 23:44
Mdr

à mon avis il est en situation irrégulière et c pour ça que mr n'a ni passeport ni carte d'identité .
mr veut se marié avec toi et tu verras une fois que ça sera fait il aura une pièce d'identité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook