Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est sur les nerfs et c moi qui en souffre
r
8 janvier 2008 13:55
en ce moment mon mari est sur le quivif et trèèès succeptible!
il as beaucoup de pression au niveau de son travail, et j'ai beau être gentille, compréhensive tt ce que vous voulez il monte facilement sur ces grands chevaux, et a chaque fois j'ai droit aux critiques, "mais tu comprends pas??," "je vais pas répéter deux fois ce que je dis!" "mais tu es dans la lune!" pleins de remarques limite méchantes pour un oui ou pour un non je suis devenue le bouc émissaire de ces nerfs!
je vous cache pas que ces jours ci plusieurs fois je me suis cachée dans ma chambre pour pleurer sans qu'il le voit,
je supporte en me disant que c passager,
mais je veux savoir si y'en a qui ont deja vécu cela?
si c passager, enfin je l'espère
ps: quand il parle avec sa famille ou ces potes il est tt zen, mais bon c vrai que c pas avec eux qu'il vit,
c
8 janvier 2008 14:08
essaye de lui en parler calemement smiling smiley et lui dire qu'il n'a pas à se comporter comme ça avec toi juste parce qu'il a bcp de pression au boulot
r
8 janvier 2008 14:14
Citation
chal7a a écrit:
essaye de lui en parler calemement smiling smiley et lui dire qu'il n'a pas à se comporter comme ça avec toi juste parce qu'il a bcp de pression au boulot

je lui en ai parlé, il nie il dit que c moi qui est trop sensible!
c
8 janvier 2008 14:21
ça n'a rien avoir avec la sensibilité, on sait très bien quand on parle mal à une personne
y
8 janvier 2008 14:30
c'est connu etre trop sensible ne fait qu'accentuer les choses!


et je ne parle meme pas de la susceptibilité!!


Ton mari comme tu dis doit etre sur les nerfs et la moindre remarque doit le rendre furax donc un petit conseil serait que tu evite le temps qu'il reprenne ses esprits de lui faire des remarques desobligeantes.


car je me doute qu'il s'enerve si tu lui dis "tiens chéri, je t'ai préparé un bon plat In love"


soutiens le au lieu de l'enerver encore plus! evil
R
8 janvier 2008 14:34
fais lui un gd calin sa va le calmer direct!In love

un peu de tendresses et il va destresser!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
r
8 janvier 2008 14:35
Citation
riffia06 a écrit:
fais lui un gd calin sa va le calmer direct!In love

un peu de tendresses et il va destresser!

non riffia ca ne marche même plus sad smiley
R
8 janvier 2008 14:47
Citation
rania2000 a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
fais lui un gd calin sa va le calmer direct!In love

un peu de tendresses et il va destresser!

non riffia ca ne marche même plus sad smiley

si meme sa sa ne marche pas c kil va vremen pas bien!!

mais tu es sure ke c son travail ki le met ds cet eta!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
y
8 janvier 2008 14:48
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
rania2000 a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
fais lui un gd calin sa va le calmer direct!In love

un peu de tendresses et il va destresser!

non riffia ca ne marche même plus sad smiley

si meme sa sa ne marche pas c kil va vremen pas bien!!

mais tu es sure ke c son travail ki le met ds cet eta!


allez rajoute lui du waswass! evil
c
8 janvier 2008 14:49
vos soucis de lit sont reglé ou même ça c en suspend ???
r
8 janvier 2008 14:51
Citation
yaska a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
rania2000 a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
fais lui un gd calin sa va le calmer direct!In love

un peu de tendresses et il va destresser!

non riffia ca ne marche même plus sad smiley

si meme sa sa ne marche pas c kil va vremen pas bien!!

mais tu es sure ke c son travail ki le met ds cet eta!


allez rajoute lui du waswass! evil

pourqoui dis tu ca??
l
8 janvier 2008 14:59
laisse le taper sa crise et jouer le grincheux dans son coin, quand il aura fini ou quand il remarquera que tu le calcules plus normalement cest lui qui devrait revenir vers toigrinning smiley
y
8 janvier 2008 15:02
Citation
rania2000 a écrit:

pourqoui dis tu ca??


je demande solennellement a rifia de ne pas te stressé bcp plus que tu ne dois l'etre! smiling smiley


chui zentil moi spinning smiley sticking its tongue out
R
8 janvier 2008 15:07
Citation
yaska a écrit:
Citation
rania2000 a écrit:

pourqoui dis tu ca??


je demande solennellement a rifia de ne pas te stressé bcp plus que tu ne dois l'etre! smiling smiley


chui zentil moi spinning smiley sticking its tongue out
toi yaska tu as tjr le chic d'en rajouter pire ke ton pote bhalbhal!grinning smiley

non rania ne le laisse pas dans son coin essaie de savoir ce kil a vrement mais ne colle pas trop non plus aux pates!

c sa la vie de couple il ya d moment heureu comm d moment dificile il fau savoir le soutenir et essayer de le comprendr!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
l
8 janvier 2008 15:20
ok riffia, mais si a chaque fois que tu lui parle tu ten prends plein la figure je pense pas que ca en vaille la peine..

en plus elle a deja essayé ,elle a meme tenter plus qu'une simple discussion, et visiblement ca na pas porté ses fruits..
il viendra vers elle une fois calmé. et s'il a un minimum de sensibilité il prendra conscience qu'il a été injuste envers elle et essaiera de se faire pardonne; en tout cas c'est ce que je lui espère...
R
8 janvier 2008 15:24
la patience est une des clé de la résistance d'un couple!Angel
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
h
8 janvier 2008 23:11
fait lui un bon massage et en meme temps dit lui ce qu'il tenerve evil
l
8 janvier 2008 23:40
salam

moi quand qu'il va pas bien bin je le laisse tranquil mais quand on est enerve tous les deux kan

twada ounsali 2 rak3at ca fait telement de bien et je dis a3oudoubilah mina chaytan rajim et je lui

demande de faire la meme chose ca nous fait du bien essaye ca

c'est dans ces moments que tu dois etre douce et gentille

ca va lui passer inchaalah et quand ca passera la tu peux lui parle et lui faire des reproches mais pas

quand ca va mal pour lui

ce n'est que un avis tu connais ton mari mieu que qui ce sois entre nous sur ce forum

lah idir li fiha lkhir

salamou alikoum



Citation
rania2000 a écrit:
en ce moment mon mari est sur le quivif et trèèès succeptible!
il as beaucoup de pression au niveau de son travail, et j'ai beau être gentille, compréhensive tt ce que vous voulez il monte facilement sur ces grands chevaux, et a chaque fois j'ai droit aux critiques, "mais tu comprends pas??," "je vais pas répéter deux fois ce que je dis!" "mais tu es dans la lune!" pleins de remarques limite méchantes pour un oui ou pour un non je suis devenue le bouc émissaire de ces nerfs!
je vous cache pas que ces jours ci plusieurs fois je me suis cachée dans ma chambre pour pleurer sans qu'il le voit,
je supporte en me disant que c passager,
mais je veux savoir si y'en a qui ont deja vécu cela?
si c passager, enfin je l'espère
ps: quand il parle avec sa famille ou ces potes il est tt zen, mais bon c vrai que c pas avec eux qu'il vit,
n
9 janvier 2008 11:38
Salam

Je vies éxactement la même chose que toi.
Mon homme s'est mis independant et il bosse bcq.
il travaille parfois jusqu'eu 5h du matin.+ en même temps il a un soucis familiale car ses parents divorcent
Depuis quelques temps il était à cramp. Tout ce que je faisais c'était pas bien, j'avais droit à des remarques ... alors qu'avec ses copains il était cool. Un jour jlui ai demandé pk avec moi t'es comme ça et pas avec les autres?? il s'est calmé et ça a recommencé.
Il a demandé de prendre un peu de distance entre nous pour que tout s'arrange, qu'il digère le divorce de ses parents,...

enfin jte comprends c'est pas chouette d'être le bouc émissaire.
j'éspère que ca va s'arranger pour toi.
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook