Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari négligeant
a
30 juin 2015 10:55
Bonjour, voilà ça fait 4 ans que je suis avec mon marie et nous avons 3 enfant en bas âge
la vie maritale avec mon compagnon a était très reposante la première année il était doux et attentif il ma aider lors de ma grossesse car je devais me reposer sur l'ordre du médecin c'est a partir de ce moment que les problèmes on commencer.
Il ma reprocher de m'aider en me disant que je ne serrais pas capable de m'occuper de mon bébé et de semaine en semaine il Devenner de plus en plus froid avec moi jusqua être agressif et insultant et a mon 7éme mois de grosse il et devenir violent régulièrement il courtise des fille et rare son les moment joyeux.rentré de la maternité mon mari refuse doré navant de m'aider a faire les ménage le bricolage ou nimporte quel demarche a faire il neglige mon travail laissant derriere sont passage en plant tout les chose salli en mon absensse (ex: du lait par terre assiéte laisser dans la nuit sur la table)et il refuse de s'occuper de notre fille durant sa première année et il se mais a nous crié dessus et a être violent.déborder de travail et affaibli par les reproche inssesent. Je m'isole pey a peu moi et mais enfant de mon entourage car mon compagnon "ne les respecte pas".
Jais aissaye de parler avec lui calmement pour arranger les chose mais il me cris dessus lorsque j'ouvre sujet je ne sais pas comment faire il critique ma fois et l'éloigne de la religion prétextant que c'est "un arabe" il me dis que je ne suis pas croyante et m'explique la création du monde et la venu du prophète sachant pertinament que je Conner déjà c'est sujet il refuse de prendre en compte ma convention alors que je suis convertit depuis 8 ans
Et cette année nous ne pouvons faire le ramadan car il s'énerve contre moi et me cris dessus car se serais de ma faute si il ne tiens pas le jeune
Je ne comprends pas son coeur est pourtant pas si dur mais ça se répète plusieurs fois dans le mois portant je vois bien quil sen veut et je sais qu'il a la foi chaque soir je pris pour qu'il retrouve la sérénité et que nous puissions vivre dans le calme l'entre aide et le respect de chaque
S'il vous plais avez vous des conseil pour que je puisse l'aider a retrouver une vie seine
30 juin 2015 11:25
salam, que dire si déjà lors de ta première grossesse ca n'allais pas et tu a quand même 3 enfants, me connaissant avec le caractère que j'ai je guellerais plus fort que lui, mais comment faire avec un homme qui n'a pas l'aire de pratiquer correctement sa religion, courage
30 juin 2015 11:42
Pour moi il supporte pas le fait que tu sois toujours enceinte et l'environnement doit être très difficile avec les enfants en bas âge.. Pourquoi ces naissances rapprochées dans un couple en conflit..?
30 juin 2015 11:44
bonjour
on va mettre sa sur le compte que tu etais jeune et naive
faut laisser la religion de coté
mais vu que monsieur a changé
pourquoi avoir fais des enfants
certes un enfant c un don de dieu
mais en faisant la lapine tu n as pas aidé ton mari
la venu d un enfant n arrange pas la vie du couple deja entrain d exploser
quelle vie tu offre a tes gamin avec un pere nerveux negligeant
arrete toi la question enfants
et depatouille toi avec ce mariage fais intervenir des tierce personnes qui
peuvent vous aider vu qu il est buté
30 juin 2015 12:56
Salam aleikum,

Fais intervenir un proche respecté ou un imam pour vous aider à remettre les points sur les i. Je me demande si ton mari n'a pas été dépassé par ces grossesses à répétition (je dis ça avec les éléments que tu donnes car c'est possible que la raison qui le conduit à agir de la sorte n'ait rien à voir). Une première grossesse, c'est déjà un chamboulement en soi et les deux parents ont besoin de temps pour s'y faire alors 3 enfants en si peu de temps...

La première chose à faire à mon sens est de COMMUNIQUER. Vous deux, sans les enfants autour, discutez clairement de ce qui ne va pas et écoutez-vous l'un l'autre.
a
30 juin 2015 21:10
Citation
akena a écrit:
Bonjour, voilà ça fait 4 ans que je suis avec mon marie et nous avons 3 enfant en bas âge
la vie maritale avec mon compagnon a était très reposante la première année il était doux et attentif il ma aider lors de ma grossesse car je devais me reposer sur l'ordre du médecin c'est a partir de ce moment que les problèmes on commencer.
Il ma reprocher de m'aider en me disant que je ne serrais pas capable de m'occuper de mon bébé et de semaine en semaine il Devenner de plus en plus froid avec moi jusqua être agressif et insultant et a mon 7éme mois de grosse il et devenir violent régulièrement il courtise des fille et rare son les moment joyeux.rentré de la maternité mon mari refuse doré navant de m'aider a faire les ménage le bricolage ou nimporte quel demarche a faire il neglige mon travail laissant derriere sont passage en plant tout les chose salli en mon absensse (ex: du lait par terre assiéte laisser dans la nuit sur la table)et il refuse de s'occuper de notre fille durant sa première année et il se mais a nous crié dessus et a être violent.déborder de travail et affaibli par les reproche inssesent. Je m'isole pey a peu moi et mais enfant de mon entourage car mon compagnon "ne les respecte pas".
Jais aissaye de parler avec lui calmement pour arranger les chose mais il me cris dessus lorsque j'ouvre sujet je ne sais pas comment faire il critique ma fois et l'éloigne de la religion prétextant que c'est "un arabe" il me dis que je ne suis pas croyante et m'explique la création du monde et la venu du prophète sachant pertinament que je Conner déjà c'est sujet il refuse de prendre en compte ma convention alors que je suis convertit depuis 8 ans
Et cette année nous ne pouvons faire le ramadan car il s'énerve contre moi et me cris dessus car se serais de ma faute si il ne tiens pas le jeune
Je ne comprends pas son coeur est pourtant pas si dur mais ça se répète plusieurs fois dans le mois portant je vois bien quil sen veut et je sais qu'il a la foi chaque soir je pris pour qu'il retrouve la sérénité et que nous puissions vivre dans le calme l'entre aide et le respect de chaque
S'il vous plais avez vous des conseil pour que je puisse l'aider a retrouver une vie seine
franchement tu mértes mieux, ton mari est un boulet !
divorce tant que tu es jeune !
a
2 juillet 2015 01:54
Je lui est proposé il a lu du coran mais a refuser daller voir l'imam je lui est dit que que lui pourrais l'aider mais hé pense qu'il a trop honte de son comportement pour oserparler de ça .
Il veux se repentir mais il n'y arrive pas :-/
a
2 juillet 2015 02:03
Enfaite les deux grand sont a moi mon marie les a adopter lorsque j'étais enceinte et il était très calme et attentif a notre besoin il était très compréhensif mais il a vraiment changer a mon alitement mais le teste du temps on est bien ressemble (à part qu'il ne maide pas et ne respecte pas mon ménage mais il le fait machinalement pas méchamment) il a un bon comportement mais quand s'est nef lâche il est plus le même
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook