Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari n'osse pas me toucher ?
23 octobre 2015 18:06
il aurait peut être mieux fait d'utiliser sa langue ce jour là...tongue sticking out smiley
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,

Un homme réfléchit après pas avant en matière de sexualité.Donc si ce n'était que cela ,je pense qu'il aurait exigé de sa femme qu'elle prennent des contraceptifs.Vu comment elle le décrit, il n'a pas l'air d'avoir sa langue dans sa poche quand il s'agit d'exprimer ce qu'il veut ou ne veut pas.Mais bon comme tu le dis Allah oualem..
23 octobre 2015 18:09
"tentative de détournement sheytanesque à bâbord mon capitaine"
Citation
chrisado a écrit:
il aurait peut être mieux fait d'utiliser sa langue ce jour là...tongue sticking out smiley
24 octobre 2015 15:46
et oui , a quelle époque pourrie on vit ...

malheureusement




Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Salam

Starfoullah pr ce que je vais dire je vais peut etre taper le pied ds la fourmilière Allah o a3lem ms avk tt ces histoires de gay sur le forum qui afflue Allah y ster...

Est ce que ton mari ne serai pas un gay refoulé qui c est marié avec une femme pr combattre ces pulsions et rentrer ds le moule de la normalité je reste perplexe car comme a dis barrissa rester 15j sans toucher sa femme qui est a porter de mains et après avoir construit une famille c est effectivement tous, sauf de la timidité Allah o a3lem va falloir creusé tt les pistes...
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
24 octobre 2015 15:50
tu es française , lui berbère ..... berbère du bled ?

si oui , certain mec du bled épouse une française ou une maghrébine de France qui ne leur plait pas du tt physiquement ou mm mentalement ... juste pour les papiers .... j’espère que c pas le cas pour toi ...... à toi de voir

désolée
Citation
Maissamaroc a écrit:
il y a t il des femmes comme moi? vivre avec un mari tellement timide qu'il ose pas me toucher avant je poster en me demandant pk et il si froid mes mnt je me rencontre que il ose tout simplement pas me toucher je l intimide mes etant donné que je fait tout dans cet maison je lui dit clairement que ces chose la ces pas moi non plu qu'il va le faire sauf si on aurai des rapport normale et plu régulier la oui je veux bien pour pimenter notre couple faire le 1er pas a se niveau meme me tenir la main il a du mal j'arrive pas a comprendre pourtant je lui et dit il va etre doux quel que jour et après rien il peu rester + de 15 jours sans aucun rapport méme si en meurs d'envie pour ma part je suis française et lui berbère si d'autre femme sont comme moi ou qu'un peu m'expliquer pour ma part j'en plus que marre qu'il soit aussi distant froid timide au point de pas me toucher mes pour hurlé sur des futilité la il y a pas probléme
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
L
24 octobre 2015 17:56
tu lui as fais les papiers ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
24 octobre 2015 17:59
mdr en gros les 4 enfants ca veut dire vous avez l'amour 4 fois seulement ?
Citation
Maissamaroc a écrit:
comme j'ai dit je gère tout donc a lui de faire le 1er pas
une fois qu'il le fait bien sur que je le suis et plus encore
pour mes enfants je suis très très fertile une erreur et je suis enceinte sur tout mes grossese une seul etait désirer les autres non mes grace a dieu je suis heureuse d'avoir u mes enfants merci mon dieu le seul probléme ces mon mari il et gentil mes il faut tout lui dire ou demander il prend aucune initiative je gérer tout car lui il et tête en l'air donc j'estime que au moins dur ce point la ces a lui de faire le 1er pas si il le ferait plu souvent moi pour pimenter je ferai également le 1er pas
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
R
24 octobre 2015 23:12
Tu as des hommes qui sont assexuels malheureusement sad smiley
La seule chose qu´ils peuvent apporter ils sont même pas foutus de la fournir eye rolling smiley
Ét ca n'a rien a voir avec l'attirance tu peux tres bień etre tres attirante ét tu sais a quoi tu le vois Ben en fait ce sont des hommes qui ne regardent pas les femmeś ds la rue ou en general Angel on prendrait ca pour de la pudeur ou du bon comportement mais c'est tout simplement une absence de libido y'a pas pire pour une femme, jte jure starphallah les hommes c'est devenu des femmes ils ont plus rien de masculin
Citation
Maissamaroc a écrit:
donc ces quoi ? car sur il me trompe pas il et tjrs a la maison
25 octobre 2015 08:27
Mais les femmes choisissent de vivre avec ces hommes sans contrainte non..??
il faudrait peut être s'interroger sur les critères de choix car beaucoup s'enthousiasment pour un être qu'elles rejettent ensuite..
Citation
Righteousness a écrit:
Tu as des hommes qui sont assexuels malheureusement sad smiley
La seule chose qu´ils peuvent apporter ils sont même pas foutus de la fournir eye rolling smiley
Ét ca n'a rien a voir avec l'attirance tu peux tres bień etre tres attirante ét tu sais a quoi tu le vois Ben en fait ce sont des hommes qui ne regardent pas les femmeś ds la rue ou en general Angel on prendrait ca pour de la pudeur ou du bon comportement mais c'est tout simplement une absence de libido y'a pas pire pour une femme, jte jure starphallah les hommes c'est devenu des femmes ils ont plus rien de masculin
25 octobre 2015 08:33
pour me mettre ce commentaire je ne voit pas l'intérêt
25 octobre 2015 09:24
A qui tu causes..?
Citation
Maissamaroc a écrit:
pour me mettre ce commentaire je ne voit pas l'intérêt
L
25 octobre 2015 09:43
à moi je pense...
Citation
chrisado a écrit:
A qui tu causes..?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
25 octobre 2015 16:25
Si elle lui plait pas il va pas lui faire quatre enfants..lol
Citation
la tendresse.dz a écrit:
tu es française , lui berbère ..... berbère du bled ?

si oui , certain mec du bled épouse une française ou une maghrébine de France qui ne leur plait pas du tt physiquement ou mm mentalement ... juste pour les papiers .... j’espère que c pas le cas pour toi ...... à toi de voir

désolée
25 octobre 2015 17:36
ne m'adresse plus la parole ... JAMAIS


Citation
chrisado a écrit:
Si elle lui plait pas il va pas lui faire quatre enfants..lol
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
26 octobre 2015 14:16
je suis sur que ce n'est pas mon cas car il viens du bled mes avait des papiers et ces justement car je lui plait qui et intimidé part moi il rougie encore et aussi son caractère il suffi qu'il a un problème pour que sa le bloque
26 octobre 2015 14:22
Il faut canaliser ce désir alors..! Il est trop émotif ...
Citation
Maissamaroc a écrit:
je suis sur que ce n'est pas mon cas car il viens du bled mes avait des papiers et ces justement car je lui plait qui et intimidé part moi il rougie encore et aussi son caractère il suffi qu'il a un problème pour que sa le bloque
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook