Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari n'osse pas me toucher ?
23 octobre 2015 15:13
oui je suis plus que sur a quel point que je le fait encore rougir
23 octobre 2015 15:14
donc ces quoi ? car sur il me trompe pas il et tjrs a la maison
23 octobre 2015 15:17
j'ai tjrs tout ma féminité et ma taille justement le 2éme problème ces que il fait attention a tout ce que porte comme vêtements un truc 2millimétre trop court j'ai le droit a une crise
m
23 octobre 2015 15:17
Et pour tout les enfants que tu as eu c'est lui qui faisait le pas ou toi? Il a tjrs été comme ça niveau intimité ou c'est seulement ces derniers temps?
Citation
sylviamaroc a écrit:
donc ces quoi ? car sur il me trompe pas il et tjrs a la maison
23 octobre 2015 15:19
le probléme ces que je ces que ces pas la vie qu'il rever et moi non plu depuis que on et ensemble on a u nos enfants et on a jamais vraiment profiter de la vie a 2 on a aucune famille tous a l'étranger donc personne pour garder nos enfants ne serai que pour 2h je ces que ces un probléme pour lui comme pour moi
23 octobre 2015 15:22
qui ces mes jespere pas ces quand méme un musulman je suis francaise converti donc j'ai choisi de me marié avec un musulman pour suivre le droit chemin si j'apprendrez qu'il serai homo mon dieu mes bon au moins je comprendrez qui ne me touche pas méme après un bain gommage envelopper de parfum dior bref tout ce qu'il faut il la sa tete tellement dur qu'il me touche pas
m
23 octobre 2015 15:28
Mais dis nous s'il a toujours été comme ça??
Citation
sylviamaroc a écrit:
qui ces mes jespere pas ces quand méme un musulman je suis francaise converti donc j'ai choisi de me marié avec un musulman pour suivre le droit chemin si j'apprendrez qu'il serai homo mon dieu mes bon au moins je comprendrez qui ne me touche pas méme après un bain gommage envelopper de parfum dior bref tout ce qu'il faut il la sa tete tellement dur qu'il me touche pas
23 octobre 2015 15:30
Salam oukhty

Je n ai émis qu une hypothèse parmis tant d autre que j ai émise, il ne faut pas le prendre au premier degré car je ne sais pas ce qu il a ds sa tete seul Allah le sais ms néanmoins je l ai dis je reste perplexe au comportement de ton mari je sais que l etre humain est complexe et c est pr cela qu on épilogue d éventuel raison sur le pq de cette froideur timidité indifférence qu a ton mari envers toi...
Ms la seul et reelle conclusion a mettre en place pr avoir le fin mot de l histoire c est de le prendre entre 4 yeux et mettre carte sur table ds le dialogue de préférence qd il n y aura pas les enfants car tourné en rond a demandé a des gens externe a ton couple le pq du cmt te donnera peut etre Allah o a3lem des pistes ms pas de point final pr réglé ton problème car ca seul ton mari pr le faire!!

Allah y sahel
Citation
sylviamaroc a écrit:
qui ces mes jespere pas ces quand méme un musulman je suis francaise converti donc j'ai choisi de me marié avec un musulman pour suivre le droit chemin si j'apprendrez qu'il serai homo mon dieu mes bon au moins je comprendrez qui ne me touche pas méme après un bain gommage envelopper de parfum dior bref tout ce qu'il faut il la sa tete tellement dur qu'il me touche pas
23 octobre 2015 15:39
Il est bloqué.. en as tu parlé avec lui depuis le temps..,
Citation
sylviamaroc a écrit:
qui ces mes jespere pas ces quand méme un musulman je suis francaise converti donc j'ai choisi de me marié avec un musulman pour suivre le droit chemin si j'apprendrez qu'il serai homo mon dieu mes bon au moins je comprendrez qui ne me touche pas méme après un bain gommage envelopper de parfum dior bref tout ce qu'il faut il la sa tete tellement dur qu'il me touche pas
23 octobre 2015 15:50
Ben il faut faire avec ..il a du mal à démarrer mais une fois dans le feu de l'action il te comble visiblement ..lol
Citation
sylviamaroc a écrit:
comme j'ai dit je gère tout donc a lui de faire le 1er pas
une fois qu'il le fait bien sur que je le suis et plus encore
pour mes enfants je suis très très fertile une erreur et je suis enceinte sur tout mes grossese une seul etait désirer les autres non mes grace a dieu je suis heureuse d'avoir u mes enfants merci mon dieu le seul probléme ces mon mari il et gentil mes il faut tout lui dire ou demander il prend aucune initiative je gérer tout car lui il et tête en l'air donc j'estime que au moins dur ce point la ces a lui de faire le 1er pas si il le ferait plu souvent moi pour pimenter je ferai également le 1er pas
M
23 octobre 2015 16:00
Salam,
Sylvia on a mis le doigt sur un truc là: tu dits que tu "très fertile" et que tt les grossesses n'étaient pas désirées, et ben voilà le problème.
Monsieur ne veux plus de gosse et associe "HUM HUM" a la mise en route d'une nouvelle paternité, donc blocage!!!
Essaye de parler de sa avec lui et peut-être trouver une solution de contraception efficace!

Citation
sylviamaroc a écrit:
comme j'ai dit je gère tout donc a lui de faire le 1er pas
une fois qu'il le fait bien sur que je le suis et plus encore
pour mes enfants je suis très très fertile une erreur et je suis enceinte sur tout mes grossese une seul etait désirer les autres non mes grace a dieu je suis heureuse d'avoir u mes enfants merci mon dieu le seul probléme ces mon mari il et gentil mes il faut tout lui dire ou demander il prend aucune initiative je gérer tout car lui il et tête en l'air donc j'estime que au moins dur ce point la ces a lui de faire le 1er pas si il le ferait plu souvent moi pour pimenter je ferai également le 1er pas
23 octobre 2015 16:11
Pas bête la guêpe c est une piste a approfondir en effets @posteuse


Citation
Mortimer a écrit:
Salam,
Sylvia on a mis le doigt sur un truc là: tu dits que tu "très fertile" et que tt les grossesses n'étaient pas désirées, et ben voilà le problème.
Monsieur ne veux plus de gosse et associe "HUM HUM" a la mise en route d'une nouvelle paternité, donc blocage!!!
Essaye de parler de sa avec lui et peut-être trouver une solution de contraception efficace!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/15 22:20 par TicTacTuCraque.Z.
23 octobre 2015 16:12
ma dernier grossesse et de sa faute 100% et s'avait très bien que je ne prenez aucun moyen contraception vu que ces moi cet fois si qui a pris l'incitative (car vu que je venait d'accoucher j'ai dit il ose pas ) il a pas su ce retenir je ces que personne ne peu vraiment m'aider mes sa m'aide moi d'en parlé de trouvé des personnes qui serai dans le méme cas que moi car a vivre chaque jour ces très lourd et de sa faute je pense des fois a accepter les regard d'autre homme et des me retrouvé sur ce forum a raconté ma vie privé
M
23 octobre 2015 16:32
Salam Sylvia,
Pour moi le Probleme et là, ne cherche pas plus loin...Il a peu que tu tombe enceinte à nouveau. la desision d'avoir un enfant se prends à deux, quand pour une raison X ou Y un enfant arrive et n'est pas dans le programme des parents, j'aime pas le terme grossesse non desire, accident, donc je ne les utilisent pas volontairement, pour moi l'arrivé d'un enfant est une benediction, c mieux quand on est preparer et quand on l'est pas tanpis on fais au mieux.
Par contre je comprends ton mari qui ce dit, voila nous avons 3 ou 4 enfants, que nous elevons correctement, et ben un de +, c'est pas forcemment une bonne idée...et la est le soucis, toi tu est hyperfertile, tu veux avoir simplement un rapport avec messieur tu ne te protege pas, et boum un bebe! Donc reaction de monsieur: madame sait que la machine fonctionne super, mais ne fais pas le necessaire pour mettre le system en "OFF" et moi a chaque fois que je veux faire plaisir à madame et certaiement a moi aussi, je me retrouve papa, et bien fini les petits fete et plus de BB en prevision.
Parle avec lui, trouver un autre moyen de contraception et tt ira mieux.
Citation
sylviamaroc a écrit:
ma dernier grossesse et de sa faute 100% et s'avait très bien que je ne prenez aucun moyen contraception vu que ces moi cet fois si qui a pris l'incitative (car vu que je venait d'accoucher j'ai dit il ose pas ) il a pas su ce retenir je ces que personne ne peu vraiment m'aider mes sa m'aide moi d'en parlé de trouvé des personnes qui serai dans le méme cas que moi car a vivre chaque jour ces très lourd et de sa faute je pense des fois a accepter les regard d'autre homme et des me retrouvé sur ce forum a raconté ma vie privé
23 octobre 2015 16:50
Salam,

Son mari peut être asexué aussi,pas forcément gay.Tu n'y as pas pensé ?
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Oui oui et la marmotte met le chocolat ds le papier alu... whistling smiley

Mn hypothèse n est pas plus stupide que la tienne ms c est vrai que vu que l homosexualité est tabou et qui plus est met la virilité de l homme en danger la plupart préfère passez outre et nier l hypothèse d une homosexualité refoulé ms pas moi donc je le dis!!

Que ca plaise ou nn comme je l ai préciser moi je met un coup de pied ds la fourmilière toi tu spécule que c est sa femme qui n est pas assez désirable ou qui ne fait pas assez pr stimuler l envie de son mari chacun son truc, toi tu positionne comme la plupart des hommes la femme en qualité de fautive et moi je dis que vu le nombre de poste gay que j ai vu sur le poste depuis mn inscription je dis que le problème vient du mari sur ses penchant car peut etre effectivement ce n est peut etre pas un gay refoulé ms peut etre juste un fan de cinquante nuances de grey par exemple ms ds tt les cas c est vers le mari qu il faut creusé nn pas la femme...
23 octobre 2015 17:19
Wa aleykoum salam alimale

En toute honnêteté non je n ai pas pensé a asexué pourtant en revoyant de manière approfondis ce qu englobait le terme asexué cela semble possible Allah o a3lem ya l idée de mortimer qui est qu il a peur que sa femme retombe enceinte si il accroît les rapport sexuelle est cela dis jusqu'à présent moins extremiste ke mes hypothèse et semble tt a fait cohérente
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,

Son mari peut être asexué aussi,pas forcément gay.Tu n'y as pas pensé ?
23 octobre 2015 17:21
A mon avis c'est le genre de mec assez renfermé et pas très démonstratif...de là à tomber enceinte si il la touche c'est quand même un peu gros ...ptdr bien qu'elle soit très fertile !
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Wa aleykoum salam alimale

En toute honnêteté non je n ai pas pensé a asexué pourtant en revoyant de manière approfondis ce qu englobait le terme asexué cela semble possible Allah o a3lem ya l idée de mortimer qui est qu il a peur que sa femme retombe enceinte si il accroît les rapport sexuelle est cela dis jusqu'à présent moins extremiste ke mes hypothèse et semble tt a fait cohérente
23 octobre 2015 17:24
Salam,

Un homme réfléchit après pas avant en matière de sexualité.Donc si ce n'était que cela ,je pense qu'il aurait exigé de sa femme qu'elle prennent des contraceptifs.Vu comment elle le décrit, il n'a pas l'air d'avoir sa langue dans sa poche quand il s'agit d'exprimer ce qu'il veut ou ne veut pas.Mais bon comme tu le dis Allah oualem..
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Wa aleykoum salam alimale

En toute honnêteté non je n ai pas pensé a asexué pourtant en revoyant de manière approfondis ce qu englobait le terme asexué cela semble possible Allah o a3lem ya l idée de mortimer qui est qu il a peur que sa femme retombe enceinte si il accroît les rapport sexuelle est cela dis jusqu'à présent moins extremiste ke mes hypothèse et semble tt a fait cohérente
23 octobre 2015 17:29
Lol ouiii c est sur que les bb c est pas des immaculé conception donc c est pas psq il la touche que ce sera baby on bord comme tu dis ms le toucher les carresses sont des préambule aux préliminaire qui stimule l envie et emboîte le pas a l acte sexuelle plus facilement que si l on reste en mode replis...
Citation
chrisado a écrit:
A mon avis c'est le genre de mec assez renfermé et pas très démonstratif...de là à tomber enceinte si il la touche c'est quand même un peu gros ...ptdr bien qu'elle soit très fertile !
23 octobre 2015 17:33
Exacte c est pr ça que je pense que le problème est ailleur ms je l ai dis a la posteuse il faut un dialogue avk son mari lui seul px lui dire ce qu il en est, psq moi aussi j ai fait un tour sur ces anciens postes et comme tu as dis il n a pas l air d avoir sa langue ds sa poche donc point de vu contraception il suffit d exigé a sa femme de faire le nécessaire pr que leur sexualité soit épanouie ms la encore Allah o a3lem la sexualité d un couple est complexe et propre a chacun
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,

Un homme réfléchit après pas avant en matière de sexualité.Donc si ce n'était que cela ,je pense qu'il aurait exigé de sa femme qu'elle prennent des contraceptifs.Vu comment elle le décrit, il n'a pas l'air d'avoir sa langue dans sa poche quand il s'agit d'exprimer ce qu'il veut ou ne veut pas.Mais bon comme tu le dis Allah oualem..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook