Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari n'osse pas me toucher ?
23 octobre 2015 07:36
il y a t il des femmes comme moi? vivre avec un mari tellement timide qu'il ose pas me toucher avant je poster en me demandant pk et il si froid mes mnt je me rencontre que il ose tout simplement pas me toucher je l intimide mes etant donné que je fait tout dans cet maison je lui dit clairement que ces chose la ces pas moi non plu qu'il va le faire sauf si on aurai des rapport normale et plu régulier la oui je veux bien pour pimenter notre couple faire le 1er pas a se niveau meme me tenir la main il a du mal j'arrive pas a comprendre pourtant je lui et dit il va etre doux quel que jour et après rien il peu rester + de 15 jours sans aucun rapport méme si en meurs d'envie pour ma part je suis française et lui berbère si d'autre femme sont comme moi ou qu'un peu m'expliquer pour ma part j'en plus que marre qu'il soit aussi distant froid timide au point de pas me toucher mes pour hurlé sur des futilité la il y a pas probléme
23 octobre 2015 08:27
T'es sur que tu lui plait physiquement? perplexe
23 octobre 2015 08:37
Salamou'aleyoum,

Je vois que tu as trois enfants avec cet homme et que vous êtes ensemble depuis 5 ans !! Donc laisse moi te dire que quelque soit le degré de timidité de ton mari il aurait du disparaître au fil de ces années passées ensemble...


Après peut être n'est il pas démonstratif devant vos enfants, auxquels cas les rapprochements se feront au lit et uniquement en l'absence des enfants...

Je m'avance peut être avec mes propos, mais est-ce que toi tu lui montre ton désir, ta tendresse au moment du couché ou bien arborez vous tous les deux ce "comportement" ?
b
23 octobre 2015 09:30
franchement jveux pas dire mais 15 jours sans intimité alors qu'il a
sa femme à porter de main mouai
bon le truc de l'intimidation oublie c'est pas ça
23 octobre 2015 09:47
Vu ce que tu écrivais sur un autre post ..il t'a plus que touchée ..lol:
"moi il ne fait rien sur l'ordinateur ensuite il se lève pour passer a table ensuite la sieste et retour a l'ordinateur pour qu'il face quel que chose il faut que je lui dise pourtant il ces bricoler mes il fait RIEN pourtant on a 4 enfants les 2 dernier on a peine 2ans même jouer avec ces enfants il ne le fait pas juste hurlé aucun veux allé avec lui et en plus il a le culot de me dire que ces ma faute (je lui et dit ne fait pas que de leurs crié , joue avec et la il voudrons pas allée que avec moi )de tout façon ces clair si je n'aurai pas mes enfants je serai divorcé"
Il te considère peut être comme la bobonne à faire des gosses et le ménage et tu te complais dans ce rôle pour le satisfaire mais tu as oublié toute féminité et il en reste aux "utilités" et c'est dommage .. pour toi whistling smiley
Citation
sylviamaroc a écrit:
il y a t il des femmes comme moi? vivre avec un mari tellement timide qu'il ose pas me toucher avant je poster en me demandant pk et il si froid mes mnt je me rencontre que il ose tout simplement pas me toucher je l intimide mes etant donné que je fait tout dans cet maison je lui dit clairement que ces chose la ces pas moi non plu qu'il va le faire sauf si on aurai des rapport normale et plu régulier la oui je veux bien pour pimenter notre couple faire le 1er pas a se niveau meme me tenir la main il a du mal j'arrive pas a comprendre pourtant je lui et dit il va etre doux quel que jour et après rien il peu rester + de 15 jours sans aucun rapport méme si en meurs d'envie pour ma part je suis française et lui berbère si d'autre femme sont comme moi ou qu'un peu m'expliquer pour ma part j'en plus que marre qu'il soit aussi distant froid timide au point de pas me toucher mes pour hurlé sur des futilité la il y a pas probléme
A
23 octobre 2015 11:06
Demande-lui si c'est la vie dont il revait, si c'est comme ca qu'il envisageait le mariage et la vie de famille. SI vraiment cette vie le rend heureux. Dis lui que tu l'aimes mais que tu as l'impression d'etre la seule a vouloir faire de votre vie une jolie vie.
Tu lui demandes gentiment, sans reproche et tu vois sa reaction.
S'il reagit mal, tu restes calme et tu prends tes distances, tu ne le calcules plus.
Ca va cogiter dans sa petite tete.
23 octobre 2015 12:26
Salam

Starfoullah pr ce que je vais dire je vais peut etre taper le pied ds la fourmilière Allah o a3lem ms avk tt ces histoires de gay sur le forum qui afflue Allah y ster...

Est ce que ton mari ne serai pas un gay refoulé qui c est marié avec une femme pr combattre ces pulsions et rentrer ds le moule de la normalité je reste perplexe car comme a dis barrissa rester 15j sans toucher sa femme qui est a porter de mains et après avoir construit une famille c est effectivement tous, sauf de la timidité Allah o a3lem va falloir creusé tt les pistes...
M
23 octobre 2015 12:57
Salam,
Arrêter avec vos histoire de gay refoulé, dès qu'un homme ne veux plus 3yawning smiley, direct statut gay refoulé!!! Les femmes nous disent tout le temps, "mais nous somme toutes différentes" et nous les hommes? On n'est pas tous diffèrent? Ou on n'est tous des clones guidés, par notre "engin"...
Moi je dis le désir sa se provoque, et sa s'entretient...Parfois certain on des désillusions, parce qu'il idéalise trop la femme et ont une image dévoyé de la sexualité, ce qui peut provoquer chez certain un blocage, rien d'insurmontable avec un peu de communication et d'échange.
23 octobre 2015 13:20
Oui oui et la marmotte met le chocolat ds le papier alu... whistling smiley

Mn hypothèse n est pas plus stupide que la tienne ms c est vrai que vu que l homosexualité est tabou et qui plus est met la virilité de l homme en danger la plupart préfère passez outre et nier l hypothèse d une homosexualité refoulé ms pas moi donc je le dis!!

Que ca plaise ou nn comme je l ai préciser moi je met un coup de pied ds la fourmilière toi tu spécule que c est sa femme qui n est pas assez désirable ou qui ne fait pas assez pr stimuler l envie de son mari chacun son truc, toi tu positionne comme la plupart des hommes la femme en qualité de fautive et moi je dis que vu le nombre de poste gay que j ai vu sur le poste depuis mn inscription je dis que le problème vient du mari sur ses penchant car peut etre effectivement ce n est peut etre pas un gay refoulé ms peut etre juste un fan de cinquante nuances de grey par exemple ms ds tt les cas c est vers le mari qu il faut creusé nn pas la femme...
Citation
Mortimer a écrit:
Salam,
Arrêter avec vos histoire de gay refoulé, dès qu'un homme ne veux plus 3yawning smiley, direct statut gay refoulé!!! Les femmes nous disent tout le temps, "mais nous somme toutes différentes" et nous les hommes? On n'est pas tous diffèrent? Ou on n'est tous des clones guidés, par notre "engin"...
Moi je dis le désir sa se provoque, et sa s'entretient...Parfois certain on des désillusions, parce qu'il idéalise trop la femme et ont une image dévoyé de la sexualité, ce qui peut provoquer chez certain un blocage, rien d'insurmontable avec un peu de communication et d'échange.
r
23 octobre 2015 13:36
Salam,

Sérieux tictac c'est abusé les gays refoulé je suis plutôt d'acc avec mortimer, pour vous qd on a envie on est obsédés qd on a pas envie on est gay faut arrêter...

Quand à la posteuse, il peut y avoir plusieurs raison, il est blasé, des pb qui trottent dans sa tête, un dépression va savoir, en tout cas c'est pas ici que tu trouveras la réponse...

Après le désir ça s’entretient des deux cotés (hein tictac) essayez de discuter et de tuer la routine, mais avant tout essaie de comprendre ce qui a tué sa libido et ce qui peut la ressusciter...car il en avait une vu le nombre d'enfant que vous avez...

Sinon perso,je pense que réclamer qu'il soit affectueux c'est un tue l'amour en soit car t'y vas à reculons...bon courage
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Oui oui et la marmotte met le chocolat ds le papier alu... whistling smiley

Mn hypothèse n est pas plus stupide que la tienne ms c est vrai que vu que l homosexualité est tabou et qui plus est met la virilité de l homme en danger la plupart préfère passez outre et nier l hypothèse d une homosexualité refoulé ms pas moi donc je le dis!!

Que ca plaise ou nn comme je l ai préciser moi je met un coup de pied ds la fourmilière toi tu spécule que c est sa femme qui n est pas assez désirable ou qui ne fait pas assez pr stimuler l envie de son mari chacun son truc, toi tu positionne comme la plupart des hommes la femme en qualité de fautive et moi je dis que vu le nombre de poste gay que j ai vu sur le poste depuis mn inscription je dis que le problème vient du mari sur ses penchant car peut etre effectivement ce n est peut etre pas un gay refoulé ms peut etre juste un fan de cinquante nuances de grey par exemple ms ds tt les cas c est vers le mari qu il faut creusé nn pas la femme...
23 octobre 2015 14:00
@reddi c est extrême je te l avoue ms moi comme je l ai dis je vais pas avk le dos de la cuillère je présente tt les pistes et le fait est qu il est possible que ce soit un gay refoulé comme il est possible qu il n aime pas le sexe ou aime le sexe hard que sais je Allah o a3lem ce voilé la face sur le faite qu il y ai des gay ds notre communauté et que ceux ci peuvent mm etre marié a des femmes en ayant des enfants en refoulant leur "différence" ne fera pas avancé le problème...

J ai 3 frères parlent leur de maghrebins gay il en attrape des boutons devienne rouge psq dégoûter, moi mm j suis pas alz avk ca ms ca existe et ca arrive mm chez ns ds notre communauté!!


Qd au désir, plaisir échangé etc ca s entretient a 2 certe ms ici c est bien la femme qui souffre du manque de punch sexuelle du mari, c est elle qui souffre d avoir un mur en guise de mari donc si elle a envie de lui et ce depuis le début du mariage j estime que c est lui le problème et effectivement si il ya pas de dialogue en prime ca donne ce genre de frustration...

Il faut qu il crache le morceau sur le pq de son manque d envie sexuelle et ca ya ke la posteuse qui pourra le faire!!



Citation
reddington a écrit:
Salam,

Sérieux tictac c'est abusé les gays refoulé je suis plutôt d'acc avec mortimer, pour vous qd on a envie on est obsédés qd on a pas envie on est gay faut arrêter...

Quand à la posteuse, il peut y avoir plusieurs raison, il est blasé, des pb qui trottent dans sa tête, un dépression va savoir, en tout cas c'est pas ici que tu trouveras la réponse...

Après le désir ça s’entretient des deux cotés (hein tictac) essayez de discuter et de tuer la routine, mais avant tout essaie de comprendre ce qui a tué sa libido et ce qui peut la ressusciter...car il en avait une vu le nombre d'enfant que vous avez...

Sinon perso,je pense que réclamer qu'il soit affectueux c'est un tue l'amour en soit car t'y vas à reculons...bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/15 14:09 par TicTacTuCraque.Z.
M
23 octobre 2015 14:04
Salam TicTac,
Ton hypothèse n'est pas stupide, je dis simplement que nous ne pouvons pas l'applique a tous les cas de figures, oui l'homosexualité existe même chez nous et certains la refoule.
Mais quelle sont les proportions de vrai homo chez les maghrébins?? Est-ce que toute les femmes qui tombe sur un homo ou un asexuel, viennent poster sur ce site je ne le pense pas...
Par contre des femmes et des hommes qui ont choisis des partenaires sur de mauvais critère, beauté, richesse, Age, origine, mariage arrangé, etc...là y en un paquet et oui proportionnellement ils sont plus nombreux que les nana qui tombent sur un homo, ou simplement un asexuel... Y a proverbe qui dit "qui veut noyer son chien l'accuse de la rage", je pense que sur le forum certaines utilisent l'argument de l'homosexualité, pour se rassurer, pour ce dire je ne suis pas le problème.
Tous les hommes sont différents certains sont très actif, d’autres sont plus cérébraux et préfère une discussion autour d’un ver de thé, plutôt qu’une partie de jambe en l’air. Et malheureusement certain idéalisent trop avec la femme : ménagère, ouvrière, maman et amante. On est parfois de loin de la vérité…
Nous les hommes ne sommes pas en reste et à mon avis nous sommes plus imaginative que vous pour trouver des arguments de merde pour se séparer de pauvre fille...et honnêtement sa me dégoute...y avait un post comme ça, ou le mec il voulait divorcer de sa femme juste après la lune de miel, la raison: elle avait le "Cul plat», pathétique...
r
23 octobre 2015 14:17
Mais tu te rends pas compte de la portée du truc aussi, tu vas lui mettre ça dans la tête, elle va pas arrêter d'y penser et va voir tous les signes d'un manque de virilité comme une "gay attitude", jusqu'au jour ou elle risque de lui sortir "t'es gay?" et là imagine sa réaction ou celle d'un de tes frères si leur femme leur sort une phrase comme ça après je sais pas combien d'années de mariage et d'enfant..."ET LA C'EST LE DRAME"
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
@reddi c est extrême je te l avoue ms moi comme je l ai dis je vais pas avk le dos de la cuillère je présente tt les pistes et le fait est qu il est possible que ce soit un gay refoulé comme il est possible qu il n aime pas le sexe ou aime le sexe hard que sais je Allah o a3lem ce voilé la face sur le faite qu il y ai des gay ds notre communauté et que ceux ci peuvent mm etre marié a des femmes en ayant des enfants en refoulant leur "différence" ne fera pas avancé le problème...

J ai 3 frères parlent leur de maghrebins gay il en attrape des boutons devienne rouge psq dégoûter, moi mm j suis pas alz avk ca ms ca existe et ca arrive mm chez ns ds notre communauté!!


Qd au désir, plaisir échangé etc ca s entretient a 2 certe ms ici c est bien la femme qui souffre du manque de punch sexuelle du mari, c est elle qui souffre d avoir un mur en guise de mari donc si elle a envie de lui et ce depuis le début du mariage j estime que c est lui le problème et effectivement si il ya pas de dialogue en prime ca donne ce genre de frustration...

Il faut qu il crache le morceau sur le pq de son manque d envie sexuelle et ca ya ke la posteuse qui pourra le faire!!
23 octobre 2015 14:17
Lui vient pas à toi mais si toi tu a envie de lui pourquopi tu te retiens? fais toi plaisir
23 octobre 2015 14:24
Wa aleykoum salam mortimer

Décidément ce dexter ns auras marqué a vie avk les defauts de sa femme meskina :/

Effectivement je n ai pas dis nn plus que je l appliquai a tt les cas de figure, seulement a celui ci car son mari a un comportement qui me le fait pensé Allah o a3lem et comme je l ai dis ce n est qu une hypothèse parmis plein d autre ms qui ne pourra etre vérifier que par la posteuse avk du dialogue...

Qd a la proportion de gay etc impossible a vérifié car vu que c est tabou et haram il ne le crie pas sur les toits donc de ce faite créer des proportions en corrélations avk la vérité du nombre d homo ds notre communauté est impossible...
Ensuite le fait de déroulé l hypothèse de l homo pr se débarrasser de son époux/se je crois que qd c est dis c est psq c est vrai car c est un "defaut" que px de personne emploirai trop de hchouma pr expliquer leur divorce.

Ensuite choisir son mari ou sa femme sur de mauvais critères certe ca arrive tt les jours il faut de tt pr faire un monde et l on trouve pas tj chaussure a son pied ms la le mari de la posteuse ne fait aucun effort je le répète c est lui le problème ce complaire ds le déni ne fera que creusé le fossé ki l eloigne de sa femme, elle dis qu il est timide? Timide de? Il sont marié depuis un bout de tps et on enchaîné les enfants son corps a sa femme il le connait cmt peut il encore a ce stade provoquer de la timidité c est un prétexte que je trouve abracadabrants mtn j ai parlé d homosexualité j ai parler de ne pas aimer le sexe de l aimer facon sado masochisme je px aussi dire que peut etre son mari si il a assisté au accouchement de sa femme est effrayer de ce corps qui a porter la vie qui la donné en mettant au monde il ne voit peut etre plus son épouse comme une femme ms juste comme une mère ms la encore tt ces hypothèse pas plus stupide les unes que les autres ne sont que chimères si le mari de la posteuse ne délit pas sa langue...
Citation
Mortimer a écrit:
Salam TicTac,
Ton hypothèse n'est pas stupide, je dis simplement que nous ne pouvons pas l'applique a tous les cas de figures, oui l'homosexualité existe même chez nous et certains la refoule.
Mais quelle sont les proportions de vrai homo chez les maghrébins?? Est-ce que toute les femmes qui tombe sur un homo ou un asexuel, viennent poster sur ce site je ne le pense pas...
Par contre des femmes et des hommes qui ont choisis des partenaires sur de mauvais critère, beauté, richesse, Age, origine, mariage arrangé, etc...là y en un paquet et oui proportionnellement ils sont plus nombreux que les nana qui tombent sur un homo, ou simplement un asexuel... Y a proverbe qui dit "qui veut noyer son chien l'accuse de la rage", je pense que sur le forum certaines utilisent l'argument de l'homosexualité, pour se rassurer, pour ce dire je ne suis pas le problème.
Tous les hommes sont différents certains sont très actif, d’autres sont plus cérébraux et préfère une discussion autour d’un ver de thé, plutôt qu’une partie de jambe en l’air. Et malheureusement certain idéalisent trop avec la femme : ménagère, ouvrière, maman et amante. On est parfois de loin de la vérité…
Nous les hommes ne sommes pas en reste et à mon avis nous sommes plus imaginative que vous pour trouver des arguments de merde pour se séparer de pauvre fille...et honnêtement sa me dégoute...y avait un post comme ça, ou le mec il voulait divorcer de sa femme juste après la lune de miel, la raison: elle avait le "Cul plat», pathétique...
23 octobre 2015 14:32
La porté du truc reddi c est qu ajd on a une femme au bout du rouleaux avec son mari, que je lui mette ca en tete ou non elle est coincé ds la souffrance d un mari qui ne la desire pas c est affreux d etre ds cette position faut etre une femme pr le comprendre tt comme je px comprendre qu un homme qd sa femme le laisse choir avec ses envie ds la frustration c est limite la fin du monde la sexualité ds un couple est une base importante pr la vie maritale!!

Je ne met pas de waswas inutile ms la réalité est la reddi ils ont un problème que je dise tout haut tt les possibilités y compris le faite que les mari homo refoulé existe ne doit pas etre vu avk des oeillères crevé l abcès n est pas un mal posé tt les questions possible nn plus qd il ya problème il ya solution etre touché ds sa virilité je pense qu il l est deja vu que sa femme il se rend bien compte de ne pas la satisfaire ou alors c est un égoïste m enfoutiste du desirs de sa femme...

Moi j suis cash qd qqch me turlupine je le dis je vais parfois ds les extrêmes ms en islam ya pas de tabou l homosexualité etant haram ca le devient ms qd bien mm vivre avk un voile sur les yeux l est aussi et puis pr ce genre de truc il ya l art et la manière de l exposé d abord une cherche autour des explications qui pourrait expliquer le pq de cette froide distance et un parler en différé par de manière frontale en portant l accusations..

Citation
reddington a écrit:
Mais tu te rends pas compte de la portée du truc aussi, tu vas lui mettre ça dans la tête, elle va pas arrêter d'y penser et va voir tous les signes d'un manque de virilité comme une "gay attitude", jusqu'au jour ou elle risque de lui sortir "t'es gay?" et là imagine sa réaction ou celle d'un de tes frères si leur femme leur sort une phrase comme ça après je sais pas combien d'années de mariage et d'enfant..."ET LA C'EST LE DRAME"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/15 14:52 par TicTacTuCraque.Z.
23 octobre 2015 14:35
salam
vous avez quand meme des enfants en bas age donc il y a un moment ou il a reussi a etre suffisement non-intimidé pour les concevoir...
sinon je te rassure il y a plein de francais qui touchent jamais leur femme et plein de berberes qui sont tres affectueux avec la leur
r
23 octobre 2015 14:45
Bien sur que c'est important le sexe dans un couple, et qu'il faut pas avoir de tabou même avec l'homosexualité faut être capable d'en parler etc etc je te rejoint la dessus

Le truc c'est qu'il est vraiment très réducteur de penser que tous les hommes qui n'ont pas ou plus de libido sont des homo, ça n'a rien à voir, on à un cerveau aussi, des envie des angoisses on se lasse enfin un millions de choses qui peuvent expliquer ça, mais pour vous ce qui vous vient en tête c'est ça...

tu dirais d'une femme qui ne désire plus son mari qu'elle est lesbienne? non j'ai beau lire tous les post sur ce sujet, l'homosex dans ce cas pour une femme n'a jamais été évoque comme cause (du moins au premier degré).
la vérité c'est que vous aussi vous avez du mal à nous comprendre parfois (c'est vrai qu'on se confie pas trop qd onn est mal ce qui n'aide pas aussi)
23 octobre 2015 15:02
Ce n est pas réducteur reddi j ai émis plusieurs hypothèse dont celle ci, et dailleur c est la première fois que je la soumet psq je me rend compte que l homosexualité est tabou on en parle pas ms elle est pourtant belle et bien la ms tant ke ca ce passe chez le voisin on s en fou on le tait moi ajd j ai dis tt haut ce qui est peut etre Allah o a3lem avk tt les autre hypothèse possible et inimaginable tt bas..

Biensur ajd vu que je me pose de manière ouverte la question sur l homosexualité masculine pq pas féminine cela existe aussi et cela arrive aussi a certains couple ms qd bien mm l homosexualité apartir du moment ou aucun acte répréhensibles n ai été commis il n ya pas pêcher donc qd on refoule une différence ce n est pas un mal au contraire ms alors il s agirait de ne pas faire souffrir son partenaire que l on a choisi et assumé ses devoirs...

C est tj complexe la discorde sexuelle ds un couple car comme la dis mortimer souvent on se borne a une idiologie de la sexualité alors que une fois ds le bains bah ca l est pas tj car il ya différence entre les partenaires ms lis c est autre poste la posteuse le dis elle mm elle a l impression d etre coloc avk son mari il n ose ni la touché ni l embrassé pas de retour ni en tendresse ni mot gentil walou et ce depuis le debut du mariage... Moi ca me perturbe un tel comportement car ce n est pas que sexuelle il la delaisse a tt niveau comme si biologiquement il n avais pas besoin de sa femme?!
C est hard...
Citation
reddington a écrit:
Bien sur que c'est important le sexe dans un couple, et qu'il faut pas avoir de tabou même avec l'homosexualité faut être capable d'en parler etc etc je te rejoint la dessus

Le truc c'est qu'il est vraiment très réducteur de penser que tous les hommes qui n'ont pas ou plus de libido sont des homo, ça n'a rien à voir, on à un cerveau aussi, des envie des angoisses on se lasse enfin un millions de choses qui peuvent expliquer ça, mais pour vous ce qui vous vient en tête c'est ça...

tu dirais d'une femme qui ne désire plus son mari qu'elle est lesbienne? non j'ai beau lire tous les post sur ce sujet, l'homosex dans ce cas pour une femme n'a jamais été évoque comme cause (du moins au premier degré).
la vérité c'est que vous aussi vous avez du mal à nous comprendre parfois (c'est vrai qu'on se confie pas trop qd onn est mal ce qui n'aide pas aussi)
23 octobre 2015 15:12
comme j'ai dit je gère tout donc a lui de faire le 1er pas
une fois qu'il le fait bien sur que je le suis et plus encore
pour mes enfants je suis très très fertile une erreur et je suis enceinte sur tout mes grossese une seul etait désirer les autres non mes grace a dieu je suis heureuse d'avoir u mes enfants merci mon dieu le seul probléme ces mon mari il et gentil mes il faut tout lui dire ou demander il prend aucune initiative je gérer tout car lui il et tête en l'air donc j'estime que au moins dur ce point la ces a lui de faire le 1er pas si il le ferait plu souvent moi pour pimenter je ferai également le 1er pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook