Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari n'est pas très porté sur la chose...
d
20 décembre 2006 11:32
il y a plusieurs questions que je me pose a ce sujet,
voila nous sommes un jeunes couple et venons de nous marier nous vivons ensemble depuis 2mois.
tout va très bien, la seule chose c'est que c'est tout le temps moi qui vais vers lui et il ne veut pas que ça se fasse trop souvent. Il dit qu'une fois par semaine c suffisant et qu'il est inutile de le faire pour dire qu'on l'a fait, et qu'il faut plus penser à la qualité pluto q la quantité.
Moi je me dit que c'est pas normal, je veux dire qu'on est encor jeune et q normalement il devrait avoir envi tt le temps. G l'impression qu'il a une libido d'un mec qui a plus de 20 ans de mariage derriere lui. Qu'est ce que vous en pensez?
d
20 décembre 2006 12:08
ecoutes oumayma tu sais t'es pas obligé de lire non plus!

il y a parfois des choses qui sont difficiles a dire et plus simple a raconter quand on ne connait pas les personnes en face
c
20 décembre 2006 12:19
elle ne raconte pas ses intimités !! elle s'interroge si c normal c tout! en plus elle ne trouve pas où s'extérioriser c normal!
bon alors revenons au sujet, à mon avis il a klk chose, tu nous dis k vous etes de très nouveaux mariés ( 2 mois !!!) normalement c 3 fois par jour voire plus au début! bizzarre!! je ne sais pas c du à koi!! ben on attend le commentaire des autres yabiladiens !
d
20 décembre 2006 12:21
merci cendrillon!
ouais moi non plus je ne trouve pas ça très normal, c'est parfois même frustrant!
Quand tout le monde raconte que les débuts c'est l'eldorado...
b
20 décembre 2006 12:28
Citation
delia08 a écrit:
il y a plusieurs questions que je me pose a ce sujet,
voila nous sommes un jeunes couple et venons de nous marier nous vivons ensemble depuis 2mois.
tout va très bien, la seule chose c'est que c'est tout le temps moi qui vais vers lui et il ne veut pas que ça se fasse trop souvent. Il dit qu'une fois par semaine c suffisant et qu'il est inutile de le faire pour dire qu'on l'a fait, et qu'il faut plus penser à la qualité pluto q la quantité.
Moi je me dit que c'est pas normal, je veux dire qu'on est encor jeune et q normalement il devrait avoir envi tt le temps. G l'impression qu'il a une libido d'un mec qui a plus de 20 ans de mariage derriere lui. Qu'est ce que vous en pensez?

Je pense que c'est du à un manque de communication entre vous. Ca ne doit pas etre un sujet tabou à l'interieur du couple. Peut etre que la manière dont vous vous y prenez ne lui convient pas, c'est à toi de voir avec lui. Il peut aussi ne pas etre très porté sur la chose, ça doit exister chez les mecs aussi, y'a pas que les femmes qui ont le droit d'avoir la migraine...

Bref, un seul conseil, en discuter ouvertement.
b
20 décembre 2006 12:33
Citation
cendrillon_ho a écrit:
elle ne raconte pas ses intimités !! elle s'interroge si c normal c tout! en plus elle ne trouve pas où s'extérioriser c normal!
bon alors revenons au sujet, à mon avis il a klk chose, tu nous dis k vous etes de très nouveaux mariés ( 2 mois !!!) normalement c 3 fois par jour voire plus au début! bizzarre!! je ne sais pas c du à koi!! ben on attend le commentaire des autres yabiladiens !

Ne la traumatise pas en disant que c 3 fois par jour voir plus au début. En tous cas, si c'est ton cas t'as la santé.

Je pense plutot que son mari a des façons de faire l'acte mais qu'il n'ose pas en parler à son épouse. C'est un manque de communication je pense.
S
20 décembre 2006 12:39
Citation
cendrillon_ho a écrit:
elle ne raconte pas ses intimités !! elle s'interroge si c normal c tout! en plus elle ne trouve pas où s'extérioriser c normal!
bon alors revenons au sujet, à mon avis il a klk chose, tu nous dis k vous etes de très nouveaux mariés ( 2 mois !!!) normalement c 3 fois par jour voire plus au début! bizzarre!! je ne sais pas c du à koi!! ben on attend le commentaire des autres yabiladiens !

moi je ne suis pas marié donc je ne peux pas savoir mais ce qu'a dit Cendrillon me parait + logique In love car justement depuis le temps qu'on attend d'etre libre avec son mari ce n'est pas pour se contenter de peu bien au contraire confused smiley

Je n'ai rien a te conseiller mais installe un dialogue avec ton mari à ce propos et que vous puissiez en discutez vraiment
Inscha ALLAH pour toi que ca s'améliore winking smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
20 décembre 2006 12:43
Perso, je trouve son argumentaire très légitime et intéressant, maintenant il faut trouver le juste milieu c'est clair!
L'homme doit satisfaire sa femme et la femme son homme!

Parles en avec lui, y a que cela qui fonctionnera, qu'il ne se force pas trop mais trouver un juste milieu!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
20 décembre 2006 13:31
Il faut parler, ne pas avoir honte d'aborder ce sujet avec lui. Peut etre que c'est nouveau pour lui et qu'il lui faut du temps. Mais une chose et sur ne pas laisser tombé, poser lui la question si quelque chose le gene, si il a des preferences!!!!! bref vous n'avez que 20ans.
Il faut profite de sa jeunesse avant sa vieillesse
d
20 décembre 2006 13:53
merci les filles pour vos précieux conseils,
c'est vrai qu'il n'y a pas plus compliqué que les relations humaines et que dans un couple il faut beaucoup parler pour "construire son couple".
Mais bon on est un peu timide, se sont des choses pas facile a raconter, surtout quand c'est quelque chose de nouveau. Je me suis déjà demandé si c'était pas plutôt mon manque d'expérience qui a fait qu'il voulait y aller lentement. Mais en même temps les rares fois ou j'ai essayé de lui en parler je suis vite revenue sur ma decision par pudeur ou je sais pas quoi. Même en étant marié il y a des choses qui viennent avec du temps. Mais promis juré je vais affronter mon problème et lui en parler ouvertement, c'est vrai qu'avec du recul il y a rien de mal à ça.
p
20 décembre 2006 14:02
Citation
delia08 a écrit:
il y a plusieurs questions que je me pose a ce sujet,
voila nous sommes un jeunes couple et venons de nous marier nous vivons ensemble depuis 2mois.
tout va très bien, la seule chose c'est que c'est tout le temps moi qui vais vers lui et il ne veut pas que ça se fasse trop souvent. Il dit qu'une fois par semaine c suffisant et qu'il est inutile de le faire pour dire qu'on l'a fait, et qu'il faut plus penser à la qualité pluto q la quantité.
Moi je me dit que c'est pas normal, je veux dire qu'on est encor jeune et q normalement il devrait avoir envi tt le temps. G l'impression qu'il a une libido d'un mec qui a plus de 20 ans de mariage derriere lui. Qu'est ce que vous en pensez?

peut être qu'il a peu de désir pour toi. Il t'aime plus pour qui tu es. Je suis un homme, ça m'est arrivé avec une femme pour laquelle je n'éprouvais pas beaucoup de désir alors qu' avec d'autres, c'était tout le contraire.
S
20 décembre 2006 14:14
Citation
delia08 a écrit:
merci les filles pour vos précieux conseils,
c'est vrai qu'il n'y a pas plus compliqué que les relations humaines et que dans un couple il faut beaucoup parler pour "construire son couple".
Mais bon on est un peu timide, se sont des choses pas facile a raconter, surtout quand c'est quelque chose de nouveau. Je me suis déjà demandé si c'était pas plutôt mon manque d'expérience qui a fait qu'il voulait y aller lentement. Mais en même temps les rares fois ou j'ai essayé de lui en parler je suis vite revenue sur ma decision par pudeur ou je sais pas quoi. Même en étant marié il y a des choses qui viennent avec du temps. Mais promis juré je vais affronter mon problème et lui en parler ouvertement, c'est vrai qu'avec du recul il y a rien de mal à ça.


sage décision delia parle lui c'est ton mari tu peux tout lui dire et à lui d'etre capable de t'écouter
Mais inscha Allah ca va s'arranger après ca In love
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
20 décembre 2006 14:41
Citation
delia08 a écrit:
il y a plusieurs questions que je me pose a ce sujet,
voila nous sommes un jeunes couple et venons de nous marier nous vivons ensemble depuis 2mois.
tout va très bien, la seule chose c'est que c'est tout le temps moi qui vais vers lui et il ne veut pas que ça se fasse trop souvent. Il dit qu'une fois par semaine c suffisant et qu'il est inutile de le faire pour dire qu'on l'a fait, et qu'il faut plus penser à la qualité pluto q la quantité.
Moi je me dit que c'est pas normal, je veux dire qu'on est encor jeune et q normalement il devrait avoir envi tt le temps. G l'impression qu'il a une libido d'un mec qui a plus de 20 ans de mariage derriere lui. Qu'est ce que vous en pensez?

et bah ma belle, té mal tombégrinning smileyClapspinning smiley sticking its tongue out

oui, ya rien d'anormalesmiling smiley en faite toi, té plus porté sur la chose et pas lui

et en effet ya des gens, (méme les zhommes winking smiley) ki se contente de juste 1 fois par semainesad smiley

aller courage miss evil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
20 décembre 2006 17:52
Citation
pao de acucar a écrit:

peut être qu'il a peu de désir pour toi. Il t'aime plus pour qui tu es. Je suis un homme, ça m'est arrivé avec une femme pour laquelle je n'éprouvais pas beaucoup de désir alors qu' avec d'autres, c'était tout le contraire.

Ah bah tu la rassures vachement toi....

Sinon pour celles qui trouvent le post déplacé, n'ont qu'à déplacer leurs yeux vers un autre post tout chimplement.
Courage Delia et parle à ton mari et discutez-en. C'est l'UNIQUE solution, je n'en vois pas d'autres.
p
20 décembre 2006 18:10
Salam


1fois /semaine ça ne veut pas non plus dire jamais, et s'il privilégie la qualité,

c'est peut -etre même une bonne affaire, non?

(à comparer aux couples qui se plaignent de la routine quotidienne ds ce domaine)


De +, si ça ne fait que 2mois que vous etes mariés, il a peut-etre besoin de s'habituer, prendre ses marques etc

Ne t'en fais pas, dédramatise, et ne le juge pas winking smiley (za3ma il a la libido d'1 vieux No no ci pas gentil de dire des trucs comme ça)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
20 décembre 2006 21:32
ton mari a peut etre des envies particumières....

Dans ce cas------------> MP!!!!
p
20 décembre 2006 22:32
Le mieux c'est de faire un échange avec le mari de yasmina, il a le problème opposé apparemment.
m
21 décembre 2006 00:08
mdr posthume (tm)

serieusement je pense que tu dois pas trop t'inkiéter
y a des hommes qui commencent comme ça et après .....tu vas plus le reconnaitre j'en suis surwinking smiley
21 décembre 2006 09:49
j'ai une copine qui a eu ce problème et ça s'est réglé avec le temps, il faut en parlant pour savoir si son manque de désir est lié à une fatigue quelconque ou un blocage. Il ya plus de femmes que d'hommes qui sont comme ça mais ça existe.
l
21 décembre 2006 10:02
Citation
ephenea a écrit:
ton mari a peut etre des envies particumières....

Dans ce cas------------> MP!!!!



je peux aussi venir en MP ? tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook