Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari n'est pas normal
s
17 janvier 2014 12:12
bonjour a tous g 34 ans 1 enfant de 5 ans et je vie a alger

eske l'une de vous a etais pousser par son mari pour aller voir ailleur en lui proposant de sortir faire la fete voir d'autre homme sans tomber amoureuse de l'un d'eux, l'accuser de porter l'enfant d'un autre ou encore l'inviter dans des lieux mal freconter, et j'en pass

moi c mon cas, a ma deuxieme grossesse au bout de 8 semaines je fais une fausse couche et voila qu'il me dis ( d'ou viens cette grossesse je comprend pas c surement pas le mien ) je me met en collere et je prend mes affaire et je part chez mes parents. cela fais 1moi et demi.

la mon mari veut que je lui revienne et moi je veux pas, mais mes parent sont de la vielle generation, je sais pas si je dois leur tenir tete, apres tout ces ma vie. et d'apres le coron je peus demander le divorce dans ce cas et que je suis mhermetlou.

slvp aidez moi a prendre la bonne decision
c
17 janvier 2014 12:35
ahhh le divorce C'EST DINGUE vous n'abvez que ce mot là en bouche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au lieu de trouver une solution de parler avec ton mari tu ne penses qu'au divorce revient nous parler quand tu auras reflechi. merci
E
17 janvier 2014 12:38
Citation
samou179 a écrit:
bonjour a tous g 34 ans 1 enfant de 5 ans et je vie a alger

eske l'une de vous a etais pousser par son mari pour aller voir ailleur en lui proposant de sortir faire la fete voir d'autre homme sans tomber amoureuse de l'un d'eux, l'accuser de porter l'enfant d'un autre ou encore l'inviter dans des lieux mal freconter, et j'en pass

moi c mon cas, a ma deuxieme grossesse au bout de 8 semaines je fais une fausse couche et voila qu'il me dis ( d'ou viens cette grossesse je comprend pas c surement pas le mien ) je me met en collere et je prend mes affaire et je part chez mes parents. cela fais 1moi et demi.

la mon mari veut que je lui revienne et moi je veux pas, mais mes parent sont de la vielle generation, je sais pas si je dois leur tenir tete, apres tout ces ma vie. et d'apres le coron je peus demander le divorce dans ce cas et que je suis mhermetlou.

slvp aidez moi a prendre la bonne decision

Salut,

Vous vous êtes pris la tête sur un sujet....ne pense pas au divorce directement, même s'il a eu tord de réagir de cette façon. Je peux comprendre ta reaction. Essayez plutôt de trouver une solution au lieu de vous diriger vers le divorce.

Un couple, ça connait des hauts et des bas....battez vous par amour smiling smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
s
17 janvier 2014 12:47
salam 'alayki
Sobhan Allah comment est ce possible?
Ton mari ne doit être seul dans son esprit, il doit surement être accompagné d'une seconde personne diabolique pour te proposer de telles choses sordides...
Je comprends que tu sois partis, il a salit ton honneur et j'en aurait fait autant;

Essaye quand même de discuter avec lui, dit lui que son comportement n'est juste pas digne d'un bon musulman?
Cela fait combien de temps que vous êtes marié?
Qu Allah te vienne en aide ma soeur amin
17 janvier 2014 13:43
Citation
samou179 a écrit:
bonjour a tous g 34 ans 1 enfant de 5 ans et je vie a alger

eske l'une de vous a etais pousser par son mari pour aller voir ailleur en lui proposant de sortir faire la fete voir d'autre homme sans tomber amoureuse de l'un d'eux, l'accuser de porter l'enfant d'un autre ou encore l'inviter dans des lieux mal freconter, et j'en pass

Grrrr

Et pourquoi vous allez pas faire la fete ensemble??

Il est pas net ton mari , c'est sur.

Un conseil: prends bien ta pilule et ne fais surtout pas d'autres enfants.Are you crazy

NB: renseigne toi ben sur la vie de ton mari, ses actviités hors maison. J'espère pour toi que ce n'est pas u proxénète. allah yster
17 janvier 2014 18:08
salam son mari l'a pousse a aller voir ailleurs ? j'ai bien lu ça ou je suis fou?
S
17 janvier 2014 19:40
Citation
Merouane75 a écrit:
salam son mari l'a pousse a aller voir ailleurs ? j'ai bien lu ça ou je suis fou?

Hélas, tu as bien lu. Tes yeux ne te jouent pas des tours.
17 janvier 2014 19:43
Citation
Safae111 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
salam son mari l'a pousse a aller voir ailleurs ? j'ai bien lu ça ou je suis fou?

Hélas, tu as bien lu. Tes yeux ne te jouent pas des tours.
salam , cet homme n'a pas d'honner , il a coeur d'un cochon car le cochon est le seul être vivant sur cette terre qui n'est pas jaloux de sa femme , d'ailleurs c'est l'une des raison pour laquelle les musulmans ne le mangent pas.
a3oudoubillah min diyout
17 janvier 2014 20:36
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Safae111 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
salam son mari l'a pousse a aller voir ailleurs ? j'ai bien lu ça ou je suis fou?

Hélas, tu as bien lu. Tes yeux ne te jouent pas des tours.
salam , cet homme n'a pas d'honner , il a coeur d'un cochon car le cochon est le seul être vivant sur cette terre qui n'est pas jaloux de sa femme , d'ailleurs c'est l'une des raison pour laquelle les musulmans ne le mangent pas.
a3oudoubillah min diyout

Il travaille peut-etre dans un reseau de prostutution . Ca fleurit partout de nos jours. Il est pas net cet homme. Jamais vu ..meme chez les cochons No no
19 janvier 2014 21:51
Dans ce cas-là, c'est + qu'une raison valable pour demander le divorce, c'est même conseillé ou peut-être obligatoire, Allahou a3lam car un homme qui pousse sa femme à aller se prostituer... eye popping smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
M
20 janvier 2014 07:59
Salam,

Un mari qui pousse sa femme à commettre l'adultère n'est pas considéré comme mari, mais comme souteneur.
Aussi au vu de ce que tu as écris, personnellement, ce souteneur, ne te mérite pas, et le divorce est la meilleure chose à faire, sinon tu soufriras toute ta vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook