Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari n'est pas jaloux c'est pas normale
r
3 août 2004 00:12
salut tout le monde
mon mari ne montre jamais qu'il est jaloux sur moi, en dirais qu'il s'en foute de moi ? enfin il m'enerve .
contraire a moi, je suis tres jalouse, en discute tj a ces sujets la, mais sa reponse( je ne veux pas t'est touffe, .....)
je ne sais pas ?
aidez moi?
bizouuuuu

coucou
3 août 2004 00:58
Salam raribe, tu as bien de la chance le mien et infernal, il tuerait un moustique qui se pose sur moi, alors le regard je ne te dis pas.
En France ça va les hommes sont calme, mais au Maroc il marche derrière moi et se dispute avec ceux qui ont le malheur de poser le regard sur moi, pourtant mes tenus sont très correcte,
je vis très mal ces excès de jalousie et c'est souvent le sujet de nos disputes à la maison ,
alors estime toi heureuse car la jalousie ne veut pas dire forcément qu’il ne t’aime pas .

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
3 août 2004 01:26
merci beaucoup aicha
tu ma rassure beaucoup comme ca , comme tu dis je suis tranquille comme ca malgre tout.
merci
bizouuu
a la prochaine. beaucoup de bonheur a toi et ta famille.

coucou
3 août 2004 04:28

Auteur: aicha


Salam raribe, tu as bien de la chance le mien et infernal, il tuerait un moustique qui se pose sur moi, alors le regard je ne te dis pas.
En France ça va les hommes sont calme, mais au Maroc il marche derrière moi et se dispute avec ceux qui ont le malheur de poser le regard sur moi, pourtant mes tenus sont très correcte,
je vis très mal ces excès de jalousie et c'est souvent le sujet de nos disputes à la maison ,
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

sans vouloire te manqué de respect ma tres chére aicha , j'ai toujours eu l'impression que tu etais belle.

je ne sais pas pourquoi?(?(

:o
c
3 août 2004 08:04
raribe

aicha a raison ne pas etre jaloux ne veut pas dire qu´il t´aime pas. Et le contraire peut etre un cauchemar. Moi je ne suis pas le type a etre jaloux, je peux pas etre jaloux. Bon ´j´avoue un peu de jalousie pais pas grande chose et pourtant je peux aimer.
Pour moi la confiance est plus forte que la jalousie, peut etre c´est la cas de ton mari

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
c
3 août 2004 08:05
amir a écrit:

>
> Auteur: aicha
>
>
> Salam raribe, tu as bien de la chance le mien et infernal, il
> tuerait un moustique qui se pose sur moi, alors le regard je ne
> te dis pas.
> En France ça va les hommes sont calme, mais au Maroc il marche
> derrière moi et se dispute avec ceux qui ont le malheur de
> poser le regard sur moi, pourtant mes tenus sont très correcte,
>
> je vis très mal ces excès de jalousie et c'est souvent le sujet
> de nos disputes à la maison ,
> ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
>
> sans vouloire te manqué de respect ma tres chére aicha , j'ai
> toujours eu l'impression que tu etais belle.
>
> je ne sais pas pourquoi?(?(
>
>



Tu me fait rire Amir

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
B
3 août 2004 11:28
Salam aalikoum Raribe

j'envie son comportement eye rolling smiley
J'aimerais etre ainsi, le suis-je?(
Allah ou3rlem

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
i
idi
3 août 2004 11:39
wa had les femmes mossiba wo safi!! si l'époux est jaloux "olala il m'étouffe!! rah insupportable!! on po pa vivre avec......" et si il est meskine gentil et dreif ki lekhrief "narrrrri il n'est pas jaloux!! il s'en fou de moi!! donc si il né pa jaloux c qu'il ne m'aime pas et ainsi de suite......."
ewa drouk ena trik yeched bnadem m3ahoum smiling smiley
walakin tayrje3 bnadem wi goul, hadik hya hlawthoum!! et c pour ça kon les aime

f
3 août 2004 11:40
ahahaha trop fort ça !
t
3 août 2004 13:34
salam

chui Ok avec idi!! les femmes ne sont jamais contente..tjs a se prendre la tete!!!!!!!!!!!!!!
kd C jaloux c'est po bien et si c'est pas jaloux ca vas po non plus! vous voulez koua aloooooooooooooooooooooors ????
on peut pas etre dans vot' chtite tete si vous ne dites clairement pas ce ke vous désirez bouuuuuuuuh

c'est compliqué les femmes..pauvres hommes, je vous plaint grinning smiley

salam

b
3 août 2004 16:15
Idi
Ntaya radi tkoune jaloux ou ps?
r
3 août 2004 19:20
ca va les amis;

merci pour tout, j'ai une idee, si je me force a ne etre jalouse, pour mon mari croyez il va adore ca, ou il va commence a raler aussi? qq ce que vous dite?je vous dirai l'effet ? ok

coucou
c
3 août 2004 20:48
raribe a écrit:

> ca va les amis;
>
> merci pour tout, j'ai une idee, si je me force a ne etre
> jalouse, pour mon mari croyez il va adore ca, ou il va commence
> a raler aussi? qq ce que vous dite?je vous dirai l'effet ? ok



Surement il va remarquer un changement de comportement a son egard. Et a mon avis ca va qd meme lui faire penser qu´il y a quelque chose qui ne va pas.
Dans un couple c´est rare ou presque impossible que les deux en meme temps sont jaloux. Quand un est jaloux l´autre se sents sur d´etre aimé, et commence a chercher autres besoins, comme par exemple loisirs etc.

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
3 août 2004 21:47
cali mon frere;
pourquoi je te fais rire?(

:o
c
4 août 2004 17:44
oublie le pour un moment ou fais semblant il sera hyyyyyyyyyyyyyyyyyperjaloux

sans coeur sans âme la vie ne peut avancer
c
4 août 2004 18:26

Amir, smiling smiley je trouve que c´etait mignon ce que tu as ecrit.

c´est tout

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
4 août 2004 21:51
jouj boussates a toi.

décidement je deviens de plus en plus mnaoui.

:o
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook