Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari n'est pas jaloux
t
5 mai 2010 15:55
Citation
Fatiimzahra a écrit:
salam merci a tous !! je suis d'accor avec minaa et zz95 le probleme vien ni de moi ni de mon mari mais des gens ki me regarde moi je voulais juste kil intervienne ça moré fais plaisir je suis une femme tout de même lol un petit " hey regarde ailleur tu vois pas qu'elle es prise " moré touché !! bisouu

tu t'es grillée toute seule , bravo Clap
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
f
5 mai 2010 16:53
pq elle s'est fait grillé
elle a 2 pseudo et alors si vous lisez bien elle a ni menti ni rien normal
G
5 mai 2010 17:33
Citation
Fatiimzahra a écrit:
salam merci a tous !! je suis d'accor avec minaa et zz95 le probleme vien ni de moi ni de mon mari mais des gens ki me regarde moi je voulais juste kil intervienne ça moré fais plaisir je suis une femme tout de même lol un petit " hey regarde ailleur tu vois pas qu'elle es prise " moré touché !! bisouu

En fait tu voudrais toute l'attention du monde quoi? Hey regardez-moi je suis là !! Tu te prends pour une Bimbo ou quoi...?
H
5 mai 2010 20:12
Citation
zanzibard a écrit:
Citation
Fatiimzahra a écrit:
salam merci a tous !! je suis d'accor avec minaa et zz95 le probleme vien ni de moi ni de mon mari mais des gens ki me regarde moi je voulais juste kil intervienne ça moré fais plaisir je suis une femme tout de même lol un petit " hey regarde ailleur tu vois pas qu'elle es prise " moré touché !! bisouu

En fait tu voudrais toute l'attention du monde quoi? Hey regardez-moi je suis là !! Tu te prends pour une Bimbo ou quoi...?

ptdrOups
l
5 mai 2010 20:38
dis merci Allah car la jalousie c est mortel quel que fois et étouffent mais pour d'autre c'est l une belle preuve d’amour, pour d’autres un vrai supplice .
mais psychologiquement c'est Manque de confiance en soi ? Manque de confiance en l’autre Que traduit cette jalousie quand elle devient la meilleure ennemie du couple Savoir fixer des limites, comprendre les peurs de l’autre mais respecter la liberté de chacun, et avoir confiance en son partenaire sont les bases essentielles pour éviter que la jalousie ne devienne la meilleure ennemie de votre couple.

donc pour moi c est ton mari il y pas jaloui c est normal il a confinace a toi il sais que tu l aime alors ne chercher pas la petite bete
pour rendre ton homme jaloux habille toi plus sexy maquillez toi bien sors avec ta copine
voila
l
5 mai 2010 20:54
de tout façon on est jamais contentas je parle pour les 2 sexe fille garçon imagine ton homme jaloux et ce que t'aime qu il soit comme ca----- ) ton mariée :dis tu ete ou?? tu va ou ??tu va pas sortir !!!!!!tu va pas chez tes copines:-( tu va pas la !!et là!!! et là!!! pour quoi tout ce maquillage!!!!!! non ne met pas c est vêtement tres court ?????? pas comme ca !pas comme si????? ta rendez vous je t amené !!!!!!pour quoi ta regardez ce mec???? il mieux que moi c est il te plait va avec lui ?????
et plus ton fon s arrête pas alors ferme tu yeux et je te laisse imagine tout ce puis réponde nous
f
8 mai 2010 19:12
Salam,

Il pense peut-être que vu que tu portyes le hijab les regards qui se posent sur toi ne sont pas ceux d'hommes séduits mais juste de personnes qui regarde le hijab car de nos jours ça fait la une des journaux.
Question si tu portes le hijab c'est que tu ne veux pas attirer le regard des hommes n'est-ce pas?
Alors pourquoi souhaiter que ton mari soit jaloux du regard des autres hommes sur toi?
Tu est un peu en contradiction avec toi même ma chère.
Tant que tu portes le hijab, ton mari ne te considéres pas comme attirante pour les hommes du coup il est zen et pas jaloux.
Mais comme c'est kle but du hijab alors tu devrais être heureuse????
F
27 mai 2010 15:18
salam fin123 si je porte le hijab c'est parce que c'est dans la religion...pas pour fuir les regard des autres ! ensuite les gens me dise souvent ke le hijab me va mieux que lorque je montrer mes cheveux mon mari me trouve très attirante au contraire mais le souci c'est kil pense comme tu la si bien dit ke les regard ki se posent sur moi ne son pas d'hommes séduits ! barakallah o fik
s
27 mai 2010 23:37
Citation
Bou&Fati a écrit:
Salam à tous je vous explique mon cas on dis souvent que la jalousie est une preuve d'amour d'autre au contraire dise que la jalousie est un cauchmar..moi personelement j'aimerais que mon mari soi un peu jalou il m'arrive de sortir avec lui et lorque le regard d'autre gars se pose sur moi on dirais qu'il s'en fou complement alors que je sais qu'il m'aime je le vois dans ses yeux.. des fois aussi il marche et me laisse derriere ça m'enerve eske vous aurais une solution a me donner svp j'en ai marre merci

bonsoir
comment voulez vous qu'il soit jaloux? vous êtes voilée le fait on voit rien qui peut attirer des regards mal attentionnés
secundo vous dégager un aspect de femme très sérieuse, c'est facile à déduire il n' y pas de raisons à être jaloux
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
a
13 mars 2013 12:54
Bonjour mamano,

en relatant tes dire ,il semblerais qu'il ne soit pas jaloux mais cela lui fais plaisir que les regards d'autre hommes ce pose sur toi ; mais en ce qui concerne quand vous prommener tous deux c 'est étrange son attitude en outre qu est ce qui le pousse a allez devant toi il a honte d etre vu en ta compagnier? lol ou tu marche trop lentement?

courage ma belle

cordialement anna F
N
14 mars 2013 01:09
mon mari une fois m'a confié que des fois il marchait derriere moi pour faire genre que moi je suis toute seule et voir si ya des hommes qui me regardent... Tu vois qu'il est jaloux!!!
n
28 avril 2013 00:15
Un mari pas jaloux c pas normal point barre !!!
28 avril 2013 12:18
salam,

a mon avis tu cherches des problèmes

salam
L
28 avril 2013 13:26
A mon humble avis tu cherches des poux la ou il n y en a pas
m
28 avril 2013 15:14
salam c'est bien qu'il ne soit pas jaloux mon chéri est très jaloux et ça nous pose des problèmes des fois
A
24 juin 2023 01:09
slt les filles, j'ai une question, moi mon mari il est pas jaloux mais quand je vous dis pas jaloux, en gros il s'enfou de comment je m'habille, certains amies qui sont des gars, et son pote avec mon mari, me taquine beaucoup se permet de toucher de m'embêter en me tirant les cheveux ou mettre des coups, hors mon mari NE RÉAGIT PAS, je lui en ai parler il fait le silencieux et se casse de la pièce, je me dis à ce niveau là il est pas amoureux c'est pas possible, vous en pensez quoi?
25 juin 2023 16:12
Tu as des amis très spéciaux...whistling smiley
Citation
Anissa222222 a écrit:
slt les filles, j'ai une question, moi mon mari il est pas jaloux mais quand je vous dis pas jaloux, en gros il s'enfou de comment je m'habille, certains amies qui sont des gars, et son pote avec mon mari, me taquine beaucoup se permet de toucher de m'embêter en me tirant les cheveux ou mettre des coups, hors mon mari NE RÉAGIT PAS, je lui en ai parler il fait le silencieux et se casse de la pièce, je me dis à ce niveau là il est pas amoureux c'est pas possible, vous en pensez quoi?
A
4 juillet 2023 12:25
Ce n'est pas MES AMIS mais les AMIS de mon MARI est il compréhensible?
5 juillet 2023 07:01
Les amis de mon ami ...sont mes amis spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Anissa222222 a écrit:
Ce n'est pas MES AMIS mais les AMIS de mon MARI est il compréhensible?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook