Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari n'est pas jaloux
F
4 mai 2010 14:47
Salam à tous je vous explique mon cas on dis souvent que la jalousie est une preuve d'amour d'autre au contraire dise que la jalousie est un cauchmar..moi personelement j'aimerais que mon mari soi un peu jalou il m'arrive de sortir avec lui et lorque le regard d'autre gars se pose sur moi on dirais qu'il s'en fou complement alors que je sais qu'il m'aime je le vois dans ses yeux.. des fois aussi il marche et me laisse derriere ça m'enerve eske vous aurais une solution a me donner svp j'en ai marre merci
f
4 mai 2010 15:03
coucou
une solution ouiii!!! habille toi trèèès court et tu va voir si il sera pas jalou!!!!! il va te dire tu sors comme sa je te coupe les jambes!!!!!
F
4 mai 2010 15:05
coucou mina merci pr le ptit conseil lol sauf que mwa je porte le hijab et portez des truc court avec le hijab c'est pas très logique...lol une autre solution peu etre ?
E
4 mai 2010 15:09
Salam,
c'est un conseil très judicieux effectivement de s'habiller trèèès court.
A mon avis , fais des invocations, demande a Dieu....Et discute en avec lui, c'est le principal interessé.
Fraternellement.
f
4 mai 2010 15:09
mdrrrrrrrrrrrrrrr minaaa

ya pas de solution mais la verite estime toi heureuse lajalousie c etoufant
F
4 mai 2010 15:10
merci de vos message c sympas je vais lui en parler et on verras bien jattends encore vs reponses
@
4 mai 2010 15:14
Citation
Bou&Fati a écrit:
Salam à tous je vous explique mon cas on dis souvent que la jalousie est une preuve d'amour d'autre au contraire dise que la jalousie est un cauchmar..moi personelement j'aimerais que mon mari soi un peu jalou il m'arrive de sortir avec lui et lorque le regard d'autre gars se pose sur moi on dirais qu'il s'en fou complement alors que je sais qu'il m'aime je le vois dans ses yeux.. des fois aussi il marche et me laisse derriere ça m'enerve eske vous aurais une solution a me donner svp j'en ai marre merci


salam
tu dois etre jolie vu ke sa le choque pas les autres regard il doit etre fier de toi
alors ne cherche pas la petite bete stp laisse ton mari comme il estwinking smiley
f
4 mai 2010 15:14
c clair!!!
qu'elle s'estime heureuse un mari trop jalou c'est infernal!!! ba alors la miss tant qu'il t'aime cest le principal
boussaaaaaaaa
F
4 mai 2010 15:19
vous avez raison merci bcp c vrai qu'il m'aime et que le fait qu'il ne soi pas jaloux né pas si important
n
4 mai 2010 15:51
Salam

En effet estime toi qu'il est pas jaloux!! le mien punaise c'est chaudar desfois, quand on me regarde il s'ernerve!!! passe son temps a me dire alors tu t'es fais draguer aujourd'hui si je lui dit il me dit arrete de te foutre moi!!! franchement sois contente!! mais je sais ce que sait d'etre avec un mec qui n'est pas jaloux mon ex ne l'etais meme pas un poil!!! c'est vrai que desfois c'est frustrant, mais sincerment c'est mieux parce que avoir fais les 2 bah je prefere qu'il ne le sois pas!! que veux tu on ai jamais contente
a
4 mai 2010 16:06
Mon Conseil : marche devant lui (5 mètres environ) souris comme une débile à tous les hommes , ils se retourneront tous sur toi et tu verras après ça il va te faire l'enfer !!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/10 16:52 par ibridia.
F
4 mai 2010 16:19
Mdrr c pas mal ça
m
4 mai 2010 16:46
il ya pas pire qu'un mari jaloux !

mais toi au moins il est pas jaloux et il adore la play 2 en 1

habille toi trés coquette quand tu sort et tu vira le changement smoking smiley


et fais tourner la smoking smiley
f
4 mai 2010 16:51
Citation
Bou&Fati a écrit:
coucou mina merci pr le ptit conseil lol sauf que mwa je porte le hijab et portez des truc court avec le hijab c'est pas très logique...lol une autre solution peu etre ?

olala je plaisantais un conseille cette fois je ss serieuse ne rend jamais un homme jalou expres ma parole, cest hyper dangereu
une autre solution ma belle cest de l'accpeter tel qu'il est, il t'aime nn?? cest le principalyawning smiley
R
4 mai 2010 16:56
N'en fais pas trop non plus parceque sinon ça risque de partir en co----e
grinning smiley
a
4 mai 2010 17:14
Citation
RAYKAZA a écrit:
N'en fais pas trop non plus parceque sinon ça risque de partir en co----e
grinning smiley


Oui n'en fait pas de trop sinon tu va être la plus belle du moulin rougesmoking smiley
j
4 mai 2010 18:49
Tout homme qui aime sa femme est Jaloux,seulemen il yen a qui l'exteriorise et dautre non!!
z
5 mai 2010 09:26
Salam,

Désolé mais je comprend pas ce que tu veux tu porte le hijab donc pour ton mari il n'y a aucun problème car ta awra est caché, le problème quand ses hommes te regardent ne vient pas de toi mais d'eux, tu voudrais quoi qu'il te demande de ne plus sortir ou de voiler ton visage car les hommes te garde dehors ou qu'il ailles se quereller avec chaque hommes qui ose te regarder ?

Et concernant le regard sache que sur le premier il n'y a aucun mal mais pour ceux qui suivent oui sache que aussi bien l'homme que la femme doit baisser le regard et étant donné que nous côtoyons pas uniquement des musulmans c'est plus à toi de baisser le regard et de ne pas porter intention a ses regards.

Qu'Allah swt nous guide.
F
5 mai 2010 14:23
salam merci a tous !! je suis d'accor avec minaa et zz95 le probleme vien ni de moi ni de mon mari mais des gens ki me regarde moi je voulais juste kil intervienne ça moré fais plaisir je suis une femme tout de même lol un petit " hey regarde ailleur tu vois pas qu'elle es prise " moré touché !! bisouu
m
5 mai 2010 15:11
[[b]quote=Fatiimzahra][/b]
salam merci a tous !! je suis d'accor avec minaa et zz95 le probleme vien ni de moi ni de mon mari mais des gens ki me regarde moi je voulais juste kil intervienne ça moré fais plaisir je suis une femme tout de même lol un petit " hey regarde ailleur tu vois pas qu'elle es prise " moré touché !! bisouu[/quote]

Bou&Fati [ MP ]4 mai 2010 14:47mon mari n'est pas jaloux

Salam à tous je vous explique mon cas on dis souvent que la jalousie est une preuve d'amour d'autre au contraire dise que la jalousie est un cauchmar..moi personelement j'aimerais que mon mari soi un peu jalou il m'arrive de sortir avec lui et lorque le regard d'autre gars se pose sur moi on dirais qu'il s'en fou complement alors que je sais qu'il m'aime je le vois dans ses yeux.. des fois aussi il marche et me laisse derriere ça m'enerve eske vous aurais une solution a me donner svp j'en ai marre merciRépondre Citer Alerter un modérateur





TOI JE SENS QUE 2 PSEUDOS NE TE REUSSIS PAS ptdr


EN PASSANT PAR LA FUME UN BON COUP CA TE FERA DU BIEN smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook