Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari n'est pas comme il le disait
Y
25 mai 2018 01:06
Selem à tous, je suis mariée depuis 3 mois avec un homme que je fréquenté depuis 1 ans et depuis qu'on vie ensemble j'ai découvert que pendant une petite période de séparation il a essayer de coucher avec une autre de plus il regarde des vidéo de femme vulgaires on s'aime on est jeunes et depuis je me suis braquée ô max je suis blesser j arrive plus a le voir comme avant je sais pas ce que je dois faire? Oublier passer à autre chose ou ....Oups
T
25 mai 2018 01:23
Ah ! Les joies du mariage bon courage
W
25 mai 2018 01:35
Salam
Un Mec comme ça même amoureuse de lui je le balargue a 895457 km je ne pourrais plus jamais le regarder le respecter prendre soin de lui c'est fini franchement sauves ta vie
S
25 mai 2018 02:05
Salam

Quand on a 10 ans de mariage et que la routine amène à ce genre de vice, c'est des choses qui peuvent arriver et faut pouvoir en discuter pour y faire face. Mais quand on est jeunes mariés, là, non. Il ne devrait voir que toi. Quel besoin a-t-il d'aller voir ailleurs ?

Préviens-le que s'il n'arrête pas, votre relation s'arrêtera. Il n'obtempère pas, largue-le. Y'a pas d'autres options à ça. Si l'amour qu'il est sensé te porter ne suffit pas à ce qu'il reprenne le droit chemin, c'est qu'il ne t'aime pas suffisamment. Faut laisser tomber. Tu ne pourras rien y faire.
Citation
Yasmine.06 a écrit:
Selem à tous, je suis mariée depuis 3 mois avec un homme que je fréquenté depuis 1 ans et depuis qu'on vie ensemble j'ai découvert que pendant une petite période de séparation il a essayer de coucher avec une autre de plus il regarde des vidéo de femme vulgaires on s'aime on est jeunes et depuis je me suis braquée ô max je suis blesser j arrive plus a le voir comme avant je sais pas ce que je dois faire? Oublier passer à autre chose ou ....Oups
s
25 mai 2018 02:13
Salam wa rahmat Allah wa barakatuh

En gros, révisez vos critères de choix les filles

Et encore une fois la preuve que les fréquentations ne démontrent rien, pour ceux qui ne cessent de nous dire faut fréquenter la personne avant blablabla

Sinon posteuse qu'Allah le guide et te vienne en aide, amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/18 02:28 par salamwrahma.
K
25 mai 2018 02:20
Salam Aleykoum,


Comment peut il se comporter ainsi !!??
Il ne connaît vraiment pas la valeur du mariage Allahi 3dih!!!

Qu Allah t aide ma soeur!

La hawla wala qouwata ila billah !
Y
25 mai 2018 03:07
Il ne regarde pas de films x mais des vidéos de fille sexy que ses pote lui envoi et ça me plais pas
Y
25 mai 2018 03:39
Il regarde des vidéo que ses potes lui envoi des femme habillé sexy qui danse avec des rondeurs de j-lo mais il me la jamais cacher mais ça me gêne c dur de savoir qu'il regarde ailleur que moi sa femme
C
25 mai 2018 04:16
Salam,
Non mais les filles qui conseillent de divorcer pour ça non mais j'hallucine ! ... thumbs down
Posteuse : une bonne discussion en douceur avec ton mari devrait arranger les choses inchaAllah, as-tu essayé ?
Il est peut-être juste un peu immature et mal influencé par ses potes mais bon regarder des vidéos de filles qui dansent ok c'est pas top mais il n'y a rien de grave et ce n'est pas un motif de divorce que je sache ! Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/18 04:17 par Clem636.
25 mai 2018 05:21
Ça promet..trois mois de mariage !Ill
Un bon conseil.. prends la pilule...
l
25 mai 2018 07:58
Si ton mari le fait regulierement et se justifie en trouvant ca normal,, c'est qu'il a en Lui ce vice et pour toi, il vaut mieux arreter ce mariage. Car cet homme ne te respectera jamais.

Surtout au debut, il ne devrait avoir d'yeux que pour toi et ne pas regarder ce type de videos...
l
25 mai 2018 08:02
Tu dis que tu le savais...
Alors pourquoi tu as accepte de l'epouser?


Citation
Yasmine.06 a écrit:
Il regarde des vidéo que ses potes lui envoi des femme habillé sexy qui danse avec des rondeurs de j-lo mais il me la jamais cacher mais ça me gêne c dur de savoir qu'il regarde ailleur que moi sa femme
25 mai 2018 09:10
Il faut parfois faire des choix, et c'est là que je rejoins l'avis de SauceKetchup. A ce stade du mariage, seulement 3 mois il se doit d'être irréprochable, et pour ainsi dire tout au long de leur union.

Si ça commence ainsi après seulement 3 mois de mariage, qu'en sera-t-il d'ici quelques années ? Je crains le pire.

Comment pourrait-elle lui faire confiance sur le (très) long terme ?
Citation
Clem636 a écrit:
Salam,
Non mais les filles qui conseillent de divorcer pour ça non mais j'hallucine ! ... thumbs down
Posteuse : une bonne discussion en douceur avec ton mari devrait arranger les choses inchaAllah, as-tu essayé ?
Il est peut-être juste un peu immature et mal influencé par ses potes mais bon regarder des vidéos de filles qui dansent ok c'est pas top mais il n'y a rien de grave et ce n'est pas un motif de divorce que je sache ! Ill
C
25 mai 2018 09:15
Dans son 2ème message la posteuse dit qu'il ne lui a jamais caché qu'il regardait des vidéos sexy, donc il me semble que son choix est fait. Elle a voulu se marier en connaissance de cause.
Citation
Aisatsana a écrit:
Il faut parfois faire des choix, et c'est là que je rejoins l'avis de SauceKetchup. A ce stade du mariage, seulement 3 mois il se doit d'être irréprochable, et pour ainsi dire tout au long de leur union.

Si ça commence ainsi après seulement 3 mois de mariage, qu'en sera-t-il d'ici quelques années ? Je crains le pire.

Comment pourrait-elle lui faire confiance sur le (très) long terme ?
25 mai 2018 09:23
En effet, je te l'accorde, c'est vrai. Dans ce cas, il faut assumer, tu as raison.
Citation
Clem636 a écrit:
Dans son 2ème message la posteuse dit qu'il ne lui a jamais caché qu'il regardait des vidéos sexy, donc il me semble que son choix est fait. Elle a voulu se marier en connaissance de cause.
A
25 mai 2018 09:31
C’est avec lui qu’il faut discuter. Au calme, en te disant que tu es libre de choisir de rester ou de le quitter en fonction de ce à quoi aboutira cette discussion. Tu es autonome financièrement, n’est ce pas?
Citation
Yasmine.06 a écrit:
Selem à tous, je suis mariée depuis 3 mois avec un homme que je fréquenté depuis 1 ans et depuis qu'on vie ensemble j'ai découvert que pendant une petite période de séparation il a essayer de coucher avec une autre de plus il regarde des vidéo de femme vulgaires on s'aime on est jeunes et depuis je me suis braquée ô max je suis blesser j arrive plus a le voir comme avant je sais pas ce que je dois faire? Oublier passer à autre chose ou ....Oups
25 mai 2018 09:36
Salam
Pourquoi les femmes conseillent de divorcer direct pourquoi ne pas la soutenir et lui donner des conseils
Écoute la solution est de discuter avec lui j'ai remarquer que la plus part des divorces pouvais êtres éviter si on discutait
Dans un couples on se fixe des barrières on ne doit pas dire des choses alors que la solution c'est de parler de tous avec ton mari ou ta femme il faut pas de tabou il faut tous se dire
Et au lieux d écouter pour répondre essayer d écouter pour comprendre
Y
25 mai 2018 09:51
Aaleykoum Salam,

Vous épousez en connaissance de cause des hommes qui fument , boivent , mattent tout ce qui bouge ,sont collés aux jupes de leurs mères. .. et après vous venez vous plaindre ..

Tournez vous vers des hommes pratiquants donc qui craignent Allah et vous aurez moins de risques de rencontrer des problèmes.

Qu'Allah te guide vers là où se trouve ton kheir .
L
25 mai 2018 10:06
Prends la fuite c’est un double face le gars là ...
R
25 mai 2018 10:45
Vous êtes de jeunes mariés alors discutez-en, donnez vous du temps et une chance d'évoluer, ce n'est pas insurmontable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook