Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari n'arrete de me mentir
29 décembre 2015 23:54
Salam Aleykoum, c'est pour la premiere fois je vais dire se que j'ai sur le coeur, voilà : Je suis d'origine Roumaine et convertie a l'Islam depuis plus de 3ans. Je suis avec mon mari depuis 2ans on c'est marier vite on vit ensemble. Mon mari est d'origine marocaine. Il y a 3mois il est partie en voyage pour voir sa famille au Maroc. Tout ete bien pas de probleme une fois rendu labas il ne me contacter plus vraiment apart pour bien savoir que je ne sors pas de la maison. Il a passer 1mois et demi et ce temps ete interminable pour moi. Je ne penser meme pas qu'il ete entrein de me tromper au contraire je croyais il passer son temps avec la famille. Revenu du voyage il ete completement changer. Que des disputes. J'ai apris quelque semaine plus tard en fouillant son cellulaire qu'il parler avec plus de 30filles qui toute resider au Maroc apart 2ou3. J'ai eu le coeur en miette et quitter la maison la minute suivi chez ma mere. Le lendemain soir sans aucun message ni appel de la journée il est venu pour s'expliquer des explication banale c'est apres 2semaine que lui m'es promit de tout en finir que je suis revenue. Depuis je suis sure qu'il continue j'ai pas le droit a son telephone et rare sont les fois qu'il me sort avec lui. Il me dit m'aimer et qu'il regrette tout et qu'il a tout arreter mais je ne le crois pas. Depuis mon retour a la maison on ne vit que dans le scandale. Je ne mange plus je dors apeine et je fais tout pour lui plaire mais en vain. Avant son voyage je l'ai surpris parler avec des filles mais toujours j'ai passer avec la vue sauf que cette fois ci je suis fatigué de tout cela mais je n'arrive pas a le quitter d'espoire qu'il change. Mes copines me disent toute de le quitter car j'ai bcp trop changer et meme ma mere voit que je ne suis plus bien. J'ai commencer a prendre des anti depresseur et cela ne change en rien.
Je vous en prie donner moi des conseils car je ne sais plus vers qui me tourner.
30 décembre 2015 00:09
Salem à toi,
Ton mari te ment à chaque fois et continue à faire des bêtises derrière ton dos, il ne te respect pas alors je pense que tu devrais arrêter avec lui parce que je vois que tu souffres beaucoup.
C'est pas un homme sa.
30 décembre 2015 00:22
Salem,
Que Dieu te vienne en aide.
Q
30 décembre 2015 00:24
"Il y a des gens, qui en se jetant à vos pieds, vous mordent le talon" Proverbe russe.
30 décembre 2015 00:30
Salam alaykoum,

Un coureur de jupons ne change jamais c'est ce que ton mari semble être au vu de tes dires,
à toi d'en tirer les conséquences : couper le mal à la racine ou continuer cette "vie" sous antidépresseurs.

Je suis sincèrement désolée pour toi ma sœur sache le.

Tu as l'air de qqn de bien tu mérites mieux que cette larve infidèle. Pardon d'être aussi cru mais vraiment y'a pas d'autres termes pour le définir à mon sens.

Qu'Allah te vienne en aide et t'apaise. Courage
30 décembre 2015 06:55
C'est un homme bon...il prend la peine de te téléphoner pour s'assurer que tu vas bien et toi tu l'espionne! Quelle basse mentalité. ...on sent que tu as vécu et été élevée dans un pays où le régime plaçait cette pratique au plus haut niveau.
30 décembre 2015 07:31
Il prend la peine pour etre sur je ne sors pas de la maison. Je comprend pas pourquoi vous en prener a mon education. Je suis une femme et j'avais bien fais de fouiller si non j'aurais tout simplement rester innoncente a rien savoir.

Aujourd'hui il m'a humilier j'ai attendu son retour du boulot avec la table mise et le menage fais et j'etais bien epuiser et pas trop en forme. Il s'est enervee sur moi et ma foutu dehors en pijama sur un froid de -10•c et la neige au genoux. Je suis chez ma mere et je n'es pas moindre idée se qu'il fait ou il est. Je me sens epouventable je peux pas dire que j'ai fais quelque chose de mal.
Et pour vous dire j'ai ete elever dans la sagesse avec aucune violence alors svp ne vous acharner pas sur moi.
30 décembre 2015 08:25
Bigre. ..il y va pas de main morte. ..et tu vis ou pour avoir de telles températures?
30 décembre 2015 08:30
Je sais plus quoi en faire de tout cela je suis tellement epuiser. J'en dors meme pas. Et lui surement est probablement bien sans moi en se moment mais je suis sure demain il viendra me prendre de chez ma mere en fesant comme si rien se serait passer. Et je vis au Canada.
30 décembre 2015 08:37
Je trouve que tu condamnes bien vite le mari. ...
Un mari attentionné et aimant ne s'énerve pas de la sorte si sa femme est une bonne épouse et remplit tous ses devoirs. ..perplexe
Un mari amoureux ne fuit pas pendant un mois et frénétiquement contacte tout ce qui bouge ...
Citation
rose-des-sables33 a écrit:
Salam alaykoum,

Un coureur de jupons ne change jamais c'est ce que ton mari semble être au vu de tes dires,
à toi d'en tirer les conséquences : couper le mal à la racine ou continuer cette "vie" sous antidépresseurs.

Je suis sincèrement désolée pour toi ma sœur sache le.

Tu as l'air de qqn de bien tu mérites mieux que cette larve infidèle. Pardon d'être aussi cru mais vraiment y'a pas d'autres termes pour le définir à mon sens.

Qu'Allah te vienne en aide et t'apaise. Courage
30 décembre 2015 08:40
Au Canada il y a des lois qui protègent les femmes si tu es maltraitée comme c'est le cas.Tu sembles avoir un caractère très soumis et il en profite. Convertie ne veut pas dire asservie!
Citation
Julliahmd a écrit:
Je sais plus quoi en faire de tout cela je suis tellement epuiser. J'en dors meme pas. Et lui surement est probablement bien sans moi en se moment mais je suis sure demain il viendra me prendre de chez ma mere en fesant comme si rien se serait passer. Et je vis au Canada.
30 décembre 2015 09:25
tu es bien contradictoir... dabord tu dis remets en question son education, son mari est bon messkine alors quil commet le peché dentretenir des conversation avec des femmes qui ne lui appartiennent pas, ensuite cette femme est soit dist une soumise parcquelle tient biem sa maison et fait a manger. etre propre et faire de la cuisine c etre soumise...? tu mapprends un truc.
Citation
chrisado a écrit:
Au Canada il y a des lois qui protègent les femmes si tu es maltraitée comme c'est le cas.Tu sembles avoir un caractère très soumis et il en profite. Convertie ne veut pas dire asservie!
30 décembre 2015 09:50
Ben une femme qui tient bien sa maison et que se fait jeter dehors par moins 10 et qui attend comme un chien qu'on la fasse rentrer à la maison si ce n'est pas être soumise..?moody smiley
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
tu es bien contradictoir... dabord tu dis remets en question son education, son mari est bon messkine alors quil commet le peché dentretenir des conversation avec des femmes qui ne lui appartiennent pas, ensuite cette femme est soit dist une soumise parcquelle tient biem sa maison et fait a manger. etre propre et faire de la cuisine c etre soumise...? tu mapprends un truc.
30 décembre 2015 09:59
Au lieu de te morfondre et de te faire jeter fais intervenir la famille un imam que sais je et aie une discussion sérieuse avec lui avant d'avoir un enfant qui ne fera que rendre la situation bien plus difficile..
Tu as la "chance" qu'il soit toujours amoureux de toi ..mais reste ferme sur tes droits et rappelle lui ses devoirs.Grrrr
Citation
Julliahmd a écrit:
Je sais plus quoi en faire de tout cela je suis tellement epuiser. J'en dors meme pas. Et lui surement est probablement bien sans moi en se moment mais je suis sure demain il viendra me prendre de chez ma mere en fesant comme si rien se serait passer. Et je vis au Canada.
30 décembre 2015 10:05
mmmmddddrrrr c elle le chien?? je crois plutot que le chiien dans lhistoire c bien lui . tu linsulte parce quelle se fait jetter dehors et pour toi c un homme bon mmmdddrrrr ai ai ai

faire le menage c etre propre si toi tu aimes les crasseuses c ton choix mais insultes pas les femme propres stp et faire des repas ya rien de plus normal en fait tu sais ?

Citation
chrisado a écrit:
Ben une femme qui tient bien sa maison et que se fait jeter dehors par moins 10 et qui attend comme un chien qu'on la fasse rentrer à la maison si ce n'est pas être soumise..?moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/15 10:07 par Eclat_de_Lune.
30 décembre 2015 10:12
T'as rien compris...Désolant !
Tu déformes pour créer une contradiction qui n'a pas lieu d'être..
Oui une femme qui tient bien sa maison et qui se fait jeter par moins 10° est soumise..
Si c'est le type de rapport que tu as c'est ton choix..
C'est une épouse pas une servante ..une esclave !
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
mmmmddddrrrr c elle le chien?? je crois plutot que le chiien dans lhistoire c bien lui . tu linsulte parce quelle se fait jetter dehors et pour toi c un homme bon mmmdddrrrr ai ai ai

faire le menage c etre propre si toi tu aimes les crasseuses c ton choix mais insultes pas les femme propres stp et faire des repas ya rien de plus normal en fait tu sais ?
30 décembre 2015 10:21
Mais qu'attend tu pour mettre fin à cette situation ?
Il te jette dehors comme un chien alors que tu te plie en 2 pour tout faire à la maison, franchement il a plus de reconnaissance envers toi.
Je pense que tu prendra la meilleure décision qui soit.
30 décembre 2015 10:45
si etre propre faire le menage dans sa maison rt faire a manger c etre soumise et etre une esclave alors toutes nos meres sont des ecslaves y compri la mienne arrete de deformer stp ce chien est hn crasseux, c pas parcqu il est sal a aller tromper sa femme qiu elle doit laisser sa maison aux termite
Citation
chrisado a écrit:
T'as rien compris...Désolant !
Tu déformes pour créer une contradiction qui n'a pas lieu d'être..
Oui une femme qui tient bien sa maison et qui se fait jeter par moins 10° est soumise..
Si c'est le type de rapport que tu as c'est ton choix..
C'est une épouse pas une servante ..une esclave !
c
30 décembre 2015 10:52
ou va la vie, quand il y;a un petit probleme la seule solution sur yabi est le divorce. le divorce est facile dans la societe magrhebine
30 décembre 2015 11:10
C'est encore un message de provocation. ..comment un marocain pourrait il jeter sa femme dans la rue en plein hiver?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook