Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari n'aime pas mon present
2 mars 2023 23:20
^^ et c'est parti.
Ikesooo mina--------->>>>>>
Citation
Dystopia23 a écrit:
Tu es de retour eye rolling smiley
2 mars 2023 23:45
Pourquoi tu t’es mariés avec ?


Mon conjoint fait 1m58
Citation
liwada a écrit:
il est en dessous des 1m80 justement, d'où mon cadeau
. Pas de mp d'hommes merci
2 mars 2023 23:47
Un cadeau pour toi !

Tu as honte de lui

Tu l’aimes pas,

Divorcée et trouves un autre
Citation
liwada a écrit:
Je ne comprends pas, c'est juste un cadeau.
. Pas de mp d'hommes merci
3 mars 2023 00:05
Tout va bien se passer. La déconstruction est en marche.
Citation
Impossible23 a écrit:
???
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
3 mars 2023 00:14
Un cadeau c'est comme le cadeau du spa parce que toi tu voulais y aller mais pas lui ?

Images qu'il t'offre un bijou que tu aimes pas du tout mais lui oui.

Tu vas lui dire quoi ?

Monsieur t'offre des bijoux et toi des trucs qu'il aime pas.

C'est ta mère qui tappris à faire ça
Citation
liwada a écrit:
Je ne comprends pas, c'est juste un cadeau.
. Pas de mp d'hommes merci
3 mars 2023 00:42
J'ai une question
Qu'est ce que tu apporter à ton mari ?
Tu es la plus belle femme du monde ?

Parce que a te lire c'est lui qui a de la chance de t'avoir

Pour toi c'est une honte. Tu sais le divorce existe.

Il te fait assez de cadeaux ou tu trouves qu'il devrait te faire plus de cadeaux et te donner de l'argent

Parce que tu travailles mais c'est à ton mari de toute te payer.

A oui tu veux un enfant avec lui ? C'est qui qui va changer les couches ? Lui et toi ou que lui ?
. Pas de mp d'hommes merci
N
3 mars 2023 01:11
Salam

On est comme on est et puis c'est tout le reste en s'en fiche tant qu'il a un bon fond c'est ni la taille ni la beauté qui fait le couple idéal
3 mars 2023 02:58
Vraiment je plains ton mari qu'Allah soit avec lui et lui donne la patiente ?
r
3 mars 2023 09:20
j'avoue que c'est grave immature de se laisser influencée par ses copines
3 mars 2023 10:47
Salam

ptdr

Je te remercie Toi... Aussi que vous Tous...
pour cet instant magique In love

Excellente journée à Tous... Aux petits.. Comme aux grands! Angel
3 mars 2023 13:51
qu'est c'que j'devrais dire moi alors, du haut de mes 171cm?
M
3 mars 2023 15:44
Ma fille a 10 ans et je lui explique déjà qu'elle ne dois aimer les choses en fonction de ses amies et que si celle ci critique quelque chose qu'elle porte qu'elle devait assumer ses choix et ne pas se sentir gêner ou ridicule sinon elle deviendrait dépendante des autres et ne serait jamais heureuse...

Tu as quel âge ?
M
3 mars 2023 15:48
Tu éduque ta fille a etre indépendante ^^` a 10ans ? Elle sait cuisiner aussi ? Dans 7 ou 8 ans je depasserez pas les 37 38 , si j'ai une situation stable et que je suis toujours beau lol et quel es bien éduqué je voudrais bien faire une mouqabala avec ta fille in cha Allah , si tu peut en parler a ton ex BarakAllahoufiki
S
3 mars 2023 15:58
Meilleur poste Fake de l'année

Merci pour le fou rire. Je suis dead.

Les autres postes n'ont qu'à bien se tenir..........
Citation
Patience** a écrit:
????

Tu est sérieuse ou c'est un gag ??

J'ai tout lu ici mais alors là c'est la meilleure mdrr
S
3 mars 2023 16:05
Kirikou n'est pas grand mais il est vaillant.
M
3 mars 2023 16:41
ptdr
Citation
Maghribunited a écrit:
Tu éduque ta fille a etre indépendante ^^` a 10ans ? Elle sait cuisiner aussi ? Dans 7 ou 8 ans je depasserez pas les 37 38 , si j'ai une situation stable et que je suis toujours beau lol et quel es bien éduqué je voudrais bien faire une mouqabala avec ta fille in cha Allah , si tu peut en parler a ton ex BarakAllahoufiki
M
3 mars 2023 20:51
Apparemment avec plusieurs opérations chirurgical on peut allonger les os entre la cheville et le genoux ... une augmentation entre 5 à 10cm


Une idée pouf ton prochain cadeau ?
Citation
liwada a écrit:
Je ne comprends pas, c'est juste un cadeau.
l
4 mars 2023 03:55
C’est pas un problème

C’est TON problème à toi

Pas à lui.
Citation
liwada a écrit:
Avec mon mari, nous avons un passif de rancunes souvent immatures, mais qui marquent. Je ne l'ai jamais trouvé si intéressant , surtout physiquement, il s'habille normalement mais ne fait pas trop d'efforts bien qu'il a les moyens. Pour lui, il faut s'habiller propre et modeste, jamais pour épater. Bref, le sujet n'est pas la, il est assez banal physiquement, plus grand que moi certes, mais pas si grand que ça pour un homme(<1m.80), et quand je lui parle que sa hauteur me gène, il me répond qu'il ne peut rien y faire, qu'il se sent très bien, et que je l'ai vu plusieurs fois avant de m'engager, et que je peux m'en aller si ça me dérange, mais c'est un homme parfait sinon. Le point de douleur est quelque chose que mes amies me font souvent remarquer comme quoi il n'est pas si grand. Je lui ai dernièrement offert pour son anniversaire des chaussures rehaussante, je lui ai juste dis que c'était des chaussures confortables, quand il a su et compris que c'était des rehaussantes (ça lui donnera une hauteur de plus de 1m83 quand même), il l'a très mal pris. Lui j'avoue m'a fait de beaux cadeaux (parfums bijoux...), et moi je croyais bien faire et solutionner un problème. Mais là ça prend des dimensions exagérés comme réaction. Je ne sais pas en quoi c'est un mauvais cadeau? J'ai lu sur internet que ce sont même des hommes qui en cherchent.
Y
6 mars 2023 08:05
C'est un fake, c'est pas possible d'être aussi c*nne.
Ton homme, c'est pas un nain, il mesure quoi ? 1m75?? C'est une taille normale
Et même s'il était de petite taille, comme il te l'expliqué vous vous êtes vu avant non ?



Tu es immature et il a bien raison si tu n'es pas contente vas-t'en et laisse le tranquille



Quelle humiliation, c'est comme si mon mari m'offrais un soutif rembourré, car il a honte de ma petite poitrine ou un corset bien sérré car il a honte que je sois grosse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook