Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari mystérieux
A
29 juin 2016 12:57
Salam Alikoum ,
Voila je suis mariée depuis 6 mois et mon mari a un comportement que j'arrive plus à comprendre et ce n'est pas à défaut de lui avoir parler et reparler .. Ce n'est pas un manque de communication de ma part.
Enfin voila , il squate des heures et des heures sur son tel , il a plusieurs Facebook , il reste une heure enferme dans la salle de bain avec son tel à chaise fois qu'il doit aller se laver ,il me dit qu'il regarde des vidéos .
A propos de Facebook on s'était mis d'accord avant mariage , soit il coupe ses comptes soit il m'ajoute . Mais une fois marié il n'a pas respecter cette chose . Un jour jai pris son tel et jai vider tout ses contacts féminins.
Ensuite , c'est une personne peu bavarde , parfois je lui parle un peu dans le vide . Mais bon c'est son caractère . Puis il est collé à son tel , même quand je lui parle .J'essaye d'être très patiente . Par
Un moment j'ai pris son tel pour regarder et il est devenu fou , il a changé Tt ses codes ect et ma dit tu me commanderas pas ma vie .
Enfait , j'en ai marre , je me sens pas confiante.
J'ai l'impression qu'il cache des choses pour réagir comme ça .
Pareil au niveau financier , il fait d'énorme retrait , il dépense bcp . Mais Cômme cest sur son compte je ne dis rien mais je me pose des questions.
Et puis , dans la vie de couple c'est tjs moi qui va vers lui ..lui je sens limite qu'il se force . Je lui ai dit et il s'énerve du coup moi j'ai aucun plaisir à aller vers lui , je commence à être dégoûtée de lui par rapport à son comportement .
Enfin , tout ça me désespère . Son comportement n'est pas Cômme on me l'avait décrit ( on m'a dit s'était un homme droit juste et sérieux ) mais au final je trouve qu'il est vicieux et cache trop de choses .
Je ne sais pas trop quoi faire .. Parler je lui parle mais il fuit les réponses . Du coup auj je n'ai aucune confiance en lui ...
P
29 juin 2016 13:02
Bonjour, petite question.. Pourquoi tu t'es marié avec lui ?? Simple question rien de méchant...
29 juin 2016 13:04
J'espère qu'il ne cache pas de divorce avec enfant . Vous avez quels âges ?
M
29 juin 2016 13:05
Bonjour,

Ce sont des choses qu'on remarque avant le mariage, pourquoi avoir accepté de l'épouser quand même? Il fallait dire "Non, ça ne m'arrange pas!".

M.


Citation
Alihsan a écrit:
Salam Alikoum ,
Voila je suis mariée depuis 6 mois et mon mari a un comportement que j'arrive plus à comprendre et ce n'est pas à défaut de lui avoir parler et reparler .. Ce n'est pas un manque de communication de ma part.
Enfin voila , il squate des heures et des heures sur son tel , il a plusieurs Facebook , il reste une heure enferme dans la salle de bain avec son tel à chaise fois qu'il doit aller se laver ,il me dit qu'il regarde des vidéos .
A propos de Facebook on s'était mis d'accord avant mariage , soit il coupe ses comptes soit il m'ajoute . Mais une fois marié il n'a pas respecter cette chose . Un jour jai pris son tel et jai vider tout ses contacts féminins.
Ensuite , c'est une personne peu bavarde , parfois je lui parle un peu dans le vide . Mais bon c'est son caractère . Puis il est collé à son tel , même quand je lui parle .J'essaye d'être très patiente . Par
Un moment j'ai pris son tel pour regarder et il est devenu fou , il a changé Tt ses codes ect et ma dit tu me commanderas pas ma vie .
Enfait , j'en ai marre , je me sens pas confiante.
J'ai l'impression qu'il cache des choses pour réagir comme ça .
Pareil au niveau financier , il fait d'énorme retrait , il dépense bcp . Mais Cômme cest sur son compte je ne dis rien mais je me pose des questions.
Et puis , dans la vie de couple c'est tjs moi qui va vers lui ..lui je sens limite qu'il se force . Je lui ai dit et il s'énerve du coup moi j'ai aucun plaisir à aller vers lui , je commence à être dégoûtée de lui par rapport à son comportement .
Enfin , tout ça me désespère . Son comportement n'est pas Cômme on me l'avait décrit ( on m'a dit s'était un homme droit juste et sérieux ) mais au final je trouve qu'il est vicieux et cache trop de choses .
Je ne sais pas trop quoi faire .. Parler je lui parle mais il fuit les réponses . Du coup auj je n'ai aucune confiance en lui ...
P
29 juin 2016 13:05
Au lieu de fouiller dans son téléphone, tu devrais lui en parler, plus tu vas faire la femme suspicieuse, plus il va se braquer et plus vous allez vous eloigner !! Mais bon je trouve ça curieux tout de même qu'il aille aux chiottes avec son tel lol
n
29 juin 2016 13:07
Il a déjà son rythme de vie...il n'avait pas prévu de t'y inclure.

Mariage de façade ?

Désolé ...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
W
29 juin 2016 13:07
Dans beaucoup de cas, les personnes sont comme certains fruits, c'est attirant et beau mais une fois la peau retirée ou épeluchée, c'est un autre monde...
A
29 juin 2016 13:07
On s'était mis d'accord sur le point . Je pensais qu'il respecterait sa parole ..
A
29 juin 2016 13:09
Enfait cest Ca j'ai l'impression d'être une pièce ajoutée . Je suis là à côté , je fais ma vie aussi boulot ,maison ect
Et voila il aime sortir le soir , faire ses affaires . Il m'inclut dans rien ...
29 juin 2016 13:17
« Et si une femme craint de son mari abandon ou indifférence, alors nul grief pour les deux s’ils se réconcilient par un compromis quelconque, et la réconciliation est meilleure, puisque les âmes sont portées à l’avarice. Mais si vous agissez en bien et vous êtes pieux... Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites » S4 V128
F
29 juin 2016 13:17
Je pense que t'as à faire à Un cas de gros associal dépendant de la technologie...

Pour certains l'écran est comme une drogue, et c'est généralement le cas quand on cherche à fuir la réalité de sa situation pour s'évader dans un monde meilleur, celui du virtuel.... Peut-être que ton mari est en grave dépression...il y a toujours une explication derrière... Est-ce qu'il travaille ? Est-il heureux dans sa vie ? il y a peut-être un noeud au fond de lui qu'il n'arrive pas à démêler...

je pense que les multiples comptes traduit le fait qu'il veuille s'inventer d'autres vies... qu'il veut s'évader et s'inventer d'autres personnalités...

Tu devrais je pense lui parler sérieusement... je pense qu'avant tout c'est un problème de mal-être...s'il ne veut pas il faut qu'il consulte un psychologue ou un médecin addictologue...
29 juin 2016 13:18
« Si vous craignez le désaccord entre les deux époux, envoyez alors un arbitre de sa famille à lui, et un arbitre de sa famille à elle. Si les deux veulent la réconciliation, Allah rétablira l’entente entre eux. Allah est certes Omniscient et Parfaitement Connaisseur »


voila ce que je peu te dire et ne raconte pas les secret de ta vie de couple a tout le monde
29 juin 2016 13:20
Tu as l'air d'être plutôt honnête avec lui, c'est pas sympathique de sa part. Il te néglige carrément!!!!
Je te conseille de faire pareil, passes du temps sur facebook, discutes des heures au téléphone, sors et rentres un peu plus tard que d'habitude et toujours le téléphone collé à tes oreilles, demandes à tes potes de squatter chez toi jusqu'à point d'heure.... et la il va se sentir délaisser et se rapprochera de toi. Surtout ne fais pas la fière et profites en pour lui dire que tu t'es sentie rejeter et pas desirer.Par contre s'il s'en fiche, c'est une autre histoire. .
29 juin 2016 13:35
Salam


De 1) prend tes précautions pour ne pas tomber enceinte, de 2) Quelqu'un
qui renie ses engagements aura du mal à susciter la confiance. 3) 6 mois ? cela se
raccourcit de plus en plus ! L'engagement d'une vie parait loin...Et la nature a horreur
du vide...!!!
4) ...ma dit tu me commanderas pas ma vie . (Mariage : (est une union
conjugale rituelle et contractuelle, à durée illimitée ou indéterminée, reconnue et
encadrée par une institution juridique ou religieuse qui en détermine les modalités.
Le terme désigne à la fois la cérémonie rituelle, l'union qui en est issue et l'institution
en définissant les règles.)
IL SERAIT TEMPS QUE TU EXPLIQUES A MR
QUE LÉGALEMENT, IL A DES ENGAGEMENTS A RESPECTER ET DES DEVOIRS A
ACCOMPLIR, DEVANT DIEU ET LA LOI. SIMPLEMENT ET S'IL N'EN PREND PAS ACTE
LA LOI EST LA POUR LE LUI RAPPELER, TOUT BÊTEMENT...§

Citation
Alihsan a écrit:
Salam Alikoum ,
Voila je suis mariée depuis 6 mois et mon mari a un comportement que j'arrive plus à comprendre et ce n'est pas à défaut de lui avoir parler et reparler .. Ce n'est pas un manque de communication de ma part.
Enfin voila , il squate des heures et des heures sur son tel , il a plusieurs Facebook , il reste une heure enferme dans la salle de bain avec son tel à chaise fois qu'il doit aller se laver ,il me dit qu'il regarde des vidéos .
A propos de Facebook on s'était mis d'accord avant mariage , soit il coupe ses comptes soit il m'ajoute . Mais une fois marié il n'a pas respecter cette chose . Un jour jai pris son tel et jai vider tout ses contacts féminins.
Ensuite , c'est une personne peu bavarde , parfois je lui parle un peu dans le vide . Mais bon c'est son caractère . Puis il est collé à son tel , même quand je lui parle .J'essaye d'être très patiente . Par
Un moment j'ai pris son tel pour regarder et il est devenu fou , il a changé Tt ses codes ect et ma dit tu me commanderas pas ma vie .
Enfait , j'en ai marre , je me sens pas confiante.
J'ai l'impression qu'il cache des choses pour réagir comme ça .
Pareil au niveau financier , il fait d'énorme retrait , il dépense bcp . Mais Cômme cest sur son compte je ne dis rien mais je me pose des questions.
Et puis , dans la vie de couple c'est tjs moi qui va vers lui ..lui je sens limite qu'il se force . Je lui ai dit et il s'énerve du coup moi j'ai aucun plaisir à aller vers lui , je commence à être dégoûtée de lui par rapport à son comportement .
Enfin , tout ça me désespère . Son comportement n'est pas Cômme on me l'avait décrit ( on m'a dit s'était un homme droit juste et sérieux ) mais au final je trouve qu'il est vicieux et cache trop de choses .
Je ne sais pas trop quoi faire .. Parler je lui parle mais il fuit les réponses . Du coup auj je n'ai aucune confiance en lui ...
.
29 juin 2016 13:45
Salam A3leykoum,

Voici une des raisons pour laquelle je n'aime pas les réseaux sociaux... Ill
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
29 juin 2016 13:45
Pourquoi il as plusieurs compte?
Il fait quoi sur fb. C un gros problème sa. C sur il est pas net. Refuse lui Facebook il faut qu'il en est juste 1. Un compte commun serait l'idéal sinon au moins 1 qu'il t'accepte en ami. Si il fait pas sa. Désolé mais il cache des choses. Il faut pad que tu le laisse avoir in mot de passe ou autre il doit etre transparent. Enfin tu dit que ta effacé c contact fille. C que tu c deja qu'il parle avec des filles. Apres peut-être que tu l'accepte je c que beaucoup de fille l'autorise.
A
29 juin 2016 13:50
Non j'accepte pas du tout ! Mais il dit qu'il ne parle pas avec elle cest un vieux Facebook ect . Mtn je ne sais pas qu'il y a dans ses contacts puisque j'ai pas ses codes et les informations sont masquée .. Mais bon après au départ je misais tout sur la confiance et la crainte de Dieu . Mais au final suis je la seule à craindre Dieu? Je sais plus ... Je suis quelqu'un de patiente jai bcp fais par de ce problème à mon mari et de mes inquiétudes et il me dit oui oui je changerai mais ne change pas .
Je suis catégorique auj PAS D ENFANTS avant que je sois complétement confiante . Pour moi c'est important . Donc voila je sais pas comment faire sachant que g eu au moins 5 discussions sérieuses avec lui ..
S
29 juin 2016 13:51
Les hommes mystérieux toujours un truc sa cacher tu peux pas vivre tranquille, au bout d'un moment je comprend qui tu puisses plus supporter. Déjà rien qu'un homme qui ne respecte pas ses engagements n'a rien d'un homme.
29 juin 2016 14:01
Bonjour,


"Son comportement n'est pas comme ON me l'avait décrit " qui c'est on ??
Citation
Alihsan a écrit:
Salam Alikoum ,
Voila je suis mariée depuis 6 mois et mon mari a un comportement que j'arrive plus à comprendre et ce n'est pas à défaut de lui avoir parler et reparler .. Ce n'est pas un manque de communication de ma part.
Enfin voila , il squate des heures et des heures sur son tel , il a plusieurs Facebook , il reste une heure enferme dans la salle de bain avec son tel à chaise fois qu'il doit aller se laver ,il me dit qu'il regarde des vidéos .
A propos de Facebook on s'était mis d'accord avant mariage , soit il coupe ses comptes soit il m'ajoute . Mais une fois marié il n'a pas respecter cette chose . Un jour jai pris son tel et jai vider tout ses contacts féminins.
Ensuite , c'est une personne peu bavarde , parfois je lui parle un peu dans le vide . Mais bon c'est son caractère . Puis il est collé à son tel , même quand je lui parle .J'essaye d'être très patiente . Par
Un moment j'ai pris son tel pour regarder et il est devenu fou , il a changé Tt ses codes ect et ma dit tu me commanderas pas ma vie .
Enfait , j'en ai marre , je me sens pas confiante.
J'ai l'impression qu'il cache des choses pour réagir comme ça .
Pareil au niveau financier , il fait d'énorme retrait , il dépense bcp . Mais Cômme cest sur son compte je ne dis rien mais je me pose des questions.
Et puis , dans la vie de couple c'est tjs moi qui va vers lui ..lui je sens limite qu'il se force . Je lui ai dit et il s'énerve du coup moi j'ai aucun plaisir à aller vers lui , je commence à être dégoûtée de lui par rapport à son comportement .
Enfin , tout ça me désespère . Son comportement n'est pas Cômme on me l'avait décrit ( on m'a dit s'était un homme droit juste et sérieux ) mais au final je trouve qu'il est vicieux et cache trop de choses .
Je ne sais pas trop quoi faire .. Parler je lui parle mais il fuit les réponses . Du coup auj je n'ai aucune confiance en lui ...
A
29 juin 2016 14:05
"On" se sont nos proches .
C'est un mariage un peu arrangé disons . On avait des qualités communes recherchées et voila on setait très bien entendu et on s'est marié .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook