Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me mords sans cesse...
22 avril 2019 11:50
ptdr
C'est quoi l'aliment qu'il déteste ?
Citation
Sabibii a écrit:
Il adore l'harissa lol
G
22 avril 2019 11:50
ça peut être un tique en tout cas c'est une drôle façon d’être affectueux
Citation
Farès13 a écrit:
Il faut l’emmener chez le psy, peut-être qu’il y’a eu un problème dans l’enfance ?
22 avril 2019 11:51
Franchement vaut mieux un mec qui peut ps s'arrêter si c'est affectueux qu'ujn mec qui te calcule pas ou je sais pas quoi
Dis lui que tu as des marques et qu'on ta posé des questions au travail que ça te gêne un peu qu'il essaye au moins de se contenir à l'extérieur quoi..
L
22 avril 2019 11:52
Moi, je trouve ça mignon In love
Si vraiment cela t'énerves, parle-lui en.
Citation
Sabibii a écrit:
Salem à tous,

Alors je sais que mon "problème" n'est pas grave... Mais voilà, mon mari me mords tout le temps les joues ! Ça en devient maladif : il me mords même dehors, dans les magasins, etc...

Souvent, j'ai des traces rouges sur les joues (ce n'est pas une blague) ?

Est ce que ça arrive à certaines d'entre vous ? Et vous messieurs que signifie cette manie là ? Je dois m'inquiéter ?

Salem ! Et peace ✌
J
22 avril 2019 11:53
Une fois j’avais vu un couple arabe elle en jelbeb lui la barbe et dans les rayons du magasin ils jouaient comme des enfants
Genre ils se courraient après se cachaient
C’était leur moment télé réalité dans leur tête
Jsui sure ils pensaient aussi être trop mignon à voir mais bon ça faisait surtout gogol leur délire
F
22 avril 2019 11:54
Hchem frère devant tout le monde ? Vaudrait mieux pour lui qu’il ne fasse pas ça au bled, il se prendrais un crick en pleine face.
Citation
Gaby77 a écrit:
ça peut être un tique en tout cas c'est une drôle façon d’être affectueux
22 avril 2019 11:55
Moi, c'est mon père, qui en signe d'affection, me mordais souvent les mains quand j'étais petit mdrr
22 avril 2019 11:55
Apprend lui à t'embrasser pour qu'il arrête de te mordre winking smiley
Citation
Sabibii a écrit:
Salem à tous,

Alors je sais que mon "problème" n'est pas grave... Mais voilà, mon mari me mords tout le temps les joues ! Ça en devient maladif : il me mords même dehors, dans les magasins, etc...

Souvent, j'ai des traces rouges sur les joues (ce n'est pas une blague) ?

Est ce que ça arrive à certaines d'entre vous ? Et vous messieurs que signifie cette manie là ? Je dois m'inquiéter ?

Salem ! Et peace ✌
M
22 avril 2019 11:55
ptdr j en peux plus ils couraient dans les rayons et se cachaient entre les bidons de lessive mdrr
Ce que c est ridicule puree.
Citation
Jaylah a écrit:
Une fois j’avais vu un couple arabe elle en jelbeb lui la barbe et dans les rayons du magasin ils jouaient comme des enfants
Genre ils se courraient après se cachaient
C’était leur moment télé réalité dans leur tête
Jsui sure ils pensaient aussi être trop mignon à voir mais bon ça faisait surtout gogol leur délire
J
22 avril 2019 11:57
Le tmenik tah chez nous jcé pas si tu vois grillé à des km qu’ils voulaient qu’on les regarde et les envie ptdr
Citation
Madinah a écrit:
ptdr j en peux plus ils couraient dans les rayons et se cachaient entre les bidons de lessive mdrr
Ce que c est ridicule puree.
22 avril 2019 11:57
L amour surtout au debut rend niais.
Vaut mieux 1000 fois ça plutot qu ils s embrouillent
S
22 avril 2019 11:59
C est un comportement de gamin .
Dis lui de grandir, ça doit être gênant surtout en public .
J
22 avril 2019 11:59
Au bled on va pas se mentir c’est des vrais rjel ils savent se tenir
Citation
Farès13 a écrit:
Hchem frère devant tout le monde ? Vaudrait mieux pour lui qu’il ne fasse pas ça au bled, il se prendrais un crick en pleine face.
22 avril 2019 12:00
Non ils sont dans leur bulle et n ont de yeux que l un pour l autre smoking smiley
Citation
Jaylah a écrit:
Le tmenik tah chez nous jcé pas si tu vois grillé à des km qu’ils voulaient qu’on les regarde et les envie ptdr
M
22 avril 2019 12:02
Mdr ouais je vois le genre ca zyeute autour pour voir si on les regarde

Mdrr on dirait les telefilms du bled

Je te jure j en rigole encore j arrive pas a m arreter ptdr

Citation
Jaylah a écrit:
Le tmenik tah chez nous jcé pas si tu vois grillé à des km qu’ils voulaient qu’on les regarde et les envie ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/19 12:02 par Madinah.
J
22 avril 2019 12:04
ptdr
Citation
Madinah a écrit:
Mdr ouais je vois le genre ca zyeute autour pour voir si on les regarde

Mdrr on dirait les telefilms du bled

Je te jure j en rigole encore j arrive pas a m arreter ptdr
K
22 avril 2019 12:07
Un conseil, prend le ou jette le à la poubelle fait en se que tu veux. C est un homme qui, sa se voit t aime beaucoup et pour te montrer son amour il te mordille les joue, c son petit kiffe qu’il a envers toi seul, tu es très chanceuse d avoir un mari qui te montre son affection à sa manière, la vie est courte, le jour où il ne sera plus de se monde, ses morsure affecteuse je dit bien affectueuse te manqueront, profite de tes moment de bonheur passer avec lui et ne lui dit rien sauf sa te fait vraiment mal Après la c autre chose mais mordiller sa na rien de mal c mignon désoler pour l’es autre conseillé mais sa manière de montrer son amour envers sa femme. Je te dit sa parce que je sais que moi aussi je le fait à ma fille qui a de grosse joue et j adore lui mordiller les joue, mais c vraiment par amour et dieu sait l amour que j ai envers elle. Donc à toi de voir si tu veux le frustrer ou le laisser te montrer son amour envers toi. Après ne revien pas te plaindre
F
22 avril 2019 12:11
T’es sérieuse là ? Devant les gweres? L’a7chouma!!! Faites ça dans le désert ou sur Mars au lieu de vous afficher comme ça ! Heureusement que je suis sur mon lit sinon je serais tombé sur la tête en lisant ce que t’as écrit. Dis moi juste ça s’est passé où cette anecdote. L’a7chouma! Pourquoi ils font ça devant tout le monde?! Leurs prestance se caractérise à travers leurs apparences. Mais ils sont obligés de tout ...... avec leurs haraka de Gogol. Pitoyable
Citation
Jaylah a écrit:
Une fois j’avais vu un couple arabe elle en jelbeb lui la barbe et dans les rayons du magasin ils jouaient comme des enfants
Genre ils se courraient après se cachaient
C’était leur moment télé réalité dans leur tête
Jsui sure ils pensaient aussi être trop mignon à voir mais bon ça faisait surtout gogol leur délire
22 avril 2019 12:12
C'est quoi cette histoire ?

C'est possible pour un enfant et une femme de mordre qqn pour se défendre mais là.. >_>
22 avril 2019 12:13
Krkri84, je prends tes conseils. Je ne me plaignais pas vraiment, je voulais juste si d'autres étaient comme lui, savoir si c'était normal.
Je sais que c'est affectueux, mais parfois ça fait un peu mal ahah

Je ne le frustrerai jamais, je reste toujours douce même dans mes reproches !

Qu'Allah te préserve et ta famille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook