Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me montre rarement ses sentiments
r
11 septembre 2015 11:22
Citation
blackmous* a écrit:
Une femme ce n'est pas comme un homme, c'est vital pour elle de recevoir des marques d'affection. Donc tout comme elles peuvent faire des efforts pour se faire belles pour leurs maris ou pour répondre à ses besoins même si elle a une libido faible, l'homme peut faire un effort de ce côté là. Surtout que ça lui coûte rien.


Salam,

Vital faut pas éxagérer non plus disons important de se sentir aimée et la c'est le cas elle se sent aimée mais pas avec des mots...Après bien entendu un jtm de temps en temps ça coûte rien,

Mais t'as des gens ça les les bloque même en tête à tête,t'en as rien pour qui montrer une petite marqua d'affection en public comme une caresse dans le dos ou pire un bisou n'importe ou sur la main, le front ou peu importe c'est inimaginable...T'as des gens bloqués à ce niveau là c'est pas méchant ce que je dis mais c'est un fait...

Sinon quand c'est réclamé donc pas spontané, perso moi je trouve que ça n'a aucune valeur, autant se faire une cassette qu'avec des jtm et laisser son mari tranquille ptdr
D
11 septembre 2015 11:30
Il faut faire en sorte qu'il le devienne...comment?... je dirais: en utilisant tes "pouvoir magiques" que toutes les femmes ont pour faire fondre un homme. Attention à bon entendeur. smiling smiley

***Belle journée.***



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/15 11:47 par Dzforlife.
s
11 septembre 2015 11:36
T'as épousé un algérien ? Si c'est le cas ils sont pas réputés pour etre des sentimentales !!
B
11 septembre 2015 11:41
Citation
sosp a écrit:
T'as épousé un algérien ? Si c'est le cas ils sont pas réputés pour etre des sentimentales !!

Toi sa se voit un algérien t'a mis un stop ptdrptdr

Parceque tu dit n'importe quoi !!
D
11 septembre 2015 11:46
K
11 septembre 2015 11:56
Bonjour
Franchement c'est normal c'est le début de leur relation
Elle veut des mots doux des "je t'aime "des "t la femme de ma vie"
Mais au final le meilleur c les actes !
Les petites attentions que l'on fait pour l'autre au quotidien!
Moi je préfère les actes car on sait qu'il s'est pris la tête et qu'il a vraiment pense a nous!
s
11 septembre 2015 13:04
Citation
BellaArosa a écrit:
Toi sa se voit un algérien t'a mis un stop ptdrptdr

Parceque tu dit n'importe quoi !!


Non c'est moi qui leur met des stop winking smiley

Pas mon style d'hommes: ils sont rustres, pas sentimentaux, ils ont leurs règles plus que moi !!! Bref tu pètes un plomb avec eux

D'ailleurs beaucoup d'algeriennes se marient avec des hommes non algériens. Ca veut bien dire ce que ca veut dire winking smiley
B
11 septembre 2015 13:17
Citation
sosp a écrit:
Non c'est moi qui leur met des stop winking smiley

Pas mon style d'hommes: ils sont rustres, pas sentimentaux, ils ont leurs règles plus que moi !!! Bref tu pètes un plomb avec eux

D'ailleurs beaucoup d'algeriennes se marient avec des hommes non algériens. Ca veut bien dire ce que ca veut dire winking smiley

Mais oui je te crois winking smiley

Ils sont pas tous pareils lol
D
11 septembre 2015 13:32
B
11 septembre 2015 13:54
Citation
Dzforlife a écrit:
Danse ptdr Zen

Commenté au lieu de rigoler ptdr

Elle se lance des fleurs sosp mash mash ptdr
s
11 septembre 2015 15:14
Citation
BellaArosa a écrit:
Commenté au lieu de rigoler ptdr

Elle se lance des fleurs sosp mash mash ptdr

Raconter son vécu ca n'a aucun rapport avec se lancer des fleurs !

Tu devrais revoir la definition de se lancer des fleurs smiling smiley
11 septembre 2015 16:10
Sosp tes généralités sur les algériens, jvois pas ce que ca vient faire sur le post.. Et c pas cool ni intelligent...

C'est le genre de réflexion "pour mieux diviser", des débats de sourds et pas constructifs du tout....

Les marocains ont des défauts, les tunisiens, les ivoiriens et français aussi, bref des êtres humains quoi...
J'ai vu beaucoup de marocains dans le quartier où j'ai grandi, faire des trafics et être dans des réseaux de drogue et prostitution et donc ma conclusion devrait être que les marocains sont des bandits et proxénètes irrespectueux des femmes??

Les tunisiens du quartier eux, étaient plutôt familles à pb, et boulangers .... Le sont ils tous?

Mr Martin mon voisin était gentil mais souvent bourré et avait un comportement bizarre avec son caniche.... Les français sont-ils tous alcooliques et zoophiles?

Mes cousins sont algériens et de sont vrais loveurs avec leurs femmes... Donc....
Cheb Hasni aussi ct un big lover lol
On est pas les pionniers du rai (sentimental) pour rien grinning smiley
11 septembre 2015 16:14
Citation
Nebia75 a écrit:
Être pudique c'est bien mais pas dans les sentiments dsl. Entendre des belles paroles sa fai toujours du bien venant de sa moitié. On est de femmes on a besoin d'être rassuré
Il faut lui dire ce que tu ressens et ce que tu voudrais ..Un amour c'est un échange ..
s
11 septembre 2015 16:28
Citation
BenNounou31 a écrit:
Sosp tes généralités sur les algériens, jvois pas ce que ca vient faire sur le post.. Et c pas cool ni intelligent...

C'est le genre de réflexion "pour mieux diviser", des débats de sourds et pas constructifs du tout....

Les marocains ont des défauts, les tunisiens, les ivoiriens et français aussi, bref des êtres humains quoi...
J'ai vu beaucoup de marocains dans le quartier où j'ai grandi, faire des trafics et être dans des réseaux de drogue et prostitution et donc ma conclusion devrait être que les marocains sont des bandits et proxénètes irrespectueux des femmes??

Les tunisiens du quartier eux, étaient plutôt familles à pb, et boulangers .... Le sont ils tous?

Mr Martin mon voisin était gentil mais souvent bourré et avait un comportement bizarre avec son caniche.... Les français sont-ils tous alcooliques et zoophiles?

Mes cousins sont algériens et de sont vrais loveurs avec leurs femmes... Donc....
Cheb Hasni aussi ct un big lover lol
On est pas les pionniers du rai (sentimental) pour rien grinning smiley

C'est vrai que le rai c'est une référence mdr. Prenons le cas de cheb Mami qui a forcé sa maîtresse a avorter.

Désolé mais le rai ca n'a rien de romantique et encore moins de glamour !

Je préfère fantasmer sur les chanteurs libanais smiling smiley)
11 septembre 2015 16:34
Citation
sosp a écrit:
C'est vrai que le rai c'est une référence mdr. Prenons le cas de cheb Mami qui a forcé sa maîtresse a avorter.

Désolé mais le rai ca n'a rien de romantique et encore moins de glamour !

Je préfère fantasmer sur les chanteurs libanais smiling smiley)

PTDR Sosp

T'as pas saisi que les deux dernières lignes ct de l'humour de l'ironie...
Conclusion ne pas faire de généralités bêtes c tout...

Les chanteurs libanais waouh, laisse moi rêver.... tongue sticking out smiley
s
11 septembre 2015 16:41
Citation
BenNounou31 a écrit:
PTDR Sosp

T'as pas saisi que les deux dernières lignes ct de l'humour de l'ironie...
Conclusion ne pas faire de généralités bêtes c tout...

Les chanteurs libanais waouh, laisse moi rêver.... tongue sticking out smiley


Choisir entre le rai et les chansons orientales. Le choix est vite fait smiling smiley mais ne sois pas triste. Le rai c'est bien pour les gens qui sont limités niveau vocabulaire.
11 septembre 2015 16:43
Citation
sosp a écrit:
Choisir entre le rai et les chansons orientales. Le choix est vite fait smiling smiley mais ne sois pas triste. Le rai c'est bien pour les gens qui sont limités niveau vocabulaire.

Ptdr T'as pas compris non plus que là gt pas du tt dans le clash envers toi, je plaisante avec toi tout simplement et jdis juste ne généralise pas et n'insulte pas c tout...
Pas la peine de le prendre comme ca

Slm
11 septembre 2015 16:44
Si sa te touche ... C'est que c un tout... Peut être pas assez de mots ni de tendresse.... Genre calins spontanés etc.... Je pense pas qu'on se plain sur un forum juste par manque de mots doux. Faut creuser tout ça.... Mais bon si tu lui exprime que pour toi c'est vraiment essentiel à ton épanouissement d'épouse et que le manque de tendresse te ronge logiquement il va mettre de l'eau dans son jus de raisin.....
11 septembre 2015 17:10
En même temps si tu te sens comme son amie ou sa colocataire effectivement ça depasse l'unique manque de mots doux... Est-ce qu'il est affectueux avec toi ? Est-ce qu'il te prend spontanément dans ses bras etc ?
s
11 septembre 2015 18:35
Citation
fifiasonpapa a écrit:
En même temps si tu te sens comme son amie ou sa colocataire effectivement ça depasse l'unique manque de mots doux... Est-ce qu'il est affectueux avec toi ? Est-ce qu'il te prend spontanément dans ses bras etc ?


très bien dit ! le manque de mots tendres c'est juste un symptôme, il faut chercher la cause de la maladie !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook