Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me montre rarement ses sentiments
10 septembre 2015 23:51
as Salem aaleykoum
J'ai une question est ce que vos mari vous montre leurs sentiments?
J'ai 23 ans je me suis mariée il y'a a peu près 1ans et je suis heureuse avec mon mari El hamdoulileh, le seul soucis c'est que mon mari me montre très rarement ses sentiments jusqu'à des fois me demander s'il m'aime vraiment. Je sais qu'il m'aime je le ressen et je le vois mais j'ai besoin de l'ENTENDRE mais rien a faire il me dis qu'il est différent de moi et c'est pas son truc de dire des mots doux ect.
J'en souffre beaucoup parce que je suis une femme et j'ai besoin d'entendre des mot d'amour de mon mari.

Pouvez vous me rassurer si vraiment c'est normal pour un homme d'être froid
r
10 septembre 2015 23:56
Salam,
Ben chacun son caractère y'en a qui n'aiment pas et surtout quand c'est réclamé

L'important c'est qu'il t'aime et que tu le sache... de la à douter..tu vas loin je trouves

Ben mets une croix dessus c'est tout lol
11 septembre 2015 00:35
Salem

Je te comprends c'est vraie que c'est important pour une fmême d'entendre de belle chose de la bouche de son mari puisque tu lui en a parler à mon avis d'un ton sérieu difficile de passer le cap pour lui essayé de le taquiner quand vous êtes tous les deux essaye sous la forme de la rigolade ce sera peut être plus facile pour lui
11 septembre 2015 00:36
Je ne lui réclame pas mais chui une personne j'ai besoin d'être rassuré sans cesse et le faite qu'il s'exprime pas ça m'attriste
11 septembre 2015 00:45
Tu peux lui explique tout simplement c ton mari il peut tout entendre ya pas de honte à avoir dit lui que ta besoin d'amour tout les jours lol^
m
11 septembre 2015 00:47
Salam

Je comprend je suis exactement comme toi j'ai besoin d'entendre des joli mots doux qu'il m'aime et tout je suis une romantique ☺ mais au début de votre relation tu as du voir qu'il n'était pas spécialement "mot doux etc" donc si tu l'as connu comme ça malheureusement il n y a rien à faire car le lui reprocher sans cesse ne fera que l entêter (un truc bien typique des hommes) enfin bref s'il te le montre différemment c'est déjà bien il faut accepter l'autre comme il est.
11 septembre 2015 00:52
Mais moi aussi chui une grande romantique je crois j'ai trop regarder les film d'amour lol. Ta pas tort je l'ai accepté comme sa mais comeme au début il fesai des efforts à mon avis il voulait me mettre Dan sa poche mtn que je suis folle amoureuse il s'en fou complètement
11 septembre 2015 00:56
Après c'est sur que si il le montre c déjà bien mais les deux c le top
c
11 septembre 2015 01:37
vaut mieux qu'il te montre en actes sincères plutôt qu'en paroles futiles qu'il t'aime
11 septembre 2015 06:29
Salam bâ fallait en parler avant le mariage. Bâ oui... Faut tout se dire avant ... Surtout ça perso je pourrais pas supporter de pas me sentir valorisée dans les mots de mon mari.
Si yen a pas du tout ou trop peu pour satisfaire mon nafs sa va pas aller.
C'est normal ce que tu ressent ....
Sa créer un petit manque de confiance en lui et en toi vu que y'a pas cette valorisation.... Il devrait changer. Comment seule toi peut le savoir c'est ton mari....
Tu peux l'initier sinon.... Du genre lors d'un câlin avec un air enjouée : "c'est qui ta chérie ?" et il te répondra forcément "toi".... Et tu continue a l'initier comme ça... Et tout doucement sa va le débloquer. C'est mon conseil. Et sa marche ... Tant que sa reste mignon faut pas en abuser. Lol.
11 septembre 2015 06:49
C'est un homme pudique qui s'attache aux actes...pas au baratin.
11 septembre 2015 07:51
Citation
chrisado a écrit:
C'est un homme pudique qui s'attache aux actes...pas au baratin.

J'apprecie beaucoup les hommes pudiques. Ils ne se repandent pas en paroles inutiles et sont sinceres dans leurs actes. Je trouve cela touchant.
11 septembre 2015 08:59
J'ai Même pas penser a lui en parler avant le mariage pour moi c'était éviden.
Merci pour le conseil j'essayerai
11 septembre 2015 09:05
Être pudique c'est bien mais pas dans les sentiments dsl. Entendre des belles paroles sa fai toujours du bien venant de sa moitié. On est de femmes on a besoin d'être rassuré
11 septembre 2015 09:25
Un homme pudique et viril.Welcome
11 septembre 2015 09:47
Moi j'ai envie de te dire que tant qu'il te prouve son amour pour toi au quotidien c'est le principale.
Paske je connais des hommes qui en vitrine sont raid dingue de leur femme avec tout pleins de mots doux et dans l'arrière boutique ne se gene pas pour pour la tromper.
Après tu peux essayé de lui dire toi des mots doux pendant vos moments intimes et lui demandé de te répondre.
En espérant t'avoir aidé
11 septembre 2015 10:02
Ouais mais faut arrêter de dire que y'en a qui disent des d'amour et derrière font les 400 coups on parle de la posteuse pas de ksos.

De manière générale la règle en islam c'est que le mari est obliger de faire actes de tendresse même dans les mots.

Pour moi c'est deux extrêmes la catégorie qui dit rien mais qui rempli le minimum de ses obligations et l'autre catégorie qui en dit bcp mais n'en glande pas une. Le juste milieu c'est de faire les actes avec tout les membres dont la langue qui en est un. C'est plus clair la? smiling smiley
N
11 septembre 2015 10:04
Bonjour
Tu sais certains hommes estiment que la parole est superflue devant les actes.
Ça fait aussi partie de leur caractère. Enfin, je dirai que s'il te fait sentir qu'il t'aime Et qu'il tient à toi, C'est une très bonne chose, parce que des mots creux ça ne sert à rien !

Après, en tant que femme mariée à un homme réservé sur ce point, je comprend ton agacement. Essayes de lui dire des mots doux en le prenant dans tes bras, avant qu'il ne parte travailler ou en revenant, fais En sorte qu'il puisse ton répondre ( comme le conseil donné plus haut).

Mais garde en tête que le plus important C'est qu'il le montre !
b
11 septembre 2015 10:09
Citation
reddington a écrit:
Salam,
Ben chacun son caractère y'en a qui n'aiment pas et surtout quand c'est réclamé

L'important c'est qu'il t'aime et que tu le sache... de la à douter..tu vas loin je trouves

Ben mets une croix dessus c'est tout lol

Une femme ce n'est pas comme un homme, c'est vital pour elle de recevoir des marques d'affection. Donc tout comme elles peuvent faire des efforts pour se faire belles pour leurs maris ou pour répondre à ses besoins même si elle a une libido faible, l'homme peut faire un effort de ce côté là. Surtout que ça lui coûte rien.
l
11 septembre 2015 10:11
Salam il faut que tu apprennes a connaitre ton mari, à détecter ses gestes amoureux envers toi. Ya bocou d'hommes com ça qui ne disent rien mais le montre par des gestes affectueux.
Moi perso je préfère les gestes que les belles paroles.
Si tu ne vois rien, c'est q tu ne prend pas la peine de connaitre ton mari.

Tu sauras que tu connaîtra bien ton mari quand la parole ne sera plus nécessaire pour comprendre les gestes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook