Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari montre son affection a ses soeurs mais pas a moi
9 octobre 2010 13:34
Salam a tous !

Tout est dans le titre cela fait 5 ans que je suis marié il ya des hauts et des bas mais ce qui me dérange le plus c'est qu'il me montre jamais son affection, ni ses sentiments envers moi. Par contre avec ses soeurs lorsqu'on part au bled ou même sur msn il leur montre qu'il les aime et ne manque pas de leur dire moi quand je lui fais la remarque je lui dis que j'ai besoin d'affection il me dit qu'il m'aime mais qu'il va pas me le montrer tous les jours il me dit aussi qu'il me le montre mais que je ne le vois pas.

Certes je ne le vois pas perplexe puisqu'il me le démontre jamais.De plus il s'en va ce soir pour Paris, il va chercher du travail la bas car ici il arrive pas a en trouver, j'ai l'impression que ça le dérange pas plus que ça de me laisser moi et mon fils de deux ans seul dans notre maison.

Il s'inquiete pas il me dit pas qu'on va lui manquer ni rien je souffre et je sais que quand il va partir il nous appelera pas tous les jours, je lui ai ecris une lettre et lui ait mis dans sa valise je lui ai exprimé tout ce que je ressentais mais je sais qu'il me répondra pas et ne réagira pas car je lui ai déja fais la même chose la dernière fois qu'il est parti et ça ne lui a fait ni chaud ni frois il me dit souvent qu'il préfère éviter d'e, n parler de peur qu'on se dispute.

Bref si une soeur est dans la même situation que moi ou presque n'hesitez pas a m'ecrire je me sentirai peut être moins seulewinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook