Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est un MONSTRE sans foi
s
19 octobre 2011 14:30
wa aalaikom salam

Dans la vie, oh combien si courte , faut arrêter de perdre son temps ,arrêter de s’entêter quand rien ne va ,et la en l' occurrence c'est le cas .
Tu plie bagage et tu prend le large .
ras le bol de se perdre( en énergie ) en bla bla tant pour rien , ce bonhomme n'a rien compris au mariage ni au divorce j’espère que toi tu comprendra.
La tu t'es réveillée maintenant faut décamper et vite .
T'inquiète pas tu refera ta vie bi idni ALLAH .
b
7 novembre 2011 07:57
Salamou3alaïcoum a tous et a toutes,
Dans un premier temps je tiens a vous souhaiter en retard une excellente fête de l'aïd !
Je vous remercie également d'avoir pris le temps de me répondre !
J'avoue que je ne m'attendais pas a certaine réponse mais je prendrais tous vos conseils a la lettre même les plus désagréable !!!
Maintenant pour vous répondre, sachez qu'inshallah je serais patiente, je prie tous les jours que notre créateur fait pour que mon mari se repentisse, j'étais a la mosquée hier et j'ai Prier pour qu'il change et qu'il redevienne un homme surtout un mouslim !!!
Pour répondre a "le vrai personne", lorsque j'ai rencontrer mon mari, il m'a tout de suite avoué qu'il était divorcé, qu'il a beaucoup souffert de son mariage et que son ex femme l'avait trahi (quel le trompé, quel était sur msn le jour et la nuit et en plus elle ne respectait pas sa belle mère)... Bref, je n'avais que son nom et prenom, je ne suis pas encore détective privé, j'ai chercher sur internet mais je n'y ai rien trouvée !! J'ai parlée avec ma belle mère ainsi qu'avec les frères et soeurs de mon mari qui m'ont dit que du mal de son ex femme... Qu'aurais je dû faire de plus ????!!!!! Lancer un avis de recherche, je ne crois pas...
Lorsque son ex femme est venu vers moi, j'étais déjà marié et enceinte, je sais qu'elle a encore la haine contre lui donc je ne voulais pas la croire je me devais d'avoir des preuves par moi même !!!
Dans cette histoire, je ne regrette en rien d'être tombée enceinte, au moment ou j'écris mon ange est entrain de me donner plein de coup de pied et c'est pour elle que je suis la a espérer qu'un jour tout change ! C'est pour cette être qui vit et grandit en moi que je me battrais SOUBHANNALLAH l'amour d'une mère, comment l'expliquer mon bébé n'est même pas encore la et pourtant je suis déjà remplie d'amour pour elle !! Elle est ma force et mon oxygène ce qui me permet de me battre pour sauver son père de cette ignorance !!!
Quand mon mari m'a demandé en mariage, je me souviens j'ai insisté sur la prière, les connaissances de notre si belle religion ainsi que la pratique de nos 5 piliers de l'Islam... Il m'avait dit qu'il pratiquait, étant donné que je ne vivait pas avec lui avant le mariage je n'avais aucun moyen de vérifier ses dires !!
C'est un homme qui m'a beaucoup menti, qui fait des choses horribles derrière mon dos, qui est tout le temps a la recherche d'un plan cul (pour l'instant cela n'a était que fictif étant donné qu'il n'y a pas eu de rencontre face a face)... Le jour où il passe a l'acte, je ne pense pas que j'arriverai a être aussi clémente que maintenant !
J'ai fois en mon créateur, je ne veux pas que mon bébé naisse et grandisse sans père, donc je continue d'y croire, je prie, je fais des douâas a longueur de journée et même les nuits (j'ai Bcp d'insomnie)...
Je sais que beaucoup me conseille le divorce, je sais que beaucoup pense que je suis dingue d'y croire et que mon mari n'est qu'un non croyant et surtout un pervers ! Je suis d'accord avec vous...
Je devrais le quitter. Mais si seulement s'étais si simple... Je ne serais pas la a vous demander des conseils !!!
J'espère que vous ne me jugerez pas, réellement ce n'est pas ce dont j'ai besoin !
Merci a vous d'avoir pris la peine de me répondre !
Passez une excellente journée et bon courage pour la reprise !!
h
7 novembre 2011 11:55
Citation
noraline a écrit:
ça me fais de peine pour toi ,on apelle ce type des pervers insassiable, si son ex la pas changé tu pourra peut etre rien faire aussi tu as le choix de l'accepter comme il est ou le quitter est souffrir

il te jura qu'il recommencera pas mais c plus fort que lui

salam
aid mabrouk a tous
je suis toute a fait d accord, soit tu l accepte comment il est , car il changera jamais c est une maladie chez lui, par contre tu cherche plus a savoir ce qu il fait car tu vas souffrir a mort, tu vas perdre confiance en toi, au gens, tu vas deprimé allah yastar
soit tu le quitte , et tu serra tranquille, tu enlevera ton bebe dans des bonnes condition et tu reconteras incha allah un homme qui est respeonsable de la vie conjugale, il y a pas mille solution
j ai vecu cette situation pareil que toi
je me torturai car je comprenais pas pourqoui
et j ai decidé de le quitter
surtout surtout ne pense pas que c est a cause de toi jamais
rabi me3ak
d
7 novembre 2011 15:31
salam,

inchallah que tout s'arrange enre vous ma belle, t très forte mashallahsmiling smiley

mais parle lui de ça essai de comprendre, et lui montrer que tu es ouverte aux jeux érotik dans la limite du halal, explik lui qu'il y a uun juste milieu et qu'il devrai s'éloigner pour son bien sur terre et dans l'audela de ce désir pour les hommes et l'échangisme, mais qu'il peut laisser libre cour à son imagination et ses actes avec toi...

essai de connaitre ses fantasmes qui sont réalisable et réalisez les ensemble ainsi tu lui montrera que tu fait lui fai plaisir et qu'il doit faire un effort aussi de son côté! sois son jouet préféréwinking smiley

souvent c'est le dialogue qui mank dans le couple croit moi, j'ai eu une expérience moin difficil que la tienne, le mien jlé juste surpri entrein de télécharger un film X qu'il a trouvé en téléchargeant sur megaupload....ces sites proposent souvent des scènes érotik aux hommes, qui sont malheureusement faibles.... mais croi moi quand on a parlé tout s'est arrangé lhamdoulillah. ce sra un peu plus dur pour toi car c désir sont très pervers mais qu'allah t'aide yarab.

salam
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
k
7 novembre 2011 16:25
moi à ta place j'imprime toutes les preuves (discussions ,mail etc...) et je les garde ça peut servir de preuves en cas de divorce !

et encore une fois il vaut mieux le quitter ,imagine ton enfant éduqué par un malade pareil?!

j'ai connu le même genre de mec ,plusieurs filles à la fois et au final il m'a culpabilisé en disant que c'était moi qui me faisait du mal et que lui ne faisait rien de grave!!!! j'ai zappé vite fait bien fait ,et Allah lui a fait payer son attitude bien comme il faut!

alors n’espère pas qu'il changera c'est trop tard!

qu'Allah mette sur ton chemin un vrai prince charmant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook