Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari et sa mere
N
11 octobre 2016 13:15
Salam ahlikoum besoin de conseil je ne contrôle plus la situation j'vous explique:je suis enceinte de bb1 javai un apart mes souci d'odeur humidité moi malade en début de grossese j décider d'aller dodo cher ma mère .mes parents entre temp son aller o bled ma bel mere me demande daller dodo cher elle car son mari et en deplacemen je di ok tous se passe bien el et serviable et gentill .moi fatiguer j besoin de sommeil elle a besoin de sortir tt ltemp me demande de lenmenner tt les jours quelque part dc je ne di rien et lui fait plaisir c normal je suis cher elle mais a chaque foi que moi je sort voir mes soeur el fait la guele je ne di rien mon mari boss tt ltemp je ne passe aucun momen avc car aprer le taf il va o sport et le soir sort jusqu'a 2h du matin a la chicha il me d'i ne pa supporter cher c parent entre temp il décide de rendre appartement pour chercher un plus grand pour bb et plus sain bref mon mari dzpui 10 an jle conai depui ma grossese et que je vie cher sa mere on ne se parle plus moi je lui enveu et lui profite avc c pote .Bref le pire c qun soir je la previen que je compte tarder mon frère fait des travaux cher mes parents je suis aller ranger aprer lui et en rentran je lapl el me d'i je taten et arriver devan la porte japl rien aucune réponse lumière etien japl mon mari encore une foi il n'est pa la ne peu pa m'ouvrir moi je rapl ma bel mere et tjr rien je décide d'aller dodo cher mes parent qui son o bled javai les clé. Le lendemain mon mari mapl magresse de folle car sa mere ma atendu jusk'a 2h du matin pourtan ni apl ni message de sa part et en ne répondez pas moi je pete un cable sur lui car j'en peu plus je suis enceinte et il ne fait rien pour ne pas me stressée on senguele il racroche japl ma bel mère lui d'i kaucune lumière etai allumée que je suis venue et que si el s'inquiéter pk el ne ma pa apler bref sa fait 3j mon mari ma zaper j pa dapl rien je suis enceinte j peur pour moi je stresse de mon avenir j pas dapartemen c la crize avc lui et sa mère je ne ve plus aller cher elle je ne c'est pas comen reagir
F
11 octobre 2016 13:22
Salam Aleykou,

Retourne vivre chez toi.

Si tu as des soucis d'humidité ne peux-tu pas faire des travaux pour arranger cela ?
Il existe des aides d'état pour financer ce type de travaux.

Ce fameux frère qui fait des travaux chez tes parents, ne peut-il pas les réaliser ?


Sinon, il est urgent de discuter avec ton mai afin de lui rappeler qu'il sera prochainement et qu'actuellement il est un époux ...
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
11 octobre 2016 13:36
Salam
Pauvre bébé
B
11 octobre 2016 13:39
Tu reste chez ta mere et lui se demerde avec sa mere,arrêtés de courir derrière tout le monde comme un toutou ,pour ta belle mete tu lui fais le meme coup ,silence radio qu elle t appelle ou pas .ils finiront par venir vers toi,donnes toi un semblant d importance quand même
Et puis franchement mon mari passerait ses nuits dans un bar chicha ,je ne lui ouvrirais même pas la porte pour rentrer ,il y a un minimum de limites à ne pas dépasser quand on est marié ,c est juste la base minimum du respect ,t autorise il lui ses sorties tardives? Je pense que non !!!la preuve sa mere t a laissé à la porte ,
Apres si toi tu as décidé de vivre comme ça hé bien il ne faut pas t étonner de te retrouver dans cette situation Aujourd hui
C
11 octobre 2016 14:04
Ca ne présage rien de bon pour la suite...(les responsabilités, l'arrivée du bébé etc)

encore un fils à môman qui a tous les droits.

vu ton état ce n'est pas à toi de faire quoique ce soit, reste chez ta mère, et lui ben qu'il profite bien de sa chicha et sa mère ben qu'elle aille faire ses sorties avec ses petites jambes.

ILs ne penseront pas à toi alors pense à ton bien-être et à celui du bébé. Les gens sont égoîstes !
11 octobre 2016 14:13
Marié, père en devenir et amateur de sorties en chicha jusqu'à pas d'heure ,ça promet pour la suite

Retourne chez tes parents , tu as besoin de repos. Ton mari saura te trouver .
La belle-mère mérite que tu la respectes et que tu sois présente si besoin mais il ne faut pas abuser non plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/16 16:03 par Illissnoudrar.
F
11 octobre 2016 14:47
Mariée a un enfant et enceinte d'un enfant.

Je te souhaite bien du courage!

Ton mari a besoin d'un recadrement. Il est un epoux et bientot un pere. Faut qu'il se reprenne!

Concernant ses sorties en chicha...no comment.
A
11 octobre 2016 15:03
Franchement je suis choqué, c'est quoi ces gens qui se marient et delaissent leur femme pffffff Censored.

Courage, trouves du soutient du côté de ta famille et essai de raisonner l'autre C** (ton mari) parce que sa me fait mal au coeur wallah. T'es enceinte il va bientôt être père, faut qu'il assume et se sorte les doits du c**

(dsl pour la vulgarité mais sa me met hors de moi ces choses la). Si on est pas capable on se marie pas, ou alors qu'il aille se marier avec sa chicha !! Oups Oups Oups
11 octobre 2016 15:35
Salam ma soeur

Au vue de ce que tu raconte tu es mére célibataire. Dans ces cas là il te reste plus qu'à faire avec.

Pourquoi tu ne vas pas habiter chez tes parents ? Ils veulent pas te laisser revenir ? S'ils sont au bled c'est l'idéal pour tout le monde pourtant. Tu entretiens la maison en leurs absences et toi tu peux dormir meme 20h/24h manger ce que tu veux il y aura personne pour t'embeter.

Quand à ton mari, tant que t'es enceinte, s'il veut pas s'investir plus dans son foyer laisse le dans son coin et occupe toi de toi seule. Le bien être de ton bébé passe avant les caprices de chacun. Tous ce stress c'est pas bon pour toi donc pour lui.

Prend soin de toi et le reste tu zappe jusqu'à ton accouchement et ton rétablissement
11 octobre 2016 15:35
1..t auais jamais du aller chez ta MB mais rester chez ta mère. la BM il faut les eviter au max

2..ton mari aurait pas du liberer l appartement avant de trouver un autre

3..reste chez ta mère en attendant d avoir un nouvel appart.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
O
11 octobre 2016 17:41
Franchement désolée, épouser un gars a chicha et accepter de vivre chez la belle mère...deux choses que je ne ferais pas dans ma vie.
P
11 octobre 2016 18:11
Je me suis dit la mm chose lol
Bref on courage mesKina...
Citation
Illissnoudrar a écrit:
Marié, père en devenir et amateur de sorties en chicha jusqu'à pas d'heure ,ça promet pour la suite

Retourne chez tes parents , tu as besoin de repos. Ton mari saura te trouver .
La belle-mère mérite que tu la respectes et que tu sois présente si besoin mais il ne faut pas abuser non plus.
11 octobre 2016 23:08
Salam sa fait 10ans que tu connais ton mari mais dit nous sa fait combien de temps que tu est marié avec lui ?


Le souci parfois c'est pas la quantité du temps que l'on prend pour gagner le bonheur qui est important c'est surtout la qualité du temps passé à construire son bonheur...

Sur quoi avez-vous construit ?
Citation
Nour04 a écrit:
Salam ahlikoum besoin de conseil je ne contrôle plus la situation j'vous explique:je suis enceinte de bb1 javai un apart mes souci d'odeur humidité moi malade en début de grossese j décider d'aller dodo cher ma mère .mes parents entre temp son aller o bled ma bel mere me demande daller dodo cher elle car son mari et en deplacemen je di ok tous se passe bien el et serviable et gentill .moi fatiguer j besoin de sommeil elle a besoin de sortir tt ltemp me demande de lenmenner tt les jours quelque part dc je ne di rien et lui fait plaisir c normal je suis cher elle mais a chaque foi que moi je sort voir mes soeur el fait la guele je ne di rien mon mari boss tt ltemp je ne passe aucun momen avc car aprer le taf il va o sport et le soir sort jusqu'a 2h du matin a la chicha il me d'i ne pa supporter cher c parent entre temp il décide de rendre appartement pour chercher un plus grand pour bb et plus sain bref mon mari dzpui 10 an jle conai depui ma grossese et que je vie cher sa mere on ne se parle plus moi je lui enveu et lui profite avc c pote .Bref le pire c qun soir je la previen que je compte tarder mon frère fait des travaux cher mes parents je suis aller ranger aprer lui et en rentran je lapl el me d'i je taten et arriver devan la porte japl rien aucune réponse lumière etien japl mon mari encore une foi il n'est pa la ne peu pa m'ouvrir moi je rapl ma bel mere et tjr rien je décide d'aller dodo cher mes parent qui son o bled javai les clé. Le lendemain mon mari mapl magresse de folle car sa mere ma atendu jusk'a 2h du matin pourtan ni apl ni message de sa part et en ne répondez pas moi je pete un cable sur lui car j'en peu plus je suis enceinte et il ne fait rien pour ne pas me stressée on senguele il racroche japl ma bel mère lui d'i kaucune lumière etai allumée que je suis venue et que si el s'inquiéter pk el ne ma pa apler bref sa fait 3j mon mari ma zaper j pa dapl rien je suis enceinte j peur pour moi je stresse de mon avenir j pas dapartemen c la crize avc lui et sa mère je ne ve plus aller cher elle je ne c'est pas comen reagir
N
11 octobre 2016 23:43
Il n'y aller pas quand je les épouser a la chicha dc a la base il netai pas un mec a chicha je nhabiter pas cher elle jetai malade cher ma mère el ma inviter a rester avc elle car elle et tt seul je ne pouvait pas refuser sa orai etai déplacer
N
11 octobre 2016 23:47
C un homme de ma ville je le conai depui le collègue c un homme avec qui j grandi et on n'a décider de se marier
N
12 octobre 2016 00:04
Barak Allah ou fik pour vos réponse on n'est un jeune couple marier sachant kavan mon mari naller pas a la chicha je ne compren pas son changement de comportemen je le conai depui le collègue enfin j grandi avc lui c un homme gentill et le mektoub a fait qu'on c marier je suis vite tomber enciente je ne le pense pas pret a avoir autan de responsabilité car pour moi ma vie va totalmen changer .le mariage c pas facile mes hamdoulilah
C
12 octobre 2016 09:55
Salam.
Tu est dans une situation difficile et stressante sauf que tu n'est plus seul n'oublie pas le mal que le stress peux causer à ta grossesse donc à bébé.
Arrête tout simplement de penser et entretient toi avec ton Mari rappel lui c obligation et explique lui surtout ton mal etre et t inquiétude du moment concernent sont changement dernièrement.
Cela va sûrement finir en pétite dispute mais les choses seront dite. Je vient d'avoir un bébé et jai u aussi besoin de retrouver une petite vie de célibataire pour quelque temps pandent la grossesse de ma femme sachant que la vie ne serait plus pareil mais quoi qu'il en soit notre rôle d'homme est de protéger notre femme n'attend pas avant dé parler plus la grossesse avancera plus ta fatigue et tes nerf seront mise à rude épreuve pour ta belle mere laisse ton mari gérer il ne faut pas te mettre toi dans une situation délicate encore une fois c à lui de prendre en main ce genre de souci et pas l'inverse.
Bon courage a toi
1
12 octobre 2016 21:23
Juste une toute petite remarque lol

Je remarque que souvent on associe les enfants à des mauvais comportements... perplexe

Les enfants n'ont rien à voir avec cela, quand on est enfant on ne fréquente pas les chichas et on ne manque pas de respect à la femme qu'on a pas...

voilà ^^


Citation
Iris_ a écrit:
Mariée a un enfant et enceinte d'un enfant.

Je te souhaite bien du courage!

Ton mari a besoin d'un recadrement. Il est un epoux et bientot un pere. Faut qu'il se reprenne!

Concernant ses sorties en chicha...no comment.
F
12 octobre 2016 23:44
Je le compare a un enfant car il manque de maturite,il n'a pas le sens des responsabilités. Pour moi il se comporte comme un enfant.
Comme un enfant on teste les limites,la notion de respect est pas tout a fait acquise.

Apres oui un enfant ne va pas a la chicha grinning smiley

Citation
Tawakkul a écrit:
Juste une toute petite remarque lol

Je remarque que souvent on associe les enfants à des mauvais comportements... perplexe

Les enfants n'ont rien à voir avec cela, quand on est enfant on ne fréquente pas les chichas et on ne manque pas de respect à la femme qu'on a pas...

voilà ^^
N
14 octobre 2016 01:49
Chleta 2b ce soir c squi c passer il vouler passer discuter avc mon bofrere et ma soeur .mon bofrere a voulu lui expliquer comen se passe la grossese et que j besoin de lui moi nerf a vif je pleure mais monsieur a totalmen craker comme si je letoufer.sur la colere il ma meme divorcer 3 foi car d'âpres lui je devrai l'écouter patienter et le laisser vivre quelque temp comme il le souhaite lol pourtant je suis quelqu'un qui le laisse vivre sauf que la chicha c hors de question je vais me retirer un momen car je pense que c le mieu a faire pour mon bb .vivre en tan que célibataires? pk je narive pas a comprendre si il a fait le choix de se marier il savai trés bien que la grossese etai la suite logique des choses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook