Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari et sa mere
C
14 octobre 2016 02:17
Du coup, c'est ton ex-mari, pas grave c'est une grosse merde ce gars!

L'autre merde: " patienter et le laisser vivre quelque temps comme il le souhaite"SOS

Prends ton smartphone, filme-toi enceinte et va filmer l'autre merde dans sa chicha et dis-lui que tu montreras ça plus tard à son fils, si ça, ça ne le fait pas réagir...!winking smiley





Citation
Nour04 a écrit:
Chleta 2b ce soir c squi c passer il vouler passer discuter avc mon bofrere et ma soeur .mon bofrere a voulu lui expliquer comen se passe la grossese et que j besoin de lui moi nerf a vif je pleure mais monsieur a totalmen craker comme si je letoufer.sur la colere il ma meme divorcer 3 foi car d'âpres lui je devrai l'écouter patienter et le laisser vivre quelque temp comme il le souhaite lol pourtant je suis quelqu'un qui le laisse vivre sauf que la chicha c hors de question je vais me retirer un momen car je pense que c le mieu a faire pour mon bb .vivre en tan que célibataires? pk je narive pas a comprendre si il a fait le choix de se marier il savai trés bien que la grossese etai la suite logique des choses.
P
14 octobre 2016 08:54
Salut

Ce n'est pas méchant mais pourrais-tu faire des effort pour écrire un texte un peu plus lisible pour tout le monde car c'est vraiment pas évident à lire.
15 octobre 2016 00:56
Salam
Tu restes chez ta mère car ton "mari" est un enfant....
Pourquoi avoir fait un enfant avec un homme qui ne s occupe pas de toi et qui va tous les soirs à la chicha? Tu étais désespérer de te marier ou quoi?

Laisse le avec sa mère préviens tes parents avant que lui ne le fasse...

Écrit à ce monsieur en lui disant que tu attends de sa part une réaction d homme marier et qui va avoir un enfant et non d un homme qui reste avec ses copains, chichas et qui en plus quand tu l appel le soir ne réponds pas....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/16 00:58 par yayarose.
15 octobre 2016 01:10
Vous avez fait la mairie??
Si oui va porter plainte pour abandon du domicile conjugal avant que lui ne le fasse.
S il a rendu l appart sans t en parler c est en plus pour toi...

Monsieur ne cherche qu a s amuser on ne prononce pas la formule magique pour une simple dispute de porte fermer...
Il y a des règles en islam avant de répudier sa femme quand elle est enceinte.

Ne lache pas ! Reste chez tes parents et monsieur réglera ses comptes avec Allâh swt.
Tu dis que tu le connais depuis plus de 10ans... ma sowur sache que l on ne change pas comme ça sans raison il a peux être cacher son vrai visage.
Et sa phrase genre elle n ecoute pas prouve sans manque d envie de s investir dans ce mariage....
Citation
Nour04 a écrit:
Chleta 2b ce soir c squi c passer il vouler passer discuter avc mon bofrere et ma soeur .mon bofrere a voulu lui expliquer comen se passe la grossese et que j besoin de lui moi nerf a vif je pleure mais monsieur a totalmen craker comme si je letoufer.sur la colere il ma meme divorcer 3 foi car d'âpres lui je devrai l'écouter patienter et le laisser vivre quelque temp comme il le souhaite lol pourtant je suis quelqu'un qui le laisse vivre sauf que la chicha c hors de question je vais me retirer un momen car je pense que c le mieu a faire pour mon bb .vivre en tan que célibataires? pk je narive pas a comprendre si il a fait le choix de se marier il savai trés bien que la grossese etai la suite logique des choses.
C
15 octobre 2016 14:07
Bonsoir nour04.
Dans mon cas jai u besoin de revivre un peux le céliba car je savait que les mois a venir allait etre difficile pour ma femme et moi un bébé bousculant le quotidien du jour au lendemain personne ni est préparer.je voulait qu'elle puisse conter sur moi en étant le plus décontractée possibles Mais je les fait en Sachant que ma femme était bien entourer de ma famille et la sienne. Dans ton cas les chose on l'air un peux plus complexe que cela ton mari a l'air de vouloir s'amuser un peux ce qui pour moi n'est pas bien grave si il reste ouvert au dialogue la sa na pas l'air d'être le cas je pense oui que tu devrait prendre un peux de distance et ne pas hésiter à en parler à ta famille juste dans les grosse ligne sava sûrement lui faire un peux peur histoire de lui montrer que tu a des limite quil faut à mon goût instaurer des le départ dans un mariage si il a l'impression d'étouffer entre toi et moi tu sera mieux seul que mal accompagner c malheureux à dire mais laisse le revenir vers toi et non l'inverse sa priorité c vraiment de vous retrouver un appartement sinon dans quelque mois tu te retrouvera cher ta belle mere avec ton bébé et la pour en sortir sava vraiment etre plus compliquer. Concernant les menace de divorce ne lâche rien fait lui bien comprendre que tu na pas peur d'être seul avec ton enfant quil ne croit pas que pour toi aujourd'hui tout est fini et quand sans lui tu le peux pas tant sortir que rien est acquit.
En gros meme si c difficile frais preuve de fort caractère face à lui je pense que cela le fera réfléchir. Bon courage à toi tient nous informe
N
16 octobre 2016 00:24
Barak Allah o fikoum faite nous Doha j'espère grâce a Allah que tt s'arrangera! !!!!
M
16 octobre 2016 10:54
Bonjour

Ça ne te dérange pas que ton mari soit séjours jusque 2 heures du matin et fumé la chicha ?
Vous êtes un couple très ouvert...
Citation
Nour04 a écrit:
Salam ahlikoum besoin de conseil je ne contrôle plus la situation j'vous explique:je suis enceinte de bb1 javai un apart mes souci d'odeur humidité moi malade en début de grossese j décider d'aller dodo cher ma mère .mes parents entre temp son aller o bled ma bel mere me demande daller dodo cher elle car son mari et en deplacemen je di ok tous se passe bien el et serviable et gentill .moi fatiguer j besoin de sommeil elle a besoin de sortir tt ltemp me demande de lenmenner tt les jours quelque part dc je ne di rien et lui fait plaisir c normal je suis cher elle mais a chaque foi que moi je sort voir mes soeur el fait la guele je ne di rien mon mari boss tt ltemp je ne passe aucun momen avc car aprer le taf il va o sport et le soir sort jusqu'a 2h du matin a la chicha il me d'i ne pa supporter cher c parent entre temp il décide de rendre appartement pour chercher un plus grand pour bb et plus sain bref mon mari dzpui 10 an jle conai depui ma grossese et que je vie cher sa mere on ne se parle plus moi je lui enveu et lui profite avc c pote .Bref le pire c qun soir je la previen que je compte tarder mon frère fait des travaux cher mes parents je suis aller ranger aprer lui et en rentran je lapl el me d'i je taten et arriver devan la porte japl rien aucune réponse lumière etien japl mon mari encore une foi il n'est pa la ne peu pa m'ouvrir moi je rapl ma bel mere et tjr rien je décide d'aller dodo cher mes parent qui son o bled javai les clé. Le lendemain mon mari mapl magresse de folle car sa mere ma atendu jusk'a 2h du matin pourtan ni apl ni message de sa part et en ne répondez pas moi je pete un cable sur lui car j'en peu plus je suis enceinte et il ne fait rien pour ne pas me stressée on senguele il racroche japl ma bel mère lui d'i kaucune lumière etai allumée que je suis venue et que si el s'inquiéter pk el ne ma pa apler bref sa fait 3j mon mari ma zaper j pa dapl rien je suis enceinte j peur pour moi je stresse de mon avenir j pas dapartemen c la crize avc lui et sa mère je ne ve plus aller cher elle je ne c'est pas comen reagir
o
17 octobre 2016 21:38
la regle dans le mariage c est de toujours laisser la distance de sécurité entre soi et la belle famille

sérieusement sinn ca part en embrouille obligé

rabbi isehel likoum amiin

discutes avec lui en tete a tete et si tu peux retournes vivre chez tes parents pdt qu ils sont o bled le tps que vs ayez un appart

mais pars pas comme ca sans en parler avec tn mari
N
24 octobre 2016 19:02
Salam ahlikoul je revien vers vous pour vous donner des nouvelles .Mon père en revenant du bled a convoquer mon mari et a mis les choses o clair il pretexte une pression de ma part par manque de patience j'estime être enciente il doit nous trouver un logement en tt cas hamdoulilah il a compri et commence a se bouger pour un apartement sinon apart sa ma belle mère c un grand loooool car elle n'a même pas chercher a arranger les chose elle ne ma pas apler riennn rien du tt sobhan Allah hamdoulilah que mon père et ma mère soit la quand sa ne va pas madame mintnn el me rapel depuis que sava mieu avc lui je doit l'accompagner faire les courses comme si derien ne cetai passer pffff je suis le taxi de personnes Je trouve se comportemen injuste surtout qu'il me demande aussi de ramener sa mere ou elle souhaite alor nn je refuse de me faire marcher dessus .Je ne veut pas passer pour la mauvaise faut pas abuser de ma gentillesse
24 octobre 2016 19:15
Mettre ton père dans l histoire est une faute .
N
24 octobre 2016 19:46
La preuve que non il se bouge mintnn
24 octobre 2016 20:00
Donc à chaque fois tu as un problème tu le fais bouger par ton père .
Je pense pas c est une très bonne solution
N
24 octobre 2016 20:37
Faut suivre se que j ecrit avant jetai cher ma belle mère mintnn que je dort cher eux forcément en arrivant ils ont compri que quelque chose de pas normal Cetai passer et dc j du en parler sinon avant on avai notre apartement a chaque souci personne etai au courant la malheureusement c + le cas c tt le contraire qui se passe mes hamdoulilah mes parent veule seulement notre bien et mon mari la bien compri
24 octobre 2016 20:51
Hmdl ta famille a bien compris,c est pour le bien de ton couple.
Et ta belle famille est ce que ils ont compris la même chose ?
N
25 octobre 2016 02:23
Je n'en c rien j ue aucune discution avec eux sur sa
25 octobre 2016 02:43
Va vivre chez tes parents durant toute ta grossesse et jusqu'à ce qu'il te trouve le logement adapté au moin chez ta maman tu auras ta propre clé et de toute façon ta mère te laissera jamais dehors en plus en ceinte.
Et lui chez sa mère si elle le traite comme elle t'a traité il va se bouger le popotin pour avoir un appartenant plus rapidement.Faut toujours utiliser le negatif à des fins positives tu comprends?
N
25 octobre 2016 02:57
Oui nella c sque j'me suis di aussi je reste cher ma mere je vie sereinement ma grossesse mintnn hamdoulilah c lui le perdant dans lhistoire il se retrouvera seul sans moi ni le bb biento et vivra la naissance du bb mal car je serai cher ma mère mes c surtout ma Bell mere j'me di coment une femme peu se comporter comme sa aucune nouvel rien quand sa aller mal et el revien seulmen pour c intérêt même ma mère di cette femme pense bizarrement el veux seulement son fils pour elle en réalité pourtant ma nia etai bonne avec elle el n'a pa de fille je vouler prendre soin d'elle comme sa fille mes je peu plus mintnn
25 octobre 2016 12:31
Tu sais ne culpabilises pas pour ta belle mère, son fils peut la ramener faire ses courses arretes de faire le taxi.
Et puis au contraire la famille de la jeune fille doit toujours etre très présente au debut d'un mariage ainsi certains hommes mals attentionnes n'ont pas le choix que d'être réglo ( le beau frère qui debarque a l'improviste, inviter souvent la famille..) c'est mieux pour certain vilain qui se mari pour faire la hegra a sa femme( tyran). parce que des malades y en a de plus en plus..
Mais dans ton cas je penses que c'est pas le cas ton mari a besoin d'être recadrer et tu as bien fait d'en parler à ton père car je suppose que le sien est décédé. Fais lui comprendre gentiment qu'il va devoir changer ses habitudes parce que quand bebe sera la les premiers mois c'est que des nuits blanches ... donc ...
Pour ton logement occupes toi en aussi de plus tu sais que vous êtes prioritaires (hébergés et toi en ceinte) donc relances les agences...ou passes par une assistante sociale au moins à l'arrivée de bébé tu auras l'appartement Incha'Allah.
Sinon tu es à combien de mois? Tu sais si cest une fille ou un garçon?
25 octobre 2016 15:29
Salam
Il faut apprendre à prendre du recul
Et un mariage et une grossesse n'aident pas
Car bcp de changement et les hormones
Il faut arrêter de penser à la sincérité a la nya etc
Il faut prendre sur soi et laisser glisser
Facile à écrire a dire qu' À appliquer

La belle mère au lieu de lui dire je veux pas être son taxi ... Faut lui dire "je suis dégoutée autour de moi bcp vivent bien leur grossesse et je pensais que moi aussi et en fait je suis dégoutée car les nausees ne me quittent pas. Je t aurais amenee avec plaisir et faire les magasins me manquent mais je suis trop dégoutée j ai des vestiges."

Ne pas le faire
Dire non mais avec diplomatie !

Pour le mari et la chicha ben c est un moyen d'avoir de la liberté avant l arrivée de bébé
Les mecs agissent comme ca devant le stress
Faut communiquer
C est important de cultiver votre complicité !!!
Faut prendre du recul
Ca va s'arranger inchallah
Et la belle mère qui appelle pas ben tant pis
Tu appelles. Demande de ses nouvelles et tu lui donnes pas autant d importance
Ta vie ne se résume pas à elle! Si?


Citation
Nour04 a écrit:
Oui nella c sque j'me suis di aussi je reste cher ma mere je vie sereinement ma grossesse mintnn hamdoulilah c lui le perdant dans lhistoire il se retrouvera seul sans moi ni le bb biento et vivra la naissance du bb mal car je serai cher ma mère mes c surtout ma Bell mere j'me di coment une femme peu se comporter comme sa aucune nouvel rien quand sa aller mal et el revien seulmen pour c intérêt même ma mère di cette femme pense bizarrement el veux seulement son fils pour elle en réalité pourtant ma nia etai bonne avec elle el n'a pa de fille je vouler prendre soin d'elle comme sa fille mes je peu plus mintnn
25 octobre 2016 16:41
La diplomatie ne marche qu'avec des gens intelligents... Pas avec les gens égoïstes
Citation
ulyana a écrit:
Salam
Il faut apprendre à prendre du recul
Et un mariage et une grossesse n'aident pas
Car bcp de changement et les hormones
Il faut arrêter de penser à la sincérité a la nya etc
Il faut prendre sur soi et laisser glisser
Facile à écrire a dire qu' À appliquer

La belle mère au lieu de lui dire je veux pas être son taxi ... Faut lui dire "je suis dégoutée autour de moi bcp vivent bien leur grossesse et je pensais que moi aussi et en fait je suis dégoutée car les nausees ne me quittent pas. Je t aurais amenee avec plaisir et faire les magasins me manquent mais je suis trop dégoutée j ai des vestiges."

Ne pas le faire
Dire non mais avec diplomatie !

Pour le mari et la chicha ben c est un moyen d'avoir de la liberté avant l arrivée de bébé
Les mecs agissent comme ca devant le stress
Faut communiquer
C est important de cultiver votre complicité !!!
Faut prendre du recul
Ca va s'arranger inchallah
Et la belle mère qui appelle pas ben tant pis
Tu appelles. Demande de ses nouvelles et tu lui donnes pas autant d importance
Ta vie ne se résume pas à elle! Si?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook